AccueilDisney World en Février en famille VideDisney World en Février en famille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney World en Février en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElGatoFuego



Masculin
Messages : 1
Inscription : 21/05/2023

Disney World en Février en famille Empty
MessageSujet: Disney World en Février en famille Disney World en Février en famille Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 12:45

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Jérémy et avec ma femme et ma fille de 10 ans nous nous sommes décidés à se faire un voyage de 10 jours à Disney World.
Nous prévoyons d'y aller en Février 2025 pendant les vacances d'hiver, le temps d'économiser un peu.
Nous pensons réserver depuis le site Irlandais qui propose des offres intéressantes.
Pour l'hôtel, ça sera un Disney Value, nous voulons être dans l'ambiance H24 ☺
Pour l'avion, nous partons de Toulouse avec une escale à Amsterdam ou à Francfort.
Pour ce séjour, nous nous sommes fixé un budget de 7000 € maximum.
Pensez-vous que cela soit réalisable sachant que les offres comprennent souvent un Dining Plan et des "cartes cadeaux" ?
Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney World en Février en famille Empty
MessageSujet: Re: Disney World en Février en famille Disney World en Février en famille Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 12:50

ElGatoFuego a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Jérémy et avec ma femme et ma fille de 10 ans nous nous sommes décidés à se faire un voyage de 10 jours à Disney World.
Nous prévoyons d'y aller en Février 2025 pendant les vacances d'hiver, le temps d'économiser un peu.
Nous pensons réserver depuis le site Irlandais qui propose des offres intéressantes.
Pour l'hôtel, ça sera un Disney Value, nous voulons être dans l'ambiance H24 ☺
Pour l'avion, nous partons de Toulouse avec une escale à Amsterdam ou à Francfort.
Pour ce séjour, nous nous sommes fixé un budget de 7000 € maximum.
Pensez-vous que cela soit réalisable sachant que les offres comprennent souvent un Dining Plan et des "cartes cadeaux" ?
Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Bonne journée et à bientôt

Vous pouvez déjà aller faire des simulation sur 2024 pour vous faire une idée du budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney World en Février en famille Empty
MessageSujet: Re: Disney World en Février en famille Disney World en Février en famille Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 15:47

Pour 10 jours le budget doit passer mais ça sera juste (à voir l'évolution des billets d'avion et des tarifs de Walt Disney World), par exemple si vous souhaitez faire quelques jours de plus ou Universal ça ne le fera pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney World en Février en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
»  [Pré-TR] Walt Disney World - février/mars 2024
» pré-TR NY et Walt Disney World en famille - avril-mai 2024
» Disney World Février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-