AccueilQui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? VideQui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco_disneyaddict



Féminin
Messages : 2
Localisation : Oise
Inscription : 29/08/2023

Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Empty
MessageSujet: Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 13:56

Bonjour,

Je viens d'acheter un livre de coloriage "on rentre du boulot" et il y a 2 personnages qui ne me disent absolument rien ...
Pour le personnage masculin j'ai pensé au boulanger de la belle et la bête mais comme il ne porte pas de foulard ça voudrait dire que le dessinateur a pris quelques libertés ;
ce qui est tout à fait possible je pense.
Si quelqu'un peut m'aider 🙏🏻
Merci d'avance !
Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Pxl_2011
Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 21:42

Honnêtement, je n'en sais pas plus.

Peut-être peux-tu demander directement à l'illustrateur si tu as Instagram ?
https://www.instagram.com/jilukstrateur/


Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Banniere-chronique-disney Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Coco_disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 21:44

Je pense au boulanger également... pour la dame, vu que je je ne vois pas du tout qui c'est, je dirai sa vendeuse (femme?) Marie Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? 53119 (réponse pas du tout sérieuse pour elle bien sur)


Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Coco_disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 21:46

En effet, ça ressemble énormément au boulanger de La belle et la bête. Mais la femme, je ne l’ai jamais vu dans un film Disney ! 😲


Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Banniere-chronique-disney

Coco_disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coco_disneyaddict



Féminin
Messages : 2
Localisation : Oise
Inscription : 29/08/2023

Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 11:42

Dash a écrit:
Peut-être peux-tu demander directement à l'illustrateur si tu as Instagram ?

Merci je vais tenter le coup 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ? Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 22:55

Elle me fait penser à Carlotta de la petite sirène mais c'est pas exactement elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
 
Qui sont-ils ces personnages du livre de coloriage On Rentre du Boulot ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont les personnages qui vont font rire ?
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Comment sont mort les personnages de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-