AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 21:52

J'ai un très bon souvenir du festival California Dream où des performeurs à vélo et sur rollers défilaient dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 22:02

Je suis partagé, autant les équipes show de dlp ont montré qu’ils savaient faire du très bon travail autant le BMX en général et pour Alice en particulier je vois pas trop ce que cela peut donner. D’autant que c’est pas vraiment un thème basé sur le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 22:16

J’ai déjà vu des shows de BMX et ça peut être sympa à voir, c’est dynamique et pas si courant.

Par contre, le Stunt Show ça me parait énorme comme scène. Si grand et si loin des spectateurs, l’effet wahou sera limité.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 22:36

C'est Digne d'un parc régional qui n'a pas trop d'argent. Allez mettez nous les plongeurs de l'extrême pendant qu'on y est . Ils avaient un spectacle déjà prêt avec une grosse partie déjà payée le Jungle Book Jive avorté c'était celui là qu'il fallait mettre mais non ils vont encore claquer de la thune .
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 22:46

Au lieu de hurler, attendez de voir ce que ce sera. On se doute bien que ce spectacle, ce ne sera pas des mecs en vélo déguisés en Alice.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 23:04

XenoYoSh a écrit:
Moi ce qui m'interpelle c'est la mention Lake Promenade sur le topic.
D'après les plans d'aménagements des jardins, il n'y a aucune liaison qui est prévue avec le stunt. Ce qui est bien dommage dans le cas d'un show sur Alice vu que l'on a des jardins anglais..
Là on va se retrouver avec une entrée à côté du campus proche du Super Diner, youhou Alice Assemble

D'autant que le show est annoncé pour entre mars et octobre 2024. Or, à cette période la zone Lake Promenade ne sera absolument pas du tout sur le point d'ouvrir donc je ne vois pas de où sort ce lien. De nulle part certainement. Gageons que se soit une erreur. Mais si c'est bien une erreur ça veut dire que le passage que devra emprunter le guest se fera soit par le Campus (auquel cas: LOOOOL) ou par un passage aménagé exprès pour aller de derrière la Tour de la Terreur jusqu'au Stunt donnant un résultat aussi dégueulasse avec 0 cohérence du loooong no man's land qu'on doit se coltiner pour aller de Toy Story Playland à Cars Road Trip...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 23:25

Je ne comprends vraiment pas comment on peut se réjouir de cette nouvelle. C’est juste une nouvelle preuve que les Walt Disney Studios sont un parc FOURRE-TOUT.

Le thème du cinéma est supprimé, backlot a été transformé en un Avenger Campus, qu’est-ce que vient faire Alice live action dans une zone Marvel a coté d’un futur jardin sur les dessin animés d’animation? Tout ça dans une arène de type backlot qu’il sera impossible de thématiser au film??

Il n’y a pas besoin d’attendre 2024 pour se former un avis. Au lieu de chercher la cohérence DLP cherche un nouvel appat marketing inutile. Le pire c’est que ce spectacle va apparemment couter très cher. Un investissement qu’il aurait été plus sage d’utiliser pour la rethématisation de l’entrée des Walt Disney Studios, une nouvelle attraction dans l’avengers campus à la place de stunt, combler le reste de l’extension qui fait bien vide ou encore une nouveau E-TICKET dans le parc disneyland.

Je suis désolé d’être aussi négatif mais c’est clairement le rêve d’un manager à qui on a donné quartier libre pour faire tout et n’imp même si cela rend le parc encore MOINS cohérent.

guimik, DonaldtheDuck, zelko, Epic-say, Oregon Trail, Salvalia, Raiisin et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 19 Mai 2023 - 23:37

Bah why not ce show, mais pour moi c'est la position dans le parc qui gêne.
Dans le quartier des théâtres ça n'aurait posé aucun soucis.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 486
Inscription : 12/06/2014

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 1:22

Alice au pays des bmx, ils ont fumé la moquette ?

Vivement le spectacle Le Roi Lion contre Dark Vador ou l'ajout de WALL·E dans Pirates des Caraïbes.

zniak et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 1:24

Perso je crois que je ne suis ni ok avec sa position dans le parc ni avec l'idée. Nan mais les gars: du BMX dans Alice... Du BMX ! Pourquoi pas du skate-board dans Blanche-Neige ou du parapente dans La Belle au Bois Dormant ? Au moins on a trouvé où s'est volatilisé la part des 2.5 milliards: on avait clairement oublié le budget coke.

zniak et Fotsebixam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 16:15

Les BMX ça passerait mieux avec des thèmes comme Alerte Rouge, Goof troop, Lilo & Stitch et même Luca...
Mais Alice?!?!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 16:30

J'avoue qu'avec Luca et décors méditerranéen déjà présent, il suffirait de modifier un peu et on se retrouve avec une jolie place de village.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

fauna, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 16:31

Après, c'est écologique !
Est-ce que des spectacles de ce type se sont déjà vus dans des parcs d'attraction ?


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 16:41

Fairy titania a écrit:
Après, c'est écologique !
Est-ce que des spectacles de ce type se sont déjà vus dans des parcs d'attraction ?

Alors on parle beaucoup du BMX mais dans la même annonce ils parlent aussi moto donc à mon avis il n'y aura pas que du BMX (donc un peu moins écolo)

Je sais qu'au Parc Astérix ils ont "Main Basse sur la Joconde" où certaines cascades se font à vélo (vélo et non BMX par contre) autrement je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 85
Inscription : 28/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 16:45

On est vraiment sur du thème Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 19:16

Disney a racheté les droits de E.T. ?



Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 100932


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 425715

Fredd, frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 19:21

Houla, ils ont fumé quoi chez Disney ???
BMX, pourquoi pas, en ayant fait de la race et du flat, et adorant le freestyle (je vais en voir aux JO d'ailleurs), je me dis pourquoi pas (avec du roller et du skate de préférence), ça peut être fun et spectaculaire, mais la thématisation, je ne comprends pas trop là... Attendons de voir le résultat.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 20:26

TicTac a écrit:
Dash a écrit:
Je trouve cette idée évidemment surprenante mais je saluerai toujours les prises de risques et les initiatives de ce genre. Cela peut être une catastrophe mais également une excellente surprise. Je trouve dommage que la majorité soit si peu ouverte à une idée originale, elles sont si rares.

Sur ce point, je te rejoins. C'est typiquement le genre de création originale et déjantée que je souhaite voir dans un parc, y compris Disney. Si le truc est bien ficelé, ça pourrait être une bonne surprise. De plus, s'il y a bien une chose où Disneyland Paris assure, c'est la création de grands spectacles Wink

D'ailleurs je me souviens d'un spectacle de BMX très sympa à Phantasialand. Par contre, la salle de spectacle était plus intimiste que l'arène du Stunt Show, assurant un effet "waouh" !

C'était Jump! et je confirme, c'est assez dinguo, les gars sautent à BMX sur des rampes, un trampoline, et quand ils lâchaient leurs vélos, c'est pour jouer à Spider-Man en grimpant sur les murs. Pour mémoire, lors de la séance vue en 2017, l'un des cascadeurs s'est mal reçu lors d'un saut, et il a quitté rapidement la scène en se tenant le dos.

Visuellement, ça peut être pas mal, et si les moyens sont mis niveau décor, ça devrait aller. Ah évidemment, j'ai un peu de mal à connecter Alice à des sauteurs fous en BMX, mais j'aime bien les trucs originaux.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 21:26

Fairy titania a écrit:
Après, c'est écologique !
Est-ce que des spectacles de ce type se sont déjà vus dans des parcs d'attraction ?



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 1:04

Rien que le salaire d'un cascadeur Sportif de haut niveau en BMX ,ça coute un bras et je parle pas des cascadeurs Moto .Je sais que c'est pas les mêmes divisions pour répartir leur budget.
Mais mince quoi qu'ils gardent leur fric pour des belles réhab ambitieuses ,de remise a neuf (coucou le Pays des contes de fées) ,updates d'attractions . 2024 sera sous le signe des 100 ans de la Cie ,on peut laisser de coté ce vieux Stunt Show pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 1:10

SphinX a écrit:
Fairy titania a écrit:
Après, c'est écologique !
Est-ce que des spectacles de ce type se sont déjà vus dans des parcs d'attraction ?


Je salue la Prouesse mais désolé ça n'a rien a faire dans un Parc Disney ,on vient pour se sortir de la réalité a Disney ,pour rêver si c'est pour me taper "attention je grossis le trait évidemment" des Run de Motos et Cascades sauvages façon quartiers wesh wesh ,non merci malgré la poussière de fée Disney ça me renverra direct dans le monde de tout les jours .

rastlin, zniak, Oregon Trail, Salvalia, mickeyM, Grogu et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 11:10

Merci @SphinX pour la vidéo. J'ai l'impression de voir en plus poussé ce qu'avait proposé le Futuroscope avec le Mystère de Kube (pour les trampolines) et le spectacle de l'été dernier "le cirque à la plage".

On est sur un espace scénique restreint quand même dans tous les cas.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 13:48

Perso je trouve que c'est une excellente idée et c'est une bonne chose que DLP sorte un peu des spectacles classiques bien gnagnan avec les princesses ou Peter Pan où tout est "magique". Un show bien dynamique, moderne et + centré ados/adultes avec des BMX aux Walt Disney Studios ça ne peut être que positif.

Pour ce qui est du thème Alice de Tim Burton, ça me parait aussi un excellent choix. Pour rappel Disney California Adventure proposait il y a une dizaine d'années des soirées Mad T Party qui avaient beaucoup de succès avec une ambiance électro et rythmée : https://en.wikipedia.org/wiki/Mad_T_Party


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Logo_v10

PijonPigeon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 19:08

Ouai enfin dans ce cas si ce genre de machin débarque alors qu'il n'y a pas à tergiverser: ça n'est pas "disney" j'exige le retour des Terrorifiic Nights dans ce cas ! Puisque pour rappel à l'époque la raison officielle de l'arrêt des soirées c'était que le thème n'entrait pas dans l'image de Disney.

Et puis concernant les Mad Tea Party pas de soucis; y'a une différence entre une soirée un peu "psyché" (et encore le mot est très fort) qu'une bande de cascadeurs qui débarquent en moto et/ou BMX sur cette thématique voyons...

Sur ce principe: le show Mickey's Mix Magic qui a pour principe quand même de réorchestrer les thèmes musicaux des classiques Disney en version Techno/Club est très bien.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 19:53

fauna a écrit:
Un spectacle avec des cascades BMX, pourquoi pas... dans l'ancien stunt show, au décor provençal
Alice va dans la cité au nord de la grande ville méditerranéenne pour acheter sa beuh !
Après elle verra des lapins blancs partout ; cf le gang des rastas Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Adventure Way - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018
» Alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-