AccueilParc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 VideParc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 2:41

Pareil pour moi...

C'est clairement honteux.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 3:53

De mon côté, j'ai cru qu'une première réservation n'avait pas fonctionné avec la fameuse image des nains...
Et j'ai recommencé.
J'ai eu la confirmation de la seconde immédiatement.
Et celle de la première, il y a 5 minutes.

Du coup j'ai 3 places de trop.


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:02

Bon bah voilà 5h plus tard...
Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 32641710

Source


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°


Dernière édition par koalaxav le Mer 18 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:02

Soirée complète.

C'est carrément honteux.

Encore une fois, Disneyland Paris fait tout de travers. Un site en PLS dès les premières minutes, une organisation merdique du début à la fin, une Soirée PA ouverte à deux participants non PA par PA... Bref on est habitués mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Je suis PA et je n'ai pas de place lors d'une soirée qui m'est réservée, alors que des non PA ont leurs places. Que quelqu'un m'explique cette logique, parce que je ne la comprend pas. Et j'avoue que je ne comprend pas non plus les gens non PA venant à ces soirées. Si tu veux y aller, tu prends un PA, point. Quand tu as une réduction réservée aux clients ayant la carte de fidélité, ben elle ne s'applique pas à ceux qui ne l'ont pas. C'est de la logique pure et dure.

Bref je ne sais même pas si j'ai envie d'aller à cette soirée, déjà que l'absence de meet est problématique. A quoi ça sert d'avoir je ne sais combien de costumes de personnages rares si c'est pour ne pas les sortir ? Ils ont peur de les abîmer ou quoi ?

Bref bonne soirée à celles et ceux qui ont réussi à avoir un billet Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Mec_me10

SphinX, Salvalia et Bernardowss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:20

J'ai réussi à avoir des places,
Bon sang c'était l'une des pires expériences que j'ai eu avec Disneyland paris.

C'était une horreur pour avoir les places, je ne peux plus voir le logo de la soirée et ce fichu calendrier, je suis juste traumatisé.

SphinX, Dash, fauna et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:21

Vu que la vente se faisait sur le site de DLP, il n'y a aucune garantie que ceux qui ont réservé ont des PA. A aucun moment, le numéro de PA est demandé. Y aura t'il vraiment contrôle des PA et refus d'entrée si des personnes ont réservé sans avoir de PA et ne sont pas accompagnateurs ?

Cette vente devrait passer par la plateforme PA où il faut enregistrer son PA pour y avoir accès. Manifestement, la plateforme PA sait gérer une file d'attente, ce que ne semble pas faire le site de DLP.

Il est temps de prioriser l'accès aux PA sur ces soirées qui leurs sont normalement réservées.

Je n'arrive pas à croire, que chaque fois, ce soit le même cirque, les mêmes bugs, le même parcours du combattant...


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Banniere-chronique-disney

dumbela, Jake Sully, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:22


Je n'y suis pas arrivée non plus, et suis hyper déçue aussi, mêmes réflexions que @Thumper à propos des PA; cette soirée s'annonce super, dommage pour les perdants! Léger sentiment d'injustice, un peu désagréable. Mais bon... c'est l'jeu ma pôv' Lucette.   Mad

Pour les autres, profitez bien  cheers  et revenez nous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:35

Y a pas à dire, ils sont fort en marketing. Un peu comme Lego en faite. Site qui bug, peu de place ou de stock. Les gens ce battent et s'arrachent les articles ou places et en plus , plus tu les fais en chier et plus ils en redemandent .

Non franchement ils sont fort il faut bien l'avouer. Ils peuvent faire tout et n'importe quoi ça ne change rien. Les gens restent et en redemandent.

SphinX et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:39

fauna a écrit:
Vu que la vente se faisait sur le site de DLP, il n'y a aucune garantie que ceux qui ont réservé ont des PA. A aucun moment, le numéro de PA est demandé. Y aura t'il vraiment contrôle des PA et refus d'entrée si des personnes ont réservé sans avoir de PA et ne sont pas accompagnateurs ?

Cette vente devrait passer par la plateforme PA où il faut enregistrer son PA pour y avoir accès. Manifestement, la plateforme PA sait gérer une file d'attente, ce que ne semble pas faire le site de DLP.

Il est temps de prioriser l'accès aux PA sur ces soirées qui leurs sont normalement réservées.

Je n'arrive pas à croire, que chaque fois, ce soit le même cirque, les mêmes bugs, le même parcours du combattant...
On est bien d'accord, en fait, tout le monde pouvait acheter les billets, PA ou non. Ce n'est donc absolu une soirée PA. C'est une soirée, ouverte à tous, point.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:42

Vous êtes sûr de ça ? Parce que je me suis connecté avec une adresse mail reliée à mon PA... A mon que ce soit juste une interface comme une autre ?

Si effectivement la soirée était ouverte à des non PA, alors dans ce cas il y a tromperie sur marchandise, puisque la soirée est vendue comme une soirée PA.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:42

DonaldtheDuck a écrit:
fauna a écrit:
Vu que la vente se faisait sur le site de DLP, il n'y a aucune garantie que ceux qui ont réservé ont des PA. A aucun moment, le numéro de PA est demandé. Y aura t'il vraiment contrôle des PA et refus d'entrée si des personnes ont réservé sans avoir de PA et ne sont pas accompagnateurs ?

Cette vente devrait passer par la plateforme PA où il faut enregistrer son PA pour y avoir accès. Manifestement, la plateforme PA sait gérer une file d'attente, ce que ne semble pas faire le site de DLP.

Il est temps de prioriser l'accès aux PA sur ces soirées qui leurs sont normalement réservées.

Je n'arrive pas à croire, que chaque fois, ce soit le même cirque, les mêmes bugs, le même parcours du combattant...
On est bien d'accord, en fait, tout le monde pouvait acheter les billets, PA ou non. Ce n'est donc absolu une soirée PA. C'est une soirée, ouverte à tous, point.

Et au prix des billets ils vont pas refouler le soir même les non pass
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:43

On est passé de la première soirée Pass Annuels réservée uniquement aux Infinity sans accompagnateurs, à la dixième soirée pour les Infinity et les Magic Plus et deux accompagnateurs. Forcément, comment voulez-vous que la capacité suive ?
Franchement navré pour celles et ceux qui ont des Pass et ne seront pas là, il s'en est fallu de peu pour qu'il en soit de même de mon côté et je l'aurais eu mauvaise. Et encore heureux que j'ai un Magic Plus et pas un Infinity...


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Banniere-chronique-disney Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:45

Je viens de voir se tweet et franchement ça semble avoir une sacré épopée pour ceux qui ont des places

https://twitter.com/DLPRescueRanger/status/1615716217456664578?s=19
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:46

fauna a écrit:
Vu que la vente se faisait sur le site de DLP, il n'y a aucune garantie que ceux qui ont réservé ont des PA. A aucun moment, le numéro de PA est demandé. Y aura t'il vraiment contrôle des PA et refus d'entrée si des personnes ont réservé sans avoir de PA et ne sont pas accompagnateurs ?

Le lien restait envoyé aux gens avec des PA, je sais que les non PA pouvaient l'avoir sur des sites insidears mais on va dire que ça limite la chose.
Il est bien indiqué lors de l'achat "Billet réservé aux PASS ANNUEL INFINITY et MAGIC PLUS en cours de validité le 10/03/2023."
Donc rien n'empêche des gens de prendre des PA pour le jour J.

Mais ta question reste légitime avec Disney et ils ont tout intérêt à utiliser ses CM et pas des intérimaires pour les bracelets.
En tout cas, lors de toutes les soirées que j'ai pu faire ils vérifiaient bien les PA et même l'identité entre billets, PA, photo et visage.
Et les accompagnants devaient être avec le PA pour rentrer sinon refus.

Je sais qu'il y a eu des petits soucis sur la séquence d'entrée en 2022, mais avec le retrait des bracelets cela devrait aider à ne pas avoir de mouvements de foule et de gens qui rentrent sans résa.

Et franchement vu les vérifications sur les résas aux entrées du parc, s'ils ne vérifient pas les PA ce serait la folie.

Thumper a écrit:
Vous êtes sûr de ça ? Parce que je me suis connecté avec une adresse mail reliée à mon PA... A mon que ce soit juste une interface comme une autre ?
Si effectivement la soirée était ouverte à des non PA, alors dans ce cas il y a tromperie sur marchandise, puisque la soirée est vendue comme une soirée PA.

Non pas besoin de se connecter avec une adresse PA.
Par contre ce n'est pas parce qu'un non PA pouvait acheter sa place qu'il pourra rentrer dans la soirée sans PA.


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

HermyPotter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:48

Personnellement, je l'ai vraiment mauvaise.

Et de ce que je vois sur les réseaux sociaux, le bashing est assez violent. Beaucoup se plaignent de la gestion calamiteuse sur le site avec nombre de termes fleuris. C'est assez impressionnant, notamment sous la publication annonçant que la soirée est complète.

Amusez-vous bien en tout cas Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Mec_me10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:49

Je suis vraiment peiné pour les nombreux PA injustement restés sur le carreau, gestion calamiteuse.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Dash et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:50

fauna a écrit:


Cette vente devrait passer par la plateforme PA où il faut enregistrer son PA pour y avoir accès. Manifestement, la plateforme PA sait gérer une file d'attente, ce que ne semble pas faire le site de DLP.

Je suis d'accord, par contre il faudrait pouvoir mettre plusieurs PA sur cet espace, sinon il y a de fortes chances que des guests d'une même famille ne puissent pas tous avoir de place


JulieMinnie Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 4:53

Je fais parti de ceux qui ont ramé pour avoir leur place de 11h à 16h... j ai même réussi à atteindre le paiement, malheureusement pour moi, la CB ça ne fonctionnait pas.

Si quelqu'un a un place en trop Crying or Very sad


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 5:14

Thumper a écrit:
Vous êtes sûr de ça ? Parce que je me suis connecté avec une adresse mail reliée à mon PA... A mon que ce soit juste une interface comme une autre ?

Si effectivement la soirée était ouverte à des non PA, alors dans ce cas il y a tromperie sur marchandise, puisque la soirée est vendue comme une soirée PA.
Sur, je suis passé par le lien via Instagram. Comment Disneyland Paris pouvait contrôler si j'étais PA ou non PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 5:18

N'importe qui pouvait acheter une place.

Les gens pourront se présenter ça va changer quoi pour le personnel d'accueil ? Soit ils vont faire leur travail et passer une très mauvaise soirée, soit ils laisseront passer sans vérifier.

Je comprends pas, avant on devait entrer notre numéro de PA. Si c'était pour fluidifier la vente, bah c'est raté!

Apparemment il y a eu plusieurs doublon :

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Screen30


Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 30/03/2020

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 6:12

Ils ont un ex joueur pro de football et des élèves de l'école 42 dans l'équipe informatique...
Y a pas de fumée sans feu...
(même si, peut être qu'ils y sont pour rien et qu'ils serviront de moutons sacrificiels, mais ça en dit sur qui les a embauchés)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 6:15

Plus les heures passent, plus on apprend à quel point c'est foireux leur truc! Dégoût
Magique! Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 8:50

Que la direction de DLP s’étouffe dans la honte, que la com de DLP se cache dans un trou de souris, ayez honte de ce que vous avez proposé en 2023. Punaise, c’est scandaleux, on traite vraiment les pass comme de la M*rde, y’a pas d’autres mots.

J’ai eu des places après 2h mais j’en veux aux cadres de DLP qui estiment que c’est ça une belle expérience client en 2023.

SphinX, Ramonawings, Salvalia et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 9:19

Sol Carrelus a écrit:
Que la direction de DLP s’étouffe dans la honte, que la com de DLP se cache dans un trou de souris, ayez honte de ce que vous avez proposé en 2023. Punaise, c’est scandaleux, on traite vraiment les pass comme de la M*rde, y’a pas d’autres mots.

J’ai eu des places après 2h mais j’en veux aux cadres de DLP qui estiment que c’est ça une belle expérience client en 2023.

Et je suis persuadé qu'ils s'en foutent !!! Pour eux cette soirée s'est vendue comme des petits pain donc jackpot et ils feront l'autruche comme toujours.

SphinX, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023 - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan - 10:41

Et dire que beaucoup chiait sur les oreilles jaunes 😂
Voilà ce que pense réellement DLP des PA.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
» Christmas Night - Soirée Disneyland Pass - jeudi 30 novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-