AccueilPetit séjour royal au Disneyland Hôtel  VidePetit séjour royal au Disneyland Hôtel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit séjour royal au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 19:24

Bonjour,

Je vais essayer de vous restituer mon petit séjour malheureusement sans photos (car je ne sais pas les intégrer) mais je pense que vous avez eu foison de photos et vidéos par beaucoup de monde et de quoi vous référer.

Nous sommes 2 amies depuis des dizaines d'années mais cela faisait 5 ans que nous ne nous étions pas vues . Alors, nous avons décidé de casser notre tirelire et de profiter de la réouverture de l'hôtel.
En 1992/1994, nous avions des passeports et avions pu profiter du parc de nombreuses fois mais nous ne faisions pas les hôtels.
C'est surtout depuis cette dernière décennie que j'ai pu profiter de séjours dans chaque hôtel Disney. Et d'avoir eu la chance d'aller au Disneyland Hôtel et aussi au castle club plusieurs fois.

Nous avons profité de la nuit précédente au Radisson hôtel (grande chambre, calme, navette spécifique à l'hôtel, parfum d'ambiance délicieux) (je vous le recommande !!) pour être sûres d'arriver au Disneyland reposées.

Enfin le grand jour !
Je reconnais que j'avais quelques appréhensions car j'adorais l'ancienne version. Je vous donnerai une liste des points positifs et négatifs à la fin de ce topo.

A notre arrivée sans se presser vers 10h45, hall bondé et queue à la réception Deluxe. Mais les cast members nous ont pris en charge très vite.
1ère impression très agréable, et mieux que sur des vidéos.
Réception un peu débordée mais nous avons eu la chance qu' Angelo s'occupe de nous. Très pro, très agréable, très patient. Donc pour nous, les 2 vieilles copines, ça fait du bien. Nous avons laissé nos bagages et sommes parties sur le parc pour aller déjeuner tôt au silver spur. Bien sûr sans réservation car nous ne voulions pas nous prendre la tête mais plutôt se laisser vivre dans l'instant. Nous avons eu le plaisir de retrouver Farid, un serveur présent depuis longtemps dans ce restaurant qui s'est occupé de nous, comme toujours, très bien.
Un petit tour au studio pour que la copine fasse Ratatouille en single rider (coup de chance dans la même voiture) et voir la zone Avengers, mais pas autre chose car absolument aucun courage pour faire les files d'attente. En revanche, dur de voir tant de palissades même si ce n'est que transitoire !!!

Retour tranquille à l'hôtel pour prendre possession de notre chambre.
Nous avons eu l'effet waouh en pénétrant dans la chambre et malgré les nombreuses vidéos détaillées, y être est franchement mieux et très agréable.

Le coffre avec machine à café lavazza, bouilloire, seau à glaçons, décapsuleur, est pratique et s'intègre bien dans le décor de la chambre. Le tiroir en dessous présente élégamment ses cafés, chocolat, sucres, thés etc...

La literie est évidemment extrêmement agréable.
Contrairement à avant, la chambre possède maintenant beaucoup de sources de lumières et veilleuses en tête de lit, des prises électriques, c'est très bien.

Au total, beaucoup d'assises : banquette, chaise, + des sièges qui forment les banquettes en bout de lit quand on les réunit.

La salle de bains fait plus petite qu'avant car les WC sont totalement fermés.
Présence d'un radiateur sèche-serviettes, d'un sèche-cheveux, d'un miroir grossissant et d'un pèse-personne.

A l'heure du goûter, nous avons rejoint le lounge.... Où une longue file d'attente débutait dans le couloir.
Nous sommes donc allées nous promener dans l'hôtel, voir le bar, qui n'a plus rien à voir avec l'ancien. Je pense que l'on va faire des économies !!!
Un tour en boutique où les guests s'en donnent à coeur joie et nous succombons aussi à l'envie de se faire plaisir avec des produits estampillés "Disneyland hôtel"..... Dans la mesure du raisonnable quand même !

Vers 17h retour au lounge pour le goûter : bons produits , belle présentation.

Allez, on va faire la chasse aux stickers. Le principe : découvrir différents endroits de l'hôtel, répondre à une question et recevoir ce petit cadeau. Nous en avons profité pour discuter et plaisanter avec les cast members (piscine, réception, kids club, bar, restaurants) qui sont tous absolument charmants et affables. Moments cordiaux.

Un petit tour au début du parc pour voir juste le spectacle de drones, la parade électrique.
Retour très vite dans la chambre.
Notre luxe : prendre une douche, rester en peignoir et commander en room service : efficace, bons produits et le chariot se transforme en table pour dîner. UN BIEN FOU !!!!
Nous nous sommes amusées bien sûr avec le bouton magique qui éteint les lumières mais illumine le ciel de lit et dans les tableaux fait scintiller des petites lumières.

Désolée, j'arrête ici pour l'instant et je reprends la suite très vite.
Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !

fauna, Crikee06, McCallister, DameJulie, Albert_Feuteries et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 21:26

Cc et bien ce séjour débute sous les meilleurs auspices, même si apparemment beaucoup de monde dans l’hotel.
En tous cas vous vous êtes faits plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 21:49

Coucou, contente de lire ton avis sur le Disneyland Hôtel très intéressant, je te rejoints sur beaucoup de points Very Happy !

Je ne suis pas la seule à m'être amusée avec le bouton magique dans la chambre qui éteint les lumières et illumine les tableaux et le ciel de lit Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  425715 ! J'y suis restée qu'une nuit dans la chambre mais j'ai dû faire ça au moins une trentaine de fois voir 40 à 50 (Jusqu'au dernier jour avant de quitter la chambre avec tristesse Crying or Very sad ) ! Tu as eu quel thème en tableaux comme film d'animation Disney ? Je suis curieuse lol !
Le lounge était un lieu hyper calme et reposant, bien présenté, je suis totalement d'accord ! Pour le nouveau bar de Lys j'ai pas du tout accroché rien qu'en passant devant, on aurait dit un mortuaire Laughing (J'exagère mais j'ai eu un choc par rapport au Café Fantasia avant que j'adoré), mais l'hôtel dans l'ensemble est plus moderne et le mobilier bien dans le nouveau thème Very Happy !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 22:03

Hello

Votre début de séjour ressemble à un avant goût de bonheur (avec un peu beaucoup de visiteurs).
Vous avez bien raison de profiter de l'hôtel et de la chambre.

J'ai hâte de suivre la suite de votre découverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 21:26

Allez, j'essaie de continuer ma prose.

Le thème des tableaux était la petite sirène. Contente car j'ai un faible pour elle.
Et dans la salle de bains, Sébastien trônait en haut du miroir.

J'ai oublié de dire que le séjour s'est passé du lundi 5 au mardi 6 février, lendemain du press event, ce qui a expliqué l'afflux de guests le lundi matin dans le hall.

Quant au lounge, calme et reposant, oui, quand une maman ne laisse pas hurler son gamin pendant un quart d'heure en lui sussurrant que son papa allait arriver. A croire que le papa était plutôt parti se reposer les oreilles ailleurs !!!! Heureusement que nous nous étions mises en mode coolitude et que nous avions bientôt terminé notre goûter.

Après une soirée détente à papoter, une infusion, (ça fait moins de mal que le champagne !!!) Et regarder doucement la télé (enfin bien plus grande qu'avant), nous avons glissé dans les bras de Morphée. Excellente nuit, très au calme, très bonne literie, et rideaux très occultants car enfin, des "scratchs" ferment les rideaux sur les côtés. Donc pas de jour.

Un réveil en douceur, les sacs presque prêts, nous partons au lounge pour le petit déjeuner vers 9h30.
Bien installées près d'une fenêtre, nous avons vraiment profité de la variété des produits proposés. J'ai une prédilection pour le salé, donc hormis les oeufs sous plusieurs formes, les fromages, charcuterie, haricots, pommes de terre, j'ai pu profiter de saumon fumé et flétan fumé. J'ai goûté également le porridge que j'ai trouvé très bon. Bref, beaucoup de choix et un véritable repas, tranquille.

Retour dans la chambre, derniers adieux, et nous sommes allées à la réception de luxe pour régler les dépenses (j'avais tout mis sur mon Magic pass) et prévenir que kew bagages étaient dans la chambre libérée.

Dans la journée, nous sommes retournées au lounge 2 fois, avons traîné à nouveau dans la boutique, et confirmons que les toilettes ont perdu la moitié de leur surface et leur identité. (C'était quand même une halte obligatoire avec le bar Fantasia dans l'ancien Disneyland hôtel !!!).
Nous nous sommes amusées à faire le " discovery quest", à l'aide du téléphone portable, c'est-à-dire répondre à des questions, aidées par des indices, une carte montrant les zones d'exploration dans l'hôtel. Moment ludique, en fait surtout pour les enfants mais nous nous sommes amusées et, cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit à un petit cadeau à réclamer à la boutique.
Saviez-vous que le lustre du hall possède 12000 pampilles ? Voilà une des questions.

Je vous abandonne encore et la prochaine fois, je vous donne les aspects négatifs et positifs ressentis lors de cette escapade.

Crikee06 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 23:19

Sophie Yoda a écrit:
Le thème des tableaux était la petite sirène. Contente car j'ai un faible pour elle.
Et dans la salle de bains, Sébastien trônait en haut du miroir.

Ah oui super comme thème Wink ! Nous c'était la Belle au bois dormant Smile Pareil dans la salle de bain avec le miroir de Sébastien et les coquillages autour, super beau Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  425715 !

Sophie Yoda a écrit:
Quant au lounge, calme et reposant, oui, quand une maman ne laisse pas hurler son gamin pendant un quart d'heure en lui sussurrant que son papa allait arriver. A croire que le papa était plutôt parti se reposer les oreilles ailleurs !!!! Heureusement que nous nous étions mises en mode coolitude et que nous avions bientôt terminé notre goûter.

Oh mince.. Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  458193 Les comportements des gens comme ça à Disney et surtout dans des lieux comme les lounges ou les restos où on est censé être au calme et bien tranquilles m'insupportent totalement, ce n'est pas très respectueux pour les autres guests Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  675824 Vous avez bien fait de le prendre à la cool, c'est la meilleure chose à faire Smile


Oui le petit-déjeuner était très sympa et qualitatif surtout, très goûteux et bon !
Le discovery quest on n'a pas fait (On n'y a pas pensé) mais ça devait être très sympa. Hâte de lire la suite pour connaître tes avis positifs/négatifs de ton séjour.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 22:35

Bonsoir.
Je vais énumérer de suite les aspects négatifs et positifs ressentis. Certes, il y aura probablement des oublis qui me reviendront ensuite et que, peut-être, je pourrais ajouter ultérieurement.

Les points négatifs :
* Identité olfactive fade, presque inexistante, plutôt inintéressante. (L'ancien parfum d'ambiance me manque!)*l'absence des petits produits de toilette individuels me paraît dommageable .. pour un 5 étoiles. Qui n'a pas envie de ces petits souvenirs !
* Taille des peignoirs et chaussons non adaptée aux différents clients qui composent la chambre. (Peut-être un simple oubli ce jour-là !)
* Les couleurs : harmonie certes mais dans les tons marron, beige, bronze....... Un peu lassant, peut-être pas très gai !
* Où sont les couleurs pastels, rose, vert, l'ambiance victorienne ???
* Les saynètes présentées dans le hall de l'hôtel doivent plaire surtout aux enfants (car pour moi, c'est quelque peu criard et dénué d'intérêt).
* La télé dans le miroir (comme au New-York Marvel), bien pour la taille mais le reflet des lumières est gênant.
* La porte d'entrée de l'aile ouest n'est pas opérationnel. Donc retraverser tout l'hôtel, avec l'attente aux ascenseurs, n'est je l'espère, QUE temporaire !
* Le service au lounge est un peu long et hésitant.
* Le couloir pour aller à la piscine passe par le kids club. Trop étroit et bruyant.


Et d'autres impressions pêle-mêle :

* Il est vrai que je n'apprécie pas particulièrement le thème des princes et princesses, surtout quand ils deviennent de chair et d'os. Je préfère continuer à rêver de personnages de dessins animé, bien dessinés. Heureusement, nous avons réussi à faire abstraction. En revanche, noys n'avons pas eu l'occasion de voir un Mickey, Minnie, Donald. Y en a-t-il dans l'hôtel ? Pas vu. On les a probablement raté !!
* Le bar est beau mais froid et ne donne pas envie d'y flâner ou d'y passer un moment qui ne me paraît plus cocooning. Dommage !
* Le mot "royal" est utilisé abusivement, ça en deviendrait presque lassant ...
* On dirait que la politique de l'entreprise Disney est d'effacer sciemment l'époque victorienne et l'identité propre de Walt disney et les couleurs chaleureuses (tableaux, moquette, papier peint,etc ..) ont disparu.
* Vous ai-je dit que ma halte incontournable lors de mes visites au parc, était de me rendre aux toilettes près de la rotonde et d'aller au bar. .... Les toilettes ont perdu la moitié de leur surface (bon, j'exagère peut-être un peu) pour devenir un alignement de portes aseptisées. Et le bar, je vous en ai parlé précédemment.
* Le plafond de la rotonde bleu nuit, avec ses fleurs de lys, est beaucoup plus joli que ce que je craignais. En revanche, nous avons perdu les canapés et fauteuils profonds et cocooning. Dommage.
Et il y a maintenant un mur entre les 2 entrées des restaurants, ce qui rétrécit fortement " l'horizon". Sensation d'étroitesse. Manque d'amplitude visuelle.


Toutes ces réflexions diverses n'engagent bien sûr que moi. Un peu sceptique quand je suis arrivée, conquise en repartant. Je ne sais pas en effet si l'expérience d'un 5 étoiles classique y est réellement mais la magie Disney opère encore. Nous souhaitions juste positiver notre petit séjour, apprécier du Disney, apprécier nos retrouvailles dans un cadre agréable, en avoir plein les yeux, en prendre, en laisser.

Bref, juste passer un chouette moment plein de bienveillance, de douceur et de gentillesse.
(Et encore une fois, je vous assure que les cast members ont fait leur job !).
Si je pense a




Les points positifs :
* Bien sûr, proximité immédiate du parc terriblement appréciable quand marcher devient pénible.
* Le lustre dans le hall est vraiment très joli (mieux qu'en photo).
* On a adoré le fameux livret d'accueil très chic et complet, guide impeccable de l'hôtel.
* On sent qu'il y a encore des lacunes dans l'exécution des tâches, la connaissance de l'hôtel et même de l'univers Disney MAIS la gentillesse extrême des cast members (surtout ne changez rien) fait oublier ces détails.
* Les couloirs feutrés, La chambre spacieuse, la qualité de la literie etc ..
* Le mini bar est beau et bien rempli. Belle attention.
* Le room service très agréable.


DJinspace et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 22:38

En visualisant ce message, je vois qu'il y a eu un peu de chamboule-tout mais il reste lisible. Sauf le"si je pense a" qui n'a rien à faire là. Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 9:47

Sophie yoda a écrit:
Bonsoir.
Je vais énumérer de suite les aspects négatifs et positifs ressentis. Certes, il y aura probablement des oublis qui me reviendront ensuite et que, peut-être, je pourrais ajouter ultérieurement.

Merci beaucoup pour ce retour que j'ai pris plaisir à lire. Ton avis est mesuré et cela donne un juste milieu entre ceux qui idolâtres Disney et défendront toujours bec et ongles jusqu'à l'indéfendable, et ceux qui se font une mission de descendre en flèche tout ce que fait Disney sans discernement.

J'en retiens que globalement, les cast-members ont assurés, et que le meilleur est venu d'eux et non de l'hôtel en lui-même ; hôtel qui montre avec son nouveau thème royal, sa déco moins accueillante qu'auparavant, et son organisation discutable, beaucoup plus de points négatifs et moyens que de points positifs. De plus, puisque tu croyais pouvoir y retrouver l'ambiance victorienne et que tu n'est pas à fond dans le trip princesses, ce qu'est devenu le DLH ne pouvait hélas pas t'enchanter à 100%...

Le bar Fleur de Lys est unanimement décrié. Même ceux qui approuvent le changement de thème de l'hôtel restent mitigés sur ce bar. Je pense que l'on peut parier que sa déco va évoluer vers quelque chose d'un peu plus sympa dans le futur.

Si j'ai été vaguement tenté avant sa réouverture de venir dans cet hôtel pour une future occasion particulière, ton retour et tout ceux que j'ai pu lire depuis 2 semaines m'ont dissuadé. Le Newport me tente désormais beaucoup plus.

Sophie yoda et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 10:06

Un véritable retour d'expérience, c'est appréciable. Ça change de l'autre fil sur la rénovation de l'hôtel, où beaucoup semblent un avis péremptoire sur base de photos, de vidéos, et probablement d'un peu de frustration et d'aigreur. Également, chacun se fera son opinion, positive ou négative, mais le monde n'étant pas binaire et plus complexe, on peut émettre un grand nombre de critiques tout en ayant eu une expérience globalement positive, oui, c'est possible. Sans tomber dans la caricature stupide qui viendrait à faire de cet hôtel (dans lequel je n'ai pas mis les pieds) le pire hôtel de l'univers.

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 12:59

Merci pour ton retour Smile !
Je suis d'accord sur quasiment tous les points positifs et négatifs que tu as mis, je partage le même avis !
C'est vrai que j'ai été aussi déçue de ne pas retrouver en entrant le parfum d'ambiance qu'avait le Disneyland Hôtel avant, ça m'a manqué.. !
Pareil pour l'entrée sur l'aile ouest non opérationnelle ! Retraverser l'hôtel à chaque fois pour aller sur le parc ou revenir c'était bien dommage.. Surtout que notre chambre en rez-de-chaussée était vraiment situé dans le couloir après le hall d'entrée devant les ascenseurs.. Neutral On aurait eu un gros gain de temps, peut-être est-ce parce que l'hôtel à réouvert que récemment..
Quand je vais continuer mon TR, je vais également parler de mon point de vue sur les différents aspects de l'hôtel par rapport à l'ancien thème de l'époque victorienne.

Honnêtement je ne pense pas retourner au Disneyland Hôtel (C'est même quasi certain) sauf si j'ai une occasion plus tard, car je n'ai pas ressentie la magie Disney comme je l'espérais. Cela reste mon point de vue c'est propre à chacun, pour ma part j'aime autant le Newport (Mon hôtel et thème préféré) ou même le style cocooning du Séquoia en rapport qualité/prix.


Séjours:

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour royal au Disneyland Hôtel Petit séjour royal au Disneyland Hôtel  Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 14:29

Cela me fait plaisir d'avoir un retour sur mes impressions qui paraissent donc relativement objectives.
Je dois y aller encore 1 fois (promesse à ma fille) mais probablement en standard.

Le castle club, non, car hormis les suites, les chambres sont les mêmes que les deluxe.il n'y a plus de VIP fastpass, le Petit déjeuner avec princesses ne m'intéresse pas, et le fait qu'il n'y ait plus de nappes au petit déjeuner reste un détail mais qui me gêne. Reste l'ascenseur privé, trop smart !!
Surtout s'il y a des avantages que je ne connais pas, n'hésitez pas à le dire.

Encore 1 fois, oui, j'ai bien profité de mon petit séjour car nous étions en mode "on ne se prend pas la tête et on se fait plaisir car on ne pourra pas y retourner de sitôt" donc c'était chouette.

Quant aux repas, j'aime être libre de manger ce que je veux, quand je veux, où je veux.... Donc les menus imposés et les buffets imposants ne sont plus pour moi (je mange en petite quantité). 

Le séquoia reste pour moi le meilleur rapport qualité prix. Je n'en attends rien d'extraordinaire mais il me convient et j'y suis allée de très nombreuses fois.
Le Newport est malheureusement trop grand pour moi (et de +, 3 expériences pas très concluantes) mais oui, j'aime beaucoup son ambiance.

J'ai évité de lire tr et infos (qq unes quand même) sur le Disneyland hôtel. Maintenant je vais pouvoir suivre tranquillement tout cela.

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour royal au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-