AccueilLa Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 VideLa Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Ven 2 Fév - 19:51

XenoYoSh a écrit:
Jake Sully a écrit:
Au regard des investissements fait par Disney juste sur la déco, ça sent la saison qui va revenir plusieurs années de suite (en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une saison de printemps/été, en dehors des anniversaires). scratch

C'est même totalement le cas Wink
Après faudra voir dans la pratique si c'est le cas

Et bien c'est super si ce n'est pas que pour un one shot pareil pour les statues mobiles des 30 ans que je trouve magnifique. Il faudrait peut-être les entretenir voir leur redonner un coup d'éclat mais je trouve que ça a toute sa place au 4 coins du Hub de Central Plaza . Ça enrichit cette endroit sans être trop imposant pour ne pas rester .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 61
Inscription : 22/01/2024

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Sam 3 Fév - 0:56

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 R12

guimik, fcoyote, nastico, Jake Sully, Damsto et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Sam 3 Fév - 10:40

zelko a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Jake Sully a écrit:
Au regard des investissements fait par Disney juste sur la déco, ça sent la saison qui va revenir plusieurs années de suite (en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une saison de printemps/été, en dehors des anniversaires). scratch

C'est même totalement le cas Wink
Après faudra voir dans la pratique si c'est le cas

Et bien c'est super si ce n'est pas que pour un one shot pareil pour les statues mobiles des 30 ans que je trouve magnifique. Il faudrait peut-être les entretenir voir leur redonner un coup d'éclat mais je trouve que ça a toute sa place au 4 coins du Hub de Central Plaza . Ça enrichit cette endroit sans être trop imposant pour ne pas rester .

Apparemment elles seront bientôt enlevés, encore quelques mois et c’est finis.

Citation :
(en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une saison de printemps/été, en dehors des anniversaires). scratch

Hors la période Covid ça enchaîne sans arrêt (sans parler de saison thématisée forcément Printemps). Je me souviens pas avoir visité le parc “Naturel” depuis avant même 2019 avec Jungle Book Jive!… au détriment de l’offre de base: parade qui se dégrade, changement de spectacle nocturne existant pour masquer un manque d’investissement dans un changement. Alors déjà qu’ils fassent une belle offre à demeure qui tien la marrée et après on parle saison (avec la priorité sur Halloween et le renouvellement de ses décorations depuis 2017 et Noël avec ses réductions de contenu année après année en perdant le côté détails et magique). Pitié laissons donc cette gare tranquille.

https://www.chroniquedisney.fr/parc/01-08-evenements.htm

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Sam 3 Fév - 15:00

EverAfter a écrit:

Citation :
(en même temps, ça faisait un moment qu'on avait pas eu une saison de printemps/été, en dehors des anniversaires). scratch

Hors la période Covid ça enchaîne sans arrêt (sans parler de saison thématisée forcément Printemps). Je me souviens pas avoir visité le parc “Naturel” depuis avant même 2019 avec Jungle Book Jive!… au détriment de l’offre de base: parade qui se dégrade, changement de spectacle nocturne existant pour masquer un manque d’investissement dans un changement. Alors déjà qu’ils fassent une belle offre à demeure qui tien la marrée et après on parle saison (avec la priorité sur Halloween et le renouvellement de ses décorations depuis 2017 et Noël avec ses réductions de contenu année après année en perdant le côté détails et magique). Pitié laissons donc cette gare tranquille.

https://www.chroniquedisney.fr/parc/01-08-evenements.htm

J'arrive pas trop à comprendre ce que tu dis, le parc au "naturelle" (donc sans décoration je suppose) ne s'est pas fais depuis 2019 mais même avec le site on voit que c'est pas vraiment vrai

Entre les 25ans et les 30ans on a eu Pirates / Princesses (seulement des bannières sur Main Street), Roi Lion / Jungle (rien), Frozen (rien), Période Covid et les 30ans
Evidemment il y a Halloween et Noël que je prends pas en compte car c'est récurrent.

Donc je vois pas trop le sens pour le coup car en 4ans (entre 2018 et 2022) le parc était quand même sans réel décos (sauf si les bannières de Pirates & Princesses ont vraiment été dérangeantes) La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 1f605

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Sam 3 Fév - 15:35

FFPAFan_ a écrit:
Donc je vois pas trop le sens pour le coup car en 4ans (entre 2018 et 2022) le parc était quand même sans réel décos (sauf si les bannières de Pirates & Princesses ont vraiment été dérangeantes)  La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 1f605

Oui pour moi (avis perso bien sûr Smile ) c’était dérangeant car tout aussi moche dans cette univers de ville américaine du début du siècle dernier avec encore et toujours ces gros macarons sur la gare comme pour la réouverture après Covid. Et j’insiste sur le fait que je préfère avoir une offre de base a niveau autant qualité que maintenance et seulement après le principe des saisons m'intéressera.

Après c’est vraiment les goûts et les préférences de chacun. Smile Mais je préférerai bien plus voir des petits évènements sur 2 semaines spontanées et localisés dans des espaces adéquats:
- Mardi gras (zone du Mark Twain)
- Saint Valentin (Fantasyland)
Et pourquoi pas faire vivre les saisons avec le retour des orchestres en été à travers le parc (tam-tam/fibustiers/Main Street Band etc.).
- l’animation des villageois de Main street aussi qui évoluait selon les saisons (été/printemps)
Et jouer sur les nouveaux films lors de leurs sorties avec des trucs un peu plus qualité que le celui de la petite sirène un peu vilain au studio.

Fin HS.  Rolling Eyes  par contre j’ai une question:
Quel est le rapport dans cette saison? Entre la décoration Fée clochette, le show de drone Parade électrique, et un show splash color en noir et blanc, effet taches de peintures sur le HUB?

Ministre Frollo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 61
Inscription : 22/01/2024

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Sam 3 Fév - 16:42

J'aime le rapport créé avec les vitraux des lands quand le soleil le permet.

On dirait presque que les vitraux se parlent.

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Gfz-os11
(@DisneyphileLIVE)
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév - 19:42



Ca commence déjà... j'espère que les décos sont bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév - 23:59

guill06 a écrit:


Ca commence déjà... j'espère que les décos sont bien solide.


C'est désespérant et les décos sur le hub ,les lampadaires sur Main Street ,ça doit être pareil .Il n'y a pas assez de Cm pour les faire dégager ? ça me dégoute au plus au point .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1892
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 7:27

zelko a écrit:
guill06 a écrit:


Ca commence déjà... j'espère que les décos sont bien solide.


C'est désespérant et les décos sur le hub ,les lampadaires sur Main Street  ,ça doit être pareil .Il n'y a pas assez de Cm pour les faire dégager  ? ça me dégoute au plus au point .

D'ailleurs Disney devrait enlever les barrières, on ne sait jamais qu'un ******* se blesse en l'enjambant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 7:42

Que font les CM ?


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 9:49

Michael Scott a écrit:
Que font les CM ?
Rien car ils ne sont pas soutenus par la direction La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 458193


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 10:45

EverAfter a écrit:
Fin HS.  Rolling Eyes  par contre j’ai une question:
Quel est le rapport dans cette saison? Entre la décoration Fée clochette, le show de drone Parade électrique, et un show splash color en noir et blanc, effet taches de peintures sur le HUB?

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas non plus le rapport entre les 3

Surtout qu'on a une "saison" où les 3 évenements ne débutent et ne finissent pas en même temps
Drone - De Janvier à Septembre
Décorations - De Février à Mai
Show de jour - De Février à Septembre

On est sûr une saison fourre tout...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 12:00



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 13:52

Ils vont laisser ces affreux tapis d'herbe ou c'est juste le temps de l'installation?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 13:57

J'espère qu'ils disparaîtront, je ne conçois pas qu'ils ne soient pas qu'uniquement temporaire.

Résultat samedi.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9593
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 14:25

Spot TV :



La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Banniz12
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév - 22:20

zelko a écrit:

C'est désespérant et les décos sur le hub ,les lampadaires sur Main Street  ,ça doit être pareil .Il n'y a pas assez de Cm pour les faire dégager  ? ça me dégoute au plus au point .

Je ne sais pas s'il y avait assez de Cm pour les faire dégager mais en tous cas eux n'avaient pas assez de cm pour voir la parade !


La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév - 8:59


Des cercueils thématisées pour enterrer les derniers espoirs des déçus de cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 24
Messages : 55
Localisation : surement dans le rer a
Inscription : 17/11/2023

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév - 9:59

McCallister a écrit:

Des cercueils thématisées pour enterrer les derniers espoirs des déçus de cette saison Very Happy

Plutôt pour enterrer les derniers espoir de voir un bon show oui
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév - 10:06

Dfsq a écrit:

Plutôt pour enterrer les derniers espoir de voir un bon show oui

Aucune raison que DLP se soit foiré à ce niveau la, je pense qu'il va être top et j'aime beaucoup le style art urbain des decos du hub et des chars.

Vivement ce week-end même s'il devrait malheureusement faire un temps de M*rde.



Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 61
Inscription : 22/01/2024

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév - 15:36

C’est quoi cette campagne de lutte contre la dépression hivernale ?


Mes (très) vieilles vidéos d’EuroDisney :
MinistreFrollo
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév - 15:37

Flounder69 a écrit:
Spot TV :


Qu'est ce que c'est moche comme spot ;-(

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév - 16:51

McCallister a écrit:
J'espère qu'ils disparaîtront, je ne conçois pas qu'ils ne soient pas qu'uniquement temporaire.

Résultat samedi.

Ça sera illuminé la nuit si ils mettent une vrai pelouse, elle doit être arrosée. Eau + électricité ça fait pas bon ménage.

Pour les sculptures tournantes des 30 ans , ils étaient sur des socles au sec donc ils pouvaient mettre de la vrai pelouse mais la . Certains décors , les fleurs sont posés à raz de pelouse. Pour les décors plus haut ou les tournesols , ça va , ils sont à l'abris de l'arrosage.

A voir avec le temps, peut être que les tapis de vrais pelouse ne sont pas encore livrés ou prêts pour samedi ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 90
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév - 17:16

Je vais attendre la fin des installations, mais pour l'instant je n'accroche pas. Y a 8 ou 9 ans la saison du printemps avec des sculptures m'avait vraiment plu. A suivre

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horlog11Mer 7 Fév - 21:29

La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024] - Page 4 Horair10

Comme on pouvait donc s'y attendre.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Symphonie des Couleurs Disney [Saison du 8 janvier au 30 septembre 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting La Symphonie des Couleurs : 10 février 2024
» Walt Disney World en septembre 2024
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» Le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2023 au 7 janvier 2024 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-