AccueilWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 VideWorld Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 19:27

Bravo à Outsidears et surtout à Ally pour ce merveilleux plan 3D le boulot est vraiment dingue, c’est super d’avoir une communauté comme celle qu’on a Smile

Maintenant le placemaking :

C’est cheap. Mettons nous tous d’accord là dessus. Ça va faire du bien aussi c’est sûr, ça ressemble enfin à un parc à thème normal, avec sa verdure, ses allées bien dessinées, ses jolis pavés.

Mais :

- Le bâtiment Disney Channel reste inchangé : il est immonde et le restera.

- Pas de nouveaux bâtiments alors qu’il y avait de la place, même des fakes :
- Entre Studio Théâtre et le bâtiment Disney Channel
- Sur la partie droite de la future allée principale, juste après Art Of
- A la place de Monstre et Cie

- Pas de rethema du Studio 1 en extérieur, nouvelles couleurs, ajout de façade fake, de fenêtres ou que sais-je encore. Les affiches de cinéma viendront elles encore combler le vide ? C’est médiocre.

- Pas de transition avec World of Pixar

C’est en demi-teinte pour moi avec ce que j’énumère au dessus. J’espère qu’il y aura des améliorations dans le futur après 2025 ou que le plan vu ici n’est pas encore totalement finalisé. Croisons les doigts. Mais je suis déjà à moitié content Smile

warlycologne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 20:05

Parkatm a écrit:
dédé a écrit:
Ousidears a sans doute coupé l'herbe sous le pieds de DLP et son évènement de demain. Très belle modélisation mais il manque certainement tout un tas de détails. Des visuels officielles amèneront sans doute plus de cachet. A priori, pas trop de quoi s'emballer. C'est des choses qu'ils auraient pu faire en 2007-2008 lorsqu'ils ont créé Toon Studio et la TOT. Il n'y aucune ambition apparente de nous transporter dans un lieu ou une époque en particulier, en tout cas rien de plus qu'avant.
J'espérais du changement, au moins pour les facades plates autour de la TOT. Elles n'ont pas de sens, surtout si le but est de s'éloigner d'une théma de plateau ciné. Et cette proximité avec Art Celebration...
Le nouvel aménagement donne au moins des perspectives, notamment une intéressante vers le bâtiment de Disney Channel. Ca donne envie d'y voir autre chose à terme, comme mickey runaway railway par exemple, qui peut déborder sur le terrain inutilisé à gauche. On resterait dans l'esprit théatre tout en étant une attraction. 6 salles de spectacles,c'est un peu beaucoup. Pour l'heure, la place des stars reste fort vide, compréhensible s'ils veulent continuer d'exploiter les projections sur la TOT.

Bref, on aura toujours les plus beaux sols tout resort confondu Very Happy

Theater District deviendrait en effet le land nº1 qui fait sens à Paris pour accueillir Mickey & Minnie's Runaway Railway !

Ce serait de toute beauté !

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 443c6810

guimik, Tawa, Sabrina M, Thumper, isanka, Parkatm et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 20:46

gregzzz a écrit:


Ce serait de toute beauté !

Spoiler:

Si je puis me permettre ... j'ai une autre préférence, en hommage aux (ou en souvenir des) empreintes sur la place des Stars il y a bien longtemps World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 53119

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Sans_t10


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

fafa45, gregzzz, Thumper et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 20:48

Oeuf0platieN a écrit:
gregzzz a écrit:


Ce serait de toute beauté !

Spoiler:

Si je puis me permettre ... j'ai une autre préférence, en hommage aux (ou en souvenir des) empreintes sur la place des Stars il y a bien longtemps World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 53119

Pas mal, mais ça rappellera trop Warner Madrid aux espagnols. Et puis ça doit coûter plus cher, ne leur en demandons quand même pas trop 😅

Autre souci: je pense que la priorité est quand même d’agrandir la superficie du parc et de construire autour du lac. Et quand viendra le temps de mettre une attraction à cet endroit, ce ride sera dépassé. A moins qu’on ait droit à une enveloppe spéciale de ce cher Bob.

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 21:20

Encore une fois, Ally/maxi a fait un super bon boulot ! Après quand je vois certains parler de détails, je doute que tout soit réellement présent sur les plans et que ça reste une vue globale pour donner l'idée.

Et bien que ça soit encore le minimum, ça va clairement nous changer, enfin de la verdure aux studios... Le fait qu'il y ait bien la route de la parade + qu'il garde l'espace sur la place des stars pour des shows sur la TOT montre tout de même une vraie ambition niveau show, on aurait une possibilité de 2 shows nocturnes + la parade diurne (ou nocturne?) ça permettrait de grandement varier ou de bien prolonger les séjours Smile.

En positif j'aime vraiment l'idée de l'affiche géante pour Mickey et le magicien, ça serait bien d'espérer pareil de l'autre côté (bien que plus complexe) pour avoir une sorte de symétrie. Ça permettra de bien identifier l'utilité du théâtre et et ne pas devoir aller voir le petit écriteau à l'entrée pour voir ce qu'on peut y découvrir.

Si la façade de DisneyChannel reste comme ça ça ne me dérange, pas elle me choque beaucoup moins depuis les changements de couleurs, c'est pas le cas de Art Of par contre qui resterait toujours horrible... Par contre il y a effectivement bien plus de travail côté AC et Lake Promenade que vers World of Pixar, espérons que cela vienne plus tard car ce côté est également un vraie fourre-tout...


Dernière édition par Salvalia le Mar 11 Avr 2023 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 21:23

ça rattrape un peu le premier projet niveau allée , sol , lampadaires et végétation malgré qu'il y aurait eu plus de décors de façades.. ( les Disney's Hollywood Studios on laisser tomber les façades "factices" de cinéma aussi.. ) sans oublier l'allée végétale qui donne l'équivalent niveau végétation  Wink !

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Wds_vs10


et théoriquement le lake promenade avec le lac est équivaux en un peu plus grand avec un futur show ,de cette grande fontaine Fantasia qui se serait trouver sur l'esplanade des studios.. ( d'ailleurs ça aurait été le petit/grand show de sortie a l'image des Fantasia gardens.. )

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 36tdqv10

n'oubliez pas selon la rumeur , qu'on devrait pour un futur show , avoir l'élément lumineux représentant le chapeaux de fantasia du fantasmic de Tokyo DisneySea Wink !


Dernière édition par fafa45 le Mar 11 Avr 2023 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 21:31

J’avais pas lu, mais l’idée du food truck c’est qu’en même le niveau zéro de l’imagination…


World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 G-M-C0546-0463

DsnyCitizen et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 21:46

Plus je lis les différents avis plus je suis déçu honnêtement. C'est vrai qu'en résumé c'est des arbres et de nouveaux sols. Ce thème de théatre n'a toujours aucun sens même après le placemaking. C'est toujours très rectiligne, il n'y a pas de sentiment d'exploration qui aurait pu être créé avec de nouveaux batiments, des arches...Je remarque maintenant qu'il n'y également aucune fontaine, certes il y aura le lac derrière mais au parc Disneyland il y'a bien beau avoir 4 zones aquatiques différentes ils ont toujours eu la bonne idée de rajouter des fontaines pour rafraichir visuellement et créer une énergie cinétique.

J'ai déjà exprimé dans mon post précédent que ce placemaking est apprécié, que j'aime la facade de Mickey et le Magicien, suis content qu'on se débarasse des posters personnages immondes, que c'est très bien qu'il y ait des zones d'ombres et des nouveaux sols unis mais bon sang ça me fait rêver au placemaking de Disney California Adventure inspiré de l'Hollywood que Walt Disney et son frère ont rencontré quand ils sont arrivé avec plein d'ambition à Los Angeles ou le magnifique Sunset Boulevard de Disney Hollywood Studios.

Il y avait tellement de possibilités pour un placemaking grandiose en copiant simplement ce qu'il a été fait à Disney California Adventure ou Disney Hollywood Studios avec des petits walkthroughs et échoppes dans des batiments art déco hollywoodien ce qui aurait permis à la zone TOT de ne pas être si miniscule et ridicule thématiquement parlant car elle ne s'intègre toujours pas dans le parc...

Pourquoi vouloir autant se démarquer du thème Hollywood qui fonctionne avec l'extension et vouloir imposer un thème théatre londonien/ new yorkais qui ne fonctionne pas?

On reprend l'arche du Pixar Place que Disney Hollywood Studios n'utilise plus pour le land Pixar et hop le problème de transition de land est également réglé:
arche pixar:

Je pense que la seule explication est le peu de budget que la maison mère Disney a alloué à ce projet. J'ai l'impression qu'ils ne respectent toujours pas ce parc, ni les fans passionnés qu'a contrario ils chouchoutent aux US et en Asie. Ils se foutent clairement de nous car tout est fait au minimum.

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Hollywood-studios-21
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Buena-vista-street-reouverture-19-novembre-01-960x540
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 BVT706932
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 8a76f3a0bb1ebf36c8cc2a1b3ec99c386fb2c838

fafa45, stap et Rififi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 22:03

Je vois pas en quoi l’Asie est chouchoutée et quand je vois comment ils ont traité Epcot, je ne peux m’empêcher de penser à un caprice de gamin qui regarde ce que l’autre a dans l’assiette.
Mais bon jte rejoins sur le fait que c’était vraiment le strict minimum. Sans spécialement aller dans un land à exploration (c’est assez rare pour un land d’entrance, les grandes allées restent logiques car la foule n’est pas encore répartie à ce niveau), je pense qu’effectivement quelques façades hollywoodiennes auraient pu amener du cachet à la zone ne serait ce qu’en travaillant sur des architectures qui font la transition entre les théâtres et hollywood (et à ce titre le montage du Grauman Chinese Theater, ce petit délire de fan, est foutrement intelligent car il serait un bon liant entre ces deux ensembles.
Bref, vraiment le strict minimum et je ne pense pas qu’ils y retoucheront de si tôt.

fafa45, gregzzz, Salvalia et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 22:15

Je ne comprends pas comment tu peux dire ça. Hong Kong Disneyland qui était un des pires parc Disney avec Walt Disney Studios a eu une transformation énorme: littéralement un nouveau chateau et une nouvelle zone avec, nouveau land mystic manor, nouveau land inspiré de frontierland, nouvelle attraction marvel et nouvelle zone Frozen.

Quand tu compares à la manière dont Disney règle les problèmes du Walt Disney Studios tu peux te poser de nombreuses questions, mais c'est indéniable qu'il y'a du favoritisme pour les parcs asiatiques et US. Nous c'est du reimagining d'attractions existantes avec certes quelques nouvelles structures (Avengers Campus) mais sinon c'est des arbres et des land mini. C'est pas du tout comparable.

De même avec Disney California Adventure qui a eu sa séquence d'entrée complètement démolie et un nouveau land Cars, pas un mini land mais un des land les mieux thématisé de tous les temps.

Et je ne suis pas d'accord. Main Street est un land d'exploration avec ces nombreux batiments, ses arcades, ses bruitages dans les immeubles, sa foison de détails dans les restaurants et boutiques. Quand tu marches sur l'allée de Main Street tu ne peux pas voir, ni visiter tout d'un coup, surtout les 2 arcades alors que là il n'y a littéralement rien a explorer dans ce land d'entrance des Walt Disney Studios.

En tout cas on est d'accord sur un point, c'est le strict minimum Laughing


Dernière édition par HerculesHawkins le Mar 11 Avr 2023 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 22:16

Parkatm a écrit:
Je vois pas en quoi l’Asie est chouchoutée et quand je vois comment ils ont traité Epcot, je ne peux m’empêcher de penser à un caprice de gamin qui regarde ce que l’autre a dans l’assiette.
Mais bon jte rejoins sur le fait que c’était vraiment le strict minimum. Sans spécialement aller dans un land à exploration (c’est assez rare pour un land d’entrance, les grandes allées restent logiques car la foule n’est pas encore répartie à ce niveau), je pense qu’effectivement quelques façades hollywoodiennes auraient pu amener du cachet à la zone ne serait ce qu’en travaillant sur des architectures qui font la transition entre les théâtres et hollywood (et à ce titre le montage du Grauman Chinese Theater, ce petit délire de fan, est foutrement intelligent car il serait un bon liant entre ces deux ensembles.
Bref, vraiment le strict minimum et je ne pense pas qu’ils y retoucheront de si tôt.

Comment le faire comprendre et faire passer le message a Disney qu'ils manque ces façades qui changeraient tout ?
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 22:31

Si est ça qui est prévu : c’est franchement MERDIQUE ( et je pèse mes mots!)  affraid

2,5 M d’euro pour planter quelques arbres , faire un land Marvel qui ressemble à une zone industrielle, créer un ou deux flats ride dans l’allée principale, rhabiller studio tram tour de façon médiocre et copier à l’identique l’attraction de la reine des neiges de Hong Kong Disneyland ( un dessin animé sorti il y a 10 ans)!  Sad

Ah oui j’oubliais : pas de nouvelle attraction au parc Disneyland, un nouveau spectacle sur le château qui sent le réchauffé, un massacre ( à la tronçonneuse !) de feu Disney Village…  Rolling Eyes

Mais heureusement Mickey va avoir un nouveau costume pour les 100 ans de la Walt Disney Studios C°!  World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 795199

De qui se moque t’on?  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 22:32

Honnêtement ce montage avec le grauman est parfait, ça donne envie, la perspective en tournant à gauche en sortant de studio 1 serait du plus bel effet. Mais ça dénoterait vachement si on laisse studio theater tel quel à côté. Ça dénoterait avec tout le district si on le laisse tel que sur ces concepts d’ailleurs. Bref c’est tellement foireux de base qu’on ne peut pas s’en sortir sans dépenser la blinde. Et y’a peut être d’autres priorités.

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 22:51

HerculesHawkins a écrit:
Je ne comprends pas comment tu peux dire ça. Hong Kong Disneyland qui était un des pires parc Disney avec Walt Disney Studios a eu une transformation énorme: littéralement un nouveau chateau et une nouvelle zone avec, nouveau land mystic manor, nouveau land inspiré de frontierland, nouvelle attraction marvel et nouvelle zone Frozen.

Quand tu compares à la manière dont Disney règle les problèmes du Walt Disney Studios tu peux te poser de nombreuses questions, mais c'est indéniable qu'il y'a du favoritisme pour les parcs asiatiques et US. Nous c'est du reimagining d'attractions existantes avec certes quelques nouvelles structures (Avengers Campus) mais sinon c'est des arbres et des land mini. C'est pas du tout comparable.

De même avec Disney California Adventure qui a eu sa séquence d'entrée complètement démolie et un nouveau land Cars, pas un mini land mais un des land les mieux thématisé de tous les temps.

Et je ne suis pas d'accord. Main Street est un land d'exploration avec ces nombreux batiments, ses arcades, ses bruitages dans les immeubles, sa foison de détails dans les restaurants et boutiques. Quand tu marches sur l'allée de Main Street tu ne peux pas voir, ni visiter tout d'un coup, surtout les 2 arcades alors que là il n'y a littéralement rien a explorer dans ce land d'entrance des Walt Disney Studios.

En tout cas on est d'accord sur un point, c'est le strict minimum Laughing

Je sais pas je te trouve toujours immodéré dans tes réponses en fait. Je dis pas qu’il faut chanter les louanges des Walt Disney Studios mais les fans Américains eux pensent que notre resort c’est le meilleur du monde donc chacun a l’air de préférer l’assiette de son voisin.
Donc pour mettre un peu plus de justesse :
- Disney California Adventure a pour moi toujours un problème de cohérence et d’identité qui n’est pas réparé malgré les investissements. Pire encore, pour chaque truc génial qu’ils ont eu et que tu cites, il y a un truc degueulasse qui est venu détruire quelque chose de bien. Pixar Pier est une des pires idées qui existe, ils ont perdu leur ToT et là ils vont perdre leur Pacific Wharf pour une licence (de M*rde). Ils ont aussi eu le fameux Campus Avengers que tout le monde critique ici. Donc je suis pas super fan de ce qu’est devenu ce parc que tu cites toujours en exemple.
Quant à Hong-Kong parlons en !
Je ne sais pas si tu as déjà fait ce parc mais moi oui. L’urgence était bien au delà de notre resort car nous avons peut-être un problème avec les Walt Disney Studios mais nous avons un Disneyland qualitatif à côté pour compenser. Eux avaient un main street au rabais, un château sans ambition, un tomorrowland en recherche d’identité et un fantasyland complètement vide !
Entre temps, ils ont gagné une sorte de Frontierland mais qui est bien loin de la beauté du notre, un miniland Mystic Manor qui est très beau mais ca reste un miniland malheureusement qui aurait gagné à être étoffé. Ils se payent un p***** de toy story playland dans un parc enchanté alors qu’il était prévu une zone originale bien plus intéressante (Artic quelque chose, je sais plus le nom), leur château est enfin rattrapé mais il a fallu dépenser pas mal pour rattraper ue connerie alors qu’ils auraient pu directement construire ça. Et enfin, leur Tomorrowland s’est marvellisé (un peu comme nous il s’est star warisé) sauf que chez eux cest permanent : leur refonte de buzz lightyear en antman se dispute le prix de l’attraction Marvel la plus nulle avec notre FF.
Leur zone Frozen va leur donner enfin une attraction digne de ce nom dans leur Fantasyland (tu peux compter leur e-tickets, je suis pas sûr qu’ils en auront plus par rapport aux Walt Disney Studios à la fin de son plan) mais il sera tout tassé sans recul possible contrairement au nôtre.

Bon je tire le trait à l’opposé, il y a bien du positif aussi dans ces parcs mais on est franchement loin du déséquilibre que tu présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:01

Parkatm a écrit:
(Artic quelque chose, je sais plus le nom)

C'était Glacier Bay, déjà prévu comme un port de Tokyo DisneySea à la base et qui n'aura jamais vu le jour ... pourtant le thème faisait vraiment envie, en tout cas personnellement j'étais fan de l'idée ! J'espère qu'un jour il finira par reparaître quelque part Razz


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:07

Parkatm a écrit:
Je dis pas qu’il faut chanter les louanges des Walt Disney Studios mais les fans Américains eux pensent que notre resort c’est le meilleur du monde

Mais bien sûr... Venant de quelqu'un utilisant sans cesse la méthode hypercritique pour remettre en cause les propos des gens, je suis étonné de te voir sortir ce genre de phrase à l'emporte-pièce.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:07

Ce que je ne comprend vraiment pas c'est la place des stars.
Pour moi c'est le gros loupé de ce projet.

Certes je me doutais qu'il n'y aurait pas d'arbres au milieu pour les shows, mais j'espérai vraiment une belle fontaine avec de la végétation autour de celle-ci.
Pareil tout le bâtiment Studio D / Stitch il fallait vraiment le réinventer niveau façade (je m'attendais aussi à des enseignes lumineuse ici).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:17

XenoYoSh a écrit:
Ce que je ne comprend vraiment pas c'est la place des stars.
Pour moi c'est le gros loupé de ce projet.

Certes je me doutais qu'il n'y aurait pas d'arbres au milieu pour les shows, mais j'espérai vraiment une belle fontaine avec de la végétation autour de celle-ci.
Pareil tout le bâtiment Studio D / Stitch il fallait vraiment le réinventer niveau façade (je m'attendais aussi à des enseignes lumineuse ici).

Une fontaine sur la place des stars... pour que les gens montent dessus pendant les spectacles nocturnes? En plein milieu de ce qui semble devenir la future route parade?
Par contre je suis d'accord pour la partie Studio D/Stitch des enseignes et une entrée plus classe et dans le même esprit aurait été bien.

Bon soyons patient, il ne s'agit que d'une modélisation sur la base des permis etc.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:18

Également j'aurais aimé de belles enseignes lumineuses dans le style old Broadway /Hollywood pour les Theatre et Art of Celebration il y aura celle de Mickey et le Magicien mais ce n'est pas une enseigne de théâtre. Ça aurait le mérite de rendre cette partie moins triste à la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:21

D’ailleurs une nouvelle enseigne Mickey et le Magicien signifie que ce spectacle est prévu pour durer sur le long terme (au moins au-delà de 2025 ?). Perso ça ne me dérange pas, il est génial mais je ne pensais pas qu’il vivrait aussi longtemps !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:23

Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement @parkatm. J'ai juste l'impression que tu veux forcément avoir le dessus sur l'opinion des autres sans utiliser ton sens critique.

Certes Disney California Adventure a perdu en qualité ces dernières années mais LORSQUE que Cars Land a ouvert, qu'il y'a eu le placemaking d'entrée Hollywood, la refonte de Paradise Pier et la zone Soarin complètement repensée le parc était littéralement parfait. Je te parle des programmes d'extension et de réimagination, pas ce qu'il s'est passé après.

Tu es de très mauvaise foi, surtout qu'on est tous les deux d'accord sur le fait que ce Theater District est pensé au rabais.

Tu parles des fans américains mais c'est les mêmes qui se plaignent du manque d'attractions chez eux alors que regarde tout ce qu'il y'a de nouveau là bas depuis ces 5 dernières années. C'est les plus chouineurs et gatés de tous les fans de parcs d'attractions. Quand tu compares notre extension et placemaking aux plans de réimagination des autres parcs il n'y aucun rapport.

D'ailleurs quelqu'un sait si ces plans et idées ont été développés par l'équipe Imagineering parisienne ou américaine? Parce que si c'est l'équipe parisienne ça expliquerait beaucoup de choses. Les mêmes qui ont décidé d'acheter un écran TV à plusieurs millions d'euros pour la file d'attente de Flight Force alors que l'on passe 2 secondes devant Rolling Eyes. Je ne leur fais absolumment pas confiance niveau innovation, thématisation ou logique.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:29

Parkatm a écrit:
D’ailleurs une nouvelle enseigne Mickey et le Magicien signifie que ce spectacle est prévu pour durer sur le long terme (au moins au-delà de 2025 ?). Perso ça ne me dérange pas, il est génial mais je ne pensais pas qu’il vivrait aussi longtemps !

Je pense que ça sera plus une toile tendu sur le mur .
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:35

Parkatm a écrit:
et quand je vois comment ils ont traité Epcot

Ils y ont juste ouvert le meilleur coaster indoor du monde, le genre de nouveauté qui mettrait les fans de DLP en PLS sur 4 générations... en même temps qu'ils ont ouvert Ratatouille, nouveauté qui avait à l'époque surexcité le forum pendant 6 ans lorsqu'elle était en construction en France

Après certes je ne comprends pas trop ce qu'ils font au centre du parc, regrette que le pavillon de la santé soit ainsi laissé en stand-by ad vitam aeternam, qu'il y ait pas plus de dynamisme et de nouveautés dans le World Showcase (et qu'ils aient complémentent craqué sur la qualité des façades pour l'extension du pavillon français) ... mais bon là c'est voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.

gregzzz, HerculesHawkins et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 23:49

Sans compter qu’on aura toujours une cohérence merdique au final pour ce parc alors tant qu’à faire, je préfère avoir ce qu’ils ont même à Disney California Adventure 😅
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 212
Inscription : 01/08/2022

World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 0:28

Parkatm a écrit:
D’ailleurs une nouvelle enseigne Mickey et le Magicien signifie que ce spectacle est prévu pour durer sur le long terme (au moins au-delà de 2025 ?). Perso ça ne me dérange pas, il est génial mais je ne pensais pas qu’il vivrait aussi longtemps !

Je ne comprends pas pourquoi, d’ailleurs, certains managers de DLP se sont tant obstinés à vouloir absolument mettre un terme à tout spectacle au bout de 10 ans. Cette règle n’est pas appliquée dans les resorts étrangers « qui ont du fric pour investir ». Exemples (et ils sont nombreux) :

- Fantasmic (Disneyland) depuis 1992 (31 ans)
- Muppets Vision 3D (Disney’s Hollywood Studios) depuis 1991 (32 ans)
- Beauty and the Beast Live on Stage (Disney’s Hollywood Studios) depuis 1991 (32 ans)
- Indiana Jones Epic Spectacular (Disney’s Hollywood Studios) depuis 1989 (34 ans)
- Country Bear Jamboree (Magic Kingdom) depuis 1971 (52 ans)
- It’s Tough to be a Bug (Animal Kingdom) depuis 1995 (28 ans)
- Carrousel of Progress (Magic Kingdom) depuis 1975 (48 ans)
- … etc

Mickey et le Magicien date seulement de 2016. Dans un resort qui investi beaucoup moins que les autres tel que Disneyland Paris, il faut donc regarder à la dépense et il ne s’avère pas nécessaire de remplacer ce show dans l’immédiat, surtout quand on voit que les resorts étrangers conservent des shows pendant parfois plus de 30 ans. La question du remplacement de Mickey et le Magicien ne devrait donc pas se poser avant 2046, selon moi, ce qui n’empêcherait évidemment pas des mises à jour du show d’ici là.

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-