AccueilWorld Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 VideWorld Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 15:44

Mr.Freddy a écrit:
et qui se la pète en balançant les infos à moitié ou en message codé pour jouer au plus malin
Pour ça, je préfère le travail de Disneyland Paris Work qui ne cherche pas à se faire mousser

Carrément, a mort même.
Sinon ca te viens pas à l'idée que tout ne puisse pas être dit pour protéger des gens, qu'il y ait des sujets a creuser, ou que ca soit juste des infos pour faire plaisir en attendant des articles un peu plus détaillés ?

Jake Sully, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 16:23

Maxi a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
et qui se la pète en balançant les infos à moitié ou en message codé pour jouer au plus malin
Pour ça, je préfère le travail de Disneyland Paris Work qui ne cherche pas à se faire mousser

Carrément, a mort même.
Sinon ca te viens pas à l'idée que tout ne puisse pas être dit pour protéger des gens, qu'il y ait des sujets a creuser, ou que ca soit juste des infos pour faire plaisir en attendant des articles un peu plus détaillés ?

D’accord mais dans ce cas là, ne devrait-il pas rien dire ?
Je doute qu’il ait un go de Disney pour dire ce qu’il dit donc qui contrôle le flow de libération de l’info ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 16:35

gregzzz a écrit:
Il suffit peut être de regarder le concept art général du parc paru en 2018. On y voit clairement que le façade de studio 1 est sensiblement modifiée.

Sur le CA le lifting était quand même très léger, puis bon, depuis le temps on a bien compris que le CA de 2018 est complètement révolu et devenu un peu inutile... Un nouveau CA le 12 avril serait le bienvenue !

Pour le petit HS sur Ally ; Chacun son avis sur lui, je trouve qu'il distille bien les infos, sans forcer et sans être trop long ; il lâche les infos au compte-goutte en semant quelques indices et ne confirme que lorsqu'il en est certain. De toute façon sur ce forum la majorité n'est jamais contente, quand ce sont des gens comme Etienne qui lâche toutes leurs infos d'un coup vous lui sauter à la gorge en mode "tu mythonnes, c'est pas possible, mieux vaut te faire" et j'en passe. Et quand ce sont des gens comme Ally qui lâchent au compte-goutte, il se la pète et n'en divulgue pas assez... Ça avait déjà été pareil avec Jake et Jenga à l'époque. Enfin World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 7232

Parkatm a écrit:
D’accord mais dans ce cas là, ne devrait-il pas rien dire ?
Je doute qu’il ait un go de Disney pour dire ce qu’il dit donc qui  contrôle le flow de libération de l’info ?

Ce n'est pas directement disney qui l'autorise ou non... Mais clairement il a sûrement des personnes bien placées pour l'informer, quand plusieurs sources remontent la même info, celle-ci peut sortir sans trop de problème et sans risque de mettre en "danger" une personne ou l'autre. Par contre lorsque c'est un peu pus exclusif, balancer l'info en n'ayant qu'une source unique peut causer pas mal de problème derrière... Un peu comme Outsidears qui a de très bonnes infos ennuyant pas mal DLP mais qui attend d'être ultra complet pour faire un bon article Smile !

Jérém, ARCPort, fcoyote, Jake Sully, Parkatm, EtienneParis, Raiisin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 17:21

D’accord merci pour ton éclairage sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 19:15

Salvalia a écrit:
gregzzz a écrit:
Il suffit peut être de regarder le concept art général du parc paru en 2018. On y voit clairement que le façade de studio 1 est sensiblement modifiée.

Sur le CA le lifting était quand même très léger, puis bon, depuis le temps on a bien compris que le CA de 2018 est complètement révolu et devenu un peu inutile... Un nouveau CA le 12 avril serait le bienvenue !

Je répondais à un post qui demandait quels genres de modifications ils pourraient faire sur la façade de studio 1.
Sinon oui de nouveaux concept arts seraient les bienvenus.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 21:16

Tawa a écrit:


Tristesse infini.

Bientôt Walt Disney Studios aura complètement disparu.


Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 21:52

Balthazar P. a écrit:

Tristesse infini.

Bientôt Walt Disney Studios aura complètement disparu.


Balthazar P.

Il reste encore les Tapis.

ARCPort, Balthazar P., Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 22:10

Dive Deeper a écrit:

Il reste encore les Tapis.

Oh M*******rde Razz

je te remercie pas du coup haha

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Dive Deeper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Lun 20 Mar 2023 - 22:18

Je me demande comment niveau restauration ils vont faire durant cette rehab avec le plus grand fast food du parc (le seul en fait, l'ex-blockbuster étant un self-service) fermé durant des mois
ça va être la cata de ce côté (et une perte aussi du CA niveau boutique)
Il y a intérêt à ce que le changement se justifie. J'attends vraiment de voir les concept arts...

Jérém et ARCPort aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 0:08

Les concepts arts ne vont pas tarder... le 12 avril sans doute.  World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 1f60b

Ce que je peux vous dire c'est que le nouvel accès au parc depuis STUDIO 1 devrait avoir l'apparence d'une entrée de cinéma / théâtre ou une grosse enseigne lumineuse nous surplombera. Adieu également aux décors Tiki sur la droite.

fafa45, Salvalia et DLPWorks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 0:59

Une entrée de cinéma ?
Alors qu'on rentre dans un studio ?

Et qu'en est-il de cette histoire de zone Hyperion impliquant des modifications sur la place des frères lumières ?

Je suis perdu, pourquoi rentrer dans un cinéma qui a une hauteur et la tronche d'un studio ?

Alors que c'est à District Theater qu'il faudrait mettre des enseignes de cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 11:14

Le Papillon a écrit:
Une entrée de cinéma ?
Alors qu'on rentre dans un studio ?

Et qu'en est-il de cette histoire de zone Hyperion impliquant des modifications sur la place des frères lumières ?

Je suis perdu, pourquoi rentrer dans un cinéma qui a une hauteur et la tronche d'un studio ?

Alors que c'est à District Theater qu'il faudrait mettre des enseignes de cinéma..

Je ne cherche pas à justifier ce choix artistique, de toute façon, je ne crois plus en une once de cohérence pour cette refonte de nos Walt Disney Studios.

Mais, ce qui fait "cinéma vintage" dans l'esprit américain, ce n'est pas tant la forme du bâtiment derrière que ce qu'on appelle le "theater marquee", l'énorme enseigne avec les loupiottes et le titre du film en grosses lettres. Souvent, l'enseigne est accolée à un bâtiment assez standard.

Ce cinéma de Baltimore par exemple, reprend relativement les codes du bâtiment de notre Studio 1, excepté les bandes lumineuses.

https://armarani.com/project/the-senator-theatre/

On peut imaginer une énorme enseigne marquant l'entrée d'un cinéma grandeur nature sur cette place californienne et nous invitant à pénétrer dans les univers des films Disney en tirant bien par les cheveux.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 16:47

Actu Disneyland Paris a écrit:
Les concepts arts ne vont pas tarder... le 12 avril sans doute.  World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 1f60b

Ce que je peux vous dire c'est que le nouvel accès au parc depuis STUDIO 1 devrait avoir l'apparence d'une entrée de cinéma / théâtre ou une grosse enseigne lumineuse nous surplombera. Adieu également aux décors Tiki sur la droite.

j'espère qu'on sera pas déçu et qu'on aura le meilleur en façades intérieur ( un peu des 2 Disney's Hollywood Studios et Disney California Adventure ) et que la façade extérieure encore meilleur , tant que ça serait pour faire mieux , ça serait bien Smile

sans oublier que après il va y avoir le placemaking de la place des stars qui devrait faire continuité pour ce qui sera de Hollywood et de la partie studios.. Smile

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 18:07

qu'est-ce qui garantit qu'il va y avoir un placemaking de la place des stars ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 18:16

Mr.Freddy a écrit:
qu'est-ce qui garantit qu'il va y avoir un placemaking de la place des stars ?

c'est obliger , ils vont bien y toucher , faire un lien entre campus et la zone hollywoodienne..
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 19:20

Je ne les vois pas toucher à la place des stars, ça va déjà être un assez gros bordel quand Studio 1 va être fermé… La place des stars est plutôt appréciée par les fans et les guests, donc il n'y a pas d'urgence dans l'imédiat pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 20:03

Grogu a écrit:
Je ne les vois pas toucher à la place des stars, ça va déjà être un assez gros bordel quand Studio 1 va être fermé… La place des stars est plutôt appréciée par les fans et les guests, donc il n'y a pas d'urgence dans l'imédiat pour cette partie

La place des stars appréciée Shocked ? Y'a vraiment des gens qui aiment cet endroit World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 7232  ? Depuis la démolition de la scène il n'y a clairement rien à voir...

Faudrait déjà qu'ils terminent les sols autour, mais je doute qu'il y ait réellement un vrai placemaking, il n'y a pas grand chose à faire à cet endroit, s'ils pouvaient installer une fontaine ou végétaliser un peu la place ça serait top, mais la TOT servant pour les spectacles nocturnes, je ne pense pas que cela sera réalisé tant que le lac ne sera pas terminé.

Mr.Freddy, Mjinspace, ARCPort, Monoxyde, Jake Sully, Oregon Trail, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 20:54

Salvalia a écrit:
Grogu a écrit:
Je ne les vois pas toucher à la place des stars, ça va déjà être un assez gros bordel quand Studio 1 va être fermé… La place des stars est plutôt appréciée par les fans et les guests, donc il n'y a pas d'urgence dans l'imédiat pour cette partie

La place des stars appréciée Shocked ? Y'a vraiment des gens qui aiment cet endroit World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 7232  ? Depuis la démolition de la scène il n'y a clairement rien à voir...

Faudrait déjà qu'ils terminent les sols autour, mais je doute qu'il y ait réellement un vrai placemaking, il n'y a pas grand chose à faire à cet endroit, s'ils pouvaient installer une fontaine ou végétaliser un peu la place ça serait top, mais la TOT servant pour les spectacles nocturnes, je ne pense pas que cela sera réalisé tant que le lac ne sera pas terminé.

ça peu etre fait une fois le studio 1 fait
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 21:32

La logique serait de toucher à la place des stars après 2025. Une fois que le lac aura ouvert avec son show, la TOT pourra être libérée du sien. J'imagine les choses comme ça :

- Fin 2023 : fermeture de Studio 1 pour transformation
- Début 2025 : réouverture de Studio 1 + Lake Promenade + Lac + Show + Frozen
- 2025/2026 : placemaking de la place des stars et de Toon Studios
- 2027 : existant complètement repensé + 3ème land (Le Roi Lion ?).

En 2027 on aurait donc un parc entièrement fini (du moins dans sa phase 1), avec l'existant entièrement retravaillé et l'extension entièrement achevée.

isanka et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 21:48

Ils pourraient l'animer un peu avec des sorties de Personnages Disney par exemple.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Mec_me10

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 23:41

voire une mini-parade
pourquoi ils ont supprimé le défilé avec les quatre voitures qu'on avait l'an dernier ? (bon, je sais, money, money)

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mar 21 Mar 2023 - 23:43

Parce que c'était un test, et les voitures ont été aperçues en version 100 ans au nouvel an, donc on aura sûrement une petite parade aux studios en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 216
Inscription : 01/08/2022

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 0:26

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande comment niveau restauration ils vont faire durant cette rehab avec le plus grand fast food du parc (le seul en fait, l'ex-blockbuster étant un self-service) fermé durant des mois
ça va être la cata de ce côté (et une perte aussi du CA niveau boutique)
Il y a intérêt à ce que le changement se justifie. J'attends vraiment de voir les concept arts...

Ça ne me tracasse pas car c’est l’occasion rêvée de diversifier enfin leur offre food. Les gens ne veulent plus manger des burgers gras et de la malbouffe. Il y a un manque de nourriture plus healthy, instagrammable et diversifiée. Par exemple des poke bowls, sushis, etc. C’est peut-être l’occasion de se débarrasser d’une cuisine de fast-food encombrante.

Mr.Freddy a écrit:
voire une mini-parade
pourquoi ils ont supprimé le défilé avec les quatre voitures qu'on avait l'an dernier ? (bon, je sais, money, money)

Ils ont investi dans un pont rotatif le long du lac qui bouge pour laisser passer des chars-bateaux aquatiques. Ils n’ont pas fait cet investissement pour rien : qu’est-ce qui nous dit qu’un show aquatique en journée avec des chars-bateaux n’est pas prévu ? Un peu comme à Tokyo Disney Sea. Le lac serait le cœur des spectacles. Ce serait bien pour donner une identité (même si ça reste un parc fourre-tout) et une âme au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 6:47

ImagiMax a écrit:
Ils ont investi dans un pont rotatif le long du lac qui bouge pour laisser passer des chars-bateaux aquatiques. Ils n’ont pas fait cet investissement pour rien : qu’est-ce qui nous dit qu’un show aquatique en journée avec des chars-bateaux n’est pas prévu ? Un peu comme à Tokyo Disney Sea. Le lac serait le cœur des spectacles. Ce serait bien pour donner une identité (même si ça reste un parc fourre-tout) et une âme au parc

Certes, mais là on parle aussi de l'actualité de ce parc, et une Parade même minime ne serait pas du luxe dans le Parc Walt Disney Studios. Ils ont des voitures (celles de la Disney Stars on Parade), couplée à Flash McQueen et aux véhicules des Indestructibles, ça peut faire le job.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Mec_me10

Mr.Freddy, ARCPort et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 8:43

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande comment niveau restauration ils vont faire durant cette rehab avec le plus grand fast food du parc (le seul en fait, l'ex-blockbuster étant un self-service) fermé durant des mois
ça va être la cata de ce côté (et une perte aussi du CA niveau boutique)
Il y a intérêt à ce que le changement se justifie. J'attends vraiment de voir les concept arts...
Si les visiteurs doivent manger, ils trouveront à manger, je ne m'inquiète pas pour ça. Aussi tous les produits de ces boutiques sont aussi ailleurs. Je ne suis pas sûr qu'une perte se fasse ressentir à ce niveau-là.


World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 K-vb-511World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-