Accueiltarif et préparation pour un voyage a disneyworld Videtarif et préparation pour un voyage a disneyworld Videtarif et préparation pour un voyage a disneyworld VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tarif et préparation pour un voyage a disneyworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 14:42

bonjour,

serait-il possible d'avoir une aide pour les prix de disneyworld car j'aimerais emmené ma fille age de 3 ans la bas.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 14:53

Ccela dépendra beauocup de combien de temps tu restes et à quel moment vous y allez. Il ya a des estimations de budgets dans le topic "le budget des trip" dans la catégories "trip report" sinon tu peux faire des estimations sur différents sites dont le site officiel.

Ce qui est incompréssible c'est le billet d'avion, de 400 à 500 euros aller-retour par personne.

Ensuite sur place cela dépendra du logement choisi et des formules, le moins cher tourne aux environ de 50 euros par nuit, et ensuite cela peut d'envoler à plus de 250...
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:18

merci beaucoup ah la je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:29

Pour l'avion les prix ont malheureusement bien augmenté. Il faut compté entre 650 et 800 euros l'aller retour par personne au départ de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:38

Salut!cela fait 5 ans que je vais a disneyland paris et l'été prochain j'aimerai changer et tester disneyworld!!!!Cela m'effrai un petit peu et j'aurai besoin de vos lanternes.D'abord quel est le prix (billet avion, parc, hôtel, nourriture..) pour une personne???
Combien de jours faut-il pour tout visiter tranquillement?
J'ai peur d’être un peu perdu....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:53

salut,je pense que tu devrais obtenir ici les reponses à tes questions Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t17369-walt-disney-world-resort-tout-savoir-pour-preparer-son-voyage
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 2:49

gregs2005 a écrit:
Pour l'avion les prix ont malheureusement bien augmenté. Il faut compté entre 650 et 800 euros l'aller retour par personne au départ de Paris...

C'est faux, cela dépend uniquement de la période, fin octobre tu a des billet qui commence à 500 euros A/R.


tarif et préparation pour un voyage a disneyworld 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:21

Belle au bois dormant46 a écrit:
Salut!cela fait 5 ans que je vais a disneyland paris et l'été prochain j'aimerai changer et tester disneyworld!!!!Cela m'effrai un petit peu et j'aurai besoin de vos lanternes.D'abord quel est le prix (billet avion, parc, hôtel, nourriture..) pour une personne???
Combien de jours faut-il pour tout visiter tranquillement?
J'ai peur d’être un peu perdu....Merci.

Salut (j'édite mon post car ce commentaire t'es plutôt destiné), Je me suis posé le même genre de question à propos de l'organisation de mes 30 ans à WDW en 2013, Lorsque j'ai commencé à avoir l'idée, il y a plusieurs mois ! j'étais persuadé que je n'allais jamais m'en sortir, au début Walt Disney World était un empire immense, vaste, insurmontable, une soupe (je n'exagère pas), je ne comprenais rien, les plans repas, les prix, les saisons, j'étais persuadé que j'allais devoir m'en remettre à une simple agence et payer le prix max, que j'allais rater plein de trucs !!!! Bref j'étais découragé ... (je ne dis pas que c'est ton cas mdr tarif et préparation pour un voyage a disneyworld 153419 )

Puis je suis allé sur leur site officiel, je suis allé sur plein de site de compagnie aérienne pour faire plein de simulations, j'ai téléchargé plein de brochures, j'ai lu plein de TR,et la j'ai commencé à saisir des subtilités, j'ai commencé à poser quelques questions en privés à certains membres, j'ai posé quelques questions publiques sur certains TR, j'ai noté, les meilleures dates, les plans repas, les offres de différents site (par exemple le WDW UK et le WDW US). Depuis ça devient vraiment chouette d'organiser ce voyage à WDW !!! J'ai même organisé ma rubrique avec plusieurs questions et j'y ai trouvé pas mal de réponses. Les membres ici, t'offrent des conseils en or.

Tout ça pour te conseiller de fouiller partout sur le net (je pense que c'est quelque chose d'agréable puisque c'est pour préparer un rêve Very Happy ) et ensuite tu auras plein de questions petinentes à poser. Et tu verras, avec les chouettes membres qu'il y a ici tu auras des réponses qui vont te plaire Wink

Bon amusement dans ta préparation et j'espère (je suis sur) que tu trouveras les meilleurs prix Wink

++


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 12:51

Merci beaucoup Djé!
C'est vrai que les conseilles des membres sont géniaux.J'ai commencer serieusement a m'y mettre et j'y prend vraiment gout bien que des fois je me sente un peu submergé!
D'ailleur j'ai une petite question je suis aller sur le site officiel de disneyworld et ils proposent un dvd decouverte gratuit mais impossible de rentrer mon code postal!!Quelqu'un c'est t-il retrouvé face a ce problème?????Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 13:53

Bonjour,

Moi aussi je prépare mon voyage pour Walt Disney World, nous serons 2 adultes et 2 enfants (12 et 7 ans) pour octobre 2012.

Et grâce aux membres de DCP, j'ai bien avancé dans mes préparatifs, je sais que je vais réserver sur le site US. Et maintenant, je vais regarder sur les différentes compagnies aériennees. C'est vrai que c'est plus cher que l'hôtel et les pass. Si vous avez encore des tuyaux sur les prix d'avions je suis preneuse.

Merci à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:05

Belle au bois dormant46 a écrit:
Merci beaucoup Djé!
C'est vrai que les conseilles des membres sont géniaux.J'ai commencer serieusement a m'y mettre et j'y prend vraiment gout bien que des fois je me sente un peu submergé!
D'ailleur j'ai une petite question je suis aller sur le site officiel de disneyworld et ils proposent un dvd decouverte gratuit mais impossible de rentrer mon code postal!!Quelqu'un c'est t-il retrouvé face a ce problème?????Merci.

Ce n'est apparemment plus possible de le recevoir. Tu peux consulter ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t13013-dvd-plani-vacances-de-walt-disney-world-disponible-au-telechargement


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:07

Belle au bois dormant46 a écrit:
D'ailleur j'ai une petite question je suis aller sur le site officiel de disneyworld et ils proposent un dvd decouverte gratuit mais impossible de rentrer mon code postal!!Quelqu'un c'est t-il retrouvé face a ce problème?????Merci.

C'est reservé exclusivement aux résident Américain et Canadien Wink

Mickette ainsi qu'a tout les autres, je propose mon aide pour réaliser vos séjour Avion, Hôtel ect ...


tarif et préparation pour un voyage a disneyworld 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:23

et bien je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur la préparation d'un voyage. J'aimerai partir en Floride au mois d'Octobre 2012, et bien entendu j'aimerai visiter WDW. Malheureusement mon homme a Disney en horreur et donc je ne pourrai que rester 3 nuits/4jours là bas, faire donc 1 parc par jour, même si je sais bien que je ne verrai, ne ferai pas tout. J'ai fais une simulation sur le site mais sur les billets je ne comprends pas, c'est écrit 4 day magic your way ticket, ça veut dire quoi? je peux visiter qu'1 parc/ jour c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:43

oui c'est tout à fait cela.

Si tu veux pouvoir passer d'un parc à un autre il te faut rajouter l'option "Parc hopper".
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:45

merci Chewbette pour ta réponse Smile de toute façon je pense qu'en 4 jours, 1 parc par jour c'est suffisant, comme ça si je fais dès l'ouverture jusqu'à la fermeture le max d'attractions, show, meet&greet, ça sera bon.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 15:27

hmmm je pense que tu auras un goût d'inachevé..et tu voudras y retourner...c'est très court 4 jours pour WDW!

Mais on fait avec ce que l'on a, il faudra bien planifier tes parcs selon les jours et ce que tu feras à l'intérieur Smile...Bon en octobre c'est déjà beaucoup moins bondé!

Et surtout en octobre c'est l'époque des MNSSHP!!! Mickey not so scary halloween party! Franchement à faire!! (et si t'arrives à convaincre ton homme d'en faire une, bha c'est une soirée de plus gagnée dans le Magic Kingdom!) ((mais tu seras bien bien fatiguée ensuite Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Empty
MessageSujet: Re: tarif et préparation pour un voyage a disneyworld tarif et préparation pour un voyage a disneyworld Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 15:32

Je sais bien que j'aurai un goût d'inachevé...malheureusement.... mais mon homme n'aime vraiment pas Disney, déjà 1 après midi à Paris ça lui casse les pieds alors 4 jours à WDW c'est vraiment pour me faire plaisir, histoire de faire les 4 parcs. En fait ça sera notre voyage de noce, donc je comprends toute à fait qu'il veuille voir la Floride, et pas forcément Mickey comme il me dit mdrr. En Février on est allé en Californie, le lendemain de la St Valentin il m'a fait la surprise de m'emmener à Disneyland Park, on n'y est resté que l'après midi, on a pu faire pas mal d'attractions, mais bon c'est sur que je n'ai fait qu'1 parc, que je n'ai pas trop vu de shows, de characters mais j'ai déjà eu cette chance immense d'être allé dans LE parc Disney ^^ et lui il en avait ras le bol mdr


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
tarif et préparation pour un voyage a disneyworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation voyage à Disneyworld Floride
» Préparation du voyage pour Noel 2023
» voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage
» Besoin d infos pour préparer mon voyage à disneyworld
» Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-