Accueil[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Vide[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Billets] Vente/Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 11:17

D'anna a écrit:
Bonjour
Je cherche à vendre 2 billets liberté 1j 2 parc valables jusqu'au 5 juin 2024.
Prix 120 euros les 2 billets.
Merci

Bonjour, je ne sais plus comment on passe en MP, mais je serai intéressé par l’achat des billets si ils ne sont pas déjà vendus bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
D'anna



Messages : 4
Inscription : 21/01/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 11:32

Bonjour ,
Oui les billets sont toujours disponibles vous pouvez me contacter en MP sur mon adresse e-mail dannajoelle123@gmail.com merci beaucoup


Revenir en haut Aller en bas
D'anna



Messages : 4
Inscription : 21/01/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 billets 1j 2 parc Disneyland Paris [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 11:36

triciacsu a écrit:
D'anna a écrit:
Bonjour
Je cherche à vendre 2 billets liberté 1j 2 parc valables jusqu'au 5 juin 2024.
Prix 120 euros les 2 billets.
Merci

Les 2 billets sont toujours disponibles vous pouvez me contacter sur mon e-mail
dannajoelle123@gmail.com merci

Bonjour, je ne sais plus comment on passe en MP, mais je serai intéressé par l’achat des billets si ils ne sont pas déjà vendus bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Djey



Messages : 1
Inscription : 19/02/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 22:08

Bonjour,
Par erreur, j’ai acheté 2 billets enfants en éco (hors vacances scolaires et hors week-end,) valable jusqu’en oct 2024
Je les cherche donc à les revendre, le billet à l’unité est a 54€
Je viens de découvrir ce forum, qui sait je ferais peut être un heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Rayanbrain



Messages : 2
Inscription : 20/02/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 17:23

Bonsoir,
J ai une place disney 2 parcs valable tous les jours jusqu’au 27/03 que je vends 70 euros
Si ça intéresse quelqu’un

Lavril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coco92



Messages : 1
Inscription : 28/02/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 14:56

Bonjour,
Je dispose d’une place adulte flex 1 parc à utiliser avant le 27 mars 2024 que je cède à 50 euros.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me faire signe en message privé.
A très vite et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jevends5billets



Messages : 2
Inscription : 06/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 billets 1 jour / 1 parc [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 8:30

Bonjour,

Je vends 5 billets 1 jour / 1 parc adultes valables jusqu’au 27 mars 2024.

50€ / billet.

Contactez moi rapidement, je suis prête à me déplacer en région parisienne cette semaine pour les remettre en main propre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jevends5billets



Messages : 2
Inscription : 06/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 billets 1 jour / 1 parc [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 8:31

Bonjour,

Je vends 5 billets 1 jour / 1 parc adultes valables jusqu’au 27 mars 2024.

50€ / billet.

Contactez moi rapidement, je suis prête à me déplacer en région parisienne cette semaine pour les remettre en main propre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MarioBross



Messages : 1
Inscription : 09/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat de billets 1 jour [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 11:12

Bonjour à tous, je suis MarioBross nouveau sur le forum, je souhaite avoir des informations, car je suis déjà allé plusieurs fois au parc Disney, mais j'ai remarqué que les caisses du parc principal sont toujours fermées, quelle est la raison ?
J'estime qu'il pourrait y en avoir 2 ou 3 d'ouvertes pour pouvoir acheter un billet à la dernière minute, comme c'était le cas avant.
Merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 11:47

Il n'est aujourd'hui plus possible de visiter les Parcs de Disneyland Paris sans au préalable avoir auparavant acheté un billet daté donc à une date précise ou bien encore d'avoir réservé un jour de visite sur la plate-forme d'enregistrement Disneyland Paris consacrée avec un billet non daté et il en est exactement de même pour les Passeports Annuels et Disneyland Pass.

Cette mesure aujourd’hui devenue pérenne avait été mise en place pour la première fois à Paris avec la réouverture post COVID pour des raisons officielles d'une plus grande adaptation du personnel nécessaire en fonction du nombre de réservation par jour et d'un controle des jauges d'affluence autorisées/souhaitées sur les Parcs.

Seuls les visiteurs PMR (rentrant dans les critères PMR du Resort) peuvent toujours acheter leurs billets sans réservation sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Laulhuile



Messages : 1
Inscription : 15/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 Billets pour 2 parcs 1 jour [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2024 - 14:23

Bonjour à tous,

J'ai actuellement, 2 billets pour adultes pour les 2 parcs Disney que j'aimerais vendre. Ils sont valables jusqu'au 02/10/24. Pour se rendre à Disney il faut simplement réserver à l'avance le jour de sa venue sur le site avant d'éviter les mauvaises surprises s'il y a trop de monde. Tout est indiqué sur les billets. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Lavril



Messages : 1
Inscription : 22/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 17:29

Rayanbrain a écrit:
Bonsoir,
J ai une place disney 2 parcs valable tous les jours jusqu’au 27/03 que je vends 70 euros
Si ça intéresse quelqu’un
Bonjour je suis intéressée par votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy_Grrr



Messages : 3
Inscription : 24/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche billet disneyland [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2024 - 19:28

Bonjour à tous,

Je souhaite une surprise à mon conjoint pour notre anniversaire de mariage.
Je suis à la recherche de deux place pour une journée. Dans l’idéal la date parfaite est le 9 avril 2024. Sinon après les vacances de Pâques le 7 mai.

Merci à tous pour votre aide. Contactez moi en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tombeckett



Messages : 1
Inscription : 30/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2024 - 8:31

Bonjour je souhaiterai faire plaisir à mon amie qui va fêter ses 40 ans. Elle n'a jamais été à Disney.

On y va le 20 et 21 mai.

Si vous auriez 2 billets ami pass annuel à revendre ?

Bien cordialement


Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2024 - 9:20

Tombeckett a écrit:
Bonjour je souhaiterai faire plaisir à mon amie qui va fêter ses 40 ans. Elle n'a jamais été à Disney.

On y va le 20 et 21 mai.

Si vous auriez 2 billets ami pass annuel à revendre ?

Bien cordialement



Il n'y a actuellement plus d'offre billets amis en cours, l'offre etait limitée du 7 janvier au 8 mars 2024, elle reviendra plus tard sûrement mais pas en ce moment.

triciacsu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
apaki



Messages : 3
Inscription : 31/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2024 - 16:15

Bonjour,

suite a une grosse déconvenue lors de notre passage chez mickey, la direction n'a pas voulu nous rembourser mais nous a offert 4 billets liberté adultes 1 jour / 2 parc valable jusque Janvier 2025.

Nous n'aurons probablement pas l'occasion d'y retourner donc je vends ces 4 places. MP si intéressé.

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rudy_Grrr



Messages : 3
Inscription : 24/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 20:36

apaki a écrit:
Bonjour,

suite a une grosse déconvenue lors de notre passage chez mickey, la direction n'a pas voulu nous rembourser mais nous a offert 4 billets liberté adultes 1 jour / 2 parc valable jusque Janvier 2025.

Nous n'aurons probablement pas l'occasion d'y retourner donc je vends ces 4 places. MP si intéressé.

Très bonne journée

Je suis intéressé par deux billets. Je ne sais pas comment faire un mp

apaki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
apaki



Messages : 3
Inscription : 31/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2024 - 21:47

Rudy_Grrr a écrit:
apaki a écrit:
Bonjour,

suite a une grosse déconvenue lors de notre passage chez mickey, la direction n'a pas voulu nous rembourser mais nous a offert 4 billets liberté adultes 1 jour / 2 parc valable jusque Janvier 2025.

Nous n'aurons probablement pas l'occasion d'y retourner donc je vends ces 4 places. MP si intéressé.

Très bonne journée

Je suis intéressé par deux billets. Je ne sais pas comment faire un mp


Bonjour ok . J’avoue ne pas connaître le forum et ne pas savoir comment faire un MP . J’ai cherché mais sans succès . Yaurait il un modo pour nous aider ?

Merci



Édit : j’ai trouvé je t’envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
apaki



Messages : 3
Inscription : 31/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 10:50

Bonjour ,

@rudygrrr n’avait pas répondu à mon mp , mes 4 billets adultes 2 parcs sont toujours dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy_Grrr



Messages : 3
Inscription : 24/03/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 19:27

apaki a écrit:
Bonjour ,

@rudygrrr n’avait pas répondu à mon mp , mes 4 billets adultes 2 parcs sont toujours dispo .
Bonjour, je viens de voir votre message je ne suis pas connecté tous les jours. Je n’ai vu votre MP dans mes SPAMS.
Si d’autres personnes que moi sont intéressées. Allez y, le prix ne me convient pas. Je vous remercie d’avoir pris la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn29200



Messages : 1
Inscription : 24/04/2024

[Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Billets] Vente/Recherche [Billets] Vente/Recherche  - Page 2 Horlog11Mer 24 Avr 2024 - 17:58

Bonjour à tous,

J'ai actuellement, 2 billets pour adultes pour les 2 parcs Disney que j'aimerais vendre (85€ le billet). Ils sont valables jusqu'au 02/10/24. Pour se rendre à Disney il faut simplement réserver à l'avance le jour de sa venue sur le site avant d'éviter les mauvaises surprises s'il y a trop de monde. Tout est indiqué sur les billets. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Billets] Vente/Recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Billets enfants 1 ou 2 jours ou vente billet adulte 2J/2P
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» Recherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» Vente Flash sur les billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-