AccueilPréparation du voyage pour Noel 2023 VidePréparation du voyage pour Noel 2023 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation du voyage pour Noel 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

Préparation du voyage pour Noel 2023 Empty
MessageSujet: Préparation du voyage pour Noel 2023 Préparation du voyage pour Noel 2023 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 13:07

Bonjour à tous,

Je souhaite aller à Disney World pour les vacances de Noel 2023 avec mon mari et mon fils de 5 ans.
Je connais très bien le ressort français mais pour l'américain je suis perdue! Nous ne passerons que 4 jours a Orlando (3jours de parc) et je pensais faire uniquement Magic Kingdom- Hollywood studios et Animal Kingdom.
Concernant les hôtels je suis également perdue il y en a tellement !! Auriez vous des conseils ?
Merci à tous pou votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Préparation du voyage pour Noel 2023 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du voyage pour Noel 2023 Préparation du voyage pour Noel 2023 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 18:00

Les hotels ça va dépendre de tellement de chose. Après pour 3 jours de parc je pense que tu ne vas pas spécialement rester dans l'hotel donc je te conseille plutôt un value. En plus ils sont assez thématisé disney ce qui peu être cool pour ton petit de 5 ans.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du voyage pour Noel 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos noël 2009 pour préparation noël 2010
» tarif et préparation pour un voyage a disneyworld
» Préparation d'un voyage de PACS à WDW
» Préparation voyage WDW. Offres ?
» réservations restaurants pour voyage de noce à WDW noël 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-