Accueil[Billets] Vente/Recherche  Vide[Billets] Vente/Recherche  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Billets] Vente/Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Vendre des billets [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 10:34

Bonjour,

suite à un séjour loin de nos attente à Noël, Disney nous a donné 4 billets d'entrées.

Habitant loin, nous ne venons qu'en séjour, et il est moins chère pour nous de prendre un séjour que des nuits sèches (même dans les hôtels partenaires) et utiliser ces billets.

Je cherche donc à les revendre, et j'aurais souhaité savoir quelles sites internet sécurisés vous me conseillés pour les vendre.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 17:55

Comme ça, je dirais le bon coin avec remise en main propre.


[Billets] Vente/Recherche  Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mar 3 Mai 2022 - 22:21

Bonjour Olivier est ce que tes billets offerts portent un numéro pour que la personne qui les achète puisse les enregistrer sur la plate forme de réservations?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 8:30

seve74 a écrit:
Bonjour Olivier est ce que tes billets offerts portent un numéro  pour que la personne qui les achète  puisse les enregistrer sur la plate forme de réservations?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Bonjour,

oui, il y a bien le numéro pour réserver.
J'étais tenté de passer par des sites de reventes de billets (passtonbillet, zepass, ticketswap), mais je ne sais pas ce que ça vaut et si la transaction est sécurisé.

Je vais tenter le bon coin avec remise en main propre mais j'aurais aimé élargir la zone de vente pour avoir plus de probabilité de les vendre.
Edit : Le bon coin refuse la vente de billets Disneyland Crying or Very sad .


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 10:40

Essaye dans des groupes facebook de vente de ton coin par exemple (en masquant bien les codes sur les billets surtout !), ça peut intéresser certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1090
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 14:49

J'avais fait zepass après que ma femme c'était tromper de billet (acheter billet enfant en CE au lieu d'adulte) ;

J'ai perdu quelques euros par billet mais j'ai vendu très facilement sans bouger de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
gazou223



Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Chambéry
Inscription : 18/01/2022

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Sam 7 Mai 2022 - 20:55

Tu es du 73 ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie78420



Messages : 3
Inscription : 01/04/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 11:05

Bonjour à Tous,

J´ai acheté par erreur un billet Disneyland Paris - billet Eco 1 jour/2 Parcs - Enfant Billet Eco (je voulais un ticket adulte).

Je souhaite le revendre mais il semble que ce ne soit plus possibles sur les sites traditionels type leboncoin et zepass. Je n´ai pu le mettre que sur passetonticket mais les billets Disney y sont déjà assez nombreux.

Connaitriez-vous d´autres sites ou d´autres moyens pour revendre ses tickets ? Sachant que je ne peux pas me déplacer jusqu´au parc...

Mille mercis pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1090
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 14:43

je connaissais que Zepass, j'avais revendu très facilement sur ce site il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Dim 2 Avr 2023 - 20:44

Bonjour,

Il y a le site PasseTonBillets, je pense que côté vendeur c'est relativement fiable. Néanmoins, du côté de l'acheteur, pour avoir consulté leurs CGV et en avoir parlé par mail avec les responsables du site, je trouve les garantis offertes bien trop restreinte.

Si vous achetez un ticket sur le site et que vous l'utilisez, par exemple 15 jours après, ils ne rembourseront rien puisque leur "garanti" s'applique que jusqu'a dix jours après la transaction. Hors, les visites de parcs s'organisent en général bien après ce délais.

En clair je déconseille parce que leur "garanti de sécurité" qui est affiche de nombreuses fois sur leur site (ça se comprend, c'est leur argument majeur) est vraiment beaucoup trop limitée. Et alors même que leur garanti est quasi inexistante, ils prennent quand même 20% du prix du billet ... (5% pour le vendeur + 15% pour l'acheteur)

In fine, c'est tjrs mieux que rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie78420



Messages : 3
Inscription : 01/04/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 10:18

Merci pour vos réponses!

Le parc Disneyland n'est plus disponible dans la liste des parcs d'attraction pour lesquels on peut revendre des billets sur Zepass. Impossible d'avoir le service client par téléphone, ça raccroche automatiquement, et pas de réponse à mon ticket Neutral C'est dommage le site avait l'air fiable.

Et effectivement, la commission sur passetonbillet est assez élevée côté acheteur, je comprends qu'on ne se bouscule pas mais j'ai quand même mis mon billet dessus. A part baisser encore plus mon tarif je ne vois pas comment m'en "débarrasser" . [Billets] Vente/Recherche  1f605

En tout cas si vous avez d'autres sites ou d'autres retours sur Zepass, passetonbillet, leboncoin etc... je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli262



Messages : 1
Inscription : 03/04/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 10:53

Bonjour,
Je suis justement a la recherche de deux billets enfants pour 1jour/2 parcs.
Je n'ai pas non plus l'habitude de passer par des sites de revente de billets...
J'avais la chance de pouvoir avoir des billets via mon CE, mais je n'y ai plus accès.
Pourrions nous en discuter en MP ?
Merci d'avance,
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Newbie78420



Messages : 3
Inscription : 01/04/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 20:42

Bonjour à Tous,

Pour ceux que ça intéresseraient, le service client Zepass vient de me confirmer que la revente de ticket Disney n'était plus possible chez eux Crying or Very sad
Si d'autres pari vous ont des idées/tuyaux, je les prends volontiers, merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 15:21

Bonjour,

Suite à un désistement.

Je propose 4 billets "pivilèges" pour le 8 mai prochain (ces billets étant déjà réservés)
ces billets sont à acheter sur place en ma présence sur présentation de mon pass annuel.
ces billets sont 1 jour- 2 parcs accès aux heures de magie en plus.

1 arrivé, premier servi après ,
je me réserve le droit d'annuler cette réservation pour permettre à d'autres visiteurs d'en profiter

Contacter moi en M.P pour les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
TYTY_78



Masculin
Âge : 47
Messages : 2
Inscription : 29/04/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mar 2 Mai 2023 - 12:25

Bonjour,

Je connais un site du nom de CE Multi-Avantages qui permet d'acheter des billets et Pass annuel Disney pour moins chères.  

Cependant il faut payer une adhésion annuel de 20€

Après pour la revente aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Puchalski



Féminin
Âge : 39
Messages : 1
Inscription : 06/07/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Jeu 6 Juil 2023 - 13:13

Bonjour
J'ai un petit soucis avec des places. J'ai acheté 3 billets flex pour enfants au lieu de 3 billets adultes J'ai pas fais attention car le prix était le même. J'ai tenté de les revendre ça n'a pas marché. Pensez-vous que je peux quand même les utiliser à défaut ? Elles sont valable jusqu'en octobre et j'aimerais ne pas gaspiller d'argent au prix que coûte.
Je vous remercie pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Mar 28 Nov 2023 - 10:19

Bonjour
Je rechercher une billet enfant pour demain si jamais quelqu’un revend une place je suis preneuse.
Merci 😊


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
Madjei



Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 14/12/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Jeu 14 Déc 2023 - 18:28

Bonjour
je propose 4 billets (max) Disneyland 1 jour/1parc pour adulte ou enfant aux dates du 8 janvier 2024 jusqu'au 31 janvier 2024 (sauf week end). Si quelqu'un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Flosts



Messages : 1
Inscription : 30/12/2023

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Recherche 2 places adulte 1J/2Parcs 1er Janvier 2024 [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Sam 30 Déc 2023 - 17:26

Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne idée aujourd'hui de vouloir me rendre au parc le 1er Janvier, malheureusement plus de place disponibles sur la billetterie pale

Je cherche donc désespérément 2 places adultes en vain, je viens de découvrir ce forum et je me permets donc de publier ce post dans l'espoir de trouver ce que je recherche

Merci par avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
homai29



Messages : 2
Inscription : 05/01/2024

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 11:58

Bonjour,

Je vend 1 ticket liberté DisneyLandParis 1 jour valable 1 an, il m'a couté 130€. Je peux vous le faire à 110€
Revenir en haut Aller en bas
homai29



Messages : 2
Inscription : 05/01/2024

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: vend billet liberté 1 jour [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 12:04

Bonjour,

Je vend mon billet DisneyLandParis Liberté à 120€ qui est valable jusqu'au 31 décembre 2024.

Si vous êtes intéressé.

Merci de me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Yaze



Messages : 1
Inscription : 05/01/2024

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Vend 1 Billet Adulte 1 jour 1 parc Walt Disney STUDIO pour samedi 6 janvier 2024 [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 16:13

Bonjour,
en raison d'un désistement je vend ce billet à 70€.
Merci de me contacter en MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline62



Messages : 1
Inscription : 07/01/2024

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: Récupère les billet [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 14:45

Bonjour à tous
J’ai commandé 2 billets y’a déjà 2 mois et j’ai toujours pas eu mes billet j’arrive pas à les avoir comment on peut faire pour avoir les billets
Merci
Revenir en haut Aller en bas
D'anna



Messages : 4
Inscription : 21/01/2024

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: 2 billets 1j 2 parc Disneyland Paris [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 14:38

Bonjour,

Suite à une réclamation faite l'an dernier à Disneyland Paris j'ai obtenu 2 billet liberté 1 j  2 parc valables jusqu'au 5 juin 2024 .
Ne pouvant pas retourner cette année à Disneyland.
Je voudrais les revendre 120 euros les 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
D'anna



Messages : 4
Inscription : 21/01/2024

[Billets] Vente/Recherche  Empty
MessageSujet: 2 billets 1j 2 parc Disneyland Paris [Billets] Vente/Recherche  Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 20:39

Bonjour
Je cherche à vendre 2 billets liberté 1j 2 parc valables jusqu'au 5 juin 2024.
Prix 120 euros les 2 billets.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Billets] Vente/Recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Billets enfants 1 ou 2 jours ou vente billet adulte 2J/2P
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» Recherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» Vente Flash sur les billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-