AccueilParc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 VideParc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 23:22

Franchement vu à la vitesse ou ils ont vendu les places j'ai envie de dire qu'ils devraient augmenter le prix de ces soirées, défoulez vous sur moi mais quand on vend tout en 5h on a pas trouver mieux que le prix pour faire une sélection Twisted Evil

Ayant participé à la précédente soirée PA, vu mon expérience j'avais décidé de zapper celle-là mais en regardant ça avait quand même l'air bien foireux leur truc moi je suis arrivé sur le calendrier avec aucune date dispo, mais bon pourquoi devoir sélectionner une date pour une soirée unique, ils réfléchissent un peu au niveau marketing/informatique Suspect

Jake Sully et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par polo85 le Jeu 19 Jan 2023 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 0:08

Je suis un peu étonné aussi du prix de la soirée. Je pense que c'est encore le seul aspect 'privilège' de nos PA. Avoir des soirées à capacités réduites avec des animations exclusives pour deux fois moins chers qu'une soirée pour les guests lambda.

Et pour le calendrier grisé, la date du 10 mars apparaissait quand on avait accès à la vente.

Des infos que j'ai pu glaner sur les internets (et donc à voir la véracité de la chose), pour éviter une surcharge sur la page de paiement, la vente était rendu disponible pendant quelques secondes toutes les je ne sais combien de temps et donc les acheteurs rentraient par vague. Donc il suffisait de rafraichir au mauvais moment et c'était loupé.

Je fais parti de ceux qui ont réussi à avoir une place pour moi et ma pote qui est aussi PA.
Mais je n'ai jamais eu un truc aussi galère (c'était plus simple pour radiohead en 2008 ou blur en 2009, d'ailleurs on aurait dit les serveurs de l'époque).

En résumé et avec deux ordinateurs (quand j'ai vu que ça crashait sur PC j'ai sorti le MAC en plus pour optimiser les chances).
J'ai eu par deux fois mes places dans mon panier (et ceci avant 11h15) avant que le site crash au moment d'arriver sur la page pour effectuer le paiement.


Après 40 minutes de F5, à 11h50 j'ai de nouveau accès à deux places sur le PC, informations remplies, CB rentrée et là on est parti pour 20min où ça muline pour terminer sur un échec de paiement. Les places sont restées dans le panier, par contre... impossible de cliquer sur les boutons de paiement qui eux ne répondent plus.


12h20 accès à deux places sur le MAC alors que le PC lui ne répond toujours pas. Là j'arrive au panier, informations complétées, je tente paypal et ... ça mouline. Mais incroyable je reçois un mail de demande d'achat.
Numéro de commande, mot de passe... mais un beau "Nous procédons actuellement à la validation de votre paiement."
Et là tu ne sais plus quoi penser... paypal te dit que c'est en attente mais rien ne te confirme la chose.


Il aura fallu encore 20min pour recevoir la confirmation de paiement avec toutes les informations.


10 minutes plus tard je recevais une annulation de commande. Le temps de comprendre que le numéro de commande n'était pas le même que celui de la commande réussi et correspondait à l'essai infructueux de 11h50 ma tension a fait un bond.


Donc oui c'était une belle folie. Pour ma 4e soirée PA ça a été la plus difficile à obtenir.

Désolé à tous ceux qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout de cette vente.
Au vu du nombre de déçu, qui semble être largement supérieur au nombre de personnes ayant réussi, je me demande quelle capacité aura cette soirée.


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 7:39

polo85 a écrit:
Franchement vu à la vitesse ou ils ont vendu les places j'ai envie de dire qu'ils devraient augmenter le prix de ces soirées, défoulez vous sur moi mais quand on vend tout en 5h on a pas trouvez mieux que le prix pour faire une sélection Twisted Evil
Ça ira comme ça on est déjà passé de 45 a 55€ en l'espace de 3 soirée PA, après c'est vrai qu'elles sont en comparaison de la qualité proposée relativement abordable, on ne va pas s'en plaindre non plus !

Une simple vente par le portail d'enregistrement des PA résoudrait quasiment tout problème mais le plus simple est souvent le plus compliqué chez DLP.

koalaxav a écrit:

Au vu du nombre de déçu, qui semble être largement supérieur au nombre de personnes ayant réussi, je me demande quelle capacité aura cette soirée.
6000 pour ces "petites" soirées PA il me semble.

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 9:56

Plutôt 7000... soit la capacité d'une très petite journée de semaine pré-covid19 (où le Parc Disneyland était plutôt entre 14 et 15 000 guests / jour).

Autant dire qu'on va pas se marcher dessus.


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Avatar10

Salvalia et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 10:06

EverAfter a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Que la direction de DLP s’étouffe dans la honte, que la com de DLP se cache dans un trou de souris, ayez honte de ce que vous avez proposé en 2023. Punaise, c’est scandaleux, on traite vraiment les pass comme de la M*rde, y’a pas d’autres mots.

J’ai eu des places après 2h mais j’en veux aux cadres de DLP qui estiment que c’est ça une belle expérience client en 2023.

Et je suis persuadé qu'ils s'en foutent !!! Pour eux cette soirée s'est vendue comme des petits pain donc jackpot et ils feront l'autruche comme toujours.

Oui ils s’en foutent, je le sais bien. La com de DLP, et les cadres dirigeants méprisent les clients. Car nous ne sommes pas des guests à DLP, nous sommes des clients.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 10:27

Jake Sully a écrit:
Plutôt 7000... soit la capacité d'une très petite journée de semaine pré-covid19 (où le Parc Disneyland était plutôt entre 14 et 15 000 guests / jour).

Autant dire qu'on va pas se marcher dessus.
Ces soirées hormis l'organisation de vente au public sont d'excellents moments c'est clair, exceptionnel programme, très raisonnable en coût (pour le guest) et peu de public en comparaison des soirées des plus onéreuses et encombrées d'halloween et du nouvel an.

J'annonçais ce chiffre de 6000 des différents podcasts sur DLP que j'écoute, merci de la précision.

HermyPotter et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 12:21

McCallister a écrit:
Jake Sully a écrit:
Plutôt 7000... soit la capacité d'une très petite journée de semaine pré-covid19 (où le Parc Disneyland était plutôt entre 14 et 15 000 guests / jour).

Autant dire qu'on va pas se marcher dessus.
Ces soirées hormis l'organisation de vente au public sont d'excellents moments c'est clair, exceptionnel programme, très raisonnable en coût (pour le guest) et peu de public en comparaison des soirées des plus onéreuses et encombrées d'halloween et du nouvel an.

J'annonçais ce chiffre de 6000 des différents podcasts sur DLP que j'écoute, merci de la précision.

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Faroff11

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 53119

Caribou, Salvalia et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 14:07

La "première destination européenne", pas fichue d'investir dans une équipe informatique performante et dans un service performant.
https://www.captiongenerator.com/v/2285429/natauche-rafalski-qui-parle-de-linformatique-de-dlp?fbclid=IwAR2g4ZDdupv7Phmrj56Uq5M3lz7IYZz376_KW8YywnOmoJyLKgBEWt8AdpE


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Dash, Jake Sully, 2alice2, xBlackOking, Salvalia, Sol Carrelus et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 14:24

SphinX a écrit:
La "première destination européenne", pas fichue d'investir dans une équipe informatique performante et dans un service performant.
https://www.captiongenerator.com/v/2285429/natauche-rafalski-qui-parle-de-linformatique-de-dlp?fbclid=IwAR2g4ZDdupv7Phmrj56Uq5M3lz7IYZz376_KW8YywnOmoJyLKgBEWt8AdpE

Je ne sais pas si c'est ça vient de toi, mais, MERCI!! Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 53119 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 53119
#autoderisionpower

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 14:42

Moi je pense que tant qu'on bougeras pas massivement les choses ne changeront pas.
Il faut venir en masse pourrir l'organisation de leur soirée pigeon annuel
il est inadmissible qu'avec deux pass infinity a la maison je reste sur le carreau alors que les deux tiers de la soirée n'aurons pas de pass... surtout avec une jauge à 6000 personnes...

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 15:06

SphinX a écrit:
La "première destination européenne", pas fichue d'investir dans une équipe informatique performante et dans un service performant.
https://www.captiongenerator.com/v/2285429/natauche-rafalski-qui-parle-de-linformatique-de-dlp?fbclid=IwAR2g4ZDdupv7Phmrj56Uq5M3lz7IYZz376_KW8YywnOmoJyLKgBEWt8AdpE

Excellent Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 53119 lol!

tower of terror a écrit:
Moi je pense que tant qu'on bougeras pas massivement les choses ne changeront pas.
Il faut venir en masse pourrir l'organisation de leur soirée pigeon annuel
il est inadmissible qu'avec deux pass infinity a la maison je reste sur le carreau alors que les deux tiers de la soirée n'aurons pas de pass... surtout avec une jauge à 6000 personnes...

pas très logique en effet
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 15:16

Avec l'arrivée d'une nouvelle gamme de passeport en mars, les choses vont bouger et si on en croit les rumeurs de PA à 4 chiffres pour remplacer le PA type Infinity je pense que ce n'est pas la communauté de PA actuelle qui leur fait peur.
Moi j'attends la prochaine soirée qui sera faite sans Infinity ou Magic plus car réservé à la nouvelle gamme et là on aura beau pleurer avec notre ancienne gamme si on a des miettes on sera content.

Et attention sur le fait de dire que deux tiers de la soirée n'auront pas de PA.
J'ai pris deux places et on est deux PA. Et j'ai vu beaucoup de gens sur les réseaux qui ont fait pareil.
Je ne dis pas que c'est normal d'avoir des gens sans PA dans ces soirées, mais je ne pense pas qu'ils représenteront 2/3 du public présent.

Et ce n'est pas la première fois, depuis la soirée des 90 ans de Mickey il y a des invitations et à l'époque c'était 42€ la soirée et on nous incitait à emmener des non PA : "Encore plus de fun en famille ou entre amis ! Pour les anniversaires, plus on est de fous plus on rit ! Chaque membre Pass Annuel Magic Plus et Infinity a la possibilité de venir accompagné de 2 personnes (membres Pass Annuel ou non). Mickey n'attend plus que vous !"
En fouillant mes mails voici comment ça s'était passé dans les communications :
07/09/18 - mail pour indiquer la mise en vente des places le 11/09
11/09/18 - mise en vente
12/10/18 - mail pour inciter les gens à réserver pour la soirée
23/11/18 - mail de dernière chance pour acheter les tickets.

Ce ne sont pas les accompagnateurs qui avaient empêché les PA de venir puisque 15 jours avant l'événement il y avait encore de la place.

Pareil pour la soirée Pirates et Princesses où un mois entre la mise en vente et une relance, ou encore la soirée remonte le temps ou des rappels avaient été envoyés.

La seule soirée à l'époque qui avait été rempli rapidement était la soirée des 100 personnages et celle-ci ne dérogeait pas à la règle des 2 non PA accompagnateurs possible.

Là où Disney M*rde vraiment c'est de ne pas suivre informatiquement parlant pour une communauté de plus en plus grandissante. Il savent qu'il y aura des points de pression informatique et au lieu de mettre le paquet ils font ça manuellement et ça devient du petit bonheur la chance d'avoir des places.
Mais je pense que le nombre de non PA n'est pas vraiment la raison principale de ces problèmes de vente mais du grand nombre de PA qui a envie de venir.


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Thumper et HermyPotter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 15:22

2alice2 a écrit:
SphinX a écrit:
La "première destination européenne", pas fichue d'investir dans une équipe informatique performante et dans un service performant.
https://www.captiongenerator.com/v/2285429/natauche-rafalski-qui-parle-de-linformatique-de-dlp?fbclid=IwAR2g4ZDdupv7Phmrj56Uq5M3lz7IYZz376_KW8YywnOmoJyLKgBEWt8AdpE

Je ne sais pas si c'est ça vient de toi, mais, MERCI!! Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 53119 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 53119
#autoderisionpower

Non non évidemment, j'ai vu passer ça sur Twitter, ou je lis le même désarroi qu'ici ^^
Et j'avoue je suis partagé, d'un côté je plains beaucoup les détenteurs de pass annuels ici vu la façon dont on les traites, mais quand je vois que certains en sont encore à défendre cette manière de fonctionner, je suis un peu sidéré. Pour avoir eu deux cartes annuelles de groupes/parcs concurrents pendant ces deux années de pandémie/confinements, je peux vous dire que les détenteurs n'ont pas été traité comme cela. ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Salvalia, Sol Carrelus et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
SKMTH



Messages : 42
Inscription : 01/11/2016

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 9:20

Pareil que la majorité des gens ici. Bien dégouté car j'etais sur le pont dès 11h, j'ai réussit plusieurs fois à sélectionner le nombre de places, j'ai meme réussit plus tard dans la journée à mettre nos noms et prenoms mais à chaque fois ça a planté :-/
C'était la premiere soirée qu'on voulait faire...quelle déception!

Devant le succès de l'evennement, peut etre vont ils ajouter une deuxieme date? On peut toujours rêver...D'ailleurs il me semble que c'est ça le crédo chez mickey, de "vendre du rêve", non?...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 9:38

SKMTH a écrit:
D'ailleurs il me semble que c'est ça le crédo chez mickey, de "vendre du rêve", non?...

A deux mots près, c'est ça Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 10:04

Je fais partie des heureux gagnants qui ont réussi à dégoter une place pour cette soirée qui sera ma toute première soirée PA. Pour ceux qui ont déjà assisté à ce genre d’événement, y’a t-il des navettes vers les hôtels partenaires mis en place pour la fin de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 10:13

Je pense qu'ils referont cette soirée l'année prochaine et je leur propose même en mai ou juin car en mars, il peut faire froid le soir venu.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 13:37

Caribou a écrit:
SKMTH a écrit:
D'ailleurs il me semble que c'est ça le crédo chez mickey, de "vendre du rêve", non?...

A deux mots près, c'est ça Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 153419

Certes, mais il y a plusieurs façons de "vendre du rêve", et là un service client et un respect du client à ranger au niveau de celui de Ryanair ou de certaines plateformes de vente de voyages parfaitement incompétentes, je me demande jusqu'ou va la notion du rêve.

Et perso, si en tant que détenteur d'un PA, j'aurais été déçu et mené en bateau à ce point, je crois que j'aurais fini par me filmer devant le Disneyland Hotel ou le bureau des PA en train de brûler ma carte en balançant les pires insultes aux responsables. Mais bon j'ai une fâcheuse tendance à réagir au quart de tour quand j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon. ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

tower of terror aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 18:18

Avions-nous su pourquoi la soirée prévue en septembre dernier n'avait pas eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 21:18

Delight a écrit:
Avions-nous su pourquoi la soirée prévue en septembre dernier n'avait pas eu lieu ?

Changement de thème je suppose parce que de base ça ne devait pas être la "Disneyland Park adventure" sans rentrée dans les détails ils l'avait annoncer pendant le tournage de PA showtime (J'y étais) mais l'idée à du passer à la poubelle (pourtant j'aimais bien l'idée)


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2023 - 18:23

Bonsoir

Je relance le sujet avec mes nombreuses questions.

J'ai vu que l'on pouvait entrer dès 17h dans le parc si on a un billet pour la soirée es ce vrai?

Si oui, le spectacle du soir disney dream ou disney illuminations? J'ai entendu parler du retour du Disney dreams.

Ensuite il me semble qu'on a le programme des spectacles pour la soirée ! Où peut-on le trouver s'il vous plait?

Savez vous quand on aura les informations pour les attractions/restaurants ouverts lors de la soirée? Quels personnages il y aura?



L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2023 - 18:55

AngeleDisney38 a écrit:
Bonsoir

Je relance le sujet avec mes nombreuses questions.

J'ai vu que l'on pouvait entrer dès 17h dans le parc si on a un billet pour la soirée es ce vrai?

Oui en te présentant a une entrée dédiée indiquée et après remise du bracelet de la soirée.

Citation :
Si oui, le spectacle du soir disney dream ou disney illuminations? J'ai entendu parler du retour du Disney dreams.

Jusqu'àu 11 avril sera joué Illuminations donc ce dernier.

Citation :
Ensuite il me semble qu'on a le programme des spectacles pour la soirée ! Où peut-on le trouver s'il vous plait?

Il sera comme d'habitude disponible quelques jours seulement avant la date de la soirée.

Citation :
Savez vous quand on aura les informations pour les attractions/restaurants ouverts lors de la soirée? Quels personnages il y aura?

Si tu penses a des rencontres photos personnages, il n'y en aura aucune, pour la restauration tu peut d'ores et déjà réservé ce qui est encore dispo via l'application officielle DLP et pour le reste ce serra annoncé en même temps que le programme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 10:52

Le show Pirates vs Princesses ne devait pas être présent à cette soirée ?


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 4 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 11:15

C’est ce que ça laissait entendre en effet…
On aura peut-être juste Jimmy et Betty en maîtres de cérémonie du coup…
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
» Christmas Night - Soirée Disneyland Pass - jeudi 30 novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-