AccueilDisneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 VideDisneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 14:28

J'aime bcp Anaheim, mais en temps de voyage + décalage, je trouve ça beaucoup plus lourd. Il m'arrive parfois de partir 4-5 jours en Floride ou à NY. A LA, c'est un voyage plus important.

Bon de toute façon, mon PA est renouvelé et mon séjour est réservé pour octobre. J'espère juste pas me faire avoir sur les jours d'accès du Bronze puisque je vais devoir renouvelé la dessus la Discovery

Quoiqu'il en soit, derrière c'est terminé. Ça sera de la vente privée une fois par an voire tous les 2 ans. Déçu de devoir changer des habitudes vieilles de 15 ans

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 14:39

Disneyfamili a écrit:
romy_czne a écrit:
Bonjour à tous,

J'y vais de mon avis. J'ai un passeport annuel depuis 10 ans quasiment. habitant à Montpellier, le PA avait l'avantage de proposer les nuits seules plus avantageuses que les séjours (4 jours en général). Cet avantage terminé, il en va de même pour moi, le message est clair, on m'a déjà dégagé en temps qu'actionnaire, on ne veut plus de moi en tant que PA, donc stop. Je ne mets pas ce prix dans le parc compte tenu de l'état.

Quitte à dépenser ces sommes, il en revient quasiment de même pour moi d'aller me passer une petite semaine en Floride

Ma question est autre, et je n'ai pas trouvé la réponse (désolé si elle y est)
J'avais réservé du 2 au 5 octobre. J'ai un Magic plus, ma compagne un Discovery. Les dates correspondaient avec les jours acceptés. Y a t il des chances que les dates soient modifiées?

Deuxième question? Est ce que les avantages de mon passeport Magic plus perdurent jusqu'à son expiration ou vais je être adaptés aux nouveaux PA?

Merci d'avance

normalement tu conserves tes avantages jusqu'à la date d'expiration de ton pass

Vu que @Romy a un Magic Plus il ne perds quasiment rien si ce n'est l'entrée dédiée PA Infinity et Magic Plus qui n'existera plus a partir du 19 juillet.



Dernière édition par McCallister le Lun 17 Juil 2023 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 14:45

McCallister a écrit:
Disneyfamili a écrit:
romy_czne a écrit:
Bonjour à tous,

J'y vais de mon avis. J'ai un passeport annuel depuis 10 ans quasiment. habitant à Montpellier, le PA avait l'avantage de proposer les nuits seules plus avantageuses que les séjours (4 jours en général). Cet avantage terminé, il en va de même pour moi, le message est clair, on m'a déjà dégagé en temps qu'actionnaire, on ne veut plus de moi en tant que PA, donc stop. Je ne mets pas ce prix dans le parc compte tenu de l'état.

Quitte à dépenser ces sommes, il en revient quasiment de même pour moi d'aller me passer une petite semaine en Floride

Ma question est autre, et je n'ai pas trouvé la réponse (désolé si elle y est)
J'avais réservé du 2 au 5 octobre. J'ai un Magic plus, ma compagne un Discovery. Les dates correspondaient avec les jours acceptés. Y a t il des chances que les dates soient modifiées?

Deuxième question? Est ce que les avantages de mon passeport Magic plus perdurent jusqu'à son expiration ou vais je être adaptés aux nouveaux PA?

Merci d'avance

normalement tu conserves tes avantages jusqu'à la date d'expiration de ton pass

Vu que @Disneyfamili a un Magic Plus il ne perds quasiment rien si ce n'est l'entrée dédiée PA Infinity et Magic Plus qui n'existera plus a partir du 19 juillet.


ça tu n'en sais rien, ce n'est pas parce que je ne parle que de bp et de reduc ...encore une fois cela montre bien la déduction rapide que les gens font sans savoir ...enfin bref .....
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 15:00

Parkatm a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Sauf si j'ai raté qqchose, dans tous ceux qui ne sont pas content de l'augmentation de 200€ + la suppression de tous les avantages, je n'ai vu personne dire "faut pas renouveler" et/ou vous avez tort de renouveler".
Ceux qui sont en colère par cette augmentation et perte de privilège ne le sont pas contre ceux qui veulent ou vont renouveler que je sache. Donc faudrait pas les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas 😉

Voilà ce que tu as raté :

La réponse de Thylacinus à fauna qui n'a fait qu'argumenter pourquoi elle compte reprendre le passe :

Thylacinus a écrit:

C'est quand même incroyable de voir des gens dire qu'ils soufflent car Disney n'ont pas foutu un pass à 1000 balles, des gens comme toi sont entrain de dire à Disney, continuez à augmenter on est prêt à payer. C'est incroyable de voir des pur produits du capitalisme comme ça... C'est quand que vous pensez à ceux qui n'ont pas de thune pour x raison ( parce que je vois bien déjà tout les mangent pierre dire, blablabla faut travailler RSA gna gna gna, Disney société Privée gna gna )... Mais chaque personne à un parcours de vie différente et des épreuves différentes, donc ... À la base Disney ça devait être accessible à tout le monde hein..
Thylacinus a écrit:
Même si vous pensez certaines choses, il ne faut mieux pas le dire, vous vous rendez compte à quel point vous pouvez être *** edit: NicoetSab : Merci de rester correct.? De dire à un monstre du capitalisme tel que Disney que vous êtes prêt à payer plus ?!!!!

et

Aricio a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut trouver cette gamme satisfaisante, et encourager DLP à continuer dans cette voie en allant leur filer de l'argent pour passer à la nouvelle... C'est un comportement que je trouve très égoïste "Tant pis si ça augmente, j'peux me le permettre et je veux pas risquer de pas avoir de PA pendant 2 mois !!". Vous avez déjà vécu de nombreux mois sans DLP y a pas si longtemps avec les fermetures. Vous survivrez s'il n'y a pas de PAs dispos pendant 6 mois.

et sans spécialement dire qu'on a tord de renouveler, il y a un autre type de colère envers ceux qui défendent la nouvelle gamme qui s'exprime par du mépris (comme quoi si on est d'accord avec un business move de Disney qui ne nous avantage pas, c'est parce qu'on est sûrement des fans lobotomisés sans cervelle) ;

Skyam a écrit:
Une sorte de syndrôme de Stockholm dû à un aveuglement de la magie Disney. Enfin bon, si ces derniers sont prêts à payer plus pour avoir moins, même si je trouve le concept original, tant mieux pour DLP !

Tagah a écrit:
Qu'est-ce qu'on lit pas comme argument ici pour approuver Disney de toutes les façons.  

Baby-Boy a écrit:
Moi, ça me fera toujours rire les gens qui défendent des marques/sociétés ( ou plus globalement des gens)  comme si c'était la leur et encore pire, quand elle se fout de vous, en vous regardant dans les yeux. M'enfin, chacun son truc.

BadenRhu a écrit:

Le concept du consommateur qui demande de payer plus pour moins est intéressant... Après on peut estimer que l'augmentation est justifiée ou pas, mais de là à s'en réjouir, c'est quand même assez risible.


Tu fais de la désinformation. Dans tous les bouts de phrases que tu as cité, aucun ne dit qu'il ne faut pas renouveler, que ceux qui renouvellent ont tort.
Ils expriment une frustration, ni plus ni moins.
La prochaine étape ça va être quoi ? D'affirmer qu'ils menacent les gens qui renouvellent ? Qu'ils veulent empêcher les gens de renouveler ?

Ceux qui sont pour cette augmentation et ceux qui sont pour que DLP ne soit pas accessible à toutes les bourses, le disent non ?
D'ailleurs on devrait dire quoi sur ces derniers ? Car Disneyland n'a jamais été ni vu ni pensé pour seulement une partie de la population mais pour toute la population d'un pays. D'où la création de Disney World.
Et je pense même qu'il y a une autre connotation derrière mais dans le doute, je m'arrêterais là.

Et bien ceux qui sont contre le disent aussi.
Mais ils ne menacent pas, ils n'interdisent pas.
Leur colère est bien dirigé contre Disney.

On ne va pas se mentir, il y a ici un certain plaisir chez certain(e)s de dire "moi je peux et pas vous". De critiquer le fait qu'il y avait trop d'avantage sur le PA Infinity par ex, que les passes n'étaient pas assez cher, et qui se réjouissent des augmentations car ça va en exclure (un peu ? Beaucoup ? Énormément ?) ce qui les rendra encore plus "VIP" en prenant les Disneyland Pass.
Certain(e)s voulaient se sentir encore plus "exclusifs", avoir ce que d'autres n'ont pas. DLP les a écouté 😉
Mais tout ça, c'est complètement contraire au concept de Disneyland 😉


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 15:02

si tu veux être VIP ce n'est pas avec un pass que tu le seras lol .... à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 15:10

Disney est pour tout le monde, chacun à sa manière, pour certains/es c'est plus facile pour d'autres moins, mais comme le dit l'adage "quand on veut on peut" ... certains rajouteront "ou pas" ... et bien moi j'y crois


il faut juste apprécier le moment quand il arrive et ne rien attendre c'est juste une entreprise qui veut faire du profit ( le but d'une entreprise il me semble) donc oui nous perdons des avantages que nous utilisions ou pas, certains renouvelleront d'autres non, mais ç'est "le jeu" rien n'est jamais acquis

il ne faut surtout pas que ces changements vous retirent ce pourquoi vous allez à Disney... il faudra juste s'organiser autrement et les visites seront peut être moins regulières, mais quand on est attaché à quelque chose trés souvent on y retourne ... sauf si il n'y a pas cet attachement (cette sentation que Disney procure) car ce n'est pas que manèges manèges ou personnage Disney, c'est une histoire une aventure humaine, des détails, des recoins secrets des anecdotes ... et ça je ne suis pas sure que d'autres parcs l'offrent ....

j'ai lu "colère", je ne sais pas et je ne jugerai pas, mais au fond est-ce de la colère ou une grosse deception qui nous dit que cette aventure est finie ..... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 15:12

McCallister a écrit:
Disneyfamili a écrit:
McCallister a écrit:




T'as juste du coup pas l'impression de t'être légèrement emballé tout seul la ? Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 53119






oui pardon je m'excuse

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 15:45

DonaldtheDuck a écrit:

Tu fais de la désinformation. Dans tous les bouts de phrases que tu as cité, aucun ne dit qu'il ne faut pas renouveler, que ceux qui renouvellent ont tort.
Ils expriment une frustration, ni plus ni moins.
(...)
Leur colère est bien dirigé contre Disney.

Ca peut être une erreur de compréhension de ma part mais j'ai compris dans le fond de leur message c'est que ça les dérangeait que certaines personnes acceptent la nouvelle gamme et achète le pass car ça valide la stratégie de Disney et qu'ils voudraient que tout le monde la boycotte pour que Disney revienne en arrière dessus.
En gros, si on marche pas dans le boycotte, on est égoïste (et je ne parle pas de l'autre membre qui trouve nos propos scandaleux et nous invite à nous taire).

Pour moi il y a bien une animosité de certaines personnes envers d'autres, comme on a l'habitude d'en voir dans les débats ici entre personnes ayant des opinions différentes.

DonaldtheDuck a écrit:

On ne va pas se mentir, il y a ici un certain plaisir chez certain(e)s de dire "moi je peux et pas vous". De critiquer le fait qu'il y avait trop d'avantage sur le PA Infinity par ex, que les passes n'étaient pas assez cher, et qui se réjouissent des augmentations car ça va en exclure (un peu ? Beaucoup ? Énormément ?) ce qui les rendra encore plus "VIP" en prenant les Disneyland Pass.
Certain(e)s voulaient se sentir encore plus "exclusifs", avoir ce que d'autres n'ont pas. DLP les a écouté 😉
Mais tout ça, c'est complètement contraire au concept de Disneyland 😉

Perso je ne le vois pas comme ça. Personnellement, je ne compte pas acheter le pass avant 2025 pour la simple et bonne raison que j'ai eu un pass en 2022 et que 12 visites m'ont suffi à m'en lasser un peu (j'avais le magic+ je crois). J'aime bien faire des pauses le temps que l'envie revienne et puis 2025 sera une année importante pour le resort si la surface des WDS est bien doublée.
En vrai, pourquoi je pense que c'est positif ? Car je pense que cela va aider à stabiliser la situation financière du resort. Je pense qu'il fera une bonne année 2023 et encore une meilleure 2024 grâce notamment à ce changement. Et ces signaux de confiance permettront de confirmer des projets comme... au hasard Pandora.
Pas la peine de me faire la leçon sur comment je suis naïf de penser ça (je l'ai déjà eu quelques pages plus tôt) et j'ai conscience que ce n'est pas ça "seul" "qui fera que" mais je pense que ça va bien jouer dessus et je préfère qu'on mette toutes les chances de notre côté.
Donc aucune envie d'exclusivité ou je ne sais quoi (bien au contraire, puisque je suis bien content que les avantages disparaissent des pass car je trouvais justement pas cela juste vis à vis des visiteurs occasionnels qui payent plus à la journée de visite). Là pour le coup, être pour la disparition des avantages pass pour que les PA soient traités au même niveau que les autres visiteurs, c'est bien une idée de gauche pour le coup  Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 340646 .

LastFuyu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 16:41

Parkatm a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:

Tu fais de la désinformation. Dans tous les bouts de phrases que tu as cité, aucun ne dit qu'il ne faut pas renouveler, que ceux qui renouvellent ont tort.
Ils expriment une frustration, ni plus ni moins.
(...)
Leur colère est bien dirigé contre Disney.

Ca peut être une erreur de compréhension de ma part mais j'ai compris dans le fond de leur message c'est que ça les dérangeait que certaines personnes acceptent la nouvelle gamme et achète le pass car ça valide la stratégie de Disney et qu'ils voudraient que tout le monde la boycotte pour que Disney revienne en arrière dessus.
En gros, si on marche pas dans le boycotte, on est égoïste (et je ne parle pas de l'autre membre qui trouve nos propos scandaleux et nous invite à nous taire).

Pour moi il y a bien une animosité de certaines personnes envers d'autres, comme on a l'habitude d'en voir dans les débats ici entre personnes ayant des opinions différentes.

DonaldtheDuck a écrit:

On ne va pas se mentir, il y a ici un certain plaisir chez certain(e)s de dire "moi je peux et pas vous". De critiquer le fait qu'il y avait trop d'avantage sur le PA Infinity par ex, que les passes n'étaient pas assez cher, et qui se réjouissent des augmentations car ça va en exclure (un peu ? Beaucoup ? Énormément ?) ce qui les rendra encore plus "VIP" en prenant les Disneyland Pass.
Certain(e)s voulaient se sentir encore plus "exclusifs", avoir ce que d'autres n'ont pas. DLP les a écouté 😉
Mais tout ça, c'est complètement contraire au concept de Disneyland 😉

Perso je ne le vois pas comme ça. Personnellement, je ne compte pas acheter le pass avant 2025 pour la simple et bonne raison que j'ai eu un pass en 2022 et que 12 visites m'ont suffi à m'en lasser un peu (j'avais le magic+ je crois). J'aime bien faire des pauses le temps que l'envie revienne et puis 2025 sera une année importante pour le resort si la surface des WDS est bien doublée.
En vrai, pourquoi je pense que c'est positif ? Car je pense que cela va aider à stabiliser la situation financière du resort. Je pense qu'il fera une bonne année 2023 et encore une meilleure 2024 grâce notamment à ce changement. Et ces signaux de confiance permettront de confirmer des projets comme... au hasard Pandora.
Pas la peine de me faire la leçon sur comment je suis naïf de penser ça (je l'ai déjà eu quelques pages plus tôt) et j'ai conscience que ce n'est pas ça "seul" "qui fera que" mais je pense que ça va bien jouer dessus et je préfère qu'on mette toutes les chances de notre côté.
Donc aucune envie d'exclusivité ou je ne sais quoi (bien au contraire, puisque je suis bien content que les avantages disparaissent des pass car je trouvais justement pas cela juste vis à vis des visiteurs occasionnels qui payent plus à la journée de visite). Là pour le coup, être pour la disparition des avantages pass pour que les PA soient traités au même niveau que les autres visiteurs, c'est bien une idée de gauche pour le coup  Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 340646 .

Mieux une zone Star Wars et dans un coin quelque Yuka pour mettre Flight Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 477267
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 281
Inscription : 17/09/2022

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 17:25

Sympa de lire que certains arrivent à donner leur avis sans insulter et juger les autres.

Je crois que mon préféré ça reste la petite pique envers les méchantes personnes qui ne veulent pas d'un môme insupportable devant eux pendant une parade pour laquelle ils ont fait le pied de grue durant deux heures.

On sent aussi chez certains une "haine du riche" dans leur façon de critiquer un système qui favoriserait une certaine catégorie de consommateur. Mais bon... on est en France on a l'habitude ! Smile


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 17:44

De toute manière, il faut cesser de considérer DLP comme une destination pour tous. C'est une destination premium, et ça fait bien longtemps. Ça n'empêche des gens plus limités financièrement d'y aller, mais c'est un sacrifice financier important qu'ils ne pourront faire que rarement.

Donc les prix des PA sont chers, libres à chacun de les accepter ou non. Dans la mesure ou je viens de loin, sans gosse etc, je me fous des parkings, poussettes etc. La seule chose qui me faisait prendre un PA, c'était les nuits sèches. Ça n'y est plus, basta, je changerai mes habitudes.

DameJulie et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 18:07

Parkatm a écrit:


Franchement oui, la comm est nulle à chier chez Disney. On le voit sur les annonces des nouveautés à venir déjà et là on le voit sur la nouvelle gamme. Et j'ai cru entendre aussi parler de la fermeture d'un compte sur un RS pour éviter les backslashs ? J'ai pas suivi l'histoire mais c'est clair que ça fait moyen.


Ce sont les comptes Twitter qui ne répondent plus du moins notamment @DLPHelp. Pour FB, pas essayé.

Skyam a écrit:

Enfin, je trouve ça toujours très drôle que certains membres soient prêts à supporter une augmentation des prix corrélée avec une suppression des avantages. Je pensais que chacun devait voir ses propres intérêts mais visiblement certains fans Disney ne sont pas des homo-economicus. Une sorte de syndrôme de Stockholm dû à un aveuglement de la magie Disney. Enfin bon, si ces derniers sont prêts à payer plus pour avoir moins, même si je trouve le concept original, tant mieux pour DLP !

Moi je dirais cyniquement "qu'on ne mord pas la main qui nous nourrit" dans le cas des membres en question ^^

Oliwood a écrit:
Je reste sidéré par les nombreux posts: entre ceux qui se plaignent mais qui se saigneront pour y retourner, ceux qui se satisfont ou qui trouvent des éléments positifs à cette nouvelle offre et ceux qui partent dans des délires internes à l'entreprise alors qu'ils n'y bossent pas, je comprends mieux pourquoi Disney continue à détruire le passé pour entuber davantage l'avenir.
Je ne suis pas contre une augmentation des tarifs. Je ne suis pas contre des tarifs premium (ou proches de l'être) mais il faut que ce soit justifié. Pour des personnes comme moi qui peuvent se permettre d'aller à Disney et qui dépensent des sommes folles à chaque visite, je comprends tout à fait qu'on aille voir ailleurs. A la limite, j'irai une seule fois dès lors l'extension terminée mais, d'ici-là (et j'imagine après), je continuerai à aller voir ailleurs. Tant de belles choses à voir sur cette planète! Je plains juste ceux qui ne pourront plus s'offrir une visite dans un parc d'attractions où se trouvent Mickey et Buzz l'éclair car on tend vers la destination premium (enfin premium au niveau du prix hein).
Le positif dans cette affaire, c'est que ceux qui auront les moyens de s'offrir une visite à DLP, pourront déambuler tranquillement dans les parcs. En revanche, à trop vouloir jouer avec le feu, ils en oublient l'expérience ratée de l'hôtel Starcruiser en Floride qui n'est pas non plus un modèle économique à suivre...
Allez, qu'ils continuent à downgrader le premier parc et l'expérience visiteur. Qu'ils continuent à pondre des nouveautés d'un niveau qui n'est pas celui de Disney. Qu'ils continuent à augmenter leurs tarifs partout où ils peuvent. Des fanatiques, ils en auront toujours. Mais plus suffisamment pour être un modèle rentable. Et quand ils auront enfin compris que leur direction n'est pas la bonne, j'espère juste que le public n'aura pas pris goût à aller voir ailleurs. La concurrence va se frotter les mains! Sleep What a Face

Amen.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 18:19

romy_czne a écrit:

Donc les prix des PA sont chers, libres à chacun de les accepter ou non. Dans la mesure ou je viens de loin, sans gosse etc, je me fous des parkings, poussettes etc. La seule chose qui me faisait prendre un PA, c'était les nuits sèches. Ça n'y est plus, basta, je changerai mes habitudes.

C'est exactement pour ça que le pass annuel n'a plus aucun intérêt pour ma part également.
J'habite vers Nîmes et la première chose qui m'a donné envie de prendre un pass annuel (Infinity), c'était les nuits sèches en hôtels, beaucoup moins chères que sur le site, offres promos et compagnie ainsi que les billets privilèges où j'ai pu en faire profiter des amis et ma famille.
Je l'avais arrêté et pas renouvelé pendant la période Covid où il avait pris fin et je voulais le renouveler cette année, j'y pensais fortement il y a 1 ou 2 mois de ça Laughing

Mais là je n'ai clairement plus à y réfléchir : c'est fini, ça ne vaux plus le coup pour moi qui vis dans le sud et ça reste un budget conséquent, sans avantages je préfère continuer à séjourner dans les parcs 1 fois par an, tant pis .. Neutral


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 18:21

A chaque renouvellement de la gamme PA ou rehausse des prix on a le même numéro depuis plus de 10 ans. Ca s'offusque et crie au scandale.
Toujours est-il qu'il y a toujours du monde dans le parc.

Est-ce qu'on est allé trop loin avec la nouvelle gamme ? Peut-être.

Je vois surtout qu'il manque le PA/Club ultra premium (365 jours, pas de résa parc, DPA inclus...). Peut-être que l'on attend de voir comment la nouvelle gamme se vend pour le sortir. En tout cas il y avait une demande.

Est-ce que le parc doit rester accessible au plus grand nombre ? Y a une question d'éthique et d'image.
Le pass Bronze me semble assez adapté coté tarification par contre je le trouve trop restrictif en nombres de jours accessibles.

charlene28, muffxline et Disneyfamili aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 20:18

Pour moi les avantages premium devraient être vendus pour une journée de visite donnée pour toutes les personnes et pas juste ceux qui ont un passeport annuel. Peut-être que c’est ça qui se prépare ?

SphinX, charlene28, Jake Sully et LastFuyu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 2:11

fauna a écrit:
Sauf que la tu me parles de coaster que je ne ferai jamais car je ne peux pas donc c'est sans intérêt pour moi,Toutatis ou Velocicoaster.

Pour vous qui aimer les parcs d'attractions vous n'arrivez pas à comprendre que la seule thématique qui me plaît et m'enthousiasme c'est disney et donc peut m'importe que phantom manor est 31 ans, je prends toujours autant de plaisir à le faire, tout comme It's à Small World ou Peter Pan. C'est le genre d'attractions que j'adore et je suis hyper enthousiasmée par la zone Frozen, tout autant que par l'attraction sur le thème de Raiponce.
Je ne suis jamais venue à DLP pour Space Mountain, même au temps de De la Terre à la Lune.
Disney m'offre une expérience familiale qui ne se retrouve pas ailleurs et une thématique qui parle au cœur.  C'est irremplaçable pour moi.

Ah mais je continuerai à venir aussi, parce que je suis comme toi. Trop attaché à ce parc si brillant.
Juste que si on se dit les choses franchement, la couronne du leader et bien Disney l'a désormais troqué contre un chapeau à grelots de bouffon. Cela me peine de voir en l'espace de quelques jours à quel point ils sont tombés si bas et comment ils deviennent la risée du parc à thème européen.
Ou on accepte le malaise de cette situation ( ce que je ne discute pas ), ou alors on leur montre qu'il y a un souci.

2alice2 a écrit:
Epic-Say, je comprends parfaitement ce raisonnement que toi (et d'autres) tenez depuis des pages, et que tu poursuis dans ce dernier post: tu compares avec la concurrence.  Et je ne dis pas que tu as tort!
Simplement nous ne nous comprenons pas parce que moi (et fauna et d'autres je pense) je parle d'affect.
C'est un peu comme si tu me disais "Hey, ta grand-mère elle devient pas complètement grabataire là?! T'aurais pas envie de t'en trouver une plus alerte?!" ... Bah non en fait!  Je l'aime ma grand-mère  Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 153419  Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 53119
C'est peut-être incompréhensible voire totalement débile, mais l'affect ce n'est jamais rationnel, ce que vous êtes (et c'est une qualité) et d'autres pas (et ce n'est pas forcément un défaut).
M'enfin, ce n'est pas très grave hein!  Razz

Même chose, pour moi il y a pas d'histoire de grand mère ou quoi ...
Oui l'affect ça joue sur moi aussi, on est tous fans de Disney ici, et ça ne veut pas dire qu'on ne le sera plus. Je renvoie simplement à ce que j'ai écris plus haut. On peut continuer à aimer Disney et aussi être lucide sur la situation ou on a aucun intérêt à ce qu'elle soit profitable à leur entreprise dans ce cas. C'est juste le sens des réalités.
On ira encore je suis d'accord. Mais je leur souhaite le pire pour cette nouvelle stratégie, puisqu'ils ne désirent plus ma présence sur le parc et celles de bien des autres ici comme ce fut le cas avant. Au délà des question d'affect, la réciprocité et des rapports sains. ça aussi c'est important.
BadenRhu a écrit:
Epic-say a écrit:

Avec ce que fait Efteling depuis quelques temps, autant se dire que oui, il n'y a pas qu'à Disney qu'on fait des trucs absolument merveilleux. Oui la concurrence propose des choses aussi folles si ce n'est plus que Disney. Cette année une des nouveautés Disney c'est quoi, Tron ? C'est pas ouf du tout, c'est sommaire et c'est laid.

Tu les connais au moins les fameuses dernières nouveautés de l'Efteling ? Parce que entre Max & Moritz, le E-powered d'un autre temps sous-thématisé, la reconstruction à l'identique et sans théma du Python et le boat ride des cygnes qui se contente de faire le tour d'une flaque d'eau, leurs nouveautés de ces dernières années sous tout aussi grotesques qu'à Disneyland Paris, et à des kilomètres d'un Tron.


Pendant ce temps là dans le parc dit maintenant de luxe, on avait Cars road trip ...
Mais je ne pense pas avoir parlé de nouveauté. Mais si on en parle effectivement, tu  peux citer Danse macabre l'an prochain, un prototype d'un tout nouveau genre d'attraction qui semble plutot ambitieux.
Mais la solution ce n'est pas de faire sortir des dingueries "chef d'oeuvresque" tous les ans. Personne ne demande ça.
Mais de l'action soutenue et régulière permettant de voir des parcs en action et en progression c'est déjà suffisant et très encourageant.
Ce n'est toujours pas la définition exacte de DLP malheureusement. ça aussi c'est une réalité.

Sinon un bon vieux Baron, un Symbolica oui ça commence à être merveilleux aussi, mieux qu'un HSM, mieux qu'un Spider-Man adventure je trouve par exemple, meme si ça reste personnel comme avis.
En tout cas objectivement, c'est fous ce que certains parcs peuvent faire avec moins de thunes que Disney en ce moment ... Y a définitivement un problème avec l'argent quand on parle de Disney.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 6:54

Demain, les premiers fans vont pouvoir acheter ou upgrader leur PA pour avoir les tous nouveaux Disneyland Pass.

Nous sommes donc la veille, et personne n'a reçu les calendriers de journées de restriction des Pass Bronze et Silver. C'est pratique pour étudier les 3 offres proposées et savoir quel Pass choisir.


Ne changez rien DLP, vous n'êtes pas du tout des amateurs. Cool

Dash, fauna, Lord Marshal, charlene28, Thumper, mélanos, Michael Scott et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 7:16

DonaldtheDuck a écrit:
Parkatm a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Sauf si j'ai raté qqchose, dans tous ceux qui ne sont pas content de l'augmentation de 200€ + la suppression de tous les avantages, je n'ai vu personne dire "faut pas renouveler" et/ou vous avez tort de renouveler".
Ceux qui sont en colère par cette augmentation et perte de privilège ne le sont pas contre ceux qui veulent ou vont renouveler que je sache. Donc faudrait pas les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas 😉

Voilà ce que tu as raté :

La réponse de Thylacinus à fauna qui n'a fait qu'argumenter pourquoi elle compte reprendre le passe :

Thylacinus a écrit:

C'est quand même incroyable de voir des gens dire qu'ils soufflent car Disney n'ont pas foutu un pass à 1000 balles, des gens comme toi sont entrain de dire à Disney, continuez à augmenter on est prêt à payer. C'est incroyable de voir des pur produits du capitalisme comme ça... C'est quand que vous pensez à ceux qui n'ont pas de thune pour x raison ( parce que je vois bien déjà tout les mangent pierre dire, blablabla faut travailler RSA gna gna gna, Disney société Privée gna gna )... Mais chaque personne à un parcours de vie différente et des épreuves différentes, donc ... À la base Disney ça devait être accessible à tout le monde hein..
Thylacinus a écrit:
Même si vous pensez certaines choses, il ne faut mieux pas le dire, vous vous rendez compte à quel point vous pouvez être *** edit: NicoetSab : Merci de rester correct.? De dire à un monstre du capitalisme tel que Disney que vous êtes prêt à payer plus ?!!!!

et

Aricio a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut trouver cette gamme satisfaisante, et encourager DLP à continuer dans cette voie en allant leur filer de l'argent pour passer à la nouvelle... C'est un comportement que je trouve très égoïste "Tant pis si ça augmente, j'peux me le permettre et je veux pas risquer de pas avoir de PA pendant 2 mois !!". Vous avez déjà vécu de nombreux mois sans DLP y a pas si longtemps avec les fermetures. Vous survivrez s'il n'y a pas de PAs dispos pendant 6 mois.

et sans spécialement dire qu'on a tord de renouveler, il y a un autre type de colère envers ceux qui défendent la nouvelle gamme qui s'exprime par du mépris (comme quoi si on est d'accord avec un business move de Disney qui ne nous avantage pas, c'est parce qu'on est sûrement des fans lobotomisés sans cervelle) ;

Skyam a écrit:
Une sorte de syndrôme de Stockholm dû à un aveuglement de la magie Disney. Enfin bon, si ces derniers sont prêts à payer plus pour avoir moins, même si je trouve le concept original, tant mieux pour DLP !

Tagah a écrit:
Qu'est-ce qu'on lit pas comme argument ici pour approuver Disney de toutes les façons.  

Baby-Boy a écrit:
Moi, ça me fera toujours rire les gens qui défendent des marques/sociétés ( ou plus globalement des gens)  comme si c'était la leur et encore pire, quand elle se fout de vous, en vous regardant dans les yeux. M'enfin, chacun son truc.

BadenRhu a écrit:

Le concept du consommateur qui demande de payer plus pour moins est intéressant... Après on peut estimer que l'augmentation est justifiée ou pas, mais de là à s'en réjouir, c'est quand même assez risible.


Tu fais de la désinformation. Dans tous les bouts de phrases que tu as cité, aucun ne dit qu'il ne faut pas renouveler, que ceux qui renouvellent ont tort.
Ils expriment une frustration, ni plus ni moins.
La prochaine étape ça va être quoi ? D'affirmer qu'ils menacent les gens qui renouvellent ? Qu'ils veulent empêcher les gens de renouveler ?

Ceux qui sont pour cette augmentation et ceux qui sont pour que DLP ne soit pas accessible à toutes les bourses, le disent non ?
D'ailleurs on devrait dire quoi sur ces derniers ? Car Disneyland n'a jamais été ni vu ni pensé pour seulement une partie de la population mais pour toute la population d'un pays. D'où la création de Disney World.
Et je pense même qu'il y a une autre connotation derrière mais dans le doute, je m'arrêterais là.

Et bien ceux qui sont contre le disent aussi.
Mais ils ne menacent pas, ils n'interdisent pas.
Leur colère est bien dirigé contre Disney.

On ne va pas se mentir, il y a ici un certain plaisir chez certain(e)s de dire "moi je peux et pas vous". De critiquer le fait qu'il y avait trop d'avantage sur le PA Infinity par ex, que les passes n'étaient pas assez cher, et qui se réjouissent des augmentations car ça va en exclure (un peu ? Beaucoup ? Énormément ?) ce qui les rendra encore plus "VIP" en prenant les Disneyland Pass.
Certain(e)s voulaient se sentir encore plus "exclusifs", avoir ce que d'autres n'ont pas. DLP les a écouté 😉
Mais tout ça, c'est complètement contraire au concept de Disneyland 😉
Ou l'art d'opposer les uns aux autres...
Bref, tu ne veux pas voir ce qui est écrit assez explicitement par certains, puis jette tes propres interprétations tordues à propos d'autres.
Sur ce... Bon mardi!

Epic-say a écrit:

2alice2 a écrit:
Epic-Say, je comprends parfaitement ce raisonnement que toi (et d'autres) tenez depuis des pages, et que tu poursuis dans ce dernier post: tu compares avec la concurrence.  Et je ne dis pas que tu as tort!
Simplement nous ne nous comprenons pas parce que moi (et fauna et d'autres je pense) je parle d'affect.
C'est un peu comme si tu me disais "Hey, ta grand-mère...
Même chose, pour moi il y a pas d'histoire de grand mère ou quoi ...
Oui l'affect ça joue sur moi aussi, on est tous fans de Disney ici, et ça ne veut pas dire qu'on ne le sera plus. Je renvoie simplement à ce que j'ai écris plus haut. On peut continuer à aimer Disney et aussi être lucide sur la situation ou on a aucun intérêt à ce qu'elle soit profitable à leur entreprise dans ce cas. C'est juste le sens des réalités.
On ira encore je suis d'accord. Mais je leur souhaite le pire pour cette nouvelle stratégie, puisqu'ils ne désirent plus ma présence sur le parc et celles de bien des autres ici comme ce fut le cas avant. Au délà des question d'affect, la réciprocité et des rapports sains. ça aussi c'est important.
Étrange comme concept...
M'enfin tant mieux pour ceux qui veulent toujours un PA Razz si tant est qu'il y ait réellement limitation!
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 9:10


On peut difficilement faire plus simple ! Et sinon j'avais entendu au sortir de la réunion Insidears/nouvelle gamme que serait communiqué le 19 les calendriers de restriction des Disneyland Pass, ca va sûrement sortir d'ici demain matin mais c'est vrai que les avoir au moins dés aujourd'hui ne serait pas du luxe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 11:28

On va se décider dans la file d'attente en gros, je sais déjà quels jours je vais vérifier sur le calendrier du Silver, il faut qu'il y en ait au moins 3 que je veux qui soient bloqués pour que je prenne un Gold.

PS : les icônes des Disneyland Pass ont été ajoutés pour les profils, vous pourrez donc en changer le cas échéant. Smile


Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Banniere-chronique-disney Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 11:55

Bonjour à tous. je vous livre un article de Forbes sur ce sujet (et aussi les mouvements sociaux)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 12:10

Pas trop tôt pour le calendrier. Pour ma part, c'est là que se jouera le pass bronze ou rien du tout (à condition qu'il en reste encore en septembre 😁).


Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 12:16

Dash a écrit:
On va se décider dans la file d'attente en gros, je sais déjà quels jours je vais vérifier sur le calendrier du Silver, il faut qu'il y en ait au moins 3 que je veux qui soient bloqués pour que je prenne un Gold.

De même je pars par contre sinon rien dés demain sur un renouvellement/upgrade de Magic Plus a Gold a l'unique condition que je puisse d'ores et déjà m'assurer les trois dates du 30 septembre, 16 et 31 octobre, ensuite il sera temps de réserver le 31 décembre, par contre trois réservations unique c'est vraiment juste, là ça va encore obliger l'exercice de contorsion parfois périlleux d'annuler une date privilégiée le temps d'une réservation autre entre temps, un passage a 5 aurait été top mais il faut bien préparer le terrain au futur VIP Pass a très probablement plus de 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 12:42

Skyam a écrit:
Demain, les premiers fans vont pouvoir acheter ou upgrader leur PA pour avoir les tous nouveaux Disneyland Pass.

Nous sommes donc la veille, et personne n'a reçu les calendriers de journées de restriction des Pass Bronze et Silver. C'est pratique pour étudier les 3 offres proposées et savoir quel Pass choisir.


Ne changez rien DLP, vous n'êtes pas du tout des amateurs. Cool

Absence de calendrier des jours de restrictions
Absence des Conditions Générales de Vente (pourtant présentes sur l'ancienne gamme)
Absence de mise à jour de la gamme actuelle
...


Les stagiaires ont pris le pouvoir pour être aussi laxistes ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisnForma3969



Messages : 15
Inscription : 18/07/2023

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 12:44

Bonjour j'espère que vous allez bien ! J'aimerais prendre le Disneyland Pass sachant que je n'ai jamais eu de Pass Annuel avant (Enfin si ceux offerts dans les années 2010 mais j'avais 10 ans et ca compte pas haha).

Vous sauriez quand est-ce que ils seront disponible pour tous ? Si quelqu'un a vu une info passé que je n'ai pas ou a entendu quelque chose je suis preneur !

J'hésite encore entre le Silver le Gold vu les prix donc ca me laisse le temps de me décider mais j'espère que ca arrivera le plus tôt possible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023]
» Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
» Pass Annuel Showtime! [Disneyland Paris - 2022-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-