AccueilLes dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 VideLes dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: piscine ouverte au mois de septembre Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:50

Je voulais savoir si la piscine du sequoia lodge est ouverte en septembre.
Je vais y séjourner du 8 au 10.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:53

je pense que oui, mais aux nouveau horraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:01

moi, aussi je trouve cela honteux et je vais écrire un mail.
Mais les nouveaux horaires commence quand exactement???
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:22

Les nouveaux horaires sont en place depuis le 11 mai et ils seront ainsi jusqu'au 30 septembre. Disney m'a appelé suite à mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:50

mick73 a écrit:
Les nouveaux horaires sont en place depuis le 11 mai et ils seront ainsi jusqu'au 30 septembre. Disney m'a appelé suite à mon mail.

Ils t'ont carrément téléphoné!! Shocked Shocked Shocked
moi ils ne prennent même pas la peine de me répondre quand je leur envoie un mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:03

ah au moins c'est pas définitif ( ouf Smile )
mais ca reste quand même assez rageur, surtout quand on pense à l'été, on pense chaleur, envie de se rafraichir et..oh ben tiens, piscines évidement lol!
par contre, être appelé c'est plutôt classe, t'es VIP chez disney ? Laughing

Bonne soirée

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:23

Non je ne suis pas vip chez disney mais simplement un client régulier j'ai effectué 9 séjours depuis janvier 2008.

A chaque fois que j 'envoi un mail de mécontentement, le service client me rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:28

Ils ne t'ont pas donné plus d'explications sur cette nouvelle mesure?


Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:42

non aucunes explications de plus mais ils ont pris note et m'ont dit que les plaintes commencent à arriver de plus en plus et sont prises en comptes.

J'invite tout le monde à envoyer le plus de mail de mécontentement pour que les choses bougent.


dlp.communication.visiteurs@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:59

j'espère qu'ils en prenne bien compte, mais apparement oui, sinon il n'irait pas jusqu'a rappeler les personnes etc...
si ils ont trop navi négatif, sans doute vont il faire marche arrière, ou quand même effectuer cette démarche de nouveau horraire mais à des date beaucoup plus courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 23:26

...


Dernière édition par mick73 le Ven 12 Juin 2009 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 0:03

Au dernières nouvelles :
- Ces nouveaux horaires ne seraient que provisoires (jusqu'en septembre)
- Il n'y aurait au final pas (ou très très peu) de plainte(s) (ce qui laisse craindre que la période d'essai va devenir définitive)


Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 0:10

eh ben... pour un hôtel qui ce veux être le must...ca en fout un coup :s
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 17:46

persifleur a écrit:
secuman a écrit:

pour info, j'ai rejoint (pour la forme) le groupe sur facebook. On est 6 pour l'instant ( super moyen de pression! lol)
a+

Je l'ai également rejoind même si je n'irai pas à la piscine lors de mon séjour (bébé trop petit lol), je trouve cela honteux...

J'ai aussi rejoint le groupe sur Facebook, parce que je comptais vraiment profiter de la piscine du Newport le matin pendant mon séjour du 20 au 27 juillet. C'est d'ailleurs pour la piscine que j'ai réservé cet hôtel. L'année dernière je séjournais au Cheyenne et ça m'avait manqué que cet hôtel n'ait pas de piscine.


Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 18:46

Ayant un PA Dream avec ma famille, ça fait longtemps que l'on ne met plus les pieds dans une chambre Disney (bien dans les restos), payer un peu plus pour la magie Disney dans la chambre oui, mais 3 ou 4 fois les prix payés dans des hôtels proches... surement pas. Surtout qu'ils offrent un confort au moins identique et sont souvent en meilleur état (étant plus neufs).
Nous dînons donc souvent dans un des hôtels puis allons dormir ailleurs...
(Sauf promo intéressante pour les PA)
Revenir en haut Aller en bas
virgule00



Féminin
Âge : 41
Messages : 70
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/05/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 10:50

les piscines ne sont ouvertes que de 15h à 22h... dimanche c'était le cas mais samedi elle était carrément fermée au Newport, j'étais vraiment très déçue et je l'ai noté sur le papier qu'ils laissent à la disposition des clients dans les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 12:21

Ils n'ont pas donné la cause de cette fermeture ?
Généralement les piscines ferment une semaine en été (au tout début de la saison ) et une en hiver pour vidange des bassins, maintenance, refaire la peinture par ça par là si besoin etc...
sinon si la piscine n'est fermée qu'une journée ça peut être pour des raisons climatiques (en tout cas pour celle du NY : une alerte d'orage sérieuse et toute la piscine ferme car l'eau du bassin extérieur communique avec le bassin intérieur ) ou pour raison techniques notamment des problèmes avec l'eau
Et en général les guests peuvent utiliser la piscine d'un autre hotel !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 14:12

j'ai rejoint le groupe sur facebook, j'ai aussi envoyé un mail il y a déjà une bonne semaine et pas de réaction.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 19:59

au fait, je pense qu'on peut enlever le " sauf DLH " dans le sujet du topic, puisqu'apparement, ce dernier aussi est concerner Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 20:29

nicosnake a écrit:
au fait, je pense qu'on peut enlever le " sauf DLH " dans le sujet du topic, puisqu'apparement, ce dernier aussi est concerner Smile

de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 21:15

nicosnake a écrit:
au fait, je pense qu'on peut enlever le " sauf DLH " dans le sujet du topic, puisqu'apparement, ce dernier aussi est concerner Smile
Effectivement, cette mesure s'applique également au DLH.


Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
miss.loulou



Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/06/2009

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 11:22

je up juste le sujet, car suite à mon mail, Disney m'a répondu. Evidamment s'est pas avec mon mail que les horaires vont changer Laughing ( faut pas rêver), mais bon, il ont pris en considération ma réclamation.
Peut-etre que si tous le monde râler, les choses changerais.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 11:25

je up juste le sujet, car suite à mon mail, Disney m'a répondu. Evidamment s'est pas avec mon mail que les horaires vont changer Laughing ( faut pas rêver), mais bon, il ont pris en considération ma réclamation.
Peut-etre que si tous le monde râler, les choses changerais
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 14:09

Il est étonnant de remarquer que les horaires passent de 15h à 22h en raison (a priori) d'un manque de maîtres nageurs, alors que lors de mon dernier séjour de trois jours (ce week-end), quatre maîtres nageurs jouaient au ping-pong aux abords du bassin, laissant ainsi la piscine sans surveillance (puisqu'après ils sont ensuite partis dans une salle annexe)...



Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney - Page 3 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 7:54

Jéremy se que tu nous dit m'enerve beaucoup, car je souhaite rester polie Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès piscines hôtels
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» juillet/ Aout 2014 WDW : mettez vos dates ET hotels pour d'éventuelles rencontres !
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-