AccueilLa froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 VideLa froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 50
Inscription : 05/03/2024

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 11:33

RoyAnderson a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:
RoyAnderson a écrit:


c'est sur que c'est pas violent de dormir dans une chambre à 2000e identique à celle d'un hôtel formule 1 avec des traces de caca partout et les pass annuel c'est devenu une véritable arnaque on s'est fait arnaquer alors on a le droit d'être traité avec respect non de dieu

tu te réjouis en plus d'avoir foutu en l'air le séjour de braves clients en famille dans le manège des poupées et tu sais pas combien d'argent il on dépensé pour ce moment de famille et toi tu leur fou en l'air leur journée comme cette caissière qui a foutu en l'air la soirée de ce pauvre DJinspace avec sa nonchalance

vous voulez juste vous marrer entre vous à rien faire et ne pas respecter les clients elle est la la réalité


La réalité est que nous ne sommes pas respectés par les guests. Elle n'a pas gaché leur moment dans la maison des poupées, elle essayait de les garder en sécurité, il ne faut pas voir le mal partout ! Tu as eu une mauvaise expérience, ça ne veut pas dire que tu dois mal parler de tous les casts de Dlp ! C'est une question de respect.

non mais c'est bon l'excuse des clients méchant a gneu gneu les méchants clients y sont pas gentils avec nous il faut pas jouer les cowboy avec les clients comme lui c'est trop difficile d'avoir du respect pour ceux qui débourse plein de fric et avoir un minimum et pas du caca sur ses toilettes dans sa chambre de palace ou une horrible caissière incompétente qui ruine votre soirée

Et c'est trop difficile pour certains d'avoir du respect pour les gens qui font vivre la magie apparement haha !


Castmember merch Adv : 28 juin - 1er septembre 2023
Revenir en haut Aller en bas
luciegaribaldi

luciegaribaldi

Féminin
Âge : 28
Messages : 11
Localisation : Aix
Inscription : 05/02/2024

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 13:53

cl0 a écrit:
Oui oui c’est uniquement la faute des casts et absolument pas à cause du comportement des guests.
Quand je vais faire des courses, c’est régulièrement affiché qu’il faut « être courtois et respectueux envers les employés ». A Disney rien, jamais. Il n’y a jamais de sanction. Donc oui, désolée, on n’est pas payés assez cher pour se faire marcher dessus à longueur de temps

l'Entreprise protège déjà au maximum ses salariées aussi bien en backstage que sur le devant, quand un guest agresse physiquement ou même verbalement ou va faire preuve d'un comportement dangereux à l'encontre d'un CM et des règles la sécurité l'expulse manu militari et le livre même à la police, donc inutile de faire la dramaqueen.


La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Ecussion-pompier-Disneyland-Paris-fire-fighter La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Disneyland-paris-celebrates-world-day-for-safety-and-health-at-work-3 ❤️ La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 13:53

Je vais partager une anecdote qui m'est arrivé il y a 2 mois, à Hypérion Smile

Je m'avance en caisse (peu de monde car 16h, en semaine) afin de commander un goûter. Malgré un bonjour de ma part, aucune réponse, la première réaction de la caissière fut un soupir d'agacement lorsque j'ai demandé quel type de thé était proposé. Elle m'a répondu qu'elle savait pas, que c'était juste du thé. N'étant pas difficile, j'ai validé ma commande sans plus d'infos. Puis sa collègue d'une autre caisse revient de pause (chose que je comprends en suivant la discussion). La CM à ma caisse lui dit "Bah alors, j'ai cru que t'étais morte, t'as gratté une pause en plus ?" l'autre lui répond "vas y mêle toi de ton cul et ferme ta gueule". Le tout devant plusieurs familles dans la file, bien évidemment Smile Je ne parlerais même pas du temps d'attente incroyable après commande, pour préparer un plateau composé d'un sachet de thé, de l'eau chaude et un biscuit industriel. Je précise que derrière le comptoir j'ai cru comprendre qu'un Team Leader était là car donnait des directives aux autres, sans pour autant être intervenu afin de recadrer les deux énergumènes.

Même dans un Flunch Café, je n'ai pas vu autant de mépris, d'impolitesse et de manque de savoir vivre de la part des employés...

DJinspace, RoyAnderson et Loutika aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loutika



Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : Lorient
Inscription : 16/04/2024

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 17:18

Commodus a écrit:
Les boomers de 92 ont besoin de leur cast member de poche dansant le Madison pour une poignée de cacahuètes.

Loin d'être une ''boomeuse'' comme vous dite votre façon de caricaturer les visiteurs est je trouve ridicule surtout quand on pointe du doigt des comportements de cast members qui ne reflétaient pas la même expérience il y a 10 ans.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loutika



Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : Lorient
Inscription : 16/04/2024

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 17:22

oasis12 a écrit:
Je vais partager une anecdote qui m'est arrivé il y a 2 mois, à Hypérion Smile

Je m'avance en caisse (peu de monde car 16h, en semaine) afin de commander un goûter. Malgré un bonjour de ma part, aucune réponse, la première réaction de la caissière fut un soupir d'agacement lorsque j'ai demandé quel type de thé était proposé. Elle m'a répondu qu'elle savait pas, que c'était juste du thé. N'étant pas difficile, j'ai validé ma commande sans plus d'infos. Puis sa collègue d'une autre caisse revient de pause (chose que je comprends en suivant la discussion). La CM à ma caisse lui dit "Bah alors, j'ai cru que t'étais morte, t'as gratté une pause en plus ?" l'autre lui répond "vas y mêle toi de ton cul et ferme ta gueule". Le tout devant plusieurs familles dans la file, bien évidemment Smile Je ne parlerais même pas du temps d'attente incroyable après commande, pour préparer un plateau composé d'un sachet de thé, de l'eau chaude et un biscuit industriel. Je précise que derrière le comptoir j'ai cru comprendre qu'un Team Leader était là car donnait des directives aux autres, sans pour autant être intervenu afin de recadrer les deux énergumènes.

Même dans un Flunch Café, je n'ai pas vu autant de mépris, d'impolitesse et de manque de savoir vivre de la part des employés...

C'est triste mais à la fois rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi ! Je dirais même que dans un McDonald's les employés sont plus agréables.

DJinspace et RoyAnderson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commodus

Commodus

Masculin
Messages : 18
Inscription : 18/04/2024

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 19:08

Ce sont des caprices de vieux boomers et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
RoyAnderson

RoyAnderson

Masculin
Messages : 17
Inscription : 04/03/2024

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 19:56

OcecewleCrustacew a écrit:
RoyAnderson a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:



La réalité est que nous ne sommes pas respectés par les guests. Elle n'a pas gaché leur moment dans la maison des poupées, elle essayait de les garder en sécurité, il ne faut pas voir le mal partout ! Tu as eu une mauvaise expérience, ça ne veut pas dire que tu dois mal parler de tous les casts de Dlp ! C'est une question de respect.

non mais c'est bon l'excuse des clients méchant a gneu gneu les méchants clients y sont pas gentils avec nous il faut pas jouer les cowboy avec les clients comme lui c'est trop difficile d'avoir du respect pour ceux qui débourse plein de fric et avoir un minimum et pas du caca sur ses toilettes dans sa chambre de palace ou une horrible caissière incompétente qui ruine votre soirée

Et c'est trop difficile pour certains d'avoir du respect pour les gens qui font vivre la magie apparement haha !

faire vivre la magie cette blague c'est pas les témoins ici qui vont parler de magie avec des caissières exécrable des vidéos youtube avec du caca partout dans le disneyland formule 1 hôtel et puis votre boulot faut le faire correctement
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 50
Inscription : 05/03/2024

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 20:00

RoyAnderson a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:
RoyAnderson a écrit:


non mais c'est bon l'excuse des clients méchant a gneu gneu les méchants clients y sont pas gentils avec nous il faut pas jouer les cowboy avec les clients comme lui c'est trop difficile d'avoir du respect pour ceux qui débourse plein de fric et avoir un minimum et pas du caca sur ses toilettes dans sa chambre de palace ou une horrible caissière incompétente qui ruine votre soirée

Et c'est trop difficile pour certains d'avoir du respect pour les gens qui font vivre la magie apparement haha !

faire vivre la magie cette blague c'est pas les témoins ici qui vont parler de magie avec des caissières exécrable des vidéos youtube avec du caca partout dans le disneyland formule 1 hôtel et puis votre boulot faut le faire correctement

Je faisais le mien correctement et j'en connais qui le font correctement aussi.


Castmember merch Adv : 28 juin - 1er septembre 2023
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 20:34

OcecewleCrustacew a écrit:
RoyAnderson a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:


Et c'est trop difficile pour certains d'avoir du respect pour les gens qui font vivre la magie apparement haha !

faire vivre la magie cette blague c'est pas les témoins ici qui vont parler de magie avec des caissières exécrable des vidéos youtube avec du caca partout dans le disneyland formule 1 hôtel et puis votre boulot faut le faire correctement

Je faisais le mien correctement et j'en connais qui le font correctement aussi.

Personnellement, à aucun moment je ne mets tous les cast members dans le même panier. La plupart font très correctement leur travail et certains nous donnent le sourire en quelques mots. Néanmoins, mon anecdote (une parmi tant d'autres) reflète d'un sérieux laxisme vis à vis du management et l'absence totale de répercussion en cas de mauvais comportements des casts.

J'ai néanmoins remarqué que les incivilités (de la part de cast members) que j'ai pu vivre, ont toujours eu lieu dans des points de restauration d'entrée de gamme. Impolitesse, jeter indélicatement la monnaie sur le comptoir, hurler à ses collègues plutôt que de prendre ma commande, zieute son téléphone.........Si on doit considérer ces comportements comme acceptable, alors c'est affligeant...

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 29
Messages : 30
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 20:57

oasis12 a écrit:
Je vais partager une anecdote qui m'est arrivé il y a 2 mois, à Hypérion Smile

Je m'avance en caisse (peu de monde car 16h, en semaine) afin de commander un goûter. Malgré un bonjour de ma part, aucune réponse, la première réaction de la caissière fut un soupir d'agacement lorsque j'ai demandé quel type de thé était proposé. Elle m'a répondu qu'elle savait pas, que c'était juste du thé. N'étant pas difficile, j'ai validé ma commande sans plus d'infos. Puis sa collègue d'une autre caisse revient de pause (chose que je comprends en suivant la discussion). La CM à ma caisse lui dit "Bah alors, j'ai cru que t'étais morte, t'as gratté une pause en plus ?" l'autre lui répond "vas y mêle toi de ton cul et ferme ta gueule". Le tout devant plusieurs familles dans la file, bien évidemment Smile Je ne parlerais même pas du temps d'attente incroyable après commande, pour préparer un plateau composé d'un sachet de thé, de l'eau chaude et un biscuit industriel. Je précise que derrière le comptoir j'ai cru comprendre qu'un Team Leader était là car donnait des directives aux autres, sans pour autant être intervenu afin de recadrer les deux énergumènes.

Même dans un Flunch Café, je n'ai pas vu autant de mépris, d'impolitesse et de manque de savoir vivre de la part des employés...

Je suis moi même en restauration et je peux comprendre mais vous savez il y a beaucoup de nouveaux et c'est pas simple chacun a une façon de travailler différente et l'entente avec les managers n'est pas toujours au beau fixe.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Commodus

Commodus

Masculin
Messages : 18
Inscription : 18/04/2024

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 21:57

RoyAnderson a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:
RoyAnderson a écrit:


non mais c'est bon l'excuse des clients méchant a gneu gneu les méchants clients y sont pas gentils avec nous il faut pas jouer les cowboy avec les clients comme lui c'est trop difficile d'avoir du respect pour ceux qui débourse plein de fric et avoir un minimum et pas du caca sur ses toilettes dans sa chambre de palace ou une horrible caissière incompétente qui ruine votre soirée

Et c'est trop difficile pour certains d'avoir du respect pour les gens qui font vivre la magie apparement haha !

faire vivre la magie cette blague c'est pas les témoins ici qui vont parler de magie avec des caissières exécrable des vidéos youtube avec du caca partout dans le disneyland formule 1 hôtel et puis votre boulot faut le faire correctement

C'est toi le type exécrable avec tes histoires de kaka à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024 - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 23:01

Bon, on va respirer un grand coup et se calmer. Il est hors de question que ce topic devienne un défouloir gratuit sur les Cast Members à coup de grandes suppositions sur leur métier et leurs conditions de travail.
Si vous avez eu une mauvaise expérience sur le parc avec un des employés, voyez ça directement avec le service de Relations Visiteurs.

littleso54, Niils11, lalaland755, McCallister, ico, Andrew. et OcecewleCrustacew aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» expérience des cast members
» recherche cast members
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-