AccueilHalloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 VideHalloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Horlog11Sam 3 Juin 2023 - 11:40

Rolalala quelles aventures !
Je comprends tellement le coup de finir le voyage dans l'aéroport pour limiter les dépenses et ne pas créer de nouveau stress !

Bon mais le reste du voyage semble s'être merveilleusement passé, c'était trop bien de vous suivre !

C'est quand le nouveau TR 😂 ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 7:59

Oh mais j'avais complètement râté ce TR !
Merci à toi Beldelen !
Vous avez vraiment passé de super vacances ! Quel stress ces avions Laughing

Surtout que nous partons (normalement) sur le Dream (10 ans après notre dernière - et première - DCL sur le Wonder) l'année prochaine pour 4 nuits avec escale à Castaway Cay et lanouvelleileprivéedontjaioubliélenom Laughing donc ça permet de se projeter avec nos fils (ici on est plus pirates que princesses Twisted Evil ).
Nous avons vraiment envie de faire découvrir WDW et la DCL à nos fils. Niveau croisière, ils n'ont jamais fait que des Royal Caribbean (dont ils gardent, nous gardons, néanmoins d'excellents souvenirs).

Quel dommage pour le snorkeling. Les gilets de sauvetage sont obligatoires ? C'est quand même beaucoup plus fatiguant pour avancer. Nous avons de merveilleux souvenirs de snorkeling en Martinique en 2019 où j'avais nagé enceinte de 5/6 mois avec les tortues marines, en Guadeloupe l'année dernière ou encore à Cococay.... il y a 1 mois Cool où nous avions vu plein de petits poissons et des raies.
Si jamais tu veux retenter l'aventure, je te conseille vraiment de t'éloigner du bord pour avoir moins de sable et, meilleur investissement qu'il soit pour les personnes non habituées : le masque "Subea easybreath" de chez Decathlon avec lequel tu respires tout a fait normalement et qui recouvre toute la tête. Nos fils sont très à l'aise avec.

Et tu me confortes dans mon idée de toujours prendre une voiture de location pour "explorer" Very Happy Quand j'ai lu "Everglades" et "Uber" j'avoue j'ai tiqué un peu car nous avions été de trail en trail en 2015 dans le parc et la voiture me paraissait indispensable. Je pense que ça doit pas être rentable pour eux d'aller jusque là et d'attendre longtemps des clients ?

En tout cas merci pour ton (ou plutôt tous tes) TR qui nous font voyager !
(Et, en tant que presque voisin, en venant de Valenciennes, je déteste partir d'Orly, j'ai un souvenir horrible de retour de Martinique où nous avons mis autant de temps d'Orly à CDG que de CDG à la maison alors que nous étions exténués).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 13:31

SweetPeps a écrit:
Oh mais j'avais complètement râté ce TR !
Merci à toi Beldelen !
Vous avez vraiment passé de super vacances ! Quel stress ces avions  Laughing

Surtout que nous partons (normalement) sur le Dream (10 ans après notre dernière - et première - DCL sur le Wonder) l'année prochaine pour 4 nuits avec escale à Castaway Cay et lanouvelleileprivéedontjaioubliélenom Laughing donc ça permet de se projeter avec nos fils (ici on est plus pirates que princesses  Twisted Evil ).
Nous avons vraiment envie de faire découvrir WDW et la DCL à nos fils. Niveau croisière, ils n'ont jamais fait que des Royal Caribbean (dont ils gardent, nous gardons, néanmoins d'excellents souvenirs).

Quel dommage pour le snorkeling. Les gilets de sauvetage sont obligatoires ? C'est quand même beaucoup plus fatiguant pour avancer. Nous avons de merveilleux souvenirs de snorkeling en Martinique en 2019 où j'avais nagé enceinte de 5/6 mois avec les tortues marines, en Guadeloupe l'année dernière ou encore à Cococay.... il y a 1 mois Cool où nous avions vu plein de petits poissons et des raies.
Si jamais tu veux retenter l'aventure, je te conseille vraiment de t'éloigner du bord pour avoir moins de sable et, meilleur investissement qu'il soit pour les personnes non habituées : le masque "Subea easybreath" de chez Decathlon avec lequel tu respires tout a fait normalement et qui recouvre toute la tête. Nos fils sont très à l'aise avec.

Et tu me confortes dans mon idée de toujours prendre une voiture de location pour "explorer"  Very Happy Quand j'ai lu "Everglades" et "Uber" j'avoue j'ai tiqué un peu car nous avions été de trail en trail en 2015 dans le parc et la voiture me paraissait indispensable. Je pense que ça doit pas être rentable pour eux d'aller jusque là et d'attendre longtemps des clients ?

En tout cas merci pour ton (ou plutôt tous tes) TR qui nous font voyager !
(Et, en tant que presque voisin, en venant de Valenciennes, je déteste partir d'Orly, j'ai un souvenir horrible de retour de Martinique où nous avons mis autant de temps d'Orly à CDG que de CDG à la maison alors que nous étions exténués).

Nous essayons l'Icon of the Seas de Royal Caribbean dans...quinze jours ! Donc on a hâte de voir ce que ça donnera et de pouvoir comparer nos expériences Smile. Ca a l'air vraiment superbe pour les enfants, avec beaucoup d'activités à bord pour eux !

Pour le snorkeling, nous allons refaire une nouvelle expérience lors de cette croisière justement, mais cette fois à Cozumel avec un bateau qui nous emmène et un guide que l'on va suivre. Nous verrons si ça se passe mieux ! Je pense qu'il faut juste avoir le bon endroit à se placer et où regarder Smile. Si on y prend goût, on envisagera peut-être notre propre équipement...et notamment le masque Subea esaybreath qu'on avait déjà repéré en effet, ça a l'air super pratique !

Pour les Everglades, c'est vraiment une erreur de débutant ! Very Happy Comme on ne visitait pas les Everglades en profondeur mais simplement le Visitor Center et l'une des randonnées les plus célèbres et très touristique...on ne se doutait pas que ce serait aussi compliqué x_x. Heureusement, ça s'est bien terminé !

Merci de nous avoir lus en tout cas ! On continue avec deux autres compte rendus que je suis en train de raconter : celui dans l'ouest américain (j'arrive au bout, je suis à la partie Disneyland) et la croisière en Europe du Nord. Après...il y aura une petite pause sûrement, pour reprendre avec un voyage au Japon à l'été 2025 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 17:26

Oh génial pour l'Icon ! Ce bateau a l'air incroyable en famille.
N'hésite pas à nous faire un retour sur ce que vous en avez pensé !
Nous avons fait le Wonder of the Seas en Méditerranée en 2022, là en mars on a fait 4 nuits sur l'Allure dans les Bahamas et nous partons en aout sur l'Odyssey (un peu plus "petit") pour les îles grecques !

Si jamais le snorkeling vous tente à Cococay, il y a aussi des bouées avec les points spécifiques (épave etc.).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 9:59

SweetPeps a écrit:
Oh génial pour l'Icon ! Ce bateau a l'air incroyable en famille.
N'hésite pas à nous faire un retour sur ce que vous en avez pensé !
Nous avons fait le Wonder of the Seas en Méditerranée en 2022, là en mars on a fait 4 nuits sur l'Allure dans les Bahamas et nous partons en aout sur l'Odyssey (un peu plus "petit") pour les îles grecques !

Si jamais le snorkeling vous tente à Cococay, il y a aussi des bouées avec les points spécifiques (épave etc.).

J'en profite pour poser une petite question : est-ce que tu sais comment fonctionnent les clubs enfants ? Est-ce similaire à ceux des croisières Disney ? Car j'ai lu certains avis qui disaient qu'ils forçaient les enfants à participer aux activités...alors que mes filles, ne parlant pas anglais et étant très timides, se renferment dès qu'elles sont dans une activité et veulent juste profiter de leur temps libre en faisant un peu ce qu'elles veulent dans le club, sans être dirigées. J'ai un peu peur qu'elles se braquent et elles n'apprécieront pas si elles doivent impérativement faire des activités en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 21:12

Alors difficile de te dire. C'était il y a 2 ans et seul mon "grand" avait été au club. Le plus petit n'avait pas 4 ans et refusait catégoriquement d'aller à la crèche sur le bateau Laughing et pour le coup, dès qu'on arrivait, il pleurait et du coup le personnel n'essayait même pas de la "convaincre" et ne le prenait pas.
Alors mon grand ne parle pas un mot d'anglais et pourtant il a voulu y retourner, il avait fabriqué du slime, des dessins... il avait l'air de trouver ça chouette et quand il en avait marre ou qu'il fallait traduire, ils nous appelaient sur un téléphone wifi qu'ils nous donnaient lorsque l'enfant était au club.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique) - Page 3 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2022 sur le Disney Dream (Bahamas et Mexique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Papas à la Demande [Disney • Mexique - 2022]
» Vidéo Trip Report : 4 jours dans les Bahamas sur le Disney Dream
» [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Soirées Halloween Disney [29 et 31 octobre 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-