AccueilDes excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 VideDes excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des excréments dans la chambre d'un influenceur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 19:30

Ministre Frollo a écrit:

Merci pour votre contribution !

Nous attendons vos photos afin de déterminer ensemble si le niou-cheesyland-hotel est plus proche du formule 1 que du campanile, merci, c'est important !

Appelez le Neuf-Un-Un !

Et n'hésitez plus... Une photo de poil de fesse dans la douche Turque de la suite HHHHHHHHaladin ? Un ban de crevettes pas fraîches et odorantes dans un buffet ordinaire ? Une princesse menottée à un radiateur par un tim-lideur-Heidi-blou ? Nous attendons vos témoignages...

Ministre Frollo aime ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 25 Mar 2024 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 20:40

Modération : léger nettoyage, merci de ne pas vous éloigner du sujet et de rester courtois Smile


Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Lylyrose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 20:46

Ramonawings a écrit:
Modération : léger nettoyage, merci de ne pas vous éloigner du sujet et de rester courtois Smile

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 21:01

Pas mieux, merci également


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 21:15

Ah, le nettoyage DéCéPêt semble plus efficace et encore moins payé que l'esclavagisme du cheesyland-péri-gourbi ! C'est bien, la garde-chiourmerie veille à la bonne déroulerie de l'arnaque-5-étoiles du sous-hôtel-5-clés !

Ok !

Bon voici la vidéo mieux condensée sur les chiottes 5 étoiles cradosses récompensés par un carnet, un stylo et quelques autres conneries-import-chinoises-à-2-balles :



Et en 39, elles étaient où les 2 délatrices au dessus !? Merci, grand architecte de l'univers, elles n'étaient pas nées et "moiaussi" n'était qu'un cauchemar d'anticipation !

marrainefée, BoB_RUN et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 20:06

Je partage mon expérience (alerte caca du au fruits de mer)

A l’arrivée devant l’hôtel, pas de voiturier ni de bagagiste avant un bon quart d’heure.
A la réception, une seule hôtesse 4h d’attente pour avoir la chambre (système d’inscription des clés en panne) Personnel indifférent voire désagréable et agressif.

Attente de 6h heures pour récupérer les valises, accueil interminable au guichet, un peignoir qui pue pour 3 personnes dans une chambre mal odorante, et absence de réassort de produits sur un séjour de 3 jours… Payer 2 100 € pour vivre cette expérience est décevant.

La chambre, vue sur un terrain boueux et en chantier depuis une chambre Deluxe réservée bien en amont

Il est également étonnant que le personnel ne soit pas recruté dans les meilleures écoles d’hôtellerie, étant donné le niveau de service attendu dans un établissement cinq étoiles. La formation en deux semaines sur le tas semble insuffisante compte tenu du prix des chambres.

Le banquet Royal nous avait été recommandé pour ses fruits de mer et crustacés . Mais pire qu'un resto chinois, j'ai eu une chiasse d'enfer toute la nuit (pour le coup j'en ai foutu partout sur les chiottes)
Travaux en court dans les couloir avec peinture fraiche sans avertissement .Trace de chaussures de sécurité dans l'entrée de notre chambre .Lits fait n'importe comment et puantri des draps .Juste un peignoir et une paire de chausson à l'odeur de fromage pou 3.

Boutiques pillé par les revendeurs qui se baladaient avec un chariot rempli de marchandise à Disney Village. (vive la France)

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 23:10

SphinX a écrit:
L'argument du "tourisme de masse", lol. J'ai séjourné à l'hôtel du Futuroscope, pas la même gamme, mais très fréquenté, 4 bâtiments dont celui pour le petit déjeuner, et la chambre pour les 2 nuits Pas de trace sur les toilettes, une salle de bain nickel, pas de poussière dans la chambre, un chauffage réglé à 20 degrés. Et aussi, toujours par rapport à la vidéo au dessus, un personnel de nettoyage croisé le dernier jour qui n'ignore pas le SBAM.

La chambre était propre, bordel PROPRE.


On bloque sur l'histoire du caca qui est inadmissible comme si c'était la norme... 🙄
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 4:09

je suis désolé mais DLH, 5 étoiles ou pas, tourisme de masse ou pas, une chambre SALE, c'est inadmissible.
à plus forte raison quand on paye pour une nuit le prix d'un loyer mensuel...

il n'y a aucune excuse pour le gestionnaire de cet établissement qui, en plus, se revendique luxueux et "princier".
des WC sales? des moquettes avec les résidus du précédent occupant? une table même pas essuyée? les draps déchirés?
mais on est où là? dans un hôtel de passe miteux du XVIII° arrondissement? ou dans le "navire amiral" du resort?

tout cela est inadmissible quand on est CLIENT. que cela soit dans un formule 1, un motel du fin fond du Montana, au Georges V ou au DLH...

mettre à disposition de son client une chambre PROPRE, c'est quand même le B-A-BA de l’hôtellerie mais aussi du respect du client...

SphinX, nonox862, nel13, MaryBouChan, MrBagheera, doudou01, Michael Scott et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 7:12

Quelqu'un peut me rappeler le nombres de chambres dans cet hôtel ?
Parce que certes la vidéo avec de la M*rde sur le chiotte c'est clairement inadmissible mais c'est un oubli très probablement, ceux sont encore des femmes de chambre qui nettoient, j'imagine que cette personne avec cette photo a été dédommagée comme il se doit.
Pour autant il reste au moins qq centaines de chambres dans lesquelles on ne trouve pas de trace de M*rde sur le chiotte. A lire certains le droit à l'erreur n'existe pas. J'ose du coup espérer que chacun dans vos métiers respectifs vous êtes tous infaillibles
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 9:57

Il était invité. ^^

Y a environ 500 chambres. Dont une au moins avait été oubliée visiblement. Ça arrive. Mais ça s'ajoute à la pile des choses qui ne vont pas.

Y a un gros faisceau de choses qui ne vont pas tout de même. Ptêt que dans le tas y en a une pas liée au bordel ambiant. Mais ça ne change pas le constat global.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 10:49

vincent2929 a écrit:
Quelqu'un peut me rappeler le nombres de chambres dans cet hôtel ?
Parce que certes la vidéo avec de la M*rde sur le chiotte c'est clairement inadmissible mais c'est un oubli très probablement, ceux sont encore des femmes de chambre qui nettoient, j'imagine que cette personne avec cette photo a été dédommagée comme il se doit.
Pour autant il reste au moins qq centaines de chambres dans lesquelles on ne trouve pas de trace de M*rde sur le chiotte. A lire certains le droit à l'erreur n'existe pas. J'ose du coup espérer que chacun dans vos métiers respectifs vous êtes tous infaillibles

Le truc, c'est que c'était pendant le press event (donc LE moment où tu fais plus attention que d'habitude), avec un hôtel occupé à 50% de sa capacité (moins de chambres, donc plus de facilité à gérer), et que le gars a eu DEUX chambres différentes et indignes (ça fait beaucoup), alors qu'il est influenceur invité pour faire un reportage sur son séjour (donc normalement le client dont tu vas doublement vérifier la prestation).

DJinspace, SphinX et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 14:13

BoB_RUN a écrit:
je suis désolé mais DLH, 5 étoiles ou pas, tourisme de masse ou pas, une chambre SALE, c'est inadmissible.
à plus forte raison quand on paye pour une nuit le prix d'un loyer mensuel...

il n'y a aucune excuse pour le gestionnaire de cet établissement qui, en plus, se revendique luxueux et "princier".
des WC sales? des moquettes avec les résidus du précédent occupant? une table même pas essuyée? les draps déchirés?
mais on est où là? dans un hôtel de passe miteux du XVIII° arrondissement? ou dans le "navire amiral" du resort?

tout cela est inadmissible quand on est CLIENT. que cela soit dans un formule 1, un motel du fin fond du Montana, au Georges V ou au DLH...

mettre à disposition de son client une chambre PROPRE, c'est quand même le B-A-BA de l’hôtellerie mais aussi du respect du client...

Personne ne dit que c'est admissible. Il y a juste deux écoles philosophiques de pensée qui s'affrontent: ceux qui pensent que c'est très marginal bien qu'inadmissible (et ça je l'ai toujours dit, en fait, peu importe le prix payé) et ceux qui pensent que c'est si scandaleux qu'il faut jeter tout l'hôtel.

C'est un peu caricatural, mais c'est la ligne de fracture. 😄

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 14:25

Maggie Simpson a écrit:
Y avait les mêmes problèmes à l'ancien DLH ? Si ça se trouve le fruit est vérolé depuis 1992...

Mon expérience, dans les semaines suivant l’ouverture, un voyage remporté auprès d’un sponsor. Voyage que nous n’aurions pas pu payer de notre poche à l’époque. Nous logions au Cheyenne. Complètement ignorant, j’avais mis mes parents dans l’idée de prendre notre petit déjeuner au Disneyland Hôtel avec nos coupons plutôt que là où nous logions. Nulle mention contraire n’y était indiquée. Bien qu’ayant l’air un poil agacé à l’accueil du restaurant, nous fûmes immédiatement attablés et eûmes un service absolument parfait et attentionné. Nous étions juste un peu trop intimidés par l’endroit que pour totalement profiter du moment qui nous était offert. Je n’y ai jamais séjourné, mais je garde un souvenir extraordinaire de la découverte de cet hôtel et du parc dans son état originel.


Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Screenshot-202208     Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 190827120834120246

Daphné0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 14:40

je suis désolé mais dans un hôtel qui se prétend 5 étoiles, qui est le phare de Disneyland, en pleine période de press-event de surcroit, oui, je considère qu'il n'y a aucun droit à l'erreur.
donner une chambre SALE à un client, ce n'est pas une erreur, c'est de l'incompétence et du foutage de gueule.
dans n'importe quel hôtel digne de ce nom, une chambre pas faite, mal faite ou pas contrôlée, ne doit pas être donnée à un client.
le contraire est indéfendable surtout au prix de la dite chambre.

ici, on a un hôtel à 500 chambres, ça doit pouvoir se gérer les chambres, faites, en cours de nettoyage et pas faites, avant de les attribuer au client qui arrive. surtout que ces chambres doivent être libérées le matin, si je ne m'abuse vers 11H, et qu'elle ne sont pas attribuées, normalement, avant 15H...

qu'il y ait sous traitance, du personnel non qualifié ou inexpérimenté, ne peut être invoqué en guise d'excuse.
le prix de la chambre, à lui seul, impose une excellence dans le service rendu au client qui paie.

quand je vois en plus de cette histoire, les autres affaires portant sur les bagages non livrés à temps ou carrément en vadrouille dans l'hôtel, l'absence du voiturier et son inexpérience, l'absence des savons, des chaussons et des peignoirs, je trouve tout cela proprement révoltant car cela étale au grand jour le jemenfoutisme des gérants de cet établissement.
le pire, c'est quand je vois qu'il y a ici des clients, ou futurs clients, qui acceptent cette situation, voire, qui la justifient...

j'ai séjourné dans cet hôtel en janvier 2019 : même s'il n'etait pas au niveau que j'ai pu rencontrer dans de vrais 5 étoiles, je n'ai rien eu à dire sur le service rendu qui était à la hauteur de ce que j'attendais pour le prix payé (j'ai peut être eu du bol en fait...). si je devais y séjourner dans les conditions actuellement décrites par certains clients, et au prix actuel, je pense que je ferais un scandale... on parle quand même de m***e collée au WC !!!

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 972
Inscription : 19/05/2022

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 14:43

Maggie Simpson a écrit:
Y avait les mêmes problèmes à l'ancien DLH ? Si ça se trouve le fruit est vérolé depuis 1992...

L'attente, pour les bagages ou à l'accueil, déjà vécu dans plusieurs hôtels du resort et c'était en 2010.
Chambres avec quelques emballages, pareil. Un autre classique, relative aux restaurants : des traces de doigts sur le verre.
Mais là pour le coup, je pourrais faire une anthologie concernant un paquet de restos en France.

Dans le même temps, c'est aussi à cette période que j'ai déjà été surclassé plusieurs fois (sans rien demandé ou par rapport à un quelconque souci).
Le négatif n'est donc pas inédit mais il n'était pas non plus rare d'avoir de très bonnes surprises aussi.

Il y a que l'histoire des sanitaires que j'ai jamais vécu.

Si les plaintes se multiplient, la solution est simple :

https://www.entreprises.gouv.fr/fr/tourisme/tourisme-recours-du-client-insatisfait

Citation :
saisir Atout France : Il est utile de porter devant Atout France les critiques individuelles faites lors de votre séjour afin de faire rétablir la qualité du service attendu. L’objectif est, en effet, de donner une portée générale  à ces critiques afin que l’établissement respecte la catégorie d’étoiles qui lui a été attribué (1* à 5* au titre du classement officiel des hébergements touristiques marchands)  Son activation peut déboucher sur une possible remise en cause du classement en cours de validité des 5 ans.
Ainsi, en cas de dégradation manifeste de la prestation en cours de validité de la décision individuelle de classement (au motif du non-respect des critères du tableau de classement), le dispositif  peut aboutir à la remise en cause du niveau de la catégorie d’étoiles obtenu initialement (changement de catégorie d’étoiles) ou  abrogation de la décision de classement (sa suppression pour l’avenir). Voir site Atout France.

Les 5 étoiles sont valables 5 ans. Une inspection anonyme peut intervenir entre temps.

Evidemment, si c'est que 10 avis contre 5000 qui sont ok, ça représentera pas grande chose. Aussi inadmissible que soit des toilettes dégradées.
DLP peut même invoqué une faute professionnelle et dire qu'il a viré la personne impliquée. C'est Disney, c'est pas une buse non plus, il va pas se faire avoir comme ça.
A la rigueur, si les problèmes s'avéraient récurrents et commençaient à intéresser quelques gros médias, oui là ça pourrait faire un peu tâche, comme sur la cuvette.
Complément d'enquête aurait peut-être bien 2-3 trucs à trouver sur la gestion de DLP Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 1f601

DJinspace, SphinX et telou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 15:01

Kolokolo a écrit:
Évidemment. Disons que la discussion est parfois un peu caricaturale, je connais quelques personnes qui ont mis les pieds au DLH et pour qui tout s'est très bien passé, dans des délais tout à fait normaux.

des personnes qui pensent que le caca de cast member sur les toilettes c'est de la déco, chambre supplément caca à 2000 euros avec 7h d'attente au lobby plein de touristes pour manger dans un buffet chinois dégueulasse et mater des bimbo princesses comme à Amsterdam

mérité pour ces adolescents de 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 16:10

Je pense qu'on a compris l'idée, Roy. Laughing
Inutile d'insister et surtout de sombrer dans la condescendance vis à vis des autres membres. Wink


Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Squiz, fauna, Lylyrose, Ramonawings, ditou, zenyata, Jluctor et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 21:16

Dash a écrit:
Inutile d'insister et surtout de sombrer dans la condescendance vis à vis des autres membres. Wink

Oui mais les ai-je bien cons-descendus, ces autres membres ?

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 4Lme

Bon on attend toujours un trippe-rippaurte ultra élogieux du plus onéreux et chiantissimo gourbi de cheesyland péri !
Un fan-de tout y serait-il allé se faire plumer la CéBé dans une béatitude-benoite-absolue ?
Un amoureux de la mal-bouffe-premium aurait-il trouvé les buffets-des-princesses-qui-m'saoulent meilleurs que chez bobonne (HASHTAG-Prends-un-bonhomme-sur-X-ex-Twitter-mais-sur-Grindr-c'est-+-sûr) ?
Une personne-de-corpulence-inhabituelle (Quoi c'est quoi ? Un obèse, andouille !) aurait-elle perpétré un tsunami-du-diable dans la new-mini-pistoche-du-5-clés-refurbishé ?
Un scatophile aurait-il refusé de rejoindre sa piaule parce que la con-cierge-hurry aurait oublié les coulures promises sur la cuvette de ses gogues ?

Allo, y'a quelqu'un ?

Oh mais moi, ces nouveautés de cheap-rizort-du-sept-sept me mettent en joie, pas vous ?


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 25 Mar 2024 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2024 - 18:28

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Gi4x6j13

Source : @Pixiedust_be
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2024 - 16:07

Ministre Frollo a écrit:
Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Gi4x6j13

Source : @Pixiedust_be

Des gens ont sali. J'imagine qu'ils vont nettoyer. Ils n'ont pas encore installé un poste de surveillance permettant de relever immédiatement chaque salissure avec un agent prêt à courir avant qu'un guest ne prenne le drame en photo. 🤷

Néanmoins, quand on parle de particularité notamment de la clientèle, ça, ça n'arrive pas au Plaza.

vincent2929 et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 21:54

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Thzoma11
Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Gi4x6j13

Perso, je pense que c'est l'oeuvre d'un kradeur-en-série !
Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2024 - 23:47

C'est quand même incroyable

du caca sur les toilettes, du caca dans l'ascenseur, sa prend en photo un cast member qui fait caca dans la chambre

des mouchoirs de sang et des serviettes hygiénique ensanglantées dans les poubelles, des erreurs de chambres

et y en a qui sont toujours là pour défendre ce palace 10 étoiles

même le Cheyenne est plus propre

1000 euros pour dormir dans une ambiance caca de princesse avec vue sur terrain boueux et ouvriers de chantier

le réceptionniste qui vous pète dessus à votre arrivée c'est en supplément

jeanmi25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2024 - 1:25

RoyAnderson a écrit:
C'est quand même incroyable

du caca sur les toilettes, du caca dans l'ascenseur, sa prend en photo un cast member qui fait caca dans la chambre

des mouchoirs de sang et des serviettes hygiénique ensanglantées dans les poubelles, des erreurs de chambres

et y en a qui sont toujours là pour défendre ce palace 10 étoiles

même le Cheyenne est plus propre

1000 euros pour dormir dans une ambiance caca de princesse avec vue sur terrain boueux et ouvriers de chantier

le réceptionniste qui vous pète dessus à votre arrivée c'est en supplément

Oui mais Roy, que ferais-tu de ton temps, si tu ne pouvais toi, venir chier sur un hôtel qui visiblement ne t'intéresse pas et dans lequel tu ne mettras pas les pieds? Ne sois pas ingrat et dis plutôt merci, ton moulin est alimenté en eau.
Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 15:23

Kolokolo a écrit:
RoyAnderson a écrit:
C'est quand même incroyable

du caca sur les toilettes, du caca dans l'ascenseur, sa prend en photo un cast member qui fait caca dans la chambre

des mouchoirs de sang et des serviettes hygiénique ensanglantées dans les poubelles, des erreurs de chambres

et y en a qui sont toujours là pour défendre ce palace 10 étoiles

même le Cheyenne est plus propre

1000 euros pour dormir dans une ambiance caca de princesse avec vue sur terrain boueux et ouvriers de chantier

le réceptionniste qui vous pète dessus à votre arrivée c'est en supplément

Oui mais Roy, que ferais-tu de ton temps, si tu ne pouvais toi, venir chier sur un hôtel qui visiblement ne t'intéresse pas et dans lequel tu ne mettras pas les pieds? Ne sois pas ingrat et dis plutôt merci, ton moulin est alimenté en eau.

c'est pas toi qui a payé 2000 euros un séjour pour dormir dans du caca et boire du cococolo à 5e à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 5:34

Ni toi visiblement
Revenir en haut Aller en bas
 
Des excréments dans la chambre d'un influenceur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux dans la chambre
» [Collection] Dans la chambre de Morgan.
» Ajouter une personne dans la chambre ?
» Petit dejeuner servit dans le chambre - DLH
» 5 adultes dans 1 chambre ?? EVJF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-