AccueilAriel [Disney Junior - 2024] VideAriel [Disney Junior - 2024] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ariel [Disney Junior - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 17:55

Disney Branded Television vient d'annoncer Ariel, série Disney Junior à destination des tout-petits.
Prévue pour 2024, cette nouvelle série suivra une jeune Ariel et de nombreux personnages connus comme Sébastien et Polochon, le roi Triton, ou encore Ursula, ainsi que de nouveaux protagonistes.


Ariel [Disney Junior - 2024] Image620

Variety a écrit:

ANNECY —  In what looks like one of the biggest announcements at this year’s Annecy Animation Festival, Disney Branded Television has greenlit a new animated series for preschoolers, “Disney Junior’s Ariel,” inspired by the hugely popular story of “The Little Mermaid.”

The announcement is set to be made today by Ayo Davis, president of Disney Branded Television, during the Annecy Animation Festival, at a new project and sneak peak picked presentation across the upcoming slate of Disney Branded Television and Disney EMEA titles.

The new series follows a young Ariel and features fan-favorite characters, including King Triton, Ursula, Sebastian and Flounder, as well as exciting new additions. “Disney Junior’s Ariel” is set to debut on Disney platforms worldwide in 2024.

Set in the fantastical Caribbean-inspired underwater kingdom of Atlantica, the series turns on Ariel and her fun-filled, action-packed mermaid adventures with her friends.

Driven by a deep and unending curiosity about the world around her, Ariel discovers land treasures, like a big floppy hat, squeaky rubber ducky and whisk, that she collects and keeps safe in her crystal cavern, the synopsis runs.

The treasures may also help Ariel solve problems. In a play that looks set to charm pre-schoolers, when she makes a discovery, Ariel is filled with joy, and her mermaid tail, “which changes colors depending on her emotions, lights up and shimmers.”

“Full of charm, big ideas and a powerful voice, ‘Disney Junior’s Ariel’ is coming into her own, learning how to discover and appreciate the world around her and use her voice to inspire others,” the synopsis adds.

“For more than 30 years, the story of ‘The Little Mermaid’ has been beloved by audiences all over the world. It brings me so much joy to be able to introduce our new Disney Junior version of Ariel to preschoolers everywhere,” said Davis.

“As we were developing ‘Disney Junior’s Ariel,’ we knew that we wanted to create an atmosphere that was vibrant and magical and showcased our young Ariel’s imagination, which, like our preschool audience watching at home, is as big as the sea,” added Alyssa Sapire, senior vice president of development, series and strategy for Disney Junior.

“Disney Junior’s Ariel” is executive produced by Lynne Southerland (“Mulan II,” “Happily Ever After”). Norma P. Sepulveda (“Elena of Avalor”) and Keith Wagner (“TrollsTopia”) serve as story editors. Ezra Edmond (“Disney+ Draw Me a Story”) is producer, Kuni Tomita Bowen (“Dora the Explorer”) its supervising director, and Chrystin Garland (“Solar Opposites”) its art director.

The series is produced by Wild Canary (“Miles from Tomorrowland”) in association with Disney Junior.

The Caribbean hosts a stunning range of peoples, countries, cultures and landscapes. Picking up on this, the multicultural diversity of the Caribbean is highlighted in the animated series through music, food, festivals, fashion, language and folklore.

Serving as cultural consultant on the series, Dr. Patricia Saunders, professor of English and hemispheric Caribbean studies and director of graduate studies at the University of Miami and author of two books. Sean Skeete, chair of Berklee College of Music’s ensemble department, is the Caribbean music consultant.


Ariel [Disney Junior - 2024] Banniz12
Ariel [Disney Junior - 2024] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 20:38

Un prequel sous forme de série tv va voir le jour sur disney junior.

Ariel [Disney Junior - 2024] Image623
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 21:05

Entre Alice et la pâtisserie des merveilles, Ariel, et il n'y a pas si longtemps Jack et les pirates du pays imaginaires, il y a une nouvelle mode chez disney en plus des remakes live ... j'imagine que ça va etre diffusé a la télévision plus rapidement que Tiana  Rolling Eyes  ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 22:19

Driven by a deep and unending curiosity about the world around her, Ariel discovers land treasures, like a […] rubber ducky

Eurêka :
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 22:44

J'étais présent à la conférence Disney Branded Television au Festival d'Annecy et ils l'ont annoncé à la fin en nous montrant un extrait où on voit seulement Ariel et Polochon dans une scène classique où ils trouvent des objets d'humains dans un navire au fond de l'eau et où Ariel fait un clin d'oeil quand Polochon trouve une chaussure : "comment ça s'appelle? Oh, pied!".
C'est mignon, pas trop mal fait pour une série en CG. Les cheveux bougent un peu sous l'eau, sans +.
Il a été précisé que tout se passerait toujours sous l'eau, dans la mer, que tous les animaux sous-marins parleront et que Ursula est sa bonne tante qui pratique un peu la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Mar 13 Juin 2023 - 23:07

L'avantage de faire tout se passer sous l'eau, c'est que ça ne contredit pas l'idée du film dans lequel il a été décidé qu'Ariel sort de l'eau pour la toute première fois après avoir chanté "Partir Là-Bas".

Sinon, ce sera certainement peu intéressant pour les spectateurs adultes mais c'est cool pour les jeunes enfants car ça leur permet de découvrir davantage de choses sur l'univers du film.

Bon, on va essayer de ne pas trop lire les réactions sur les réseaux sociaux maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Mer 14 Juin 2023 - 13:36

je ne suis pas sur qu'on apprendra des choses en plus sur l'univers du film. a vu d'oeil comme bon nombre de série dans le genre, ça me semble avant tout ludique. peut être quelque chose sur la préservation des océans ? Je pense pas que c'est là qu'on apprendra pourquoi "la bonne tante qui pratique un peu la magie" est devenue la plus terrifiante sorcière de tout le pantheon disneyen. Bien que venant de Disney Junior, il y a un monde, je pense, entre Ariel et La garde du roi lion, qui, bien qu'adressée aux plus jeunes également avait mis ici et là suffisament d'ingrédients, de clins d'oeil pour que notre génération aussi s'y interesse (parfois).

Pour moi, et ça me navre de le dire, la petite sirène est la franchise disney qui me déçoit le plus : le premier film est mon disney préféré dans le genre blockbuster. Le reste autour est triste : la série, bien que sympa n'est pas aussi bien que celles sur Aladdin et Hercule par exemple. Le 2 a une histoire aussi pauvre que son animation, et une "méchante" qui n'arrive pas à la tentacule de sa "soeur ainée". Le 3 a une belle animation mais une histoire ennuyeuse a mourir. Le live je me prononce pas je ne l'ai pas vu, mais ce n'est pas vraiment un exercice ou on se creuse la tête. Et maintenant ça. J'espèrais a la limite une série d'animation façon remake de la bande a picsou, quitte a ce que ça soit un "prolongement" du live, mais avec de l'action quelque chose de moderne. Au même titre que la Zaza de la bande a picsou justement qui est passée d'une petite canne gentille et effacée dans la série des années 80 a une membre de la bande, très active et mise en avant. J'aurais souhaité le même traitement pour une nouvelle série sous l'océan, quitter le giron de série sage des 90 pour quelque chose avec plus d'action, de danger, avec un fil rouge pour chaque saison. enfin ... qu'est ce que j'attends de disney actuellement niveau série, le nouveau remake de myster mask et celle sur Tiana. C'est tout je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 10:29

Donc du coup le personnage d'Ariel sera uniquement noir dorénavant ? Ou bien cette série se passe dans un univers alternatif ?

Dash a écrit:
L'avantage de faire tout se passer sous l'eau, c'est que ça ne contredit pas l'idée du film dans lequel il a été décidé qu'Ariel sort de l'eau pour la toute première fois après avoir chanté "Partir Là-Bas".

Oui donc du coup cette série sera inspirée du remake et non du DA c'est bien ça ?
Ce serait une première qu'un remake ait droit à une série animée.

Pour le coup j'ai beau adorer l'univers de La Petite Sirène je ne trouve pas d'intérêt à cette série (normal après vuvque je ne suis pas le public visé) et j'ai surtout peur de voir ce que deviendra la "bonne tante Ursula" dans cette série.
Elle n'était déjà plus très effrayante dans le remake alors je pense que cette série va finir d'enterrer ce qu'il lui restait d'effrayant.

Vous imaginez une série de ce genre sur Blanche Neige avec la Reine comme "bonne belle-mère" ? Ou comment détruire l'aura d'un personnage culte.

De toutes façons les séries junior en CGI n'ont jamais trouvé grâce à mes yeux (que ce soit Mes Amis Tigrou et Winnie, La Maison de Mickey etc...), donc ce sera sans moi.
À la rigueur je verrai un épisode pour voir ce que ça donne et/ou les scènes avec Ursula. Mais c'est tout.

J'aurais largement préféré une série plus adulte et en 2D.
Une série que j'aurais adoré voir aurait été une série spin off sur Triton et Ursula quand ils étaient jeunes et comment ils en sont arrivés là où ils en sont dans le DA de 1989.

Mais voir une Ariel de 8 ans collectionner les objets humains (tiens, une incohérence avec Le Secret de La Petite Sirène dans lequel sa passion pour le monde des humains n'est pas encore présente alors qu'elle est déjà âgée de 15 ans, tiens donc ^^), très peu pour moi.


Ariel [Disney Junior - 2024] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 11:13

Princess Meg a écrit:
Donc du coup le personnage d'Ariel sera uniquement noir dorénavant ? Ou bien cette série se passe dans un univers alternatif ?

Dash a écrit:
L'avantage de faire tout se passer sous l'eau, c'est que ça ne contredit pas l'idée du film dans lequel il a été décidé qu'Ariel sort de l'eau pour la toute première fois après avoir chanté "Partir Là-Bas".

Oui donc du coup cette série sera inspirée du remake et non du DA c'est bien ça ?
Ce serait une première qu'un remake ait droit à une série animée.
Ben ça me semble pourtant évident que c'est une préquelle au film de 2023.
Il est même précisé que le royaume d'Atlantica est situé dans les Caraïbes, on est bien sur l'univers du remake. L'Ariel de la série est celle qui deviendra celle jouée par Halle Bailey en grandissant.
Après, il ne faut jamais trop réfléchir à la cohérence des séries Disney Junior, on parle quand même d'une version où Ariel a une queue magique qui change de couleur et où Ursula est méchante mais pas trop. C'est du même ordre que La Garde du Roi Lion par exemple où Kion a une marque sur la fourrure qui s'illumine quand il pousse un rugissement magique.

Princess Meg a écrit:
Mais voir une Ariel de 8 ans collectionner les objets humains (tiens, une incohérence avec Le Secret de La Petite Sirène dans lequel sa passion pour le monde des humains n'est pas encore présente alors qu'elle est déjà âgée de 15 ans, tiens donc ^^), très peu pour moi.
Le Secret de la Petite Sirène est une préquelle au film de 1989, pas la même Ariel. Wink


Ariel [Disney Junior - 2024] Banniere-chronique-disney Ariel [Disney Junior - 2024] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 12:34

Ah ok merci pour les précisions. Effectivement si c'est une Ariel différente je comprends mieux.
Vu que c'est une série animée et que Polochon ressemble trait pour trait à celui de 1989 j'ai cru que la série se déroulait dans le même univers que le film de 1989.

Bon du coup au moins quelque soit la qualité de cette série ça n'entachera pas trop l'opus de 1989, même si je suis sûr que pour beaucoup de gens cette petite sirène sera la même que celle de 1989 (je sens venir à trois kilomètres les commentaires parlant de "culture erasure").

Perso je n'aime pas ce genre de séries dérivées qui s'éloignent trop du DA d'origine. Je n'ai pas aimé La Garde du Roi Lion (dont je n'ai vu que le pilote et des extraits sur YouTube) car justement l'aspect "magique" ajouté dénature beaucoup trop du film d'animation.

Là si Ariel a une queue qui change de couleur je sens venir le truc bien niais en mode "bisounours et arc-en-ciel", avec Ursula qui sera genre la bonne fée d'Ariel un peu drôle.

Je la sens pas cette série. L'univers de La Petite Sirène (2023) ne va pas être exploité à sa juste valeur avec une telle série. Alors qu'il y a pourtant matière à faire quelque chose de bien.

J'espère cependant que les deux univers parallèles de La Petite Sirène (de 1989 et 2023) continueront de coexister et qu'on verra par la suite également des séries/courts métrages dérivés du film de 1989. Car si Disney ne représente plus Ariel que sous les traits d'Halle Bailey, le risque c'est que les jeunes générations n'aient la Ariel de Jodi Benson pour référence (et je pense que c'est ce que beaucoup craignent justement).


Ariel [Disney Junior - 2024] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 15:19

La garde du roi lion fut pour moi une bonne surprise, bien que n'ayant pas encore tout vu. Les chansons étaient de qualité, en tout cas très entêtantes, et j'aimais beaucoup l'animation, la savane, la faune très variée. J'ai regretté en revanche que la valeur du "bien vivre ensemble" soit quasiment l'unique thème de la série, a force c'était redondant. Bien que ça soit une belle valeur a inculquer aux jeunes .... mais justement c'est dans ses moments là que disney nous rappellait que non, on est pas au disney club, cette série là c'est pour les plus petits. Mais les quelques épisodes de tension, l'apparition de scar etc me laisse a penser qu'il y a une différence quand même entre ça et une série disney junior éducative comme le sera sans doute Ariel, comme s'il y avait un public entre l'école maternelle et l'age ou on regardait tic et tac ranger du risques. J'ai l'impression que La Garde visait plutot cet entre deux.

@Princess Meg on se comprend pour la série en 2d ou même en imitation 2d, je voulais la même chose et je l'ai écris plus haut. Une plus grande place pour les soeurs aussi pourquoi pas. J'ai lu qu'elles sont censées avoir des pouvoirs sur je ne sais plus quel site disney anglophone. Bref des recherches graphiques ainsi que de personnalités semblent avoir été faite pour elles c'est dommage de pas exploiter ça. Personnellement, une série centré sur Triton et Ursula, je pense que ça serait trop ... des épisodes sur eux oui bien sur ça serait passionnant pour tenter d'expliquer leurs passés, mais le public souhaitera toujours voir Ariel, au moins une ariel adolescente, comme celle de la premiere série ou du 3e volet.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 16:59

Je suis consterné par cette annonce.
On prend la Ariel de Halle mais par contre on prend le Polochon de la vraie Ariel de 89?
C'était trop compliqué de garder un minimum de cohérence et surtout de laisser le live action là où il est?
Pauvre Ariel, encore un projet qui n'est pas à sa hauteur...


Ariel [Disney Junior - 2024] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 17:24

Concernant Polochon c'est aussi tellement improbable qu'il soit dans la série si Ariel est sensée avoir 8 ans. Dans le 1er opus, Ariel a 16 ans et Polochon semble en avoir 10. Donc quand Ariel en avait 8, Polochon devrait en avoir 2...

Bon je reste malgré tout intrigué par le design des personnages dans cette série (Ursula notamment), et de voir quels nouveaux personnages seront intégrés à l'univers.

J'ai posté un commentaire sur Gabriella sur ma chaîne récemment, c'est une sirène sourde muette de la série de 1992 qui était vraiment un bon personnage. Ça pourrait être intéressant qu'elle soit intégrée à cette série.


Ariel [Disney Junior - 2024] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Jeu 15 Juin 2023 - 23:50

C'est une simple série Disney Junior pour un très jeune public, basée sur une licence très appréciée. Il ne faut pas espérer y voir beaucoup de cohérence, que ce soit avec le Live-Action ou avec le film d'animation. C'est une série pour amuser les plus petits, avec des petites aventures mignonnes qui apportent quelques morales. On n'est pas du tout dans le même niveau de qualité et d'exigences que les séries Tiana et Vaiana.

Des incohérences entre La Petite Sirène et ses dérivés, ce n'est pas ce qui manque. Il n'y a qu'à voir Le Secret de la Petite Sirène... Des personnages dont le caractère a été changé (où est le Polochon froussard?), une passion pour la musique donnée à Ariel qui sort de nulle part (chouette pour donner l'impression qu'elle change de passion chaque année pour agacer son père), une rencontre entre la princesse et Polochon qui n'est pas du tout la même que celle présentée de la série (qui a beaucoup de défauts mais qui elle était au moins un peu cohérente avec le film)... Bref. Pour moi cette "préquelle", présentée comme l'un des opus d'une trilogie, a eu un impact bien plus néfaste au film de 1989, et à son univers étendu.

Là on est plus du côté des univers parallèles, un peu à la manière de Marvel qui réinvente ses personnages cultes de diverses manières. On a déjà des séries pre-school du même genre avec Winnie l'Ourson qui n'ont pas de cohérences entre elles, et peu s'en sont offusqués.
Ce sera sans doute très mignon et divertissant pour sa cible, c'est à dire les enfants de 3 à 6 ans.


Ariel [Disney Junior - 2024] Banniz12
Ariel [Disney Junior - 2024] Banniere-chronique-disney

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 2:18

Je ne sais pas c'est qui, qui avait demandé un spin-off en série sur les soeurs d'Ariel, mais pour ma part, la série originale de 92-94, la seule soeur d'Ariel que j'avais adoré c'était Arista dans l'épisode du Carnaval des Marées, qui copiait un peu Maman j'ai raté l'avion avec les deux alligators.

Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'une série spin-off sur ses soeurs aurait pu être une bonne idée, avec le remake récent, alors que les soeurs d'Ariel aurait leur propre pouvoir et leurs propres univers bien à elle, ça aurait pu être intéressant et originale à la télévision.

Sinon, si vous auriez voulu une série plus adulte, avec de l'action et tout ça, il existe une série de livres québécois qui s'inspire du conte de la petite sirène qui est sorti en librairie depuis de nombreuses années, sous le nom "Le Royaume de Lénacie" ça raconte l'histoire d'une pré-adolescente qui apprend qu'elle est une demi-sirène, demi-humaine, et qu'elle peut vivre dans les deux mondes en étant une des princesses de l'océan ou elle va devoir vivre pleins d'épreuves pour faire partie de la famille royale.

J'aurais bien aimer voir une série animée sur cette série de livres québécois, ça remettrait en place l'univers de la petite sirène chez Disney d'après-moi !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Sam 17 Juin 2023 - 15:20

J’ai honnêtement rarement vu un visuel aussi laid depuis longtemps, polochon est mignon mais Ariel...c’est beaucoup trop flashi et grossier, on dirait une mauvaise pub Polly Pocket.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 22:46

J'aurais adoré un cross over dans une série entre Ariel et Elsa étant donné qu'elles sont a l'origine née de l'imagination d'un même auteur. J'aurais aimé pour la même raison que l'univers de blanche neige apparaisse le temps d'un épisode dans celui de Raiponce. On a eu un cross over Hercule / Aladdin c'est déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 21:20

Mykal-Michelle Harris prêtera sa voix à Ariel, Taye Diggs sera le Roi Triton, et Amber Riley incarnera Ursula.

Ariel [Disney Junior - 2024] Imag1003Ariel [Disney Junior - 2024] Imag1004

Ariel [Disney Junior - 2024] Imag1005Ariel [Disney Junior - 2024] Imag1007

Ariel [Disney Junior - 2024] Imag1006Ariel [Disney Junior - 2024] Imag1008


Disney Junior a écrit:
Introducing Mykal-Michelle Harris, Taye Diggs, and Amber Riley as the newest cast members of Disney Junior's Ariel, an animated series following the adventures of Princess Ariel and her fish friends!


Ariel [Disney Junior - 2024] Banniz12
Ariel [Disney Junior - 2024] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 5:04

Mdr c'est l'un des pire chara design que j'ai vue de ma vie pourquoi il se retrouve avec une dégaine comme ça le roi triton?
Je comprend pas pourquoi dans cette adaptation ils deviennent tous noir franchement ça deviens n'importe  quoi là... et pourtant je défendais Halle Bailey dans le rôle d'Ariel dans le live action, je la trouve parfaite.

Et comme l'a dit un autre membre ça dérange pas de garder le Polochons de la version 89 par contre, pourquoi ne pas l'avoir changer aussi finalement pour faire un autre univers totalement différent autour de l'histoire de la petite sirène ?

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 18:00

Une première image :

Ariel [Disney Junior - 2024] Mv5bnz10


Ariel [Disney Junior - 2024] Banniz12
Ariel [Disney Junior - 2024] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 20:31

C'est bien moche tout ça...


Ariel [Disney Junior - 2024] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 7:38

J'ai vu de ces commentaires sur facebook! XD Les gens sont plus choquée (encore) par la couleur de peau de Ariel plutôt que de la qualité de la 3d qui est affreuse et surtout, je note que ce sont des adultes qui commentent alors que..... c'est pour les tout petits cette série!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Sam 24 Fév 2024 - 17:26

Forcément que ce que l'on voit, ne peut pas nous plaire, la cible, ce sont les enfants moins de 6 ans.
Il ne faut pas chercher des cohérences, des intrigues développées...
J'ai aucune envie de regarder et c'est normal, j'ai passé l'âge. Du moment que ça plaît aux enfants, c'est le principal.


Ariel [Disney Junior - 2024] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 19:30

C'est un peu dommage d'habituer les petits d'aujourd'hui a ce genre de production low cost. Quand on avait leur âge on regardait le Disney club et je pense pas trop m'avancer en disant que les Gummi, Tic et Tac ou encore la bande a Picsou étaient plus soignés et profonds que ça. Ça ne m'aurait pas dérangé de nouvelles aventures d'Ariel sous la mer ... Elle mérite tellement mieux que de devenir une sorte de Dora l'exploratrice. Faut croire que tous les personnages auquel je tiens doivent passer par la : Winnie (le pauvre y a eu droit deux fois) Alice, Mickey ... A qui le tour ? Basil pourquoi pas, devant aider Holmes a retrouver ses clefs avec l'aide de Toby ...
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Ariel [Disney Junior - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Ariel [Disney Junior - 2024] Ariel [Disney Junior - 2024] Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 20:45

On peut penser a l'adaptation préscolaire de la BD Rocketeer dont le film originale est paru en 1991 et qui a été transformée en série animée préscolaire pour Disney Junior, on pourrait également penser a la série animée des 7 nains (Blanche-Neige) qui a eu droit également a sa propre série qui fut annulée assez rapidement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel [Disney Junior - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 7N [Disney Television - 2014]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)
» Princesse Sofia [Disney Television - 2013]
» Disney Junior Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-