AccueilPre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  VidePre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lea83

lea83

Féminin
Âge : 28
Messages : 229
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2016

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Jeu 26 Jan - 17:31

Bonjour à tous,

c'est avec émotion que j'écris pour la deuxième fois un Pré TR mais avec quelques changements par rapport à notre premier voyage à Walt Disney World.
Nous étions partit en couple, pendant 3 semaines en septembre 2019 et nous avions adoré mais quel voyage fantastique, c'est vraiment le voyage d'une vie. Mais que c'est il passé pour nous depuis ce voyage .... et bien beaucoup de choses Very Happy Very Happy et pas de moindre, nous avons eu une petite fille en Juin 2021 pour notre plus grand bonheur et nous allons nous mariés en Juin 2024. I love you I love you

J'ouvre mon Pré TR puisque nous allons faire notre voyage de noces là bas en 2025 et notre petite puce qui aura plus de 3 ans et demi au moment du voyage va venir avec nous.

J'ai lu beaucoup de choses, des choses que je savais déjà par rapport à notre précédent voyage mais surtout j'ai loupé beaucoup de choses qui ont changés (dining plan, genie +, réservation des parcs etc...) et je vais surement avoir besoin de votre aide pour préparer au mieux ce séjour.

Je vous mets déjà les quelques éléments sur lesquels nous nous sommes mis d'accord avec mon futur mari

- Date du 8/02 au 23/02/2025

- Nombre de personne : 2 adultes et 1 enfants

- Lieux de visites :
1 ) Walt Disney World
2) Universal mais que pour moi sur une journée je pense que la petite sera trop jeune pour faire toutes les attractions, qu'en pensez vous? avez vous déjà amené vos enfants si jeune ?
3) Match NBA pour Monsieur
4) Shopping outlets
5) NASA

Avez vous d'autres parcs ou lieux à me conseiller ?

Faisons place maintenant à mes questions (je suis désolée Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  53119)

1- J'ai vu sur le site Walt Disney World irlandais (site ou j'avais réservé la 1er fois), on ne pouvait reservé que jusqu'à fin 2023 savez vous a quel moment les promos 2024 vont sortir afin que j'y jette un coup d'oeil pour me donner un ordre de prix.

2- Pour notre 1er séjour nous avions eu le droit au dining plan avec 2 snack, 1 quick service et 1 service à table par personne est ce que cette offre existe toujours ?

3- j'ai entendu parlé du land nintendo qui va ouvrir à univeral en 2025 savez vous a quel moment ?

4- Pour les familles qui ont déjà voyage avec des petits avez vous des conseils ou me donner ou des chose à faire avec eux la bas ?

merci à tous pour vos réponses qui vont m'aider à concrétiser ce futur voyage


Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  329135 Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  937942 Tigrou dégoûté

- mai 2000 : Santa fé
- mai 2005 : Cheyene
- Aout 2013 : Santa fé
- Décembre 2013 : Santé fé
- Décembre 2014 : Santa Fé
- Décembre 2015 : Santa fé
- Mars 2016 : DLH
- Décembre 2016 : séquoia lodge en golden forest
- Mars 2017 New port compass club
- juillet 2017 : 1 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Ven 27 Jan - 18:02

Super projet!

Pour les parcs, je te conseillerai discovery Cove, on a eu un coup de coeur pour ce parc en juillet dernier. Tu peux nager avec les poissons, voir des oiseaux...On y a passé une superbe journée.

Pour le dining plan, il n'existe plus pour l'instant mais on a eu droit à un crédit repas dont je ne me souviens plus du montant, c'était facile à utiliser aussi bien en quick service qu'en service à table.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lea83

lea83

Féminin
Âge : 28
Messages : 229
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2016

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Dim 29 Jan - 13:06

Sheldor a écrit:
Super projet!

Pour les parcs, je te conseillerai discovery Cove, on a eu un coup de coeur pour ce parc en juillet dernier. Tu peux nager avec les poissons, voir des oiseaux...On y a passé une superbe journée.

Pour le dining plan, il n'existe plus pour l'instant mais on a eu droit à un crédit repas dont je ne me souviens plus du montant, c'était facile à utiliser aussi bien en quick service qu'en service à table.

Bonne soirée!


Merci pour ta réponse je vais regarder tout ça
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Dim 29 Jan - 13:51

Universal n'a pas encore donné de date pour l'ouverture du parc Universal's Epic Universe (où se situera Super Nintendo World).

Sinon il y a d'autres attractions dans le coin: LEGOLAND Florida, SeaWorld, Gatorland,...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Dim 29 Jan - 15:11

Epic Universe est plus annoncé pour l'été 2025 donc à mon avis en Février ce sera mort.

Sinon pour les réponses, à la louche :
1-Promo UK/IE généralement autour d'Avril
2-Non, actuellement c'est un crédit dinning par nuit, maintenant il y a des rumeurs de retour du Dinning Plan mais rien de sûr.
3-Voir au dessus
4-Je n'ai pas voyagé avec des petits, mais Legoland semble l'endroit le mieux adapté en Floride


Dernière édition par polo85 le Dim 29 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Dim 29 Jan - 18:19

Bravo pour ton projet!

Oui, je suis d'accord, les 2 destinations en plus que tu peux viser, c'est Discovery Cove (paradisiaque pour tout le monde) et Legoland (extra pour les petits mais aussi pour les grands amateurs de Lego.)

Quand ils etaient petits, mes enfants avaient aussi adore Seaworld, pas essentiellement pour les attractions mais aussi pour le cote decouverte du parc et la magnifique aire de jeux...la encore, il y a une belle zone consacree aux enfants.
On n'y est pas alle depuis 2016 je crois, alors il faudrait voir ce qu'ils proposent maintenant.

Etrangement, Universal est finalement tres cool pour les petits et certains diront meme mieux adapte que Walt Disney World. C'est a Universal que tu trouveras les meilleures aires de jeux (celle de Jurassic Park est geniale!) et jeux d'eau pour les enfants  alors qu'elles ne sont plus que peaux de chagrin a Disney... et il y a un land super colore qui est carrement consacre a l'auteur Dr. Seuss ou parents et enfants peuvent faire les attractions ensemble avec meme une petite bibliotheque pour se poser. Des l'entree, tu trouveras meme des petites statues /figurines sur lesquelles les enfants peuvent se poser. Il y a aussi des shows ou parades de rue sympas (Animaux acteurs, Dr Seuss, Dora, les Minions, etc...)
Apres malheureusement, il y a une de leurs super aires de jeux a cote de ET (Fievel + Woody woodpecker + George le petit singe) qui vient de fermer definitivement et on ne sait pas ce qu'ils comptent y faire a la place et si ce sera ouvert en 2025.



Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  1596870002
Revenir en haut Aller en bas
lea83

lea83

Féminin
Âge : 28
Messages : 229
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2016

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Lun 20 Mar - 16:52

Merci à tous pour vos réponses 🥰🥰
Je vais regarder tout ca Smile

J’ai vu qu’ils avaient ouvert les réservations pour 2024 avec 14 jours pour le prix de 7 mais pas encore d’offre avec les repas pensez vous qu une nouvelle offre va sortir en avril ?


Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  329135 Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  937942 Tigrou dégoûté

- mai 2000 : Santa fé
- mai 2005 : Cheyene
- Aout 2013 : Santa fé
- Décembre 2013 : Santé fé
- Décembre 2014 : Santa Fé
- Décembre 2015 : Santa fé
- Mars 2016 : DLH
- Décembre 2016 : séquoia lodge en golden forest
- Mars 2017 New port compass club
- juillet 2017 : 1 jours
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Lun 20 Mar - 21:52

lea83 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses 🥰🥰
Je vais regarder tout ca Smile

J’ai vu qu’ils avaient ouvert les réservations pour 2024 avec 14 jours pour le prix de 7 mais pas encore d’offre avec les repas pensez vous qu une nouvelle offre va sortir en avril ?

C'est prévu pour avril/mai/juin le coup des billets 7+7 avec full option c'est de "base" sur le site Irlandais Wink

lea83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lea83

lea83

Féminin
Âge : 28
Messages : 229
Localisation : Var
Inscription : 13/10/2016

Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Empty
MessageSujet: Re: Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille  Horlog11Mar 21 Mar - 18:59

Calirto a écrit:
lea83 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses 🥰🥰
Je vais regarder tout ca Smile

J’ai vu qu’ils avaient ouvert les réservations pour 2024 avec 14 jours pour le prix de 7 mais pas encore d’offre avec les repas pensez vous qu une nouvelle offre va sortir en avril ?

C'est prévu pour avril/mai/juin le coup des billets 7+7 avec full option c'est de "base" sur le site Irlandais Wink

Ah ok je me disais aussi quand dans mes souvenirs j’avais réserver vers avril 😀
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre TR - deuxieme séjour Walt Disney World Fevrier 2025 en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» Disney World en Février en famille
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» [Pré TR] Walt Disney World janv/fev 2025 :)
» Offre Walt Disney world 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-