AccueilDes excréments dans la chambre d'un influenceur ? VideDes excréments dans la chambre d'un influenceur ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des excréments dans la chambre d'un influenceur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 11:57

Cette nuit je me suis tamponné les 3 heures de cassage-en-règle du looseland du sept-sept par Puissance Parcs, moins pour m'informer sur cheesyland péri, que pour me marrer un bon coup. Et j'ai pas été déçu purée.  Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? 7232

Le pseudo-hôtel-5-étoiles qui, lors d'une avant première presse, colle un youtubeur-fan-disney-pass-annuel dans une chambre avec du caca sur la cuvette (ou du vomi, nous attendons les résultats de l'enquête avec hilarité), des saletés dans la moquette, les fauteuils et des draps déchirés ! Ca relève + du gourbi-5-anus que de la destination-soit-disant-premium à plus de 1000 boules la nuit !

Matez-moi ça à 2h01, c'est à peine croyable :



Du coup, chie-z'y-land-pêt-ri, quoi !

DJinspace, J. Thaddeus TOAD, nonox862, marrainefée, Sol Carrelus, Talloe, ED WOOD AGAIN et Michael Scott aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 3 Mar 2024 - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 15:03

J'ai écouté cette affaire de caca mais surtout regardé les images et je m'attarde sur l'étagère ikea là, les trous pour ajuster la hauteur de la tablette, c'est vraiment premium comme rehab

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Screen12

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 18:26

En effet, le soucis du détail disné-chessy et sa théma ultra poussée me sidèreront toujours ! On dirait une vraie armoire Ikea ! C'est 'ach'ment bien fait quoi !

Un petit cliché tiré de la vidéo de Puissance Parcs sur la théma-ultra-réaliste-et-immersive des wc des chambres-premiums-des-princesses-qui-chantent-bouffent-de-la-m.rde-et-ratent-la-cuvette-des-chi*ttes !

Attention, spoiler de ouf et preuves que les princesses dizzzzzzzné de chessy ont elles aussi un anus et ne pondent pas que des roses :

Mmmhhhhhhh le bon luxe que voilà !

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 18:35

C'est Pot-de-caca-hontas ?


Mes (très) vieilles vidéos d’EuroDisney :
MinistreFrollo
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 18:40

Oui, la chambre thématique popo-caca-hontas ! Bien vu ! Ils sont trop forts !

Ca me donne plein d'autres idées de thèmes de piaules-premium : blanche pêche et les 7 bassins, péter pan-pan, les aristochiasses, saoule et son code V mémorable, pipi-no-chiottes, rata et le dernier étron, merlan l'enchiasseur, caca le petit mexicain qu'il a trop mangé de fajitas...

DJinspace, J. Thaddeus TOAD et Michael Scott aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 3 Mar 2024 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 18:47

Je crois qu'on est tous conscient que le prix des hôtels Disney ne reflète pas du tout la réalité ailleurs, non ?

Après, ce sont des hôtels de parcs d'attractions (avec le public qui va avec) avec un débit de guests bien plus important, en très courts séjours et avec des enfants.

Je trouve que comparer un 5* classique (moins de guests, moins d'enfants, séjours plus longs) avec un hôtel de parc d'attractions (désolé, mais c'est le cas) n'a pas vraiment lieu d'être.

Je reviens d'un séjour NY hotel. Bon, y'avait des enfants partout dans le jacuzzi qui faisaient de la plongée... C'est pas vraiment ce qu'un adulte attend d'un séjour "tranquille" hein. Mais quand on y songe, c'est un parc d'attractions et une clientèle vraiment spécifique (je reste gentil Razz ).

Tout ça pour dire que je ne suis pas étonné de toutes ces erreurs pour le Disneyland hotel, tout simplement car ne n'est pas un "vrai" 5* pour moi.

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 19:09

Theguardian a écrit:
Tout ça pour dire que je ne suis pas étonné de toutes ces erreurs pour le Disneyland hotel, tout simplement car ne n'est pas un "vrai" 5* pour moi.

Mais absolument ! Et je serais curieux de voir comment ces faussaires parviennent à cocher les 400 cases du cahier des charges d'un hôtel 5 étoiles. Car il est évident que ce gourbi n'a rien d'un 5 étoiles.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 977
Inscription : 19/05/2022

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 19:48

Theguardian a écrit:

Tout ça pour dire que je ne suis pas étonné de toutes ces erreurs pour le Disneyland hotel, tout simplement car ne n'est pas un "vrai" 5* pour moi.

D'ailleurs, on martèle ce 5 étoiles depuis la réouverture mais avant la rehab' il était pas déjà dans cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 20:01

En fait j’avais posé la question un peu plus haut, mais leur dénomination c’est 5 clés (c’était 5 clés avant aussi)… mais aucune idée si ça correspond vraiment aux étoiles officielles.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Dim 3 Mar 2024 - 22:26

Bill le lézard a écrit:
En fait j’avais posé la question un peu plus haut, mais leur dénomination c’est 5 clés (c’était 5 clés avant aussi)… mais aucune idée si ça correspond vraiment aux étoiles officielles.

Bien vu ! 5 clés, c'est la blague interne pour tromper le gogo ! Je me sens rassuré, c'est un gourbi 3-étoiles-max !

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 2:53

EricLovesTZTOT a écrit:
Bill le lézard a écrit:
En fait j’avais posé la question un peu plus haut, mais leur dénomination c’est 5 clés (c’était 5 clés avant aussi)… mais aucune idée si ça correspond vraiment aux étoiles officielles.

Bien vu ! 5 clés, c'est la blague interne pour tromper le gogo ! Je me sens rassuré, c'est un gourbi 3-étoiles-max !

En fait il suffit d'aller sur Atout France, qui répertorie et classe les hôtels français. C'était un 5 étoiles avant rénovation, ça l'est toujours aujourd'hui. Pauvre gogo, même trompé par les organes officiels. Trois étoiles? Tu exagérés quand même, c'est même un hôtel F1.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 7:34

Kolokolo a écrit:
En fait il suffit d'aller sur Atout France, qui répertorie et classe les hôtels français. C'était un 5 étoiles avant rénovation, ça l'est toujours aujourd'hui. Pauvre gogo, même trompé par les organes officiels. Trois étoiles? Tu exagérés quand même, c'est même un hôtel F1.

T'as raison, même dans un formule 1, j'ai jamais vu un truc pareil ! Ah si, une fois, dans le formule 1 qui se trouve à côté d'Efteling, y'avait des poils de fion dans la douche, mais elles sont collectives aussi, donc bon ! C'est d'ailleurs très utile pour bien se laver le dos !

Attention, cette image pourrait heurter la sensibilité des scatophiles :

Quant à ce soit disant classement 5 étoiles du cheesyland hotel, il me semble plus judicieux de remettre en question ledit classement et de se demander à qui dizzzzzzzné a pu gresser la patte pour obtenir un tel référencement évidemment usurpé. Dans un 5 étoiles, ce qu'on voit dans la vidéo de Puissance Parcs n'arrive absolument JAMAIS. Et si par miracle, 1 seule des horreurs relatées dans la vidéo survenait, tu serais illico indemnisé, surclassé ou réinvité. Là, à rococo-hotel-du-sept-sept, ils n'ont même pas eu honte ! Et la tronche du petit déjeuner à 45 boules quoi  Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? 7232

J'ai séjourné plusieurs fois dans des 5 étoiles, le Don Cesar de Porto Vecchio et le Casa Paradisu de L'ïle Rousse sont les 2 derniers qui m'ont enchantés ; et on est à 3000 années lumières du gourbi-rose-popu-des-princesses-qui-braillent-aussi-fort-que-les-chiards !

Et en terme d'hôtels de parcs, je préfère mille fois la qualité d'un Santa Isabel à Europa Park, ou d'un Ling Bao à Phantasialand, et pour 5 fois moins cher !

DJinspace, J. Thaddeus TOAD et SphinX aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 4 Mar 2024 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 9:24

Chouette! Je suis ravi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 10:28

EricLovesTZTOT a écrit:
Kolokolo a écrit:
En fait il suffit d'aller sur Atout France, qui répertorie et classe les hôtels français. C'était un 5 étoiles avant rénovation, ça l'est toujours aujourd'hui. Pauvre gogo, même trompé par les organes officiels. Trois étoiles? Tu exagérés quand même, c'est même un hôtel F1.

T'as raison, même dans un formule 1, j'ai jamais vu un truc pareil ! Ah si, une fois, dans le formule 1 qui se trouve à côté d'Efteling, y'avait des poils de fion dans la douche, mais elles sont collectives aussi, donc bon ! C'est d'ailleurs très utile pour bien se laver le dos !

Attention, cette image pourrait heurter la sensibilité des scatophiles :

Quant à ce soit disant classement 5 étoiles du cheesyland hotel, il me semble plus judicieux de remettre en question ledit classement et de se demander à qui dizzzzzzzné a pu gresser la patte pour obtenir un tel référencement évidemment usurpé. Dans un 5 étoiles, ce qu'on voit dans la vidéo de Puissance Parcs n'arrive absolument JAMAIS. Et si par miracle, 1 seule des horreurs relatées dans la vidéo survenait, tu serais illico indemnisé, surclassé ou réinvité. Là, à rococo-hotel-du-sept-sept, ils n'ont même pas eu honte ! Et la tronche du petit déjeuner à 45 boules quoi  Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? 7232

J'ai séjourné plusieurs fois dans des 5 étoiles, le Don Cesar de Porto Vecchio et le Casa Paradisu de L'ïle Rousse sont les 2 derniers qui m'ont enchantés ; et on est à 3000 années lumières du gourbi-rose-popu-des-princesses-qui-braillent-aussi-forts-que-les-chiards !

Et en terme d'hôtels de parcs, je préfère mille fois la qualité d'un Santa Isabel à Europa Park, ou d'un Ling Bao à Phantasialand, et pour 5 fois moins cher !

Que de condescendance, le gourbi rose popu !!! Tu as séjourné 2 fois dans un 5 étoiles en corses et tu imagines probablement faire partie d'une caste qui te permets de porter de tels jugements...

Entre débattre sur l'hôtel et les services et juger ceux qui y séjournent il y a là une frontière que tu viens de franchir.

Squiz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 11:05

vincent2929 a écrit:
Tu as séjourné 2 fois dans un 5 étoiles en corses et tu imagines probablement faire partie d'une caste qui te permets de porter de tels jugements...

Cela me donne un point de comparaison vous voyez ? Et j'affirme que dans mes 2 derniers 5 étoiles, il n'y avait pas de caca sur la cuvette des chiottes de ma chambre, que la moquette et les fauteuils n'étaient pas maculés de détritus et que mes draps n'étaient pas déchirés. Et le petit déjeuner ne ressemblait pas du tout à ce buffet ordinaire ! Entre autres...

vincent2929 a écrit:
Entre débattre sur l'hôtel et les services et juger ceux qui y séjournent il y a là une frontière que tu viens de franchir.

En effet, je la franchis, car c'est précisément à cause de ces consommateurs sans discernement, que cheesyland péri s'installe dans cette médiocrité lucrative. Et moi, si je suis devenu fan des parcs Disney, ce n'est pas pour consommer ce genre de sous-produits-hors-de-prix, c'est plutôt pour du EuroDisney 1992, du Space Mountain De la Terre à la Lune 1995, ou encore du Tokyo DisneySea, du Galaxy's Edge, etc... Vous comprenez mon point de vue ? Car je ne comprends pas le vôtre !

DJinspace, J. Thaddeus TOAD, ED WOOD AGAIN et Michael Scott aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 4 Mar 2024 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 11:47

EricLovesTZTOT a écrit:
vincent2929 a écrit:
Tu as séjourné 2 fois dans un 5 étoiles en corses et tu imagines probablement faire partie d'une caste qui te permets de porter de tels jugements...

Cela me donne un point de comparaison vous voyez ? Et j'affirme que dans mes 2 derniers 5 étoiles, il n'y avait pas de caca sur la cuvette des chiottes de ma chambre, que la moquette et les fauteuils n'étaient pas immaculés de détritus et que mes draps n'étaient pas déchirés. Et le petit déjeuner ne ressemblait pas du tout à ce buffet ordinaire ! Entre autres...

vincent2929 a écrit:
Entre débattre sur l'hôtel et les services et juger ceux qui y séjournent il y a là une frontière que tu viens de franchir.

En effet, je la franchis, car c'est précisément à cause de ces consommateurs sans discernement, que cheesyland péri s'installe dans cette médiocrité lucrative. Et moi, si je suis devenu fan des parcs Disney, ce n'est pas pour consommer ce genre de sous-produits-hors-de-prix, c'est plutôt pour du EuroDisney 1992, du Space Mountain De la Terre à la Lune 1995, ou encore du Tokyo DisneySea, du Galaxy's Edge, etc... Vous comprenez mon point de vue ? Car je ne comprends pas le vôtre !

Je comprends le point de vue, mais votre manière de faire n'est pas respectable ! Inutile d'être condescendant. Que vous reprochez à l'hôtelier des manquements j'entends, mais votre jugement sur la clientèle qui la compose n'a rien a faire sur ce post !
Nous sommes tous le gueux d'un autre, et je ne pense pas que vous apprécierez de la part de quelqu'un qui a plus de moyens que vous qu'il vous traite ainsi.
De l'humilité un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 977
Inscription : 19/05/2022

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 14:23

Edit : j'ai passé les 4-5 minutes les plus importantes de la vidéo où Max remonte effectivement les problèmes. Milles excuses.

Ne jamais hésiter à faire remonter les problèmes. Edit : ce qui a donc bien été fait dans la vidéo.
Sans s'énerver, posément mais froidement (ce que Max a visiblement fait), sans taper un scandale à l'accueil. L'accueil fait de l'accueil donc ils méritent pas de prendre pour l'entretien mais on peut faire remonter les problèmes. Il y a même certains CM qui seraient les premiers à dire que c'est pas du tout normal. Si certains hôtels maintiennent toujours un haut niveau de qualité, c'est aussi parce que la direction a une exigence élevée, contrairement à Disney.

Je ne pointerais pas uniquement les employés chargés de l'entretien vu que même Disney n'avait pas fini son hôtel à l'ouverture. Comme souvent, tout à la dernière minute, peu de rodage. Tout dans la précipitation et il est fort probable qu'on demande aussi à certains employés de faire vite et bien (spoiler : c'est impossible).

On verra après quelques semaines/mois.

SphinX aime ce message



Dernière édition par ico le Lun 4 Mar 2024 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 14:34

ico a écrit:
L'absence d'un service de qualité doit être remonté directement. Le compte rendu dans une vidéo Youtube c'est bien mais c'est mieux d'aller en discuter avec la direction. On peut le faire sans s'énerver, sans taper un scandale à l'accueil. L'accueil fait de l'accueil donc ils méritent pas de prendre pour l'entretien mais on peut faire remonter les problèmes. Il y a même certains CM qui seraient les premiers à dire que c'est pas du tout normal. Si certains hôtels maintiennent toujours un haut niveau de qualité, c'est aussi parce que la direction a une exigence élevée, contrairement à Disney.

Je ne pointerais pas uniquement les employés chargés de l'entretien vu que même Disney n'avait pas fini son hôtel à l'ouverture. Comme souvent, tout à la dernière minute, peu de rodage. Tout dans la précipitation et il est fort probable qu'on demande aussi à certains employés de faire vite et bien (spoiler : c'est impossible).

On verra après quelques semaines/mois.

Si tu écoutes la vidéo, c'est ce qu'il a fait, et sans s'énerver

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 977
Inscription : 19/05/2022

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 15:04

Sol Carrelus a écrit:

Si tu écoutes la vidéo, c'est ce qu'il a fait, et sans s'énerver

J'ai corrigé, merci de me l'avoir dit, j'ai honteusement manqué d'attention, un peu comme l'entretien d'une chambre au Disneyland Hôtel.

Flo..., Sol Carrelus et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 15:22

ico a écrit:
Sol Carrelus a écrit:

Si tu écoutes la vidéo, c'est ce qu'il a fait, et sans s'énerver

J'ai corrigé, merci de me l'avoir dit, j'ai honteusement manqué d'attention, un peu comme l'entretien d'une chambre au Disneyland Hôtel.

Hahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 15:24

ico a écrit:
On verra après quelques semaines/mois.

Euh, ça fait 32 ans que cheesyland péri opère des hôtels, ils ont encore besoin de quelques mois pour apprendre à faire des chambres correctement ? Non mais j'hallucine !

DJinspace, nonox862, Sol Carrelus, Talloe et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 977
Inscription : 19/05/2022

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 15:46

EricLovesTZTOT a écrit:
ico a écrit:
On verra après quelques semaines/mois.

Euh, ça fait 32 ans que cheesyland péri opère des hôtels, ils ont encore besoin de quelques mois pour apprendre à faire des chambres correctement ? Non mais j'hallucine !

Je n'ai pas écrit que c'était normal. On verra après quelques semaines/mois si quelque chose se passe. Je ne sais pas dans quel sens et encore moins si quelque chose se passera en fait. J'imagine que ce qui parlera le plus à DLP, ce sont les chiffres donc une baisse du taux de remplissage et ça percutera peut-être.

3 décennies ne sont malheureusement pas une garantie. Au delà de Disney, j'ai vu d'autres endroits se détériorer et ne plus savoir faire de vélo sans les petites roues alors qu'ils roulaient sans tenir le guidon 10 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 16:35

Nous avons vécu (presque) la même chose lors d'un séjour au Newport Bay Club. Nous sommes montés en chambre à 16h pour y trouver un employé  qui sortait des toilettes, chasse d'eau qui se remplissait,  avec des traces peu reluisantes sur les toilettes.

Lorsque je lui ai gentiment demandé ce qu'il faisait là, il m'a envoyé promener et a voulu sortir de la chambre. J'ai eu la présence d'esprit de faire une photo avant de le laisser faire.

Retour à la réception où j'ai calmement exposé la situation, montré les photos,  et immédiatement ils ont appelé le "chef",  se sont  confondus en excuses, nous changé de chambre, et gagné une vue lac dans l'histoire (et quelques pièces en chocolats et deux mugs)

Et ce n'est pas  tout, quelque temps après la fin du séjour j'ai reçu en "compensation", sans en avoir demandé aucune, une invitation pour l'équivalence de mon séjour (3N/4J) dans ce même hôtel.

Et pourtant Le Newport n'est "qu'un" 4 étoiles, mais j'ai trouvé la démarche tout à leur honneur et au niveau attendu pour le prix payé.

 J'espère qu'il en a été au moins autant pour ce cas au DLH

DJinspace, SphinX, Albert_Feuteries et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Lun 4 Mar 2024 - 17:50

Jluctor a écrit:

 J'espère qu'il en a été au moins autant pour ce cas au DLH

Merci pour vôtres retour, au final merci au chieur de service dans votre cas quasiment !

Non un changement de chambre et de sincères excuses gênées. Après il était invité même si ça n'autorise bien évidemment pas tout pour autant.

Il cite par contre l'exemple de gens qu'il connaît qui ont eux séjourné (payant) au DLH jour 1, qui ont également rencontré des problèmes avec leur chambre (ce n'est pas plus precisé) et qui ont obtenu en geste de compensation le petit déjeuner offert pour leur prochain séjour Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? 477267
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Empty
MessageSujet: Re: Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Des excréments dans la chambre d'un influenceur ? Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 0:00

EricLovesTZTOT a écrit:
vincent2929 a écrit:
Tu as séjourné 2 fois dans un 5 étoiles en corses et tu imagines probablement faire partie d'une caste qui te permets de porter de tels jugements...

Cela me donne un point de comparaison vous voyez ? Et j'affirme que dans mes 2 derniers 5 étoiles, il n'y avait pas de caca sur la cuvette des chiottes de ma chambre, que la moquette et les fauteuils n'étaient pas maculés de détritus et que mes draps n'étaient pas déchirés. Et le petit déjeuner ne ressemblait pas du tout à ce buffet ordinaire ! Entre autres...

vincent2929 a écrit:
Entre débattre sur l'hôtel et les services et juger ceux qui y séjournent il y a là une frontière que tu viens de franchir.

En effet, je la franchis, car c'est précisément à cause de ces consommateurs sans discernement, que cheesyland péri s'installe dans cette médiocrité lucrative. Et moi, si je suis devenu fan des parcs Disney, ce n'est pas pour consommer ce genre de sous-produits-hors-de-prix, c'est plutôt pour du EuroDisney 1992, du Space Mountain De la Terre à la Lune 1995, ou encore du Tokyo DisneySea, du Galaxy's Edge, etc... Vous comprenez mon point de vue ? Car je ne comprends pas le vôtre !

Et avec toute ton intelligence, tu compares un 5 étoiles de parc d'attraction ( et ce que ça charrie en termes de mouvements, de structure, et de type de clients) avec, au hasard, le Four Seasons? Ceci dit, je suis d'accord, le Disney qui 'e cherchait pas à faire du fric et était continuellement au bord de la faillite était plus chouette. J'ai lu un article canadien, les américains du Nord se plaignent comme tout le monde, ce qui est logique puisque la maison mère a repris la main. Et, vous savez quoi, waow, l'entreprise fait des bénéfices. Je préférais quand ils étaient philanthropes, c'est sûr.

Tu l'auras bien compris, ça n'autorise pas la M*rde dans les chiottes, hein 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Des excréments dans la chambre d'un influenceur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeaux dans la chambre
» [Collection] Dans la chambre de Morgan.
» Ajouter une personne dans la chambre ?
» Petit dejeuner servit dans le chambre - DLH
» 5 adultes dans 1 chambre ?? EVJF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-