AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 29
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 12:05

Quelle galère 😅 c’est la même rengaine depuis 10 ans lol c’est n’importe quoi ce site


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3522
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 12:36

Thomasdu84 a écrit:
Certains l'ont t'il obtenue aux champs ? Pour savoir son prix sur place.
A 12h45 j'ai payé 120€ pour dépanner une amie.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 165
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 13:12

Ma commande de 9h29 est toujours « in progress ». J’ai payé avec visa, avec quoi avez-vous payé pour ceux qui ont des annulations?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 13:26

Shop disney fidèle à lui même Evil or Very Mad !
Je viens de tilter que la vente était aujourd'hui et je venais aux nouvelles en espérant que cela s'était bien passé. Ce site est désespérant, il atteint vraiment des sommets d'incompétence. Et je suis vraiment désolée pour ceux qui ont vu leur commande annulée. J'espère qu'il y aura des réassort.
Je fais partie des personnes qui se sont "lassées". J'ai la chance d'avoir de très belles pièces et je manque cruellement de place, la majorité reste cachée dans les cartons. Je supporte de moins en moins les aléas des sorties, je refuse désormais de me mettre en stress. Les dernières sorties LE ou designer ne m'ont pas emballées, je n'ai pris aucune poupée avec le système des volets, même en méga promo. Je donne donc un énorme bon point pour le retour aux anciennes boites.
Pour moi cette Clochette est mignonne sans plus, elle manque de caractère. Je déteste le teint nacré mais sur une fée je peux l'accepter. La taille LE me gène car je ne la trouve pas pertinente pour Clochette, je trouve déjà le format classique trop grand pour elle.
Néanmoins je me laisserai peut-être tenter car c'est un personnage que j'adore, si elle revient avec une belle promotion.


Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 14:11

Nous avons eu soit disant 1024 Clochette pour l’Europe! Si on enlève le stock des boutiques et le uk qui a sûrement du se gaver en gardant bien la moitié (voire plus), il est clair que c’est bien une erreur de stock. Ça a été confirmé à une personne qui a téléphoné au DS. Ils nous ont refait le coup de Jasmine encore une fois…
Et ne parlons pas de la gestion désastreuse des annulations…annuler une commande de 9h01 mais pas une de 10h ou plus…

De mon côté je n’ai pas eu de mail d’annulation aujourd’hui mais j’ai encore peur d’une seconde vague demain…
Je ne serais rassurée qu’au moment où j’aurais un mail d’envoi.

Sinon j’ai payé avec PayPal mais je pense vraiment que ça ne change pas grand chose, c’est le hasard total ces annulations…


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Signat10

Thomasdu84 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 14:43

Bonsoir,
Je viens de le lire sur FB apparement un guest a appeler le shop et le cast lui as confirmer que les annulation venez d'un pb de stock. Les annulation ont était aléatoire.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 14:59

Il n'y a plus eu d'annulation après 18h donc ceux qui ont encore leur commande valide, peuvent espérer.

1024 exemplaires Europe, comme la Raiponce de 2020.
Donc environ 100 pour les boutiques physiques (sans doute plus à Oxford Street qu'aux Champs car c'est Peter Pan), probablement 500 pour le site UK, donc un peu plus de 400 pour tous les autres sites de l'Europe.





Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney

Tink68, mioumiou et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév - 15:06

fauna a écrit:
Il n'y a plus eu d'annulation après 18h donc ceux qui ont encore leur commande valide, peuvent espérer.

1024 exemplaires Europe, comme la Raiponce de 2020.
Donc environ 100 pour les boutiques physiques (sans doute plus à Oxford Street qu'aux Champs car c'est Peter Pan), probablement 500 pour le site UK, donc un peu plus de 400 pour tous les autres sites de l'Europe.

Exactement, je pense que ceux qui n'ont pas eu d'annulation après 18h peuvent espéré un envoi de leur commande. Au ds des chamsp il y avait 30 dolls. Je mit suis rendu donc l'info est sur.
Il y aura un stock a dlp mais est-il compris dans les 1024? Si oui DLP en reçoit généralement entre 100 et 200... Donc il reste 300 pour l'Europe sans le uk..;



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3522
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév - 0:59

mioumiou a écrit:
fauna a écrit:
Il n'y a plus eu d'annulation après 18h donc ceux qui ont encore leur commande valide, peuvent espérer.

1024 exemplaires Europe, comme la Raiponce de 2020.
Donc environ 100 pour les boutiques physiques (sans doute plus à Oxford Street qu'aux Champs car c'est Peter Pan), probablement 500 pour le site UK, donc un peu plus de 400 pour tous les autres sites de l'Europe.

Exactement, je pense que ceux qui n'ont pas eu d'annulation après 18h peuvent espéré un envoi de leur commande. Au ds des chamsp il y avait 30 dolls. Je mit suis rendu donc l'info est sur.
Il y aura un stock a dlp mais est-il compris dans les 1024? Si oui DLP en reçoit généralement entre 100 et 200... Donc il reste 300 pour l'Europe sans le uk..;

Sur le carton du DS des Champs, elles sont numérotées xxx/100, donc à voir où sont passées les 70 autres.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév - 2:36

En plus ils la laissent en ligne pour nous narguer Mad En tout cas, dés qu'elle sort à DLP, si quelqu'un peux faire des pick-up...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév - 2:56

chris500 a écrit:
mioumiou a écrit:
fauna a écrit:
Il n'y a plus eu d'annulation après 18h donc ceux qui ont encore leur commande valide, peuvent espérer.

1024 exemplaires Europe, comme la Raiponce de 2020.
Donc environ 100 pour les boutiques physiques (sans doute plus à Oxford Street qu'aux Champs car c'est Peter Pan), probablement 500 pour le site UK, donc un peu plus de 400 pour tous les autres sites de l'Europe.

Exactement, je pense que ceux qui n'ont pas eu d'annulation après 18h peuvent espéré un envoi de leur commande. Au ds des chamsp il y avait 30 dolls. Je mit suis rendu donc l'info est sur.
Il y aura un stock a dlp mais est-il compris dans les 1024? Si oui DLP en reçoit généralement entre 100 et 200... Donc il reste 300 pour l'Europe sans le uk..;

Sur le carton du DS des Champs, elles sont numérotées xxx/100, donc à voir où sont passées les 70 autres.

Je ne crois pas que le chiffre du carton détermine le nombre qu'a reçu la boutique.

En tout cas c'est certain qu'il en avaient 30 et pas 100. La boutique n'as jamais eu plus de 40 poupée et 40 c'était rarissime. On tourne plutôt vers les 20 habituellement.

Aprés il faut attendre le stock de DLP ou ont peux tablée sur du 200-300 doll, faut il savoir quand est ce qu'elle arrive a dlp par contre.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév - 6:05

30 pour les Champs et 70 pour Oxford Street, le stock boutique total puisqu'il n'y a plus que ces deux ds qui reçoivent ce genre de produits.
A DLP, à ce jour quelque soit la LE vendu, il n'y a jamais eu plus de 100 exemplaires plus souvent pris sur le stock us que sur le stock Europe car c'est à part.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Banniere-chronique-disney

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4699
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév - 16:17

Je ne collectionne pas les LE mais quand on sait que la boutique des champs va fermer ça va être chaud pour avoir une édition limitée dans quoi que ce soit!
Bref, des gros cons et c'est dégueulasse d'avoir annulé les commandes du matin! la logique aurait voulu que ce soit ceux qu'il l'ont prise plus tard.
Mais Bon le shop et la logique....

claire17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév - 16:27

Il n’y a malheureusement aucune logique…

d’avoir annulé de manière aléatoire déjà c’est injuste! De ne pas savoir géré leur site après tant d’années alors que d’autres grosses entreprises y arrivent sans soucis ça aussi ce n’est pas normal! D’oser répondre qu’il y aura sûrement un petit restock et qu’il faut surveiller…. Et enfin de faire une maintenance du site juste après cette grosse vente c’était la cerise sur le gâteau!

J’ai enfin pu accéder à mon historique ce soir et ma commande est toujours en cours, j’espère vraiment que les annulations sont finis pour de bon… même si je reste totalement dégoûtée pour toutes les personnes qui ont eu leurs commandes annulées…


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Signat10

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév - 5:03

Enfaite ils auraient du annuler toute les commandes ET refaire la vente.
Par contre leur communiquer ou ils disent aux collectionneur de surveiller le site car ils pourrait avoir un réassort si il y a des retour de la part des Guest ou des annulation. C'est franchement ce moquer de nous.

Malheureusement derrière le site il y a une équipe physique et l'erreur est humaine. Les site internet ne sont jamais fiable c'est bien connu. Même si c'est une grosse entreprise. Il y a toujours le risque que le serveur plante ou un piratage. Leur décision de fermer toute les boutiques étaient malheureusement pas LA bonne décision, que se soit pour les retours, les envoie ou les commandes. (J'ai attendu un remboursement durant 3 mois d'une valeur de 140 euros et il a fallut que  je fasse un litige papal )

De toute façon le souci de cette vente n'est pas là. Pour moi il aurait du d'un premier temps annuler toute les commandes. Un deuxième temps réagir sur FB en fessant un communiquer sur les annulations. Troisièmement rassurer les Guest en communiquant une autre date avec peut être le système de file d'attente pour pas que le site plante. Enfin faire un geste commercial et donner un code promo de 20% valable sur tout le site.
C'est comme cela qu'une entreprise dite "prestigieuse" devrait être géré.
Je fais souvent du drive, lorsque le site carrefour plante et que je ne peux pas me connecter, dans la journée j'ai un bon de 5 euros. Lorsque je commande et qu' il manque un produit , j'ai un bon de 5 euros également...

Chez Disney ont nous dis, "c'était un souci de stock, surveiller le site ont ne sait jamais si quelqu'un la renvoi ou annule sa commande"! Bref même si j'ai eu la chance de l'avoir au Disney store des champs elysée après mon mail d'annulation à 16h. Je reste malgré tout dégouter de cette vente. Cela fait quelques mois que je me tâte a arrêter la collection LE.

J'ai des très belle pièce de collection, la place commence à manquer, la qualité des LE n'est plus aussi prestigieuse qu'à une époque. Même si "enfin" ils ont fini avec la mode du thermocollée et qu'enfin nous somme revenu au broderie. Ils font des économie maintenant sur l'implantation capillaire de nos doll et tout cela pour un prix toujours plus haut.

Je pense que l'année 2023 clôtura ma collection LE. J'attend la doll des 70 ans de Aurore et l'éventuelle Mulan ainsi que les frozen 10 ans.

Cette collection je la pratique depuis 2011, elle m'en as fait voir de toute les couleurs mais je pense qu'enfin il est temps de tourner la page.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr11

Thomasdu84 et Minako aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 2:02

La fiche produit a été supprimée du site, c'est compliqué de surveiller, il faut y passer la journée..
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 3:02

Depuis hier la page a était supprimée. Je l'avais mise dans mes barre favori sur chrome et depuis hier j'ai une page blanche.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 8:44

Pour ceux et celles n'ayant pas eu d'annulation, vous n'avez eu aucune autre mise a jour de vos commandes ? Chez moi c'est toujours spécifié "en cours", pas d'annulation, mail de confirmation mais aucun prélèvement sur mon compte ... Cette sortie on dirait une sortie fantôme...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:10

BriarRose a écrit:
Pour ceux et celles n'ayant pas eu d'annulation, vous n'avez eu aucune autre mise a jour de vos commandes ? Chez moi c'est toujours spécifié "en cours", pas d'annulation, mail de confirmation mais aucun prélèvement sur mon compte ... Cette sortie on dirait une sortie fantôme...

Je viens de recevoir un e-mail pour me dire que ma poupée Clochette était envoyée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Disney11

mioumiou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:18

bonne réception à tous, en espérant qu'ils ne vous arrive pas de mauvaise surprise. Je croise les doigts pour vous


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 11:43

Bon ben je me suis inquiétée pour rien, mail reçu il y a peu 👍

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Screen39


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 11:47

Mail d'expédition reçu également. En espérant qu'il n'y ai pas de problèmes avec la livraison...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 313
Inscription : 23/12/2021

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév - 12:03

Mail reçu également... je croise les doigts pour que la réception ce passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 5:39

Fraîchement arrivée ce matin, et bien elle est trop mignonne, et j'aime sa simplicité. Cette robe est adorable, le petit jupon rose n'est pas du tout choquant et elle a une sacrée bouille 🥰

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Img20279


Spoiler:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Sans-t10

MadEye, Tink68, Plum', Gib, elhynn et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Ven 10 Fév - 5:53

C’était rapide dis donc, c’est chouette Very Happy elle est vraiment magnifique, merci pour tes photos, ça permet de patienter Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 425715
La mienne arrive demain normalement, j’ai hâte bounce


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Signat10

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-