Accueil cendrillon n'as plus la cote! Vide cendrillon n'as plus la cote! Vide cendrillon n'as plus la cote! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  cendrillon n'as plus la cote!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

 cendrillon n'as plus la cote! Empty
MessageSujet: cendrillon n'as plus la cote!  cendrillon n'as plus la cote! Horlog11Dim 23 Oct - 13:17

salut,
en regardant sur plusieurs sites je constate que cendrillon est plus accesible que la petite sirene pourtant sorti bien apres .
même peter pan la devance.avez vous une explication?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 cendrillon n'as plus la cote! Empty
MessageSujet: Re: cendrillon n'as plus la cote!  cendrillon n'as plus la cote! Horlog11Dim 23 Oct - 13:29

Cendrillon va sortir en Blu Ray et ressortir en DVD en 2012. Certains veulent vendent leur ancien DVD rapidemment avant d'acheter le nouveau Blu Ray ou DVD. D'autres essaient de vendre leur DVD avant qu'il perde un peu de sa valeur avec les nouvelles arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

 cendrillon n'as plus la cote! Empty
MessageSujet: Re: cendrillon n'as plus la cote!  cendrillon n'as plus la cote! Horlog11Dim 23 Oct - 18:04

dvd.disney a écrit:
je constate que cendrillon est plus accesible que la petite sirene pourtant sorti bien apres.

Attends...
Ou alors, le titre de ton topic est paradoxal, ou alors je n'ai rien compris ! Smile
Tu veux dire que l'on trouve actuellement plus de DVD de Cendrillon en vente que de DVD de La Petite Sirène par exemple, ou l'inverse (c'est-à-dire, que Cendrillon se fait rare) ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

 cendrillon n'as plus la cote! Empty
MessageSujet: Re: cendrillon n'as plus la cote!  cendrillon n'as plus la cote! Horlog11Dim 23 Oct - 20:34

A mon avis il parle du prix. Wink
Perso je trouve un peu ce sujet inutile mais bon, si il faut débattre à chaque hausse de prix pour des chefs-d'oeuvre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
clochette 95

clochette 95

Messages : 3
Inscription : 25/10/2011

 cendrillon n'as plus la cote! Empty
MessageSujet: Re: cendrillon n'as plus la cote!  cendrillon n'as plus la cote! Horlog11Mar 25 Oct - 10:17

c'est pourtant un de mes disney préférer
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

 cendrillon n'as plus la cote! Empty
MessageSujet: Re: cendrillon n'as plus la cote!  cendrillon n'as plus la cote! Horlog11Mar 25 Oct - 14:22

en faite je constate que cendrillon se vend moin chere que la petite sirene c'est pourquoi je me demande si cendrillon n'as pas pris un enorme coup de vieux avec l'arrivées de nouvelles princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

 cendrillon n'as plus la cote! Empty
MessageSujet: Re: cendrillon n'as plus la cote!  cendrillon n'as plus la cote! Horlog11Mar 25 Oct - 15:13

C'est plus une histoire d'offre/demande que de popularité. Plus un titre est rare à la revente, plus les vendeurs le mettent cher...


 cendrillon n'as plus la cote! Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
cendrillon n'as plus la cote!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014]
» Un été à Tokyo - côté Disney
» Crush's Coaster: avant ou arrière?
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-