AccueilAriel [Disney Junior - 2024] - Page 2 VideAriel [Disney Junior - 2024] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ariel [Disney Junior - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ariel [Disney Junior - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 19:10

Kimber a écrit:
C'est un peu dommage d'habituer les petits d'aujourd'hui a ce genre de production low cost. Quand on avait leur âge on regardait le Disney club et je pense pas trop m'avancer en disant que les Gummi, Tic et Tac ou encore la bande a Picsou étaient plus soignés et profonds que ça.

Cela peut sembler étrange pour certaines personnes ayant grandies avec la télé (notamment des années 80 à 2010), mais Disney, comme beaucoup d'autres, s'adapte aux recommandations actuelles concernant l'exposition des enfants aux écrans. Recommandations selon lesquelles les tout-petits de moins de 2 ans ne devraient pas être exposés à la télévision ou à tout autre écran, et ceux de 2 à 5 ans ne devraient pas passer plus de 1 heure par jour devant un écran, tous appareils confondus.

Tout programme doit se conformer de plus en plus à un cadre très défini, avec un nombre de règles et de contraintes en fonction du public visé.
Pour les séries ciblant un très jeune public, les épisodes doivent être très court (souvent moins de 10 minutes) avec des intrigues et les graphismes simples, et comporter des messages pédagogiques.


Ariel [Disney Junior - 2024] - Page 2 Banniz12
Ariel [Disney Junior - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ariel [Disney Junior - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2024 - 17:25



Ariel [Disney Junior - 2024] - Page 2 Banniz12
Ariel [Disney Junior - 2024] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ariel [Disney Junior - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 7N [Disney Television - 2014]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)
» Princesse Sofia [Disney Television - 2013]
» Disney Junior Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-