AccueilBesoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans VideBesoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 16:28

Bonjour à tous et à toutes,


J'ai déjà posté cette discussion sur un autre forum qui n'était pas le bon, donc je m'excuse si vous m'avez déjà lue...

Nous sommes en train de préparer notre séjour à Disneyland Paris avec notre petite fille. C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils. Nous avons l'opportunité de partir avec un couple d'amis (sans enfant) fin septembre, ou avec un autre couple (avec 1 bébé de 18 mois) fin juin 2011.
A savoir que si nous partons en septembre, notre fille aura 2 ans tout juste et je crains sa période "peur de tout" typique à cet âge là... et que nous ne puissions profiter des manèges (adaptés à son âge bien-sûr). Mais l'avantage de septembre c'est : moins de monde et moins chaud.
En +, nous pourrons prendre qu'une seule chambre (4 adultes + 1 BB) donc moins cher...

Mais l'avantage pour juin, c'est qu'elle aura 8 mois de +, donc presque 3 ans, donc + de manèges à faire, et peut-être moins peur...


Dur dur de se décider... Si ceux qui sont déjà partis avec un enfant de 2 ans veulent m'apporter leur expérience, c'est très volontiers que les lirai.

Merci. Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans 44340 Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans 44340 scratch
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 17:47

J'ai amené ma dernière fille elle avait 23 mois et elle a fait tous les manèges adapté à son âge elle a adoré et en redemande tous le temps (reparti 4 fois depuis juillet 2009)les personnages fallait pas trop qu'il s'approche d'elle sinon super hurlement mais elle voulait qd même les voir.
Les spectacles parades elle a adoré elle regardait avec attentions sans bouger et encore aujourd'hui c pareil.
La poussette est le bienvenue bien sur ça fatigue de s'amuser lol.
Sinon niveau repas elle mangeait avec nous.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 20:34

je confirme, mes deux enfants ont fréquentés Disneyland très tôt sans aucun problème! En plus à 4 vous pouvez vous relayer pour ne jamais faire les attractions seuls les attractions qui ne sont pas encore pour elle!
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 21:12

Oui c'est pour ça qu'on s'est décidés.
Merci bcp!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils et astuces pour préparer un séjour
» Besoin de vos conseils pour préparer un séjour très spécial
» Besoin de conseils pour préparer séjour de noël 2018
» Besoin de Conseils pour notre Séjour du 22 & 23/12
» Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-