AccueilWorld Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 VideWorld Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World Premiere [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 12:03

Dive Deeper a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
sinon pour savoir qui est ce Moon Knight sur le forum de WDWmagic, je viens de lire ses derniers messages et c'est clairement un membre (ou ancien membre) de notre forum.
En tout cas, ses propos à propos du supposé alcoolisme d'un ancien imaginieur très actif sur Twitter sont exactement les mêmes qui ont été tenus il y a quelques mois quasi mot pour mot sur Disney central plaza.
Si quelqu'un se souvient de qui il s'agit
(en tout cas, perso, je trouve très déplacés ses messages qui mettent en cause de la sorte une personne pour des problèmes de boisson)
.

Je me suis aussi posé des questions, sachant qu'il intervient très peu sur WDWMagic, et la plupart du temps dans le sujet de développement des Walt Disney Studios. Mais ce n'est pas le seul qui diffuse des informations, la différence c'est que lui va vraiment dans le détail. Pour le moment ce qu'il diffuse coïncide avec ce que d'autres diffusent ailleurs.

Je ne pense pas que ce soit Ally par contre, elle est plutôt en bon terme avec Jim Shull sur Twitter, je ne la vois pas baver sur son dos à propos de son alcoolisme. Et puis ce n'est tout simplement pas son style d'écriture.

Mais ce n'était pas justement @Ally qui était attaqué.e ici même ? Il me semblait.

PS: En tout cas ça y est @Ally est aussi la bas sur notre topic, @JakeDLP y est également présent que du beau monde sur ce sujet !


Dernière édition par McCallister le Mer 8 Mar 2023 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 18:19

fauna a écrit:
Ah non pas de Meet and Greet dans Studios 1, chaque fois q'un personnage est présent au balcon, ça bouchonne, c'est déjà pas top la circulation mais là c'est pire. Sans compter la file du HepCat qui empiète sur la circulation et parfois celle des toilettes.
J'adore les Meet and Greet mais pas dans Studio 1, c'est déjà un espace de merchandising, un restaurant et le lieu de circulation obligatoire pour entrer, donc c'est hyper encombré surtout depuis l'arrivée d'Avengers Campus.
C'est sous dimensionné avec la fréquentation actuelle qui ne baisse pas même en période dite creuse.

Front Lot est superbe et j'espère qu'il n'y aura q'une légère modification de la décoration car tout est déjà très bien.
Il n'y a déjà pas beaucoup de boutiques aux Walt Disney Studios, donc je ne suis pas favorable à la disparition du store de Front Lot pour y mettre un restaurant en pleine séquence d'entrée dans les Studios.

Dive Deeper a écrit:
Il y a des bonnes idées.

J'ai juste un peu de mal avec 2-3 points :
- Le déplacement du resto à la place de Walt Disney Studios Store, pile à l'entrée qui aurait pour effet de l'isoler du reste du parc.
- Les ouvertures perpendiculaires qui déboucheraient sur les 2 allées extérieures, il y aurait probablement un risque d'engorgement et de manque de fluidité.

Pour moi il faudrait laisser le resto à son emplacement actuel, et créer une terrasse couverture du côté de la photolocation Monstre & Cie, quitte même à faire déborder cette terrasse sur une partie de la façade face au Holywood Bvd. On peut imaginer une sorte de rotonde art déco.

De ce fait on ne pourrait pas réellement ouvrir le chemin entre Sutdio 1 et Animagique, parce que les backstages du resto resteraient, et qu'il faut garder un accès d'approvisionnement.
À l'inverse, le chemin côté Studio Theater serait le seul ouvert de manière permanente, comme un by-pass. Il faudrait le thématiser en prolongeant le style de Front Lot jusqu'à la place des stars, afin d'attirer l'œil et pousser les gens naturellement vers cet accès. Avec comme j'avais dit plus haut des vitrines Art Déco donnant sur la boutique intérieure de Studio 1, stands de nourritures, boissons, cafés et chariots au bord de Studio Theater, massifs floraux, palmiers...  

Histoire d'aller un peu plus loin, pourquoi pas imaginer une nouvelle devanture pour Studio Theater, une fontaine au milieu de la place des stars, un grand mur végétal en arc de cercle pour cacher les backstages entre Studio Theater et le bâtiment Disney Channel. Et bien sûr, une nouvelle façade également pour Disney Channel reprenant des théâtres connus.

L'idée c'est de prolonger Front Lot jusqu'à la TOT et aux abords de World of Pixar.

X10 avec Fauna, pas de rencontre personnage à cet endroit haha.

On l'aura bien compris, le "soucis" de studio 1 n'est pas sont architecture ou sa direction artistique (c'est juste trop beau) mais bien son design en tant que lieu de passage.
Pour moi, ouvrir les deux allées extérieur qui encerclent Studio 1, est inévitable. Car comme le souligne Fauna, la fréquentation ne cesse d'augmenter et avec les nouveaux lands qui ouvriront (dans 9 ans certes mais tout de même Laughing ) il n'y a à priori pas de raison que cela change.

Je n'avais pas compris que l'allée entre Studio 1 et Animagique était "encombrée" par le bâtiment des cuisines du Help Cat, n'ayant jamais mangé dans ce lieu, j'oublie que c'est un fast food.

Moi président de DLP rabbit , je pencherai pour qqch d'un peu radical haha. Je pense qu'il faudrait faire sauter ce restaurant et donc les cuisines de l'allée.

1er avantage = on récupère 2 allées pour la circulation des visiteurs (et comme le dit Dive Deeper, ça demandera un peu de thématisation, mais pas un énorme travail en soit je pense)
2ème avantage = on peut récupérer l'espace intérieur du restaurant pour quelque chose d'autre. Quoi ? Et bien un espace pour s'assoir sur un banc, se reposer un peu. Il y a tellement de gens qui, par jour de pluie, s'entassent comme des boeufs dans Studio 1 et bloque la circulation on s'en battant les steaks, et je ne vous raconte pas si ils ont des poussettes)
à la rigueur on y ajoute un service de snack et boissons chaude, qui ne mérite pas autant de backstage qu'un fastfood et peut se ravitailler plus facilement j'imagine.

Le seul désavantage que j'y vois, c'est que il n'y a pas de restaurants proche de l'entrée du parc. Le plus proche serait PYM kitchen, puis le restaurant avengers truc. Est-ce que c'est si dérangeant... mmmmm peut-être. C'est sûr que sur Main street il y a beaucoup plus de lieux pour se restaurer, mais avec ce grand restaurant près du lac qui est prévu, ça pourrait palier qui sais.
En tout cas, ça me parait inconcevable de le déplacer plus bas sur la place des frères lumière. Pas pratique du tout.

Et encore plus radicale haha (j'espère qu'il reste du pognon dans les caisses) on fait un restaurant dans le bâtiment de the Art of Animation ! Ce lieu a perdu tout charme depuis la fin de l'attraction. Le transformer en salle pour un petit spectacle interactif n'aura plus de sens avec l'ouverture du land Frozen, surtout qu'il fait face à deux énorme salles de spectacles dont une est inutilisée depuis des années, donc bon, pas une vraie perte.

Et ben voilà, problème résolu. je suis un génie.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3348
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 19:55

EtienneParis a écrit:
En réalité, je pense qu'on s'attache à Studio 1 car en fait on sait que ce qui nous est vendu ne sera à la hauteur à l'instar des espoirs placés dans cette extension qui se révèlent bien vains.

Là, on ne veut pas qu'ils touchent à Front Lot car on sait très bien qu'ils sont capables du pire et qu'ils n'ont surtout pas le meilleur à nous offrir.Sinon, ce meilleur, on en aurait vu la trace à un moment non ? Or l'extension n'est qu'une suite de bricolage. En fait, on part de l'idée de base d'aller vers plus de cohérence pour les studios pour finalement recréer de l'incohérence.

C'est d'ailleurs assez ironique que ce soit un membre du forum qui soit obligé de mettre à jour le concept art de l'extension des Walt Disney Studios et malgré le fait que j'apprécie le travail graphique (que nos chers Ima. nous offrent plus), je ne vois toujours aucune cohérence dans tout cela. On passe de Marvel à Roi Lion à Cars puis à Frozen, bref aucune logique et c'est désespérant.

C'est cette même incohérence qui nous amène à ne pas vouloir qu'il touche au Studio 1 car il s'avère que c'est la dernière chose qui soit cohérent (et de qualité) dans ce parc depuis l'ouverture.

Et que penses-tu de notre hypothèse concernant un parc construit sur la notion d’héritage ? (vu que le sujet a été splité je ne sais plus si c’est dans ce sujet ou celui de l’extension)
On a extrapolé depuis les rumeurs situant les époques pour chacun des lands et la rumeur Hyperion comme quoi le point commun de toute la colonne vertebrale serait l’hommage à Walt (les studios, le theater district et le lake promenade qui propose des jardins dans cet esprit). Avec une bascule progressive du passé vers le futur (green), du béton des studios et de l’art deco au naturel et à l’art nouveau enchanteur des contes. Et autour de cette colonne vertebrale, des univers Disney immersifs.

Est-ce vraiment si incohérent que cela ?

D’autant que dans le concept art updaté dont tu fais mention on trouve 3 zones autour du lac qui ont toutes trois le points commun de la nature (le cycle de la vie pour le roi lion, les éléments pour Frozen, et Avatar inutile de le preciser), nature qui se marie très bien avec l’idée véhiculée par Lake Promenade. Est-ce vraiment si incohérent ?

Oeuf0platieN et Dive Deeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2023 - 22:11

Hypothèses, extrapolations et spéculations. Je suis comme EtienneParis, j’attends qu’on m’explique officiellement la vision créative et le storytelling de l’ensemble pour comprendre.

Là, sans infos officielles et avec uniquement des bribes de rumeurs, il est difficile de juger et c’est pour moi un flou artistique que j’ai du mal à comprendre. On passe d’Avatar à TLK en un clic, et Studio1 vient d’être ré-imaginé en quinze concepts sur 2 pages de forum à partir de tweet énigmatiques.

Tout le monde y va de son petit concept IMA, et il y a beaucoup à lire sur ce forum sur ces dernières semaines qui ne sont que des spéculations ima. Avatar pendant des mois en palabres pour rien, là c’est TLK pour combien de temps? Star Wars officiellement annulé? Ah bin non en fait.

Personne ne sait rien tant que ce n’est pas officiel, alors de là à valider un thème héritage pour les Walt Disney Studios qui part d’hypothèses et spéculations ça va être compliqué pour ma part. On n’a déjà pas eu l’explication et la vision créative pour Lake Promenade mis à part quelques CA. J’ai jamais eu à entendre un créatif d’ima expliquer la proposition comme ils le font à chaque nouvelle attraction ou zone, et j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi Mary Poppins va côtoyer des barques à lanternes au jardin du Luxembourg. (Je force le trait volontairement hin  World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 1f61b )

Alors de là à imaginer un futur hypothétique thème Héritage qui harmonise l’ensemble via Studio1, c’est un gros pas à franchir avant la prochaine rumeur.

Armisael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3348
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 0:41

Je comprends, pas besoin de valider, je demandais juste votre avis (mais tu as raison, cela a plutôt sa place dans Ima).
Comme toi, le jour où le 3e land et une potentielle refonte de studio 1 et production courtyard seront annoncés (ce jour là ou jusqu'au jour de l'ouverture), j'attendrai tout de même une bonne explication de cette cohérence (on sera nombreux je pense Laughing )

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 3:28

Parkatm a écrit:
EtienneParis a écrit:
En réalité, je pense qu'on s'attache à Studio 1 car en fait on sait que ce qui nous est vendu ne sera à la hauteur à l'instar des espoirs placés dans cette extension qui se révèlent bien vains.

Là, on ne veut pas qu'ils touchent à Front Lot car on sait très bien qu'ils sont capables du pire et qu'ils n'ont surtout pas le meilleur à nous offrir.Sinon, ce meilleur, on en aurait vu la trace à un moment non ? Or l'extension n'est qu'une suite de bricolage. En fait, on part de l'idée de base d'aller vers plus de cohérence pour les studios pour finalement recréer de l'incohérence.

C'est d'ailleurs assez ironique que ce soit un membre du forum qui soit obligé de mettre à jour le concept art de l'extension des Walt Disney Studios et malgré le fait que j'apprécie le travail graphique (que nos chers Ima. nous offrent plus), je ne vois toujours aucune cohérence dans tout cela. On passe de Marvel à Roi Lion à Cars puis à Frozen, bref aucune logique et c'est désespérant.

C'est cette même incohérence qui nous amène à ne pas vouloir qu'il touche au Studio 1 car il s'avère que c'est la dernière chose qui soit cohérent (et de qualité) dans ce parc depuis l'ouverture.

Et que penses-tu de notre hypothèse concernant un parc construit sur la notion d’héritage ? (vu que le sujet a été splité je ne sais plus si c’est dans ce sujet ou celui de l’extension)
On a extrapolé depuis les rumeurs situant les époques pour chacun des lands et la rumeur Hyperion comme quoi le point commun de toute la colonne vertebrale serait l’hommage à Walt (les studios, le theater district et le lake promenade qui propose des jardins dans cet esprit). Avec une bascule progressive du passé vers le futur (green), du béton des studios et de l’art deco au naturel et à l’art nouveau enchanteur des contes. Et autour de cette colonne vertebrale, des univers Disney immersifs.

Est-ce vraiment si incohérent que cela ?

D’autant que dans le concept art updaté dont tu fais mention on trouve 3 zones autour du lac qui ont toutes trois le points commun de la nature (le cycle de la vie pour le roi lion, les éléments pour Frozen, et Avatar inutile de le preciser), nature qui se marie très bien avec l’idée véhiculée par Lake Promenade. Est-ce vraiment si incohérent ?

Bah oui, c’est juste un foutoir pas possible en terme de cohérence globale. Après je pense que le but n’est plus d’avoir un parc globalement cohérent. Quand on regarde les parcs Universal à Orlando, ce sont des lands à licences immersifs posés autour d’un lac. On emballe ça avec un thème global « studios » , « adventures » ou « epic » , peu importe, au final c’est toujours le même principe. Il faut chercher la cohérence au niveau de chaque land plutôt qu’au niveau du parc, la,seule cohérence globale étant de proposer des aventures à licences appartenant à une même entreprise.

C’est la voie qu’ont pris Disney California Adventure et nos Walt Disney Studios, et c’est peut être ce qu’il y avait de mieux à faire vu les mauvais choix faits en matière de thème général pour ces deux parcs à la conception.

La seule façon de proposer un second parc ultra cohérent aurait été de partir sur une idée thématique moins généraliste pour le parc, à la Disney's Animal Kingdom ou Tokyo DisneySea, mais cela induit plus d’attractions originales et moins de licences, et si zones ou rides à licences il y a , ils doivent parfaitement s’intégrer dans le thème général du parc comme Pandora à Disney's Animal Kingdom.

L’important maintenant pour les studios, c’est que chaque land soit réussi à tous niveaux (cohérence, souci du detail, immersion, innovations technologiques, etc…)

Mr.Freddy et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3348
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 7:18

Cette obsession de la cohérence au niveau parc vient, selon moi, d’un courant de design qui était justement répandue dans les années où Disney's Animal Kingdom et Tokyo DisneySea sont sortis de Terre et qui mettaient tous deux en place des design (new) tradis immersifs tout en ayant une storyline globale (l’un les animaux et la valeur intrinsèque de la nature ; l’autre le voyage et l’exploration). Avant cela ou après, d’autres parcs comme Epcot ou les différents studios ont une cohérence globale non pas liée à l’immersion mais plutôt inhérente au design : présentationnel pour le premier (en mode foire expo), studios à visiter pour les seconds mais néanmoins assez paresseux quand on y pense. Mais où est la cohérence dans les Royaumes enchantés ?? Tout le monde vénère le Parc Disneyland ou DL à Anaheim mais c’est quoi leur cohérence à eux ? à part le fait d’être Disney—— land… En quoi avoir un Walt Disney (Company) —- land est vraiment différent ?

Benjibac et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 10:41

Parkatm a écrit:
Cette obsession de la cohérence au niveau parc vient, selon moi, d’un courant de design qui était justement répandue dans les années où Disney's Animal Kingdom et Tokyo DisneySea sont sortis de Terre et qui mettaient tous deux en place des design (new) tradis immersifs tout en ayant une storyline globale (l’un les animaux et la valeur intrinsèque de la nature ; l’autre le voyage et l’exploration). Avant cela ou après, d’autres parcs comme Epcot ou les différents studios ont une cohérence globale non pas liée à l’immersion mais plutôt inhérente au design : présentationnel pour le premier (en mode foire expo), studios à visiter pour les seconds mais néanmoins assez paresseux quand on y pense. Mais où est la cohérence dans les Royaumes enchantés ?? Tout le monde vénère le Parc Disneyland ou DL à Anaheim mais c’est quoi leur cohérence à eux ? à part le fait d’être Disney—— land… En quoi avoir un Walt Disney (Company) —- land est vraiment différent ?

C'est vrai que quand on décortique le concept d'un Magic Kingdom, au premier abord ce n'est pas non plus hyper cohérent. Un château au bout d'une rue américaine à l'ancienne, le futur qui côtoie la fantaisie, l'aventure, le far west. Néanmoins je rajouterais notre Parc Disneyland dans ce courant qui englobe Animal Kingdom et Disney Sea, puisqu'il a le mérite de proposer des transitions douces et travaillées.
Quand on voit le Magic Kingdom de Floride, il y a quand même un gros aspect brouillon qui en ressort. Et ce n'est pas Tron et Tiana qui vont améliorer les choses.

Je pense qu'au delà de la cohérence, ce qu'on peut surtout rechercher c'est un fil conducteur. Et dans ce sens Walt Disney Studios 2.0 fera le taf avec sa colonne vertébrale art déco/art nouveau. Pour moi Disney n'est juste pas obligé de proposer 2 fois le même concept, 2 parcs similaires et notre destination a tout à gagner en proposant 2 expériences différentes, dans l'approche et le design.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3348
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 13:02

Est-ce que la cohérence globale c'est avoir une histoire liante (et dans ce cas notre Parc Disneyland n'a pas changé grand chose par rapport au DL et MK) ou est-ce que c'est juste des transitions travaillées ?
Parce que niveau transition, on a aucune idée de ce qu'elles seront pour les Walt Disney Studios. Perso Frozen, Lake Promenade, Avatar ou même TLK, je pense qu'il y a moyen de faire des transitions cohérentes sur ces lands quand même.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mar 2023 - 13:47

D’où l'importance de changer le nom de ce parc qui est bien trop spécifique. Si le parc se veut melting-pot avec de belles zones sans cohérences entre elles, le nom du parc devrait être plus générique.
Au niveau des transitions autour du lac je ne me fais pas de soucis à partir du moment ou d'après les plans la végétation fera le travail. Une transition un peu difficile est celle entre le campus et la place des stars. Si on garde l’esprit du futur de ce parc. Une zone végétale qui camoufle l'entrée du campus serait cohérente.


World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 K-vb-511World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 20:40

fafa45, ARCPort, Thumper, Salvalia, Stitch !, DLPWorks et Dive Deeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 21:02

Apparemment les espaces extérieures autour du bâtiment seront réarrangés avec la création d'un auvent. Hâte d'en savoir plus !

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 21:46

Tawa a écrit:



Et z’est partiiiiii !

Une fois de plus Ally avait vu juste .

Tawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 21:48

C'est qui Ally ?

Stitch ! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 23:42

C’est comme Mary Poppins mais en fiable tu vois le genre ?

Sinon c’est un bon gars à suivre sur Twitter @aalllllyyyyyy malgré ce pseudo sûrement créé un soir de beuverie, c’est un passionné de parcs qui donne parfois des infos… croustillantes Smile

ARCPort, Salvalia et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Sam 18 Mar 2023 - 23:48

et qui se la pète en balançant les infos à moitié ou en message codé pour jouer au plus malin
Pour ça, je préfère le travail de Disneyland Paris Work qui ne cherche pas à se faire mousser

velocerator, Alcampo84 et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 9:08

Enfin du concret pour Studio1, trop hâte de voir le résultat et d'en savoir plus sur cette transformation.


Mr.Freddy a écrit:
et qui se la pète en balançant les infos à moitié ou en message codé pour jouer au plus malin
Pour ça, je préfère le travail de Disneyland Paris Work qui ne cherche pas à se faire mousser

Oui je suis d'accord aussi mais je pense qu'il a son devoir de confidentialité qui pèse pour ne pas trop balancer d'informations.

Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3348
Inscription : 01/12/2016

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 12:32

Bah soit tu as le devoir de confidentialité et tu dis rien soit tu en as pas, et pas besoin de distiller l’info pour tenir les gens en haleine. Ou alors c’est une précaution pour ne pas être démasqué en interne, d’attendre un peu qu’un peu plus de gens en interne soient au courant.
Comment vous savez que c’est un « il » d’ailleurs ? et pas « elle » ?
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 13:06

Parkatm a écrit:
Bah soit tu as le devoir de confidentialité et tu dis rien soit tu en as pas, et pas besoin de distiller l’info pour tenir les gens en haleine. Ou alors c’est une précaution pour ne pas être démasqué en interne, d’attendre un peu qu’un peu plus de gens en interne soient au courant.
Comment vous savez que c’est un « il » d’ailleurs ? et pas « elle » ?

Idem j'ai toujours pensé que c'était une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 13:21

Vous avez été trompé par le fait qu'à la base c'était un compte parodique du personnage Ally du pré show de Rock.
C'est tout.

Libre à vous de ne pas croire à ses propos, toujours est-il que jusqu'à maintenant, des choses qui là dit et que j'ai vu passé, ça s'est toujours avéré exacte.
Revenir en haut Aller en bas
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 13:25

Tawa a écrit:



Et z’est partiiiiii !


Wowowo  World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 795199
Si les travaux commencent après l'été, le nouveau Studio 1 pourrait être prêt pour les JO de 2024, n'est-ce pas !?
Je commence à penser que l'ouverture du lac et des attractions/restaurants/spectacles pourrait avoir lieu pendant les JO et que Disney veut les utiliser pour du marketing......
Après tout, ils montreront peut-être que le "vilain petit canard" s'est transformé avec sa nouvelle entrée et une nouvelle balade romantique qui mène à un joli lac au-delà duquel ils retrouveront Arendelle* !!! (petits caractères de 2025)

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 13:25

Kiklox a écrit:
detty a écrit:
Tawa a écrit:
Édit : pour la séquence d’entrée il y a ce dessin que je regarde régulièrement en rêvant et en pleurant. Je n’arrive pas à savoir qui l’a fait mais c’est merveilleux.

https://i.servimg.com/u/f25/19/86/68/62/35a5f710.jpg

J'aimerais tellement qu'ils remanient tout la zone d'entrée et prodution courtyard en vraie zone Hollywood à la Hollywood Studios ou comme l'entrée de Disney California Adventure, Buena Vista Street avec le restau Carthay Circle. La Tour de la Terreur fait bien ridicule quand on observe les alentours car on a juste l'impression qu'elle a été posée là comme ça. Tout ça manque d'immersion depuis toujours. Malheureusement je n'ai plus confiance en DLP pour rien faire de bien

Je trouve ça dommage personnellement, j'adore Studio 1, c'est pour moi le meilleur endroit du parc, le mieux travaillé et le plus en immersion dans le monde du cinéma. Ce serait vraiment une grosse perte que de retirer ce hangar (d'autant qu'il est utile en cas de pluie et que Les Légendes d'Hollywood est une très belle boutique pleine d'histoires !).

C'est une entrée type du parc disneyland paris en gros


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Signat10

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 13:27

C’est un homme, il l’avait dit ici même Smile

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 14:07

Ce qui m'intrigue c'est cette histoire de modification de façade extérieur.
Quel genre de changement pourraient ils faire ?

Franchement en fonction de ce qu'ils font j'aimerai vraiment qu'ils proposent un autre loop musical que le nouveau qui rend la place des frères lumières vraiment désagréable..
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: World Premiere [Disney Adventure World - 2025] World Premiere [Disney Adventure World - 2025] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mar 2023 - 14:52

Le Papillon a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est cette histoire de modification de façade extérieur.
Quel genre de changement pourraient ils faire ?

Franchement en fonction de ce qu'ils font j'aimerai vraiment qu'ils proposent un autre loop musical que le nouveau qui rend la place des frères lumières vraiment désagréable..

Il suffit peut être de regarder le concept art général du parc paru en 2018. On y voit clairement que le façade de studio 1 est sensiblement modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
 
World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-