AccueilINFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World VideINFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 INFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom75011



Messages : 2
Inscription : 16/04/2023

INFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World Empty
MessageSujet: INFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World INFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 23:21

Bonjour à tous Wink,
Avant de commencer, je voudrais m’excuser par avance si le sujet ou l’information a déjà été traité. Je suis novice sur ce forum.

Nous prévoyons avec ma conjointe de réaliser un séjour à Orlando entre le 17 Juin et le 28 Juin (d’une durée de 8/9 jours entre ces dates).

C’est un réel rêve que nous prévoyons de concrétiser.
Néanmoins, nous avons quelques crainte concernant le budget.
Un budget d’environ 3000€ pour nous deux est-il suffisant pour AVION+HÔTEL+PARCS ? Nous prévoyons de faire les 4 parcs Disney (1 par jour), de dormir dans le complexe puis de réaliser 2 jours à Universal avec un jour de battement (en dormant dans un hôtel Universal).
Le séjour est-il trop court pour réaliser ces 6 parcs ? (Un parc par jour).
Est-il beaucoup trop tard pour organiser un voyage comme celui-ci 2 mois avant ?

Merci beaucoup pour votre aide et si vous avez des tips n’hésitez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1846
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

INFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World INFORMATIONS BESOIN D’AIDE BUDGET Walt Disney World Horlog11Dim 16 Avr 2023 - 23:34

tomtom75011 a écrit:
Bonjour à tous Wink,
Avant de commencer, je voudrais m’excuser par avance si le sujet ou l’information a déjà été traité. Je suis novice sur ce forum.