AccueilTwitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 VideTwitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2161
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 16:52

disneyaddict a écrit:
Samiwa a écrit:
Bonjour,

Savez vous si en étant PMR on doit faire le pass au Studio dans la même file que tout le monde ou bien comme avant au Dingo Desk à droite du Disney Hôtel?  Et est ce que c'est aux même horaires? Merci pour vos réponses.

En septembre dernier c'était aux Studios et il y avait une file PMR sur la droite avec un banc pour s'asseoir. Je n'ai pas vérifié le temps d'attente mais ce n'était pas long. Par contre pour l'instant le pass est seulement accessible à ceux qui renouvellent ou qui transforment leur pass en cours de validité.

C'était exactement les mêmes conditions mercredi.

KIKA a écrit:
Original EPCOT a écrit:
J'invite tout le monde à regarder le débat Twitch organisé hier par Chronique Disney hier
C'est un peu Captain América: Civil Par avec #teamTimon vs #teamDash Wink mais tous les sujets sont bien posés avec des discussions sur:
- la valeur ajoutée intrinsèque à la nouvelle gamme (ou non).
- la stratégie de DLP.
- la communication de DLP sur ce changement de gamme.
- le prix.

Il faut passer les 10 premières minutes en raison de problèmes de son, mais après c'est passionnant.

PA Assemble !!!!!!

Merci pour le lien. Débat intéressant 👍 Par contre la discussion sur le passage d'un Pass Disney a un Disneyland Pass au sujet du prorata remboursé est valable uniquement pour ceux qui ont payé au comptant. Ceux qui sont mensualisé et qui ont versé un acompte perdent de l'argent.
J'ai eu 2 mensualités de 30€ et 50€ d'acompte pour pass valide au 8 juillet et rien n'est déduit, je paye/perd 110€ pour 10 jours de validités.
Mais bon comme je suis venue 1 fois avec mon nouveau pass et que l'entré est a 130€ j'ai rien perdue m'a expliqué la cast...
Il y a une différence de considération et de traitement entre les clients pouvant payer en 1 fois et ceux qui ne le peuvent pas, le comble pour un parc qui prône la non discrimination!

A mon plus grand étonnement (je suis naïf aussi des fois, c'était pourtant prévisible), regret et sur le coup j'ai trouvé ça un peu juste bref, j'ai perdu sur un achat au préalable comptant 20 jours de remboursement sur mon ancien PA se terminant le 9 décembre, j'ai renouvellé donc le 19 juillet et ils m'ont comptabilisé et déduit 4 mois basta et pas un jour de plus, je pensait qu'ils calculeraient le prorata au jour et non au mois..

disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 20:27

Quand j'ai résilié mon pass infinity pour prendre le Disneyland Pass, ils l'ont gardé, toutefois l'ancien pass est tout de même enregistré sur l'appli avec le nouveau.
Je pense qu'ils se sont aperçus qu'en attendant qu'il disparaisse de l'appli, il était possible de l'utiliser dans sa version dématérialisé pour les réductions à 20% dans les boutiques au lieu de 15% avec le nouveau ou pour prendre des BP.
Je ne serai pas étonnée que ce soit pour ça qu'ils demandent la version physique que nous n'avons plus, si nous avons pris le nouveau.


Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 21 Juil 2023 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb



Messages : 889
Inscription : 04/07/2007

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 20:51

Fauna, quel est l’interêt d’avoir résilié ton infinity, alors qu’il était plus avantageux? j’en ai un aussi, donc j’essai de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 21:03

Jake Sully a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Et y'a pas eu besoin de faire exploser les tarifs pour avoir une clientèle plus civilisé.

Euh, le billet d'entrée au Parc Astérix a fait x2 en 10 ans (sans parler de la restauration et du parking) justement pour faire une sélection par l'argent de la clientèle et exclure plus facilement les "cassoss" (couplé à des investissements important en matière de sécurité). D'ailleurs, je ne serais pas surpris de voir une augmentation des pass du Parc Astérix la saison prochaine pour les réaligner un peu sur la tarification du billet journée (puisque c'est le dernier truc qu'ils ont pas encore trop augmenté).

Après y en a toujours, avec les associations, le conseil régional et les mairies des banlieues alentours qui offrent des billets aux "jeunes". Mais c'est sûr que ça s'est quand même amélioré en 10 ans. Et aussi grâce à une offre hotellière haut de gamme faisant entrer plus de familles dans la démographie et ce nouveau coaster a fait entrer le parc dans la sphère to do list des coaster fan autour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 21:25

magnyseb a écrit:
Fauna, quel est l’interêt d’avoir résilié ton infinity, alors qu’il était plus avantageux? j’en ai un aussi, donc j’essai de comprendre.
Plus avantageux, cela dépend de tes priorités.
Pour certains, le Gold est plus avantageux que l'Infinity car il permet de ne plus dépendre des quotas imposés aux Pass Annuels. En tout cas, pour moi, cet avantage supplante sans mal tous ceux qui ont été retirés.
Sans oublier le fait que le nombre de Disneyland Pass est limité et qu'elle voulait s'assurer d'en avoir un qu'elle renouvellera chaque année.

Anonyme et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 21:28

Mais du coup il faut réserver ou pas  avec un gold?

J'ai compris que oui sauf que le quota est le quota des billets standard
Revenir en haut Aller en bas
Samiwa



Féminin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 30/06/2023

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 21:51

disneyaddict a écrit:
Samiwa a écrit:
Bonjour,

Savez vous si en étant PMR on doit faire le pass au Studio dans la même file que tout le monde ou bien comme avant au Dingo Desk à droite du Disney Hôtel?  Et est ce que c'est aux même horaires? Merci pour vos réponses.

En septembre dernier c'était aux Studios et il y avait une file PMR sur la droite avec un banc pour s'asseoir. Je n'ai pas vérifié le temps d'attente mais ce n'était pas long. Par contre pour l'instant le pass est seulement accessible à ceux qui renouvellent ou qui transforment leur pass en cours de validité.

Merci d'avoir pris le temps de répondre 🙂

Mais j'ai cru comprendre que finalement ils ouvraient la vente aux non détenteurs actuels? C'était faux?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 21:54

Un bug apparemment, je crois que ce n’est plus accessible aux non PA désormais
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 21:54

doudou01 a écrit:
Mais du coup il faut réserver ou pas  avec un gold?

J'ai compris que oui sauf que le quota est le quota des billets standard
Oui réservation obligatoire et quota des billets standard (après ça ne me semble pas être contractuel donc ça peut évoluer d'ici là).


Dash a écrit:
(...)
Sans oublier le fait que le nombre de Disneyland Pass est limité et qu'elle voulait s'assurer d'en avoir un qu'elle renouvellera chaque année.
J'ai repris une capture d'écran posté 5 pages auparavant mais visiblement le renouvellement n'est pas garantie (ce qui sous entend peut-être que les quantités de DP disponibles pour chaque gammes sont dynamiques et pourront être changés par le parc, empêchant ainsi certaines personnes de renouveler ?).


Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Img_1810

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 21:58

Bill le lézard a écrit:
Un bug apparemment, je crois que ce n’est plus accessible aux non PA désormais


Quel fiasco... Bon je doute que des dizaine de milliers de nouveaux souscripteurs se soient incrustés mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 21:59

https://www.jeuxvideo.com/news/1780804/cataclysme-a-hollywood-disney-serait-en-vente-mais-qui-pourrait-payer-une-telle-somme.htm

Disney à vendre, un bruit sans doute infondé, mais le fait que ce bruit existe est significatif des vrais questions que se posent la direction de Disney sur la gestion financière de la société.

Disney ce n'est pas Mère Thérésa et ce n'est plus le monde magic de Walt Disney il faut que l'argent rentre pour payer la pension des retraités de Californie qui possèdent les actions.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 22:00

magnyseb a écrit:
Fauna, quel est l’interêt d’avoir résilié ton infinity, alors qu’il était plus avantageux? j’en ai un aussi, donc j’essai de comprendre.

Pour moi l'essentiel est de venir quand je veux et le quota des anciens pass ne me permettait  pas de venir au dernier moment ou en soirée, le week end et sur certaines dates. L'an dernier en aout, j'ai souvent été bloquée, idem en période de Noël. Par exemple le 31 octobre est impossible à réserver avec les anciens pass et totalement disponible avec le Gold. Approcher des 365 jours d'accès est le seul avantage qui m'importe avec le photopass et les réductions restaurants et boutiques.
Les avantages perdus je ne les utilisais pas.

Bien que DLP dise que le pass désiré ne sera pas forcément disponible au renouvellement, ce sera sans aucun doute plus facile d'avoir le Gold en étant déjà Gold.

Je suis PA depuis 1993 et le système de réservation c'est vraiment vraiment l'élément qui m'agace au plus haut point. Je veux bien accepter de ne pas pouvoir venir parce que le parc est réellement complet (selon les critères 2023) que parce qu'un quota artificiel a été mis en place.


Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Ven 21 Juil 2023 - 22:12

manuel-le-vieux a écrit:
https://www.jeuxvideo.com/news/1780804/cataclysme-a-hollywood-disney-serait-en-vente-mais-qui-pourrait-payer-une-telle-somme.htm

Disney à vendre, un bruit sans doute infondé, mais le fait que ce bruit existe est significatif des vrais questions que se posent la direction de Disney sur la gestion financière de la société.

Disney ce n'est pas Mère Thérésa et ce n'est plus le monde magic de Walt Disney il faut que l'argent rentre pour payer la pension des retraités de Californie qui possèdent les actions.

Article encore déplorable de la déplorable régie pub Webedia au travers de JVC bien sur que Disney est pas à vendre il s'agissait seulement d'une idée du CEO actuel pour se séparer de la branche TV linéaire (Groupe ABC et ESPN).

SphinX, Dash et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samiwa



Féminin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 30/06/2023

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 0:15

Bill le lézard a écrit:
Un bug apparemment, je crois que ce n’est plus accessible aux non PA désormais

Incroyable cette com' et cette gestion digne d'amateurs, c'est de pire en pire pour une multinationale comme la leur. Quelle déception.

J'étais PA avant le covid mais avec le pass sanitaire j'ai jamais pu renouveller. Je voulais profiter des avantages PMR avant que ceux ne disparaissent définitivement je le sens bien.

Tant pis, j'ai fait un pass Asterix dimanche, ça compensera lol.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 6:54

doudou01 a écrit:
Mais du coup il faut réserver ou pas  avec un gold?

J'ai compris que oui sauf que le quota est le quota des billets standard

Quand tu vas sur cette page pour voir le calendrier des disponibilités
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/

Il y 3 boutons :




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 8:20

Il est tordu leur truc. 12 13 14 15 août dispo pour des pass mais pas en billets
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 10:22

Wow j’y comprends rien à leur truc. Quand je vais sur Vérifier la disponibilité Billets, j’ai un calendrier avec effectivement des jours complets mi-août, accompagné d’un texte « Le calendrier ci-dessous concerne les billets CSE Eco & Flex. Pour consulter la disponibilité des Parcs Disney avec un billet Liberté, cliquez ici. »
Et quand je vais dans le cliquez-ici, j’ai un calendrier différent avec tout en vert et le même texte « Le calendrier ci-dessous concerne les billets CSE Eco & Flex.
Pour consulter la disponibilité des Parcs Disney avec un billet Liberté, cliquez ici. »
Je pensais que l’offre Disneyland Pass marquait une volonté d’arrêter les magouilles bizarres mais visiblement il n’en est rien… c’est au tour des billets maintenant d’avoir une offre illisible. Un jour la DGCCRF va mettre son nez là dedans ça va leur faire drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 10:45

Aujourd'hui, retrouvez en podcast la conversion audio de notre émission #Twitch de jeudi soir, consacrée aux Disneyland Pass.
Podcast disponible sur toutes les plateformes et/ou directement sur notre site (lien direct en cliquant sur l'image).
Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Captur40


Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Dcpleg24  Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 BannierePubFace Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 10:45

Phephelive a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Un bug apparemment, je crois que ce n’est plus accessible aux non PA désormais


Quel fiasco... Bon je doute que des dizaine de milliers de nouveaux souscripteurs se soient incrustés mais tout de même.

DLP sont parfaitement au courant de de bug et comme je l’ai dit plus haut au téléphone on m’a dit ceci en gros :

- informations sur les pass pris par des non PA (annulation, remboursement ou pas, etc…) dans les « prochains jours » (aucun autre délai ne m’a été dit ça reste vague).

- les pages qui ont publié le lien n’auraient jamais du le faire car c’est un lien réservé au PA éligible pour passer au DP

- qu’il ne faut pas faire confiance aux insidears pour ce genre d’info.

Au tél je leur ai dit que vu qu’ils passaient par les insidears pour la com, forcément on a appris à leur faire confiance (d’ou sa réponse un peu lunaire pour moi).

Je trouve ça complètement fou qu’il faille des jours pour décider quoi faire, et surtout qu’il ai laissé ça pendant facile 48h !
Une petite maintenance du site le temps d’ajouter un système comme pour les BP en mettant un numéro de PA pour accéder à la page, rien de bien compliqué il me semble.

Du coup certains ont bien pu récup leur pass physique sur place même accéder aux parcs, personnellement j’attends de savoir ce qu’il va se passer avant de l’utiliser.

PS : je précise que j’ai été très polie avec la personne eu au téléphone.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 10:47

UPCT a écrit:
doudou01 a écrit:
Mais du coup il faut réserver ou pas  avec un gold?

J'ai compris que oui sauf que le quota est le quota des billets standard
Oui réservation obligatoire et quota des billets standard (après ça ne me semble pas être contractuel donc ça peut évoluer d'ici là).


Dash a écrit:
(...)
Sans oublier le fait que le nombre de Disneyland Pass est limité et qu'elle voulait s'assurer d'en avoir un qu'elle renouvellera chaque année.
J'ai repris une capture d'écran posté 5 pages auparavant mais visiblement le renouvellement n'est pas garantie (ce qui sous entend peut-être que les quantités de DP disponibles pour chaque gammes sont dynamiques et pourront être changés par le parc, empêchant ainsi certaines personnes de renouveler ?).


Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Img_1810

Le fait que le quota de Disneyland Pass et guests à la journée soit le même est bien indiqué dans les CG, donc c'est un acquis au moins sur cette première année.
Revenir en haut Aller en bas
Samiwa



Féminin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 30/06/2023

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 12:59

charlene28 a écrit:
Phephelive a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Un bug apparemment, je crois que ce n’est plus accessible aux non PA désormais


Quel fiasco... Bon je doute que des dizaine de milliers de nouveaux souscripteurs se soient incrustés mais tout de même.

DLP sont parfaitement au courant de de bug et comme je l’ai dit plus haut au téléphone on m’a dit ceci en gros :

- informations sur les pass pris par des non PA (annulation, remboursement ou pas, etc…) dans les « prochains jours » (aucun autre délai ne m’a été dit ça reste vague).

- les pages qui ont publié le lien n’auraient jamais du le faire car c’est un lien réservé au PA éligible pour passer au DP

- qu’il ne faut pas faire confiance aux insidears pour ce genre d’info.

Au tél je leur ai dit que vu qu’ils passaient par les insidears pour la com, forcément on a appris à leur faire confiance (d’ou sa réponse un peu lunaire pour moi).

Je trouve ça complètement fou qu’il faille des jours pour décider quoi faire, et surtout qu’il ai laissé ça pendant facile 48h !
Une petite maintenance du site le temps d’ajouter un système comme pour les BP en mettant un numéro de PA pour accéder à la page, rien de bien compliqué il me semble.

Du coup certains ont bien pu récup leur pass physique sur place même accéder aux parcs, personnellement j’attends de savoir ce qu’il va se passer avant de l’utiliser.

PS : je précise que j’ai été très polie avec la personne eu au téléphone.

Purée les boules si ils les annulent vu les prix! 😵💫
Revenir en haut Aller en bas
Samiwa



Féminin
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 30/06/2023

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 13:00

charlene28 a écrit:
Phephelive a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Un bug apparemment, je crois que ce n’est plus accessible aux non PA désormais


Quel fiasco... Bon je doute que des dizaine de milliers de nouveaux souscripteurs se soient incrustés mais tout de même.

DLP sont parfaitement au courant de de bug et comme je l’ai dit plus haut au téléphone on m’a dit ceci en gros :

- informations sur les pass pris par des non PA (annulation, remboursement ou pas, etc…) dans les « prochains jours » (aucun autre délai ne m’a été dit ça reste vague).

- les pages qui ont publié le lien n’auraient jamais du le faire car c’est un lien réservé au PA éligible pour passer au DP

- qu’il ne faut pas faire confiance aux insidears pour ce genre d’info.

Au tél je leur ai dit que vu qu’ils passaient par les insidears pour la com, forcément on a appris à leur faire confiance (d’ou sa réponse un peu lunaire pour moi).

Je trouve ça complètement fou qu’il faille des jours pour décider quoi faire, et surtout qu’il ai laissé ça pendant facile 48h !
Une petite maintenance du site le temps d’ajouter un système comme pour les BP en mettant un numéro de PA pour accéder à la page, rien de bien compliqué il me semble.

Du coup certains ont bien pu récup leur pass physique sur place même accéder aux parcs, personnellement j’attends de savoir ce qu’il va se passer avant de l’utiliser.

PS : je précise que j’ai été très polie avec la personne eu au téléphone.

Purée les boules si ils les annulent vu les prix! 😵💫
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 286
Inscription : 12/12/2020

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 13:39

Les quotas sur les réservations on les doit à toutes les pleureuses qui avaient téléphoné pour dire ouin ouin j'ai pas pu réserver et d'autre ont tous les jours.

Alors là je vois bien le ouin ouin eux ont acheté mais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 776
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 13:49

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 776
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Twitch - Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2023 - 13:50

doudou01 a écrit:
Les quotas sur les réservations on les doit à toutes les pleureuses qui avaient téléphoné pour dire ouin ouin j'ai pas pu réserver et d'autre ont tous les jours.

Alors là je vois bien le ouin ouin eux ont acheté mais pas moi...
C'est sur que ce sont ceux qui ont appelé qui décident 🤣🤣🤣
Du coup si on appelle tous les impôts pour se plaindre, tu penses qu'on aura des réductions ?

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Christmas Night - Soirée Disneyland Pass - jeudi 30 novembre 2023
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
» Pass Annuel Showtime! [Disneyland Paris - 2022-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-