AccueilQuestions premier CDD un mois et demi noel  VideQuestions premier CDD un mois et demi noel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions premier CDD un mois et demi noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucidau



Féminin
Messages : 8
Inscription : 16/10/2023

Questions premier CDD un mois et demi noel  Empty
MessageSujet: Questions premier CDD un mois et demi noel Questions premier CDD un mois et demi noel  Horlog11Lun 16 Oct 2023 - 12:28

Bonjour,

Je me permet de poster un message car j’ai été accepté en tant que serveuse pour un mois et demi lors de la période de Noël (de mi novembre à début janvier et Seri logée en résidence (je n’ai pas plus d’information sur le lieu pour l’instant) et ai beaucoup de questions qui me stressent un peu.

Dans un premier temps j’aimerais savoir comment faire un pass navigo et si celui-ci serait remboursé en partie malgré la durée courte du contrat ? Je ne suis pas du tout habituée aux transport donc je suis perdue lol

Je voudrais aussi savoir si les chaussures noires sont données ou s’il fallait les acheter avant de commencer.

D’autres personnes ont-elles leur journée tradition le 13 novembre 2023 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucidau



Féminin
Messages : 8
Inscription : 16/10/2023

Questions premier CDD un mois et demi noel  Empty
MessageSujet: Re: Questions premier CDD un mois et demi noel Questions premier CDD un mois et demi noel  Horlog11Mar 17 Oct 2023 - 14:03

S’il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
iamhugo_off



Messages : 4
Inscription : 12/12/2022

Questions premier CDD un mois et demi noel  Empty
MessageSujet: Re: Questions premier CDD un mois et demi noel Questions premier CDD un mois et demi noel  Horlog11Mer 18 Oct 2023 - 0:41

salut, alors pour le pass navigo c'est très simple, ta résidence vont te fournir une attestation d'hébergement, ensuite tu devra aller en gare RATP qui fournissent les pass (celle de val d'Europe est très bien), tu y va avec l'attestation et ta carte d'identité (important) ensuite ils vont t'expliquer.

si tu veux te faire rembourser en partie par Disney il te faudra acheter un forfait mensuelle que tu devra renouveler, et choisir la zone 4-5. prend bien ton ticket de caisse car sur the HUB ils te demanderont de fournir le justificatif d'achat.

les chaussures noires tu doit les acheter par toi meme (faut quelles soient réellement toutes noires). et pense à les mettre des ton premiers jours de taff c'est à dires la trad.

enfin voila j'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Questions premier CDD un mois et demi noel  Empty
MessageSujet: Re: Questions premier CDD un mois et demi noel Questions premier CDD un mois et demi noel  Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 0:14

Nope, pour les chaussures noires, tu n'auras pas à en acheter. C'est Disney qui les fournit en restauration, parole d'ancienne serveuse chez Mickey! Prends juste une paire de chaussures qui fasse pro pour ta tradition, c'est tout Smile


Questions premier CDD un mois et demi noel  Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lucidau



Féminin
Messages : 8
Inscription : 16/10/2023

Questions premier CDD un mois et demi noel  Empty
MessageSujet: Re: Questions premier CDD un mois et demi noel Questions premier CDD un mois et demi noel  Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 9:05

Merci beaucoup pour votre aide ! Ça me rassure haha

On a l’attestation d’hébergement à l’arrivée ? J’aimerais prendre un pass pour aller partout et pouvoir visiter Paris comme je n’y suis jamais allée. Je serais remboursée partiellement comme si j’avais pris 4-5 quand même (avec le montant de ces deux zones bien sûr et pas toutes zones) ? Ça ne pose pas de soucis en fournissant le ticket de caisse ?

Merci énormément en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucidau



Féminin
Messages : 8
Inscription : 16/10/2023

Questions premier CDD un mois et demi noel  Empty
MessageSujet: Re: Questions premier CDD un mois et demi noel Questions premier CDD un mois et demi noel  Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 9:07

D’accord merci beaucoup ! Des baskets conviennent quand même ?

Votre expérience a disney s’était bien passée ? Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions premier CDD un mois et demi noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour le premier jour
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour
» Reprise de DCP par Chronique Disney : Bilan du premier mois
» budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-