AccueilVidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? VideVidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Empty
MessageSujet: Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 12:12

Bonjour dcp !
Ça fait des siècles que je ne suis pas venue par ici ! Mais heureusement mon compte fonctionne toujours et je peux donc vous appeler à l'aide ! J'ai maintenant 2 enfants de 4 et 6 ans et ne sommes pas allé à Disney depuis les 2 ans de l'aîné. Autant vous dire que Disneyland, ils ne connaissent pas vraiment ! Qu'est ce que je pourrai leur montrer sur youtube pour les "chauffer" un peu avant d'aller au parc ? J'ai regardé un peu quelques trip reports mais ils sont petits pour voir tout ça. Je me dis qu'il y a peut être une pub un peu longue / un support promotionnel que je pourrai leur montrer ? Bref, si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe !
Par ailleurs j'ai lu qu'il n'y avait plus de plan papier de distribué, c'est bien le cas ? Ils vendent des cartes /plans à la place ? (Je ne passerai pas mon tél à mes enfants) sinon je regarderai pour faire un plan maison mais bon, si ça existait déjà ça serait bien !
D'avance merci pour le coup de main ✋ !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 13:29

un direct de Yohan comme celui ci(en cherchant un passage a montrer,c'est toujours au moins 3h...!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 14:54

Cette ancienne vidéo officielle est parfaite !!! Un live c’est bien trop axé adulte et inintéressant pour des enfants de cet âge.

https://m.youtube.com/watch?v=iJ1uaQKAIUU

PS. Bon passe le studio plus rien de l’époque n’existe Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? 1f602 …d’ailleurs une vidéo de ce type a jour serait tellement magique… bien plus que les 75 reportages en coulisses

pommaleau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 15:45

Merci je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 19:36

Merci Fred et everafter pour les liens. Effectivement la vidéo de 3 heures même en accéléré n'est pas tiptoi pour les petits enrevancge le lien promotionnel même si un peu vieux a très bien marché ! Merci à tous les deux en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Albert_Feuteries



Messages : 7
Inscription : 22/02/2022

Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 22:02

Bonjour,

Ce sujet est chouette, je suis exactement dans la même situation, avec 2 enfants de 4 et 6 ans qui n'y sont jamais allé. Le séjour est réservé en février. Ma dernière visite doit dater de 2006.

Pour ma part, je leur passe la parade, car j'avais peur que ce soir le truc auquel ils accrochent le moins, comme c'est long, debout, sous la pluie, dans le froid, à 22h (je suis peut être la seule personne dégoûtée que le parc ferme si tard en février Neutral   ).

Comme ils sont fans de Marvel, je leur ai montré le préshow de WEB et des combats sur les toits que j'ai trouvés au hasard.

Je suis allé dans une agence de voyage pour prendre un catalogue promotionnel. Comme j'y suis allé trop tôt, c'est un de la saison précédente, donc on ne voit pas trop Marvel, mais ça fait des choses à feuilleter.

Sinon je vais sur le site et je montre les attractions qui existent et les photos associées. Je leur ai montré la visite entière de la maison hantée liée au compte officiel Disney sur y*utube, parce qu'ils étaient demandeurs, mais je ne le ferai pas pour d'autres show parce que je me suis rendue compte qu'on voit TOUTE l'attraction et qu'il ne reste donc aucune découverte, c'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
seledo



Messages : 2
Inscription : 21/05/2023

Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ? Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 20:45

Je viens de terminer de regarder ce replay, merci pour la superbe vue du spectacle au château! Tellement beau.
Et qui est ce Mike didju!???




192.168.100.1 192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo a suggérer pour préparer un enfant à sa première visite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce première visite enfant de 3 ans
» Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans
» le B A BA pour une première visite à WDW
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Demande de conseils à pour une première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-