Accueil[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Vide[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1853
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 16:09

Olivier_73 a écrit:
Lorzie a écrit:


Avec quel navire vas-tu naviguer en octobre 24 ?

Si tu as des questions n'hésite pas, sur les vols vers Orlando, les trajets pour Port Canaveral, hotels, Uber, j'y répondrai avec plaisir si je peux Smile

Nous serons sur le Fantasy.
Je poserais les questions sur la page facebook, çà évitera de polluer ton TR  Very Happy .

Squiz a écrit:

Je serai sur place quelques jours avant la croisière et nous partirons très certainement de Walt Disney World.
Je n'ai pas encore réservé mon hôtel mais dès que je l'ai je te le communiquerai.
Je pense qu'on va booker la navette Disney Cruise Line pour le folklore et pour le fait que tu n'as pas d'heure d'arrivée au port quand tu réserves via Disney.
On se tient au courant... Wink .
C'est sympa qu'on puisse enfin se croiser...

Quand on aura bouclé l'avion et donc les dates définitives, je vais voir ce qu'on fera avant la croisière, on devrais avoir 2 ou 3 jours (L'objectif c'est d'arriver le 16 Octobre 2024 sur Orlando). J'étais parti pour faire uniquement Universal mais avec ma fille qui aura 4 ans et ma femme qui n'aime ni les écrans ni les sensations, on fera peut être 1 jour Universal (pour les lands Harry Potter) et 2 jours Walt Disney World. Dans ce cas là, je regarderai pour faire le trajet en navette Disney Cruise Line, mais ça a l'air bien plus chère que Uber.

Effectivement si on enlève les attractions à sensations et celles à écrans, il ne reste vraiment plus grand chose à Universal à part les licenses et les lands Harry Potter qui sont les seuls à être au niveau de Disney Wink

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 16:39

Hello Lorzie,

Tu l'as peut-être déjà mentionné dans un de tes précédents TR, mais quel appareil photo utilises-tu?
Tes photos sont vraiment belles, cela m'inspire beaucoup et je commence à réfléchir à investir dans du bon matériel pour avoir une bonne base (à noter que je pars de 0).

Sinon, à quand la suite de cette aventure? Very Happy

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2023 - 10:08

Olivier_73 a écrit:
Lorzie a écrit:


Avec quel navire vas-tu naviguer en octobre 24 ?

Si tu as des questions n'hésite pas, sur les vols vers Orlando, les trajets pour Port Canaveral, hotels, Uber, j'y répondrai avec plaisir si je peux Smile

Nous serons sur le Fantasy.
Je poserais les questions sur la page facebook, çà évitera de polluer ton TR  Very Happy .

Squiz a écrit:

Je serai sur place quelques jours avant la croisière et nous partirons très certainement de Walt Disney World.
Je n'ai pas encore réservé mon hôtel mais dès que je l'ai je te le communiquerai.
Je pense qu'on va booker la navette Disney Cruise Line pour le folklore et pour le fait que tu n'as pas d'heure d'arrivée au port quand tu réserves via Disney.
On se tient au courant... Wink .
C'est sympa qu'on puisse enfin se croiser...

Quand on aura bouclé l'avion et donc les dates définitives, je vais voir ce qu'on fera avant la croisière, on devrais avoir 2 ou 3 jours (L'objectif c'est d'arriver le 16 Octobre 2024 sur Orlando). J'étais parti pour faire uniquement Universal mais avec ma fille qui aura 4 ans et ma femme qui n'aime ni les écrans ni les sensations, on fera peut être 1 jour Universal (pour les lands Harry Potter) et 2 jours Walt Disney World. Dans ce cas là, je regarderai pour faire le trajet en navette Disney Cruise Line, mais ça a l'air bien plus chère que Uber.

Tu peux poser toutes les questions que tu veux ici  [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 795199 à mon sens ça fait partie de la vie du fofo, ça peut servir à d'autres membres en plus, ou par MP si tu préfères  [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 340646

Calirto a écrit:
Effectivement si on enlève les attractions à sensations et celles à écrans, il ne reste vraiment plus grand chose à Universal à part les licenses et les lands Harry Potter qui sont les seuls à être au niveau de Disney Wink

J'ai trouvé qu'il était génial de s'y promener et qu'il y avait plein de très beaux lands dépaysants à voir personnellement cheers  je ne raffole pas du média utilisé partout (bien au contraire) mais dans certains cas comme Spider-Man our Men in Black ça donne des attractions immersives et rigolotes ! Ta petite est peut être trop petite pour ces attractions Olivier (encore que ?) mais la découverte des parcs, les zones Harry Potter, et SEUSS LANDING qui est absolument magnifique et est adapté pour les petits, je trouve que ça vaut vraiment le coup. C'est sur c'est un budget mais bon...

Malefique94 a écrit:
Hello Lorzie,

Tu l'as peut-être déjà mentionné dans un de tes précédents TR, mais quel appareil photo utilises-tu?
Tes photos sont vraiment belles, cela m'inspire beaucoup et je commence à réfléchir à investir dans du bon matériel pour avoir une bonne base (à noter que je pars de 0).

Sinon, à quand la suite de cette aventure? Very Happy

Coucou Malefique [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 795199 cheers ! Et bien tu fais bien de poser la question, car je n'en ai jamais parlé héhé !

Avant ce voyage-là j'utilisais un Canon 600D récupéré de ma soeur, avec je crois l'objectif Canon qu'elle avait reçu dans un pack. Cet appareil nous a accompagnées en croisière en Méditerranée, en Alaska, et à Disneyland en Californie (sans compter de nombreux séjours à DLP !) puis l'an dernier à l'approche du voyage de ce TR j'ai voulu le remplacer par un plus récent, aussi j'ai cassé la tirelire (non je mens j'ai fait un prêt à ma banque Laughing Laughing ) pour m'offrir un Canon 250D avec un objectif Objectif reflex Canon EF-S 17 - 55 mm f/2.8 conseillés par mon amie Flavie. J'ai choisi le 250D car il est présenté comme un bon appareil pour "débutants" dans la gamme Canon, ça m'a séduite  Laughing . L'ensemble s'est monté à 1500€ environ, et je ne vais pas mentir j'utilise essentiellement le mode automatique Laughing Laughing parfois Zouzou l'utilise pour les photos de nuit notamment (elle a un BTS photo donc gère bien mieux que moi mais je fais quand même 95% des photos Laughing Laughing Laughing ) Globalement j'en suis très contente, il n'est pas trop lourd (un peu quand même) mais se trimballe un peu partout facilement cheers

Quant à la suite elle arrive avant la fin de semaine, elle est prête [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 795199 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 795199 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 795199


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juil 2023 - 11:26

Mardi 14 septembre c’est à CASTAWAY CAY que nous faisions escale, et bien que nous ayons eu la chance de visiter cette ile la semaine précédente, nous étions surexcitées et ne voulions pas en perdre une miette ! Il faut croire cependant que la surexcitation ne remplace pas la caféine car ce n’est pas deux, mais trois lattes que je suis allée chercher ce matin-là. Nous nous sommes préparées devant la fin des 101 Dalmatiens avant de descendre au gangway chaudes comme des baraques à frites, pour une ouverture des portes à 8h30.

On ne se lasse pas des jeux de mots disséminés dans l’ile, dont mon préféré : « May B. Tamara », nom de la manager du bureau de poste de Castaway Cay (je vous invite une fois de plus à lire son nom à haute voix).

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2509-2-1

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2534-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2519-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2518-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2514-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2521-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2517-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2527-2

À peine le sol de Castaway foulé, nous avons enchainé trois meet and greets, c’est pour dire à quel point on n’était pas là pour niaiser ! Nous avions conscience de la chance que nous avions d’être là pour la seconde fois, et voulions vraiment plier un max d’activités avant de rentrer.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Disney-wish-disney-cruise-line_3-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Disney-cruise-line_3-1

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 2022-09-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 9-16-disney-wish-disney-cruise-line_3-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Ney-cruise-line_3

On n’a bien sûr pas manqué de se faire également tirer le portrait devant le Wish, et à un point photo non testé la semaine précédente.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 9-16-disney-wish-disney-cruise-line_3-1

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 9-16-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 16-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 6-disney-wish-disney-cruise-line_3-1

Après ces séances photos fort matinales nous sommes allées faire un tour à la boutique, pleines d’espoir que le Spirit Jersey aux couleurs de Castaway Cay serait de retour, mais il n’en fut rien… booouh !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2645-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2648-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2646-2

Bien que le temps soit moins chaud et moins découvert que lors de notre précédente visite, nous avons profité de la plage toute la matinée. La chaleur était beaucoup plus supportable, et l’eau d’une température parfaite. Après quelques longueurs nous avons fait des glissades sur le toboggan Pelican Plunge, nous nous sommes bien amusées. Après ces petites cabrioles nous sommes allées nous rincer car l’eau des Bahamas est TRÈS salée et nous avions les yeux tout simplement défoncés.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2647-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2644-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2641-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2643-2

L’heure du déjeuner était proche mais pas tout à fait là, aussi en fin de matinée nous sommes allées chercher une glace que nous avons dégustée sur des transats, en attendant notre rendez-vous avec les garçons à Cookie’s Too BBQ à midi.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2636-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2577-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2544-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2632-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2639-2i

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2616-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2543-2

Comme je disais nous avions rendez-vous avec Ulrich et Mark pour déjeuner, mais nous avons bien failli manger toutes seules ! En effet, j’avais suggéré que l’on se retrouve au restaurant Cookie’s Too (ou « Cookie’s 2 », qui n’est ni plus ni moins que la seconde location du Quick Service de barbecue proposé par l’ile) – comme nous avions fait l’autre la semaine précédente. Mais les garçons ont loupé le « Too » dans l’intitulé et se sont d’abord rendus au premier restaurant. Je vous laisse voir sur le plan la distance entre les deux :

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Castaway-cay-map-1

Par chance, ne nous voyant pas arriver au bout de quelques minutes, ils nous ont rejointes à Cookie’s Too, et nous avons pu partager un délicieux repas composé de cheeseburgers, saumon laqué, salade de pommes de terre, et des COOKIES en dessert !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_a2638-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2633-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2627-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2628-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2634-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2635-2

Après déjeuner nous avons flâné un peu sur Castaway Cay, et avons décidé de faire un dernier brin de shopping avant de remonter à bord. En arrivant dans la boutique nous avons croisé un passager qui portait une chemise d’inspiration hawaiienne avec un motif représentant des petits Bob Ross qui surfent sur des palettes de peintre. J’aurais aimé avoir le réflexe de lui demander l’autorisation de la prendre en photo. Ce séjour a vraiment été riche en merchandising Bob Ross !

Par acquis de conscience nous sommes allées revoir le coin où les Spirit Jersey étaient rangés avec un dernier petit espoir que nos tailles aient été remises en stock et… cette fois fut la bonne, YOUPI ! nous avons craqué toutes les deux pour un exemplaire, en M pour moi et S pour Zouzou, bien que la remise Cast ne s’applique pas sur l’ile (ça a piqué le porte-monnaie mais vraiment on ne pouvait pas repartir sans) ! Sur nos deux croisières je n’ai eu de coup de coeur que pour une poignée d’articles à Castaway Cay, c’était mieux niveau budget mais cette destination est tellement merveilleuse que je n’aurais pas dit non à plus de merch à ramener pour étoffer la collec héhé…

En clopinant vers le Wish nous avons croisé Lucia, l’adorable CM du Bayou, qui travaillait ce jour-là dans un bar de Castaway Cay.

Après une petite balade les pieds couverts de sable, nous sommes finalement remontées à bord et avons pris le chemin de la cabine pour nous préparer pour le soir en regardant La Petite Sirène.

En route pour les meet and greets Pirates du soir, nous avons fait une petite pause clope sur les ponts extérieurs, et avons gouté d’une assiette de frites accompagnée de sa sauce ranch.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2665-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2668-2n

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2670-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2679-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2669-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2733-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2803-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2841-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2823-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2789-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2673-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2744-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2780-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2842-2

C’était la troisième soirée Pirates à bord d’un navire pour nous, mais le fun est toujours présent ! Nous avons adoré poser avec nos personnages préférés dans leurs sublimes costumes de corsaires. Zouzou en a profité pour étrenner son ensemble caribéen achetée quelques jours plus tôt à St Thomas, ce qui a manifestement plu à Donald puisqu’il a passé la rencontre à faire semblant d’être amoureux de nous !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 6-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Disney-wish-disney-cruise-line_3-1

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 09-16-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Wish-disney-cruise-line_3-1

Après ces rencontres, passage obligé à la boutique et à Shutters avec les garçons, comme tous les jours en somme !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2849-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2860-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2851-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2852-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2854-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2859-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2861-d2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2858-2

Ce fut l’occasion pour moi de craquer pour un nouveau petit tee-shirt ! Voici mon haul sur le Wish à ce stade de la croisière (ne manque que la photo de la statuette de Cindy, qui est restée dans son emballage en polystyrène jusqu’à notre retour à la maison) !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2651-2

Une fois de plus le show prévu sur la scène du deck 11 avait été annulé à cause de la météo, cette fois le spectacle de la soirée Pirates. À la place c’est une dance party qui a été proposée dans le Grand Hall. Et une fois de plus nous avons décidé d’opter pour une activité qui réunisse moins de foule, et sommes allées nous poser au Bayou avec un jeu de cartes pour écouter le grouper The Wisher jouer de la musique des années 1980.

Je vous laisse maintenant admirer un peu plus de détails du navire que nous avons croisés en route pour aller diner à 1923.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2850-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2654-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2655-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2657-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_28d63-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Imcg_2864-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2846-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2844-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2845-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2847-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2848-2

Pour le diner Pirates au restaurant 1923, nous avons eu grosso-modo le même menu que sur le Fantasy, et il avait déjà été un peu déceptif la semaine précédente. Dommage après le feu d’artifice de la veille. Mais le cadre était tout aussi magnifique !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2883-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2874-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2872-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2884-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2875-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2882-2

Une photographe est venue nous tirer le portrait à table, bien entendu nous ne nous sommes pas fait prier !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 15-disney-wish-disney-cruise-line_17

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 2022-09-15-disney-wish-disney-cruise-line_18

Les desserts étaient je l’admets plutôt pas mal, entre Ulrich, Mark et moi on trouvait chaque soir au moins un sundae sur la table au diner, celui-là était composé d’une glace rhum-raisin et d’une chantilly à l’ananas, je ne cracherais pas sur une petite coupe immédiatement !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2878-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2881-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2880-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2885-2

Une fois sortis du restaurant je me suis attardée de nouveau sur les vitrines en façade du 1923, pour admirer toutes les maquettes et échantillons avec des étoiles dans les yeux.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2871-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2662-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2869-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2868a-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2870-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2660-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2i658-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2661-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2867-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2663-2

Profitant que les meet and greets et sessions photos devant backdrops ne soient pas terminés, nous nous sommes amusés (je dirais carrément qu’on s’est tapé des barres) devant ce fond inspiré de Peter Pan. La dernière photo de la série est sans aucun doute l’une de mes préférées des vacances.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 2022-09-16-disney-wish-disney-cruise-line_3-1

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 2022-09-16-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 2022-09-16-disney-wish-disney-cruise-line_3-2

Pour poursuivre la soirée nous sommes allés écouter du piano et boire un verre au magnifique bar Nightingale. Les garçons et moi voulions tester le drink signature, mais le verre en forme d’oiseau qui accompagne le cocktail, et dont on nous avait vanté la beauté était sold out, alors nous nous sommes rabattus sur de la bière et du merlot.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2888-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2890-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2889-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2891-2

Avant d’aller nous coucher nous sommes allés admirer le feu d’artifice de la soirée Pirates sur la terrasse de l’espace fumeur du deck 13 (navrée pour l’absence de photos !). Les passagers de la suite à l’intérieur du funnel ont soudain ouvert leur store, nous permettant de voir un peu l’intérieur. Ça doit être absolument dingue de séjourner dans une chambre aussi grande. À ce stade nous avions l’impression d’avoir toujours vécu sur un bateau (j’ose à peine imaginer la sensation quand on fait une back-to-back ou une cruise de quatorze nuits), seule une dernière journée à bord nous séparait de la fin des vacances, et clairement personne n’avait envie de rentrer.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2896-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2908-2

On s’est finalement couchées devant Gossip Girl avec un final de saison 3 mais vraiment, le pompon !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2911-2


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

Malefique94 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 15:17

Hello tout le monde !

La suite et fin arrive très vite, et en attendant, notre TR Universal Orlando + Disney Wish (oui encore Laughing !) + Walt Disney World commence en cliquant sur le lien ci-dessous cheers

C'est par ici qu'on clique !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

Malefique94 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 18:54

Bonjour à tous et bienvenue dans le dernier (et costaud !) billet de notre voyage de septembre !

J’ai décidé de combiner la dernière journée à bord avec la journée de voyage du lendemain en bonus, et en bonus supplémentaire, mon haul du voyage (également costaud). Voyageons donc dans le temps pour revenir au jeudi 15 septembre 2022 à bord du Disney Wish.

C’est à 8h du matin que le réveil sonna ce jour-là, et je peux vous dire que j’avais un seum colossal en pensant que cette journée était notre dernière à bord du séjour. Je suis allée chercher nos cafés que nous avons dégusté devant Les Indestructibles, pendant que je commençais à classer mes précieux achats dans les valises.

J’ai oublié de raconter dans le billet précédent qu’après deux diner au restaurant 1923 côté Roy, les garçons et moi avions demandé à notre staff du soir la veille s’il était possible de prendre un repas dans la salle Walt. On nous avait répondu que cette dernière était ouverte à tous pour le petit déjeuner, aussi nous nous étions donné rendez-vous tous les quatre pour y manger ce matin-là. Malheureusement nous sommes arrivés trop tard et avons manqué l’heure limité pour y prendre notre repas, mais une Crew Member lisant la déception sur nos visages nous proposa d’y repasser une heure plus tard pour la visiter après que le ménage eut été fait.

Contents de cette opportunité de la dernière chance, nous sommes partis déjeuner à Marceline en attendant.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2914-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2919-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2916-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2917-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2915-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2918-2

Après un délicieux petit déjeuner nous sommes ainsi retournés dans le Grand Hall, très excités à l’idée d’enfin découvrir la « mystérieuse » salle Walt. Elle est en réalité quasiment identique à la salle Roy, si ce n’est que les props exposés sont différents, et nous avons adoré pouvoir les admirer à leur tour.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2912-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2913-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2924-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2923-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2922-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2943-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2921-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2920-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2925-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2927-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2926-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2931-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2930-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2932-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2928-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2937-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2935-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2934-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2933-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2938-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2936-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2941-2

Et bien sûr en sortant, petit lèche-vitrine devant les props de l’extérieur du restaurant (sans oublier de lever la tête pour admirer le lustre et les citrouilles pendues aux branches de Boo).

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2949-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2945-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2946-2

Pour digérer tranquillement nous sommes allées nous poser à la Chip and Dale Pool. Bien qu’elle soit autorisée aux enfants, le fait qu’elle soit un peu isolée des autres centres d’activités en fait un endroit assez paisible, qui nous a semblé plus proche des autres Quiet Cove que celui du Wish. Principal défaut de cette piscine : elle est loin de la nourriture !

À midi une communication fut faite pour nous informer qu’à cause du mauvais temps sur Port Canaveral, le bateau naviguait en ce moment-même à contresens afin de nous permettre de profiter plus longtemps du soleil des Bahamas ! Merci Capitaine ! Nous avons donc continué à nous dorer la couenne un moment pendant que Zouzou écrivait à ses copains sur les cartes postales vintage achetées dans les Caraïbes la semaine précédente.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2950-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2951-2

En cette dernière journée de vacances j’avais bien l’intention de m’en mettre autant que possible dans le cornet, aussi nous nous sommes rendues aux points snacks du Deck 11 pour faire le plein de tacos et de frites que nous avons ramenés à la cabine. Nous avons dégusté tout ça devant La Belle et la Bête, et avons terminé notre repas avec des Snickers et Dove offerts par Ulrich et Mark.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2953-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2954-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2956-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2957-2

Bien que nous ayons décidé de passer une journée des plus chill, il n’était pas question de manquer les meet and greets du jour ! D’autant que Capitaine Minnie était de sortie, et dans son pantalon en plus. Pour l’occasion de ces dernières séances photos à bord, nous avons bien sûr étrenné nos Spirit Jerseys aux couleurs de Castaway Cay.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 022-09-15-disney-wish-disney-wish_18

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 2022-09-15-disney-wish-disney-wish_18

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Disney-wish-disney-wish_18

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 09-15-disney-wish-disney-wish_18

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 9-15-disney-wish-disney-wish_18

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 15-disney-wish-disney-wish_18

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 2-09-15-disney-wish-disney-wish_18

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 22-09-15-disney-wish-disney-wish_18

Moana de Motonui était également de sortie cette après-midi, et ce fut un plaisir que de rencontrer l’une de nos héroïnes favorites.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Disney-wish-disney-wish_18-1

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Wish-disney-wish_18

Nous avions prévu avec les garçons d’aller après les meet and greets du jour à Joyful Sweets pour un petit tea time gourmand. Sauf que j’ai complètement foiré mon choix de goûter. Après avoir hésité longuement entre les nombreux parfums de glace assez fascinants, les cupcakes, et autres pâtisseries assez alléchantes, allez savoir pourquoi j’ai commandé une sphère jaune aux couleurs de Joy. Je pensais qu’elle cachait une sorte de petit gateau, ou une ganache. Mais pour une raison que j’ignore j’ai omis de demander au Crew Member au comptoir ce que contenait la sphère, et je me suis retrouvée avec… une boule en chocolat blanc CREUSE, remplie de… bonbons. Je n’aime même pas particulièrement les bonbons. Un peu dégoutée, j’ai mangé mes coques en chocolat toutes tristes pendant que les copains dégustaient leurs gouters à eux, de vrai gateaux pour le coup. Bien que mon snack soit fort déceptif, ce moment fut très sympa, il y avait très peu de monde à Joyful Sweets cette après-midi là et nous avons pu profiter de la vue imprenable par la baie vitrée pendant notre quatre heures.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2961-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2964-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2963-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2967-2

En début de soirée nous sommes allés tous les quatre assister au show du soir, Disney’s Aladdin – A Musical Spectacular, réplique de celui que nous avions vu la semaine précédente sur le Fantasy. Je ne m’étends pas dessus car étonnamment nous en avons eu une version quelque peu diminuée (je soupçonne un B show à cause de problèmes techniques) mais globalement nous avons passé une fois de plus un super moment, notamment grâce aux blagues du Génie qui font toujours mouche !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Aladdin-wish

Avant notre dernier diner à bord nous avons profité des points photo backdrop, notre photographe était super investie et nous a dirigés à quatre et à deux pour être sûre que nous repartions avec des souvenirs inoubliables de cette croisière. J’adore le résultat, ces photos sont parmi mes préférées !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Sney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 9-15-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 15-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 2022-09-15-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 09-15-disney-wish-disney-cruise-line_3

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 022-09-15-disney-wish-disney-cruise-line_3

L’apothéose de la journée fut sans conteste notre diner au restaurant « Worlds of Marvel« . J’étais particulièrement excitée à l’idée de découvrir ce restaurant que je sortais juste de quatre ans à travailler sur Avengers Campus Paris, et que nombre de mes collègues américains ont participé au développement de cette expérience Marvel sur le Wish. Encore à l’époque de cette croisière, Marvel était une énorme partie de mon quotidien, et reste aujourd’hui un de mes fandoms préférés (probablement mon préféré d’ailleurs).

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2972-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2974-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2973-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2976-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2978-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2984-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2981-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2982-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2979-2

Après avoir admiré longuement le décor, nous avons profité du média et de l’animation interactive proposée dans ce restaurant. Bien que cette expérience Marvel ne soit pas « in story« , comme le sont Avengers Campus et le Wizarding World of Harry Potter (expériences qui placent le visiteur au centre de sa propre histoire héroïque ou magique), je l’ai trouvé très immersive et surtout DRÔLE.

L’histoire que raconte le petit show auquel nous avons assisté pendant ce diner commence avec Ant-Man et Wasp qui nous saluent via des écrans disposés dans toute la salle. Ils nous présente ensuite les « Quantum Core », qui sont les appareils disposés sur chaque table et ont le pouvoir de réduire ou agrandir tout objet. En faisant sa présentation Ant-Man fait accidentellement réduire le Wish de taille, et c’est la le début des embêtements !

Nous avons donc adoré la partie show de ce repas, mais la nourriture n’était pas en reste non plus, j’ai d’ailleurs écrit dans mes notes que c’était la meilleure dégustée du séjour (mais j’ai dit ça de tous les restaurants ou presque aussi je serais bien en difficulté si je devais nommer mon préféré presque un an après le retour). Mention spéciale à la crevette en tempura et au bao, après en avoir initialement commandé un de chaque par binôme nous en avons redemandé trois tellement c’était bon.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3017-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2989-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2986-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3019-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2992-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2990-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3021-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2988-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2993-2

Entre le décor incroyable, la qualité du média et de l’animation, les plats, et un service amélioré depuis le début du séjour, nous avons passé la soirée à être totalement ébaubis et j’en garde un souvenir absolument fabuleux. Je n’étais pas loin de verser ma petite larmichette, mais c’est tout à fait normal avec moi surtout une veille de retour.

En bons gogos Mark et moi avons acheté le sipper Quantum Core qui est vraiment une super idée de souvenir. Je re-découvre dans mes notes que Ranyere notre serveur nous a montré ce soir-là un pliage de serviette tout comme la veille, j’avoue que je n’en avais plus aucun souvenir. Oups…

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3009-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3012-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_2994-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3027-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3025-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3029-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3011-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3016-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3032-2

En sortant du restaurant nous avons pris le chemin du bar Luna pour boire un verre et participer au jeu Wish Quest. Zouzou et moi avons pris chacune un verre de vin blanc, sans nous douter que le jeu serait tellement animé et remuant qu’on a bien failli les foutre par terre plus d’une fois. Bien que je ne m’attendais à rien avant que le jeu ne démarre, on s’et en fait marrés comme des baleines tout du long. Wish Quest consiste à ramener ou montrer des objets ou choses demandés par les Crew Member animateurs, comme une chaussure gauche, une fausse dent, une bouche couverte de rouge à lèvres… L’assemblée était hilare, et la cerise sur le gateau est que NOUS AVONS GAGNÉ ! Enfin, je dis « nous », mais c’est grace à Ulrich et Mark qui ont eu la réponse gagnante à la toute fin du jeu, nous permettant après cinq ans de croisières de remporter NOS PREMIÈRES MÉDAILLES !! Quel incroyable cadeau de fin de séjour vraiment, on n’osait plus en rêver.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3036-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3038-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3037-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3039-2

Avant d’aller au lit nous avons pris l’air une dernière fois à l’espace fumeur pour profiter de la vue et de la tranquillité de cette fin de soirée. Nous y avons croisé un groupe de passagers qui, avisant nos médailles Pluto, nous a confié qu’ils avaient gagné quatre médailles Mickey et nous ont proposé un échange. Évidemment on ne s’est pas faits prier !

De retour en cabine, nous avons terminé nos valises en regardant The Princess and the Frog, avant de nous endormir pour une dernière nuit en mer avant de rentrer à Paris.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3041-2

***

ÉPISODE BONUS : journée du Vendredi 16 septembre

À la sonnerie du réveil j’ai sauté hors du lit tel un diable hors de sa boite. C’est en trainant les Crocs que nous avons fini de préparer nos affaires, avant d’aller petit déjeuner avec les garçons au restaurant Worlds of Marvel. On pouvait sentir que c’était jour de débarquement, tout le monde s’agitait dans le plus grand affolement, et nos commandes sont arrivées à table avec des erreurs ou des saucisses manquantes. C’est le jeu ma pauvre Lucette, en tout cas cela n’a pas arrangé le seum qui régnait dans notre groupe.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3042-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3043-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3044-2

Une fois le petit déjeuner (rapidement) englouti, nous avons laissé Ulrich et Mark partir devant nous pour MCO, car une dernière « activité » nous attendait à bord avant de débarquer. Un meeting avec un collègue Imagineer américain qui travaillait à l’époque pour la Disney Cruise Line, et à qui Bourdon et moi devions notre visite du chantier du Wish en août 2021. Présent à bord ce matin-là, il nous a fait une visite un peu VIP de l’Oceaneer Club (où nous n’avions pas eu l’occasion d’aller le premier jour), de la nursery, et de l’Imagineering Lab. Nous avons passé un super moment et avons découvert une tonne d’Easter eggs, vraiment cette rencontre fut une cerise supplémentaire sur le gateau délicieux de ce séjour.

Le revers de la médaille c’est que nous avions loupé à quelques minutes près le départ de la dernière navette pour l’aéroport, que je n’avais d’ailleurs pas pré-réservée comme je savais que je ne maitriserais pas totalement l’heure de notre descente du bateau. Alors que j’allais commander un Uber, deux Cast Members qui comptaient les retardataires qui montaient dans la dernière navette ont remarqué que nous avions l’air un peu perdu. Quand nous leur avons expliqué la situation, la première a regardé sa collègue d’un air conspirateur, et en nous faisant signe de nous faufiler vers le bus elle lui adressa un « put’em on, put’em on !! ». Ce qui nous a valu… de voyager gratuitement vers l’aéroport ! Les deux Casts n’ont pas accepté mes pourboires, mais leur extra magic touch nous est allée droit au coeur.

Nous avons finalement retrouvé Ulrich et Mark au Starbucks de MCO, et nous avons passé le temps en faisant du lèche vitrines avec nos PSL à la main (je vous laisse lire l’orthographe du nom de Zouzou sur le gobelet pour une petite tranche de rigolade).

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3046-2

Nous nous sommes rendues avec Zouzou au comptoir Virgin Atlantic pour notre check-in, avec une légère appréhension pour ma part car j’avais peur que nos valises ne soient un poil lourdes. Et bien que nenni, nos bagages en soute faisaient respectivement 13 et 15kg seulement malgré la quantité de souvenirs qu’on y avait entassé. Je me suis demandé si les valises allaient nous suivre ou non (ça n’était pas le cas l’aller et nous avions dû les récupérer à Atlanta), et les employées Virgin ne se sont pas montrées très rassurantes à ce sujet, mais Ulrich et Mark nous ont ré-expliqué la règle qui consiste à récupérer ses bagages lors de la première entrée sur le territoire américain, j’ai donc cessé d’y penser jusqu’à notre arrivée en France. Nous avons ensuite dit au revoir aux garçons le coeur gros, tandis qu’ils s’apprêtaient à s’envoler vers la Californie. Nous avions encore quelques heures à poireauter avant d’embarquer nous même, nous avons ainsi trainé nos carcasses fatiguées dans les boutiques Duty Free et Universal de MCO pendant un petit moment.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3069-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3070-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3068-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3067-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3066-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3065-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3064-2

À la boutique Universal je fus très tentée (tout comme à l’aller) de craquer pour le carnet en moumoute Monster Book of Monsters d’Harry Potter que je zieutais depuis un moment pour ma collection, mais après ces deux semaines de total YOLO financier, même 32$ étaient désormais injustifiables pour mon compte en banque. Je l’ai donc laissé en rayon à regret, me promettant de l’acheter à Universal au mois de décembre (spoiler alert : c’est ce que j’ai fait !).

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3056-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3057-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3055-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3052-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3054-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3051-2

… Quand je vous disais que Bob Ross nous a suivies partout pendant ce voyage !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3049-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3050-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3048-2

… Pour palier la frustration du carnet de la boutique Universal, j’ai en revanche utilisé ce qui me restait de cash pour ramener snacks locaux à la maison.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3060-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3059-2

Une petite dalle se faisant sentir, je me suis également acheté une portion de loaded fries chez Nathan’s, relativement quelconques et donc un peu triste pour un dernier repas sur le sol américain. Pendant que je mangeais j’ai entendu une américaine dernière moi m’adresser un « Nice outfit ! » avant de me retourner et découvrir qu’elle portait le même ensemble vert à fleurs de la marque Collusion que moi (j’avoue c’est un très nice outfit !).

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3062-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3063-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3071-2

À ce moment de la journée on commençait à sérieusement s’ennuyer et à être claquées, notre vol annonçait désormais un petit retard et nous avons du passer quatre-vingt dix minutes de plus à attendre sur des bancs devant notre porte d’embarquement.

ENFIN nous sommes montées à bord ! Nous avons été surprises par l’ambiance rose et tamisée à l’intérieur de notre avion Virgin, on se serait crues dans un avion Barbie. Il commençait à pleuvoir lorsque nous avons amorcé le décollage, mais j’étais tellement éclatée que je me suis endormie avant même qu’on ne quitte le sol. J’ai émergé quelques instants plus tard, pour trouver Zozo en train de chercher où brancher son casque pour utiliser l’écran. Dix minutes plus tard on était encore en train de se contorsionner pour trouver l’entrée jack sur nos sièges, ce fut un grand moment de solitude surtout qu’autour de nous personne ne semblait décidé à utiliser son écran, nous étions apparemment les seules débiles en train de galérer. Mais finalement Zozo a découvert les précieuses prises dans les accoudoirs des sièges, et nous avons pu nous brancher.

Des hôtesses passèrent nous proposer à boire et nous avons opté pour du pinard, qui fut servi en à notre grande surprise en cannettes (roses, comme le reste de l’avion). À peine y avait elle trempé les lèvres que Zozo s’exclama « c’est de la piquette ». Résultat on s’est tapé une barre de rire pendant cinq minutes en pensant au vin coupé au vinaigre dans Le Diner de Cons. Et dans le feu de l’action bien sûr elle en a renversé une généreuse lampée sur sa couverture Virgin.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3075-2

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3074-2

Nous étions entourées de bruits de toux, ça expectorait dans tous les sens, le COCO était encore bien présent à ce moment-là, alors qu’aujourd’hui ça semble déjà presque loin. On nous a apporté des plateaux repas peu appétissants (je n’ai même pas daigné faire de photo, c’est dire), à l’exception de petits beurres salés Glenview Farms qu’on avait adorés à bord, le bonheur. J’ai commencé à regarder House of Gucci mais à ce moment-là le personnel de bord a éteint les lumières, ce qui m’a immédiatement rendue somnolente et m’a fait m’endormir au tiers du film.

Nous avons passé une nuit absolument horrible à cause de nos mini-sièges, nous nous sommes contorsionnées tout le long pour essayer en vain de trouver des positions acceptables pour piquer un somme. Zozo qui était installée coté hublot s’est endormie contre la paroi de l’avion, un coussin Virgin sous sa tête. À un moment le coussin a glissé en arrière et a atterri chez le passager installé derrière nous, qui a l’a renvoyé super sèchement entre le siège et la paroi avant même qu’on ne réalise ce qui était en train de se passer. Nouvelle barre de rire. J’ai pour ma part tenté de dormir le nez dans mon coussin de voyage posé à cheval entre nos deux tablettes, mais j’ai renoncé à cause de l’odeur horrible de piquette renversée qui m’agressait les narines.

On nous a finalement apporté le petit déjeuner : du yaourt grec, une barre de granola et un muffin. Une passagère deux sièges derrière nous s’est mise à tousser en faisant le bruit d’une poule qu’on abat, nous avions peine pour elle autant qu’on était agacées et anxieuses du COCO, d’autant que comme tous les gens qui toussaient il ne lui est pas venu à l’idée de mettre un masque.

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3079-2

Un peu avant l’atterrissage j’ai écrit dans mes notes « les bateaux me manquent » (le seum je vous dis). Nous avions une escale à London Heathrow, ce fut un vrai bordel. Nous avons reçu un mail pour nous informer que l’avion suivant était retardé d’une heure, impactant notre départ à nous qui devait désormais se faire à 12h40. Sachant qu’il était 9h du matin. Aucun comptoir Air France n’était disponible avant une heure pré-embarquement nous a-t-on dit, mais nous sommes quand même parvenues à nous enregistrer à une borne (toujours impossible de le faire sur l’application Air France, on n’aura pu faire aucun check in de vol à distance sur tout le voyage). Nous avons attendu des plombes une fois de plus, Zouzou est allée faire du shopping en Duty Free et nous ramené des PSL de chez Prêt à Manger. La porte d’embarquement fut annoncée quinze minutes avant le décollage occasionnant une ruée vers le comptoir, tout ça pour au final partir avec une heure de retard supplémentaire, après avoir patienté dans un parc à boeufs. Par chance depuis Londres le vol étant très court, nous avons juste eu le temps de manger un sandwich et faire un pipou.

Nous sommes allées chercher les valises, et avons balisé un peu car avec les histoires de retard on ne s’en était plus du tout préoccupées en transit. Mais au bout de dix minutes un peu stressante nous les avons enfin vues arriver sur le tapis roulant. En arrivant au RER nous avons découvert que la ligne B ne circulait pas à Roissy ce jour-là, et que nous devions prendre un bus (welcome to Paris). Après un périple interminable en bus et avoir changé pour le RER à Mitry nous sommes enfin arrivées à là Gare du Nord, accueillies par une manifestation prônant l’amour de Jésus.

Nous sommes finalement arrivées chez nous à 18h, soit 27h après avoir débarqué, et évidemment éclatées comme jamais. Mais interdiction de nous reposer si tôt, à peine arrivées j’ai immédiatement déballé les valises et fait une lessive. Puis nous nous sommes enfin octroyé du repos, et avons diné d’un McDo commandé sur Uber Eat devant This Is Us.

Nous avons dormi 14h cette nuit-là, et avons glandé toute la journée du lendemain devant la saison 4 de Gossip Girl, qui pour enfoncer le clou, SE PASSE À PARIS.

Si la fin de ce TR peut sembler un peu plombée, il n’en fut rien de la fin du voyage. Près d’un an après le départ, je chéris le souvenir de chaque instant de cette merveilleuse aventure, même les longues heures d’attente dans les aéroports. Ce voyage était notre premier post-Covid, et nous l’avons attendu si longtemps qu’il aura toujours une saveur particulière dans ma mémoire. Ces deux semaines furent parfaites en tout point et je suis incroyablement reconnaissante pour ces croisières de rêve partagées avec Zouzou, et Ulrich & Mark. Découvrir enfin le Fantasy, le Wish, et Castaway Cay furent également la réalisation de rêves de longues dates, et mon coeur est plein à craquer de bonheur en pensant que nous l’avons fait, et y avons crée tant de souvenirs.

Merci d’avoir lu, et surtout ne zappez pas car nous vous retrouvons bientôt pour le TR suivant qui explorera Universal Orlando Resort, le Wish de nouveau, et surtout WALT DISNEY WORLD ! Bon week-end à tous, et j’espère que vous apprécierez les photos de mon haul en guise de conclusion de ce TR !

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3090

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3094

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3111

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3099

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3115

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3097

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3112

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3113

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3124

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3127

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3131

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Img_3129


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

Malefique94 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 582
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 14:40

Merci d'être allé au bout de ce TR pour cette double croisière.
Elle m'a permis d'avoir à la fois un avant goût du Fantasy que je découvrirais l'an prochain, et m'a réconcilié avec le Wish, dont tes photos m'ont donné bien plus envie que ce que j'ai pu voir de la com officielle.

Je me tourne à présent vers ton TR Universal - Walt Disney World - Disney Cruise Line (le triptyque mythique Floridien).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Lun 4 Sep 2023 - 13:33

Olivier_73 a écrit:
Merci d'être allé au bout de ce TR pour cette double croisière.
Elle m'a permis d'avoir à la fois un avant goût du Fantasy que je découvrirais l'an prochain, et m'a réconcilié avec le Wish, dont tes photos m'ont donné bien plus envie que ce que j'ai pu voir de la com officielle.

Je me tourne à présent vers ton TR Universal - Walt Disney World - Disney Cruise Line (le triptyque mythique Floridien).

Merci à toi Olivier pour ton assiduité vraiment !
J'aurais aimé arriver à finir ce TR plus vite mais au moins j'en suis arrivée au bout [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 7232 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 7232 (je n'abandonne jamais un TR sache le Laughing )

Ton retour me fait super chaud au coeur, j'ai vraiment partagé mon admiration pour ces deux bateaux en toute sincérité et je suis super contente que tu découvres le Fantasy l'année prochaine Smile

J'espère que tu aimeras le Wish en mode Noël dans le prochain TR [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 425715

(et oui exactement, le trio gagnant !)

A bientôt et merci cheers cheers


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 945
Inscription : 19/05/2022

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 6:11

Merci pour ce TR ainsi que les précédents. Je les ai tous parcouru.

Je suis impressionné par le soin apporté aux navires, à l'ambiance générale qui s'en dégage. Les détails Disney dans tous les sens. Les restaurants avec expérience interactive comme celle avec Ant-Man & the Wasp mériterait d'être dans un parc.

Et d'ici quelques jours, le prochain navire va être révélé [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 1f60d

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022 [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 Horlog11Mar 5 Sep 2023 - 10:22

ico a écrit:
Merci pour ce TR ainsi que les précédents. Je les ai tous parcouru.

Je suis impressionné par le soin apporté aux navires, à l'ambiance générale qui s'en dégage. Les détails Disney dans tous les sens. Les restaurants avec expérience interactive comme celle avec Ant-Man & the Wasp mériterait d'être dans un parc.

Et d'ici quelques jours, le prochain navire va être révélé [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022  - Page 2 1f60d

Merci ico pour ce message ! (j'adore ta photo de profil !)
Oui les détails des navires sont vraiment incroyables, et j'ai l'impression que plus ça va plus ils sont riches et détaillés !

C'est aujourd'hui la présentation du Treasure ! Je suis très excitée comme tu peux l'imaginer cheers !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière en Méditerranée entre soeurs août 2017 ! (TERMINÉ)
» Video Trip Report Disney Cruise Line Transatlantique ouest septembre 2017
» [Trip Report] Disney Cruise Line du 6 au 13 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-