AccueilLes Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  VideLes Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 18:21

Bonjour,

Quand je vais à Disney je prends en général le Campanile car très bien et pas cher (dans un hôtel mais 3 critères sont le prix le plus / avoir des navettes pour le parc Gratuites et réguliers/ et un très bon petit déjeuner fournit et varié).
Donc ma question :
Je voulais avoir les avis de personnes qui ont déjà étaient sur des hôtels du côté Val d'Europe du Style
ELYSEE VAL D'EUROPE
ADAGIO
et d'autres pas chers..
Pouvez vous me conseiller par rapport à mes critères cités plus haut qui doivent impérativement pour moi être cochés (navette/ prix bas/ et petit dej)

Pour celles qui auraient je suis preneuses des horaires des navettes de ce côté que je pourrais prendre.
Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mar 17 Jan 2023 - 18:26

pour les navettes ça doit être tous les 1/4 d'heure environ
c'est un des rares trés bons services gratuits qui persiste depuis
l'ouverture


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Soron

Soron

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Bourgoin-Jailleu
Inscription : 07/01/2015

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 7:59

Si vous chercher du pas cher a Val d'europe, le plus compétitif sera Ibis budget. Il n'est pas très loin du RER A.
Après ça reste un hotel très basique y compris le déjeuner mais c'est juste pour dormir et pas cher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 8:38

Soron a écrit:
Si vous chercher du pas cher a Val d'europe, le plus compétitif sera Ibis budget. Il n'est pas très loin du RER A.
Après ça reste un hotel très basique y compris le déjeuner mais c'est juste pour dormir et pas cher.
Juste au pied d'une des deux entrées RER A même, par contre depuis un moment déjà l'hôtel a sacrément augmenté ses tarifs et a la condition de ne pas être plus de deux la comparaison avec l'ibis normal voisin vaut pour moi le passage dans la catégorie supérieure, simulation pour une nuit de samedi a dimanche petit déjeuner compris annulable jusqu'au jour J, 120€ pour l'ibis budget et 142€ pour l'ibis normal lui plus confort.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 14:27

j'ai fait le adagio à Val d'Europe j'ai bien aimé le petit dej il y avait vraiment tout. On a été étonné.

Le problème c'est le bruit, c'est un hôtel de passage. Et c'est pas si bien insonorisé.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 0:27

Bonsoir,

J'ai déjà dormi à l'Adagio pour ma part en famille et j'ai été vraiment déçu, je déconseillerais.
J'ai trouvé moi aussi l'hôtel très bruyant et j'avais aussi mal dormi à cause de la literie très mauvaise..
Je te conseillerais plutôt l'Elysée à Val d'Europe, j'ai une amie qui y a séjourné et elle en a été ravie, le prix par contre est plus élevé que pour l'Adagio, ce n'est pas non plus trop excessif et tout dépend aussi des dates de ton séjour.
Après il a quand même un bon niveau rapport/qualité prix, le petit-déjeuner je ne pourrais pas te dire, celui de l'Adagio est bon avec pas mal de choix mais de mon avis perso j'avais pas gardé un bon souvenir pour tout le reste, entre l'accueil à la réception (très longue attente) et la chambre mal insonorisée.

Au niveau des navettes par contre c'est quand même plutôt bien desservi que ce soit l'Adagio ou l'Elysée, tu en as réguliérement, je dirais en moyenne 1 toutes les 15 minutes Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  904185


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 15:59

J'ai souvent été à l'Adagio Marne La Vallée val d'europe (celui qui est le plus ancien, avec la piscone couverte, l'autre le plus recbet et ancienneemnt appelé Hipark s'apelle maitenant Adagio serris Val d'Europe, je n'ai pas testé).
C'est un peu notre QG quand on fait de long séjour ( on est resté 1 semaine la bas au mois d'octobre), car c'est pas cher ( en plus j'ai des rpix avec mon CE), très bien placé, et pratique pour notre grande famille (6 personnes, on prends un appart 7 personnes, et on est l'aise), et il y a la piscine couverte .
Mais, il a quand même pas mal vielli (mais bon le campanile n'est pas de toute première jeunesse aussi), les appartements sont parfois limites (peinture de salle de bains écaillées , ou moquette tachée/ abimée), mais ça reste propre ( bon faut pas être maniaque non plus).
Je n'ai par contre pas testé le petit déjeuner. (puisque pour nous la raison d'aller en apprart hotels c'est de préparer ses repas soi même).

Par contre ça ne rentre pas dans vos critères mais sait on jamais, J'ai séjourné au KYriad à Torcy (4 stations de RER, l'hôtel est en face de la gare), Vraiement pas cher et le petit déjeuner est super.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 7:52

Merci pour vos retours !!
Bon je vais alors rester sur le Campanile qui a un bon rapport qualité prix et qui a la navette.
L'adagio j'y suis allée sur un très long séjour mais c'est vrai qu'il commence à se faire vieux et assez bruyant.... par contre l'avantage c'est qu'on peut se faire la "cuisine" et réduire les coups en plus avec le centre commercial à côté c'est pratique.

Quelqu'un a t il déjà été a L'Elysee Val D'Europe ??? Je crois qu'il n'est pas loin de l'adagio ?
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 9:29

Oui pour l'Elysée je n'y ai pas dormi pour ma part mais comme je disais une amie à moi y est allée en famille avec ses 2 enfants et elle m'a fait que des retours positifs, l'hôtel est moderne, classe propre et spacieux.
Oui il est pas loin de l'Adagio, c'est dans la même zone à proximité et il y a une navette gratuite régulièrement.
Après il est nettement plus cher au niveau des tarifs que le campanile.. Tout dépend de la période de ton séjour.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 9:45

Il est très très bien noté en tout cas. Un des meilleurs du coin apparemment. Donc ça doit être mérité. Après il est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 9:47

L'Elysée Val D'Europe est en effet très bien. Je l'ai testé l'an dernier. Mais on est clairement dans une classe tarifaire supérieure, en rapport avec les prestations de l'hôtel.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  425715
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 17:08

Je suis allé 2 à L'Elysée Val d'Europe et j'ai à chaque fois bien aimé.

Le seul bémol selon moi, c'était la navette bondée (en été 2020, en plein covid donc!), les gens venant des hôtels suivant n'ont pas réussi à monter (mais il y avait peut-être une navette supplémentaire juste après?). Je ne sais pas si c'est toujours comme ça ou si c'était juste pendant la période de réouverture de Disneyland, après le premier confinement.
Sinon pour rentrer, et la fois d'après j'ai tout simplement utilisé le RER (j'ai le pass Navigo). Selon moi c'est plus rapide que la navette (mais ce n'est pas long de toute façon).

En tout cas je recommande, la chambre est confortable, le petit déj est sympa (de mémoire) et puis tu as le centre commercial juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe  Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 23:04

On est 5 à la maison et pour nos deux derniers séjours sur le parc on a pris un mini appart' dans le Rédishome Apparthotel de Val d'Europe. 6 places, coin cuisine, wc et salle de bain séparés, 2 chambres + un canapé convertible dans le salon. 4 étoiles. Extra et prix correct.
Si on doit retourner à Disneyland sans séjourner dans un hôtel du parc, on reprendra celui là sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hôtels pas cher du côté du Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pas cher à côté de Greenwich
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
»  cendrillon n'as plus la cote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-