Clochette est arrivée ce matin. Grosse angoisse quand j'ai vu que le carton d'emballage avait un gros choc. Heureusement, la poupée n'a rien, juste un petit choc sur le haut du coffret mais c'est sur le côté donc ça va... J'essayerais de faire des photos dans la journée
Clochette est bien arrivée chez moi aussi! Elle est clairement merveilleuse. Le brillant de sa peau ne fait pas trop huileux, sa tenue est superbe et j’adore le rendu de ses ailes Après presque 10 ans sur ce forum, je suis contente d’avoir enfin une LE qui s’accorde avec mon pseudo
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
MadEye, Naudirasley, *choupinette*, al95, namida44, Plum', elhynn et aiment ce message
Mon facteur ne passe jamais le samedi donc je l'ai pas encore reçue mais vous avez eu un carton supplémentaire en plus de celui de la LE? J'ai tellement peur qu'elle arrive explosé.
Mon facteur ne passe jamais le samedi donc je l'ai pas encore reçue mais vous avez eu un carton supplémentaire en plus de celui de la LE? J'ai tellement peur qu'elle arrive explosé.
Perso pas de carton supplémentaire... mais tout était nickel donc y'a pas de raison
Ça fait malheureusement un moment qu’on n’a plus que le carton des LE et rien d’autre. L’avantage c’est qu’il est bien solide, le désavantage c’est que c’est clairement indiqué dessus qu’il s’agit d’une édition limitée numérotée…de mon côté j’ai eu double carton mais j’ai commandé un cosbaby avec donc c’était obligatoire!
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
BriarRose
Âge : 34 Messages : 6576 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Comme souvent, vos photos la mettent bien plus en valeur que les photos promotionnelles ! La peau nacrée fait moins pailletée et le visage est un plus rond que ce que je ne pensais. Félicitations pour vos acquisitions !
Merci beaucoup, je suis vraiment contente qu’elles te plaisent Je suis tellement soulagée qu’elle soit la et entière, mais toujours super triste pour tout ceux qui n’ont pas pu l’avoir
Bjr, si quelqu'un part hasard, ne souhaite pas garder son carton de transport marron de sa clochette 16", je suis preneur! Encore merci à la communauté