AccueilUne journée à Walt Disney World VideUne journée à Walt Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy91



Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Inscription : 18/07/2022

Une journée à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Une journée à Walt Disney World Une journée à Walt Disney World Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 22:28

Bonjour à tous, je prévois un voyage aux Etats Unis en mai prochain et un passage par Orlando. Comme je reste que très peu de temps sur Orlando, je dois choisir un seul parc. J'ai donc décidé d'aller à Epcot. Apparemment en logeant dans un hôtel Disney je n'ai pas de prix particulier sur le prix du billet. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des combines pour réserver un seul parc au meilleur prix svp? Sur les sites et appli ils proposent toujours au minimum deux parcs. Un grand merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Une journée à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Walt Disney World Une journée à Walt Disney World Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 22:35

Emy91 a écrit:
Bonjour à tous, je prévois un voyage aux Etats Unis en mai prochain et un passage par Orlando. Comme je reste que très peu de temps sur Orlando, je dois choisir un seul parc. J'ai donc décidé d'aller à Epcot. Apparemment en logeant dans un hôtel Disney je n'ai pas de prix particulier sur le prix du billet. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des combines pour réserver un seul parc au meilleur prix svp? Sur les sites et appli ils proposent toujours au minimum deux parcs. Un grand merci pour votre aide ^^

Sur place ou via un VPN pour aller sur la boutique US Wink

Tu es sûr pour EPCOT ? J'ai adoré l'ambiance du parc mais niveau attraction ce n'est pas foufou à part Gotg.
Revenir en haut Aller en bas
Emy91



Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Inscription : 18/07/2022

Une journée à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Walt Disney World Une journée à Walt Disney World Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 22:52

Merci Carlito pour ton retour 😉 En fait j'ai déjà fait tous les parcs Disney à Orlando (sauf Animal s kingdom) mais il y a plus de 20 ans et j'avoue que celui qui m'a toujours marqué c'est Epcot 😍 Ah pas bête pour le VPN je vais essayer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Emy91



Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Inscription : 18/07/2022

Une journée à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Walt Disney World Une journée à Walt Disney World Horlog11Lun 12 Fév 2024 - 23:04

Est ce qu'il vaut mieux réserver à l'avance sur internet ou sur place à l'hôtel Disney ? Là par exemple avec le vpn sur leur site Disney me propose 3 billets pour un parc (Epcot) à 164$ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Une journée à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Walt Disney World Une journée à Walt Disney World Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 8:36

Emy91 a écrit:
Merci Carlito pour ton retour 😉 En fait j'ai déjà fait tous les parcs Disney à Orlando (sauf Animal s kingdom) mais il y a plus de 20 ans et j'avoue que celui qui m'a toujours marqué c'est Epcot 😍 Ah pas bête pour le VPN je vais essayer 😉

Tout dépend de ce que tu cherches, perso Epcot à ambiance si particulière et se balader là-bas vus un merveilleux moment, bien aussi de AK pour moi (bon en Belgique tu as Pairi Daiza en 10000 fois mieux pour le cotés animals) mais en termes d'attraction pure il en manque, car bon Frozen bof et on l'aura bientôt en Europe, Ratatouille copié coller, les attractions des pavilions comment dire ..., le truc avec Figment euh à essayer sous une drogue reste vraiment Gotg et Test Trak qui est terrible.
Je le redis mais à voir ce que tu cherches, en termes de parc d'attraction HS reste loin devant (Rise, Mickey Runaway, la tour de la terreur, Fantasmic, ...) mais l'ambiance est moins forte que AK et HS.

Pour les billets à voir les options, surement un billet classique, un avec hopper et un autre ....

On peut les acheter sur place mais au risque (rare, très rare) que ca soie complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy91



Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Inscription : 18/07/2022

Une journée à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Walt Disney World Une journée à Walt Disney World Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 11:34

Merci beaucoup pour tes précieux conseils Carlito 🙏👌
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-