AccueilEn Terre Happy! - Page 5 VideEn Terre Happy! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En Terre Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 17:20



18h20, je me présente à L'Agrabah Café pour ma résa de 18h30.  Le CM est très gentil mais me demande de revenir à l'heure exacte.  Je meurs littéralement de faim!
Je regarde Disney's Star On Parade de l'entrée d'Adventurland.

En Terre Happy! - Page 5 Img25495

En Terre Happy! - Page 5 Img25496

En Terre Happy! - Page 5 Img25497

Il est l'heure.
La -très jeune- CM à la caisse intérieure pouffe un peu quand je lui annonce que je suis seule.  Plus spontanément que je ne le voudrais, je lui demande 'Ben quoi?!' sur un ton quelque peu virulent.  

En Terre Happy! - Page 5 Img25500

En Terre Happy! - Page 5 Img25498

En Terre Happy! - Page 5 Img25499

En Terre Happy! - Page 5 Img25501

En Terre Happy! - Page 5 Img25503

En Terre Happy! - Page 5 Img25502

Je suis installée à cette place que nous avons toujours quand nous sommes deux.  C'est vraiment très très étrange de manger seule.  Ca ne me gène pas, ça ne m'embête pas, mais c'est étrange.
Au niveau du buffet il y a quelques petits nouveautés, notamment ces feuilletés au fromage -qui pourraient être délicieux s'ils n'étaient pas si salés- et ces chaussons au bœuf, délicieux.
Je reste une heure à table, tranquillement.

En Terre Happy! - Page 5 Img25505

En Terre Happy! - Page 5 Img25504

En Terre Happy! - Page 5 Img25506

En Terre Happy! - Page 5 Img25509

En Terre Happy! - Page 5 Img25507

En Terre Happy! - Page 5 Img25508

A ma sortie je n'ai plus envie de m'enfoncer dans les lands sombres, hâte par contre de revisiter Mainstreet de nuit en mode Halloween. J'adore, j'a-do-re!!
Les lumières, et cette bande son de saison qui me fait toujours sourire.
Voici que revient le mini «Rêvons»...

En Terre Happy! - Page 5 Img25512

En Terre Happy! - Page 5 Img25511

En Terre Happy! - Page 5 Img25510

En Terre Happy! - Page 5 Img25514

En Terre Happy! - Page 5 Img25515

En Terre Happy! - Page 5 Img25516

En Terre Happy! - Page 5 Img25517


Au détour des boutiques,

shopping:

En Terre Happy! - Page 5 Img25530

En Terre Happy! - Page 5 Img25533

En Terre Happy! - Page 5 Img25531

En Terre Happy! - Page 5 Img25532


En Terre Happy! - Page 5 Img25534

En Terre Happy! - Page 5 Img25535

En Terre Happy! - Page 5 Img25536

En Terre Happy! - Page 5 Img25538

En Terre Happy! - Page 5 Img25537

En Terre Happy! - Page 5 Img25539

En Terre Happy! - Page 5 Img25540

variation de lumières:

En Terre Happy! - Page 5 Img25544

En Terre Happy! - Page 5 Img25545

En Terre Happy! - Page 5 Img25543

En Terre Happy! - Page 5 Img25546

En Terre Happy! - Page 5 Img25547

shopping:

je me prends un Cake Pop orange goût passion et le réserve pour plus tard.

En Terre Happy! - Page 5 Img25554

En Terre Happy! - Page 5 Img25555

Alors que je remonte Mainstreet, je vois là, en plein milieu, un point photo.  Sans réfléchir je prends place dans la courte file, il suffira que je récupère une de ces petites cartes à ajouter sur mon PhotoPass le lendemain.
Quand vient mon tour, je ne suis plus si certaine de vouloir prendre la pose.
Une vague d'hésitation et de tristesse venue de loin s'empare de moi.  
Je n'y arrive pas.
Le CM est un peu décontenancé, il m'encourage.  
Je rassemble le peu de fièrté que j'ai en moi pour ne pas me mettre à pleurer devant tout le monde et écourte le moment.  J'adore ça habituellement.  J'espère que ça ira mieux demain.  



Assomée par mon échec, je décide de me placer devant le château et d'attendre pour les 3 spectacles de fin de journée.  La projection des Vilains, D-Ligth et Illumination.  Ce sera dans une heure; je souris en pensant à mes enfants qui auraient refusé catégoriquement d'attendre si longtemps.
Je mange mon délicieux CakePop tout en discutant avec une dame (qui me demande si ça vaut vraiment le coup d'attendre si longtemps), puis avec une famille belge qui s'installe juste à côté de moi.  
Je me fâche sur une guest qui s'assied 'sur' mes pieds (oui oui) et s'étale comme s'il n'y avait personne autour d'elle.  Et nous pestons tous sur les enfants qui fleurissent sur les épaules parentales juste en début de show.

En Terre Happy! - Page 5 Img25556

Psssst:

En Terre Happy! - Page 5 Img25558

En Terre Happy! - Page 5 Img25559

La première projection des Vilains -21h40- ne me fait pas vraiment vibrer. Une succession d'évocations sans réelle storyline, ça va vite et fort mais … bof, l'idée pourrait être beaucoup mieux dévelopée.  
Ou bien est-ce moi qui ai perdu mon filtre 'Joie'?

En Terre Happy! - Page 5 Img25560

En Terre Happy! - Page 5 Img25562

En Terre Happy! - Page 5 Img25561

En Terre Happy! - Page 5 Img25563

En Terre Happy! - Page 5 Img25564

Vers 21h48, l'annonce est faite: il y a trop de vent, les drônes ne seront pas de sortie ce soir.  Mince!
Bon ben, je suis coincée là à devoir regarder Illu, mais si j'avais su tout cela, je serais rentrée plus tôt en évitant la foule.
Mes compatriotes sont, eux, subjugués!  J'adore les feux d'artifice moi aussi!

En Terre Happy! - Page 5 Img25565

En Terre Happy! - Page 5 Img25566

Le dernier spectacle terminé, je quitte Central Plaza au pas tant il y a de monde!  Je me sens encore un peu triste et en même temps joyeuse.
Mickey est fidèle au poste!

Revenue dans mes quartiers pour la nuit, je fais un saut à la boutique, mais je ne sais plus du tout pourquoi?!

En Terre Happy! - Page 5 Img25569

En Terre Happy! - Page 5 Img25568

En Terre Happy! - Page 5 Img25567

En Terre Happy! - Page 5 Img25571

En Terre Happy! - Page 5 Img25570

En Terre Happy! - Page 5 Img25572

Je fais couler deux chocolats chauds à la machine.
Enfin, je rentre à la chambre pour une nuit de sommeil sans enfant.
A côté ça fait du bruit, je dois m'endormir avec la télé.

En Terre Happy! - Page 5 Img25574

En Terre Happy! - Page 5 Img25573

A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 17:21



Mercredi 2 novembre,

Spoiler: cette journée aura été une réussite, 'presque' jusqu'au bout.
Mon petit goal de la journée: une photo avec Tic et Tac déguisés pour Halloween.  Les temps d'attente pour les persos sont déments, donc je profiterai d'être seule.

je me réveille vers 5h45.  Arf et re-arf.
Je traine au lit.
Je me prépare tranquillement.
Je petit-déjeune ce que j'ai emporté avec thés des machines.
Il devrait faire beau aujourd'hui.

En Terre Happy! - Page 5 Img25575

7h48 je suis dehors.  Aujourd'hui on ne m'aura pas: je serai la première à prendre un RDV aux caisses des Studios pour revenir faire les PA en après-midi.

En Terre Happy! - Page 5 Img25578

En Terre Happy! - Page 5 Img25577

En Terre Happy! - Page 5 Img25579

En Terre Happy! - Page 5 Img25581

En Terre Happy! - Page 5 Img25582

En Terre Happy! - Page 5 Img25580

En Terre Happy! - Page 5 Img25583

En Terre Happy! - Page 5 Img25585

En Terre Happy! - Page 5 Img25584

Sur le chemin je ne me lasse pas des ces feuilles devenues roses pour l'automne. Je ne comprends pas que l'on puisse préférer la navette à ça!
Il n'y a pas grand monde.
Le levé du jour est si joli!

En Terre Happy! - Page 5 Img25587

En Terre Happy! - Page 5 Img25586

En Terre Happy! - Page 5 Img25588

En Terre Happy! - Page 5 Img25589

En Terre Happy! - Page 5 Img25590

En Terre Happy! - Page 5 Img25591

En Terre Happy! - Page 5 Img25593

En Terre Happy! - Page 5 Img25592

En Terre Happy! - Page 5 Img25594



8h11, je l'ai mon RDV!  Je suis récompensée, j'étais bien la première.

En Terre Happy! - Page 5 Img25595

En Terre Happy! - Page 5 Img25596

En Terre Happy! - Page 5 Img25597

8h15, je suis également la première aux barrières de l'entrée.
Fière de moi jusqu'à ce que je me rende compte de ma méprise -je me déteste parfois-.  Cette file est pour les réservations à la journée.  Celle pour les résidents hôtels est à droite du DLH.  J'ai perdu 10 minutes, donc forcément, je ne suis plus du tout en avance.

En Terre Happy! - Page 5 Img25599

En Terre Happy! - Page 5 Img25598

En Terre Happy! - Page 5 Img25600

En Terre Happy! - Page 5 Img25601

En Terre Happy! - Page 5 Img25602

En Terre Happy! - Page 5 Img25605

En Terre Happy! - Page 5 Img25604

En Terre Happy! - Page 5 Img25603

Je râle sur moi-même quelques instant avant de m'apercevoir que c'est inutile
: je ne compte pas faire Big Thunder Mountain, pas besoin de courir.  Bon, je bifurque quand même de sous l'hôtel parce que ça n'avance pas.
Direction Peter Pan, sans trop d'attente.
Dans la file je discute avec une famille française sur les finances de DLP.  Le monsieur a l'air d'en connaître un rayon, il m'explique que son cousin a un poste assez important dans la société, mais qu'il n'ose jamais profiter de ses avantages parce qu'il ne le voit qu'aux enterrements. lol

En Terre Happy! - Page 5 Img25606

En Terre Happy! - Page 5 Img25607

En Terre Happy! - Page 5 Img25608

Cette attraction va toujours trop vite...

Après cela je décide de poursuivre dans Fantasyland pour profiter de la lumière du soleil levant.

En Terre Happy! - Page 5 Img25610

En Terre Happy! - Page 5 Img25609

En Terre Happy! - Page 5 Img25611

Je prends tout mon temps autour, puis dans notre magnifique château encore désert, le monde s'étant jeté dans les attractions.  Wouaw!
Il y fait un peu frisquet, mais j'y vivrais bien à l'année mwoua!

En Terre Happy! - Page 5 Img25614

En Terre Happy! - Page 5 Img25612

En Terre Happy! - Page 5 Img25613

En Terre Happy! - Page 5 Img25615

En Terre Happy! - Page 5 Img25617

En Terre Happy! - Page 5 Img25616

En Terre Happy! - Page 5 Img25620

En Terre Happy! - Page 5 Img25618

En Terre Happy! - Page 5 Img25619

En Terre Happy! - Page 5 Img25621

En Terre Happy! - Page 5 Img25622

En Terre Happy! - Page 5 Img25624

En Terre Happy! - Page 5 Img25623

En Terre Happy! - Page 5 Img25625

9h20, je cherche mon premier Magic Shot.
Cool, le photographe est déjà là, à l'entrée de Frontierland.
Cela me semble toujours étrange de m'y présenter seule, mais je n'ai plus envie de pleurer, c'est déjà ça!

En Terre Happy! - Page 5 Img25626

En Terre Happy! - Page 5 Img25627

En Terre Happy! - Page 5 Ms_bai10

9h25, l'heure tourne, il serait judicieux d'aller prendre place dans la file de Tic et Tac, premier set à 10h.
9h30, il y a déjà (ou seulement?!) six familles ou groupes devant moi!
Par contre l'attente n'est pas longue du tout et pour cause: les deux peluches sont déjà sur place occupées à tourner des prises avec une équipe conséquente.
Ils sont drôles et patients et très pros parce qu'ils doivent recommencer de nombreuses fois certaines séquences.
9h58, ils quittent pour souffler un touuuut petit peu, car à 10h pile, ils sont déjà de retour.
Vers 10h35, c'est à mon tour.
Ils sont vraiment adorables avec moi.  L'un fait mine de me lécher (avec un bruitage que je n'avais jamais entendu, je ne sais pas si c'est nouveau chez eux?!) et l'autre me fait des bisous sonores.  Je les félicite pour leur déguisement avant de prendre la pose naturellement et avec une vraie joie cette fois!  Trop contente et trop joli souvenir!

En Terre Happy! - Page 5 Img25629

En Terre Happy! - Page 5 Img25628

En Terre Happy! - Page 5 Img25632

En Terre Happy! - Page 5 Img25633

En Terre Happy! - Page 5 Img25631

En Terre Happy! - Page 5 Img25634




10h40, je commence à avoir faim.  J'aimerais tester un croque-monsieur du Délicatessen, mais ils ne sont servis qu'à partir de 11h du coup je flâne dans les boutiques en attendant.  Je commence à repérer d'éventuels cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

En Terre Happy! - Page 5 Img25636

En Terre Happy! - Page 5 Img25635

En Terre Happy! - Page 5 Img25637

10h50, je tente ma chance à l'épicerie en prévision d'une longue file, les croques sont déjà dispos.  Je suis bien contente, je n'y avais jamais goûté.
Je m'installe sur la petite place juste à côté, et déguste lentement.
C'est très bon, mais très copieux en fromage, sur la fin c'est légèrement écoeurant.

En Terre Happy! - Page 5 Img25638

En Terre Happy! - Page 5 Img25640

En Terre Happy! - Page 5 Img25639

En Terre Happy! - Page 5 Img25642

En Terre Happy! - Page 5 Img25643

En Terre Happy! - Page 5 Img25641

Le repas du midi terminé, je me place sur le trottoir pour «Rêvons» qui s'en vient.  Cette musique et ce beau ciel bleu ne peuvent que mettre du baume au cœur!

En Terre Happy! - Page 5 Img25645

En Terre Happy! - Page 5 Img25644

En Terre Happy! - Page 5 Img25646

Bon, c'est pas le tout et le temps file à grande vitesse.
Je retourne sur Frontierland -et recroise l'équipe de tournage- à la recherche du deuxième Magic Shot.
Ah!  Pour une fois la queue est conséquente pour cette expérience.
Lorsqu'arrive mon tour, la CM m'informe qu'elle n'a pas de petite carte à code.  Mince, je n'ai pas encore mon PhotoPass, donc c'était inutile de faire la file.  Pas grave, je reviendrai!

En Terre Happy! - Page 5 Img25647

11h30, je décide de me diriger gentiment vers la sortie pour mon RDV de midi.  Je repasse à StoryBook Store, j'ai oublié de regarder ces pins trop rigolos vus dans une vidéo.

En Terre Happy! - Page 5 Img25649

En Terre Happy! - Page 5 Img25650

En Terre Happy! - Page 5 Img25648

J'arrive aux abords des Studios.  
Il y a déjà une file impressionnante.  Une CM remonte la file pour avertir qu'il y a une panne informatique et qu'ils ne savent pas quand ils pourront nous ouvrir.  Ben tiens... ('bravo' la technologie de la blablabla… bis).
Nous prenons tous plus ou moins notre mal en patience.
Une heure plus tard, UNE!! (bien contente de ne pas être avec les petits!), nous pouvons enfin nous avancer vers les caisses.
Lorsque voilà mon tour, la CM me demande ma carte d'identité... que j'ai oubliée à la chambre … aaaaarghh!!
Heureusement, j'en ai la photo dans mon téléphone!
Les formalités sont vite-faites-bien-faites, on récupère d'ailleurs la photo de l'ancien Pass.  Impossible de refaire celui de mon fils par contre: il doit impérativement être présent.
Je suis toute contente d'avoir renouvelé (enfin, ce n'est pas un renouvellement puisque le précédent a pris fin en juillet passé), pour cette fois, j'ai demandé la mensualisation, j'ai l'impression que la pilule passe mieux.

En Terre Happy! - Page 5 Img25652

En Terre Happy! - Page 5 Img25651

En Terre Happy! - Page 5 Img25653

En Terre Happy! - Page 5 Img25654

En Terre Happy! - Page 5 Img25655

Et bien, testons immédiatement ce nouveau PA, pour lequel je n'ai évidemment aucune réservation... et qui passe au vert aux tourniquets.  C'te bonne blague!

13h30 je prends une des dernières meilleures places sur le hub.  La parade d'Halloween est dans 30 minutes environ.  Mais avant, «Rêvons»!

En Terre Happy! - Page 5 Img25656

En Terre Happy! - Page 5 Img25657

En Terre Happy! - Page 5 Img25658

J'ai déjà regardé cette parade de saison sur Youtube; je l'aime bien, sans l'adorer, en vidéo en tout cas.  J'ai quand même hâte de voir la chorégraphie de près!  J'ai pensé à repérer à quelle barrière me mettre pour avoir Mickey ou le Fantôme.
14h, les voilà de loin depuis Fantasyland.
Les chars font leur arrêt tout autour de la place, les personnages en descendent, et … MINCE!!!  Encore une fois j'ai eu la tête à l'envers et ai mal calculé mon coup, les chars étant sur le retour → vers Mainstreet (première représentation 1h30 plus tôt à l'aller → vers Fantasyland), les chars ne s'arrêtent pas au même endroit, les persos ne montent pas sur les mêmes scènes d'une représentation à l'autre.
Et j'ai les trois petits cochons devant moi.  Et je voulais Mickey ou Mélanie et Henry.  

En Terre Happy! - Page 5 Img25660

En Terre Happy! - Page 5 Img25659

Je tente de m'approcher des autres scènes pour admirer les somptueux costumes.  Alors que ceux du show des trente ans sont à discuter, les costumes de la parade d'Halloween sont un 'sans faute' selon moi.  Quand à la performance des danseurs, elle est dingue là aussi.  Ces fantômes et squelettes ont cette façon de bouger tels des zombies, j'adore!!!  Bravo!
Et pour voir de plus près ben... je r'viendrai demain!

En Terre Happy! - Page 5 Img25661

En Terre Happy! - Page 5 Img25662

En Terre Happy! - Page 5 Img25663

En Terre Happy! - Page 5 Img25665

En Terre Happy! - Page 5 Img25664

En Terre Happy! - Page 5 Img25668

En Terre Happy! - Page 5 Img25667

En Terre Happy! - Page 5 Img25666

En Terre Happy! - Page 5 Img25669

En Terre Happy! - Page 5 Img25670

En Terre Happy! - Page 5 Img25671

En Terre Happy! - Page 5 Img25673

En Terre Happy! - Page 5 Img25672

La parade terminée, je rejoins Flora pour récupérer mon PhotoPass.
Voilà encore une bonne chose de faite!

En Terre Happy! - Page 5 Img25674

Je m'assieds sur un banc près du gazebo, enregistre mon nouveau numéro, enregistre mes petites cartes, en profite pour voir si mon nouveau compte Pass est déjà actif (mais il est trop tôt), bref, de la paperasse même à DLP.

15h, l'heure de l'incontournable collation.
Mon popcorn et mon Photopass en main, je rejoins à nouveau Frontierland pour retrouver ce Magicshot avorté du matin.

En Terre Happy! - Page 5 Img25675



Un petit tour à la boutique de Thunder Mesa,

En Terre Happy! - Page 5 Img25676

En Terre Happy! - Page 5 Img25678

En Terre Happy! - Page 5 Img25677

En Terre Happy! - Page 5 Img25679

je rejoins tranquillement le fond de Frontierland en admirant les décos de Coco au passage.

En Terre Happy! - Page 5 Img25681

En Terre Happy! - Page 5 Img25680

Devant le Cowboy Cookout il y a Minnie toute jolie à rencontrer.  Mais la file est, à vue de nez, d'au moins 1h30.
Du coup je décide de rejoindre Dingo déguisé en squelette, presque seul là bas tout au loin (juste sur le côté droit du fast-food)!
De fait, seulement 15 petites minutes d'attente.
Alors que je m'avance vers lui, Dingo devient tout timide subitement.
Après l'avoir salué, je lui dis que son déguisement est vraiment top, trop fun, et qu'il lui va super bien!  C'est à ce moment qu'il se détend, et je crois bien qu'il me drague un peu... Bon, on fait rire toute la galerie, comme toujours avec Dingo, et nous finissons par la petite séance photo pour le souvenir.
Plus les années passent, plus j'adore Dingo.



Et si je continuais sur cette bonne lancée?!
Je sais que le troisième Magic Shot se trouve juste devant le château.
Sauf qu'il y a vraiment beaucoup de monde, puis surtout il s'agit de Stitch sortant d'une citrouille, et je l'ai déjà.  Je zappe.

Alors je vais voir ce qu'il se passe du côté du Théatre du Château.
Les Trémaine sont là.  J'entends les deux sottes sœurs crier de loin.
J'ai su qu'il était assez difficile de les avoir en rencontre, alors je me contente de les regarder de loin.  Ah, l'équipe de tournage est encore là!
Quand je pense au merveilleux show live d'Ursula quelques années auparavant, je me dis que... DLP a déjà fait beaucoup mieux niveau qualité et organisation.

En Terre Happy! - Page 5 Img25686

En Terre Happy! - Page 5 Img25687

En Terre Happy! - Page 5 Img25685

Ferais-je un saut à Discoveryland?
Heuh... non.  Pas de p'tit gars fan de Buzz ou Star Wars à mes basques, et surtout beaucoup trop de monde, je passe mon tour!

En Terre Happy! - Page 5 Img25688

16h15, l'heure de la sieste.
Je rejoins la sortie, sans m'empêcher de passer la tête dans une boutique ou l'autre.

shopping:

17h, j'allonge mes jambes lourdes pendant une bonne heure.

En Terre Happy! - Page 5 Img25697

18h, une fois reposée, j'opte pour la navette *mode feignasse* pour retrouver le Disneyland Park.  
La nuit tombe.  Le Cheyenne est aussi beau de nuit.

En Terre Happy! - Page 5 Img25698

En Terre Happy! - Page 5 Img25699

En Terre Happy! - Page 5 Img25701

En Terre Happy! - Page 5 Img25700

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 17:22



Je redécouvre et admire à nouveau l'entrée magnifiquement éclairée.
Je ne trouve pas le mélange Halloween/30 ans si vilain que certains le prétendent.

En Terre Happy! - Page 5 Img25703

En Terre Happy! - Page 5 Img25704

En Terre Happy! - Page 5 Img25702

En Terre Happy! - Page 5 Img25705

En Terre Happy! - Page 5 Img25706

En Terre Happy! - Page 5 Img25708

En Terre Happy! - Page 5 Img25707

Avant de me rendre sur Discoveryland pour la première fois du séjour, j'immortalise notre sublime château rose et bleu.

En Terre Happy! - Page 5 Img25709

18h20, il y a encore et toujours affluence dans cette partie du parc.
Je n'ai qu'un seul objectif: goûter le menu Halloween de l'Hyperion.
C'est vraiment sans plaisir que je me mets dans une file.  Ici, il n'y a rien à regarder et puis les gens sont forts nerveux.
45 minutes de patience plus tard, j'ai enfin mon plateau.
Je trouve une place tout en haut.  Il faut bien dire que ce Fast Food est sans charme, je suis vraiment là pour la nouveauté.
Nouveauté presque tiède.
Je n'ai rien d'autre à dire que ce n'était pas mauvais, mais que ça ne valait pas ¾ d'heure d'attente.  Et puis ma pomme est verte, alors que tout le monde en a une rouge, why?!

En Terre Happy! - Page 5 Img25710

En Terre Happy! - Page 5 Img25712

En Terre Happy! - Page 5 Img25711

En Terre Happy! - Page 5 Img25714

En Terre Happy! - Page 5 Img25713

En sortant, je jette tout de même un œil à Constellation pour du repérage.  Je tombe sur ces Pins Phantom Manor, terribles!

En Terre Happy! - Page 5 Img25717

En Terre Happy! - Page 5 Img25715

En Terre Happy! - Page 5 Img25716

Rejoignant Central Plaza, notre château est tout vert -il vire même quelques instants à tout rouge sang, impressionnant, ce qui correspond au début (ou à la fin) du show des Méchants au Théatre-, installant ainsi une atmosphère très particulière sur le parc, je suis super fan!!  Mais ça ne dure pas... Faut choper l'instant.

En Terre Happy! - Page 5 Img25718

Je flâne un peu dans Frontierland si inquiétant de nuit, n'arrivant pas à  trancher si je reste pour Illu ce soir.
Non, c'est décidé, il y a encore trop de monde, je suis très fatiguée et surtout, je voudrais faire des achats à ramener en cachette pour les fêtes de fin d'année.

En Terre Happy! - Page 5 Img25719

En Terre Happy! - Page 5 Img25720

Je n'oublie pas de m'offrir le Cakepop du jour!

En Terre Happy! - Page 5 Img25721

Shopping:

En Terre Happy! - Page 5 Img25727

Shopping:

Pour mon ainé, qui n'est plus intéressé par le merchandising de DLP depuis longtemps, je vais au New York trouver quelque chose qui lui plaira certainement.  Là aussi, il y a beaucoup de monde.

En Terre Happy! - Page 5 Img25731

En Terre Happy! - Page 5 Img25732

C'est au moment où je suis dans la boutique du Cheyenne occupée à finaliser mes achats que je reçois les premiers appels détestables depuis la Belgique.  Je dois m'expliquer et me justifier pendant de longues minutes.  Je perds mon calme et me voilà à hurler dans les allées de l'hôtel.
Je finis par couper le téléphone.
J'essaye de me calmer mais ma soirée est gâchée.  C'était pourtant une belle journée.
Je prépare ma valise pour la laisser demain à la bagagerie.
Je rallume mon téléphone pour les photos des achats.  Il y a des traditions quand même!!  J'ai reçu 3 cadeaux à la boutique Légo: un porte-clé, un sachet de briques en tout genre et 4 sous-verres réversibles en silicone.
Plus tard dans la nuit, je recevrai plusieurs avertissements: il semblerait que quelqu'un essaie de pirater mes boites mail depuis la Belgique.  
C'est infernal.  

Achats:

Demain est un autre jour.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 17:22



Jeudi 03 novembre,
J'ai hyper mal dormi.  Je ne saute pas du lit, je ne me prépare pas en vitesse.
Ca tourrne en boucle dans ma tête.
J'essaye de toutes mes forces de faire abstraction, c'est pour ça que je suis ici.

La météo annoncée est mauvaise, de fait, il fait gris.
Vers 8h20 j'avance vers la bagagerie où attendent déjà pas mal de guests.
20 minutes plus tard, la file est encore plus longue!

En Terre Happy! - Page 5 Img25744

Les mains libres je repasse chez Jesse reprendre un thé pour la route.



En Terre Happy! - Page 5 Img25746


8h50, au contrôle sécurité je peux passer plus vite sur le côté en montrant mon petit sac à une garde.
Dans Disney Village, au niveau de du Légostore je remarque seulement ces œuvres représentant DLP, J'adore!!!

En Terre Happy! - Page 5 Img25748

En Terre Happy! - Page 5 Img25749

En Terre Happy! - Page 5 Img25747

Alors que le DLH se profile au loin, c'est la queue pour les bureaux PA qui impressionne, c'est vraiment un truc de fou cette organisation!  Bien contente d'avoir été prévoyante la veille.

En Terre Happy! - Page 5 Img25750

En Terre Happy! - Page 5 Img25751

En Terre Happy! - Page 5 Img25752

Aujourd'hui encore le parc sera complet.
Heureusement je peux aller vers la droite, entrée hôtels, où le plus gros des guests est déjà entré.  Second test d'entrée sans résa.  Bingo.

En Terre Happy! - Page 5 Img25753

Je profite de ce qu'il n'y ait personne chez Flora pour faire des photos de la boutique toute en bois et parquet.  Qu'est-ce que je trouve ça beau.
Je n'achète(rai) rien pour moi; j'avoue que je ne veux pas ramener de souvenir physique de ce séjour.

En Terre Happy! - Page 5 Img25755

En Terre Happy! - Page 5 Img25754

Ce matin je n'ai envie de rien en particulier.  
Je vais faire un tour du côté de Phantom Manor pour essayer de me vider la tête et chasser ce démon qui me poursuit.
Si vous saviez combien c'est fatiguant d'être toujours sur le qui-vive.
Je passe quelques longues minutes dans cet endroit en retrait du parc bondé, là où il n'y a jamais personne.  Je respire calmement.

En Terre Happy! - Page 5 Img25758

En Terre Happy! - Page 5 Img25756

En Terre Happy! - Page 5 Img25757

En Terre Happy! - Page 5 Img25761

En Terre Happy! - Page 5 Img25759

En Terre Happy! - Page 5 Img25760

Une enième visite de cette magnifique boutique de Thunder Mesa encore vide de guests.  Je cherche des Ears Halloween, mais il n'y en a plus.  D'ailleurs le merchandising d'octobre a déjà laissé place à celui de Noël, c'est un peu too much, non?
Quand je serai dans de meilleures dispositions, je me prendrai ces oreilles de Noël, beaucoup plus belles en vrai qu'en photo.
Je prends mon temps pour tout regarder.  Je tombe sur cette tasse Phantom Manor, j'hésite à la prendre mais elle coûte... 22€ et pèse une tonne.  Une autre fois peut-être?!

En Terre Happy! - Page 5 Img25762

En Terre Happy! - Page 5 Img25763

En Terre Happy! - Page 5 Img25764

En Terre Happy! - Page 5 Img25767

En Terre Happy! - Page 5 Img25766

En Terre Happy! - Page 5 Img25765

En Terre Happy! - Page 5 Img25769

En Terre Happy! - Page 5 Img25770

En Terre Happy! - Page 5 Img25768

En Terre Happy! - Page 5 Img25772

En Terre Happy! - Page 5 Img25773

En Terre Happy! - Page 5 Img25771

En Terre Happy! - Page 5 Img25775

En Terre Happy! - Page 5 Img25774

En Terre Happy! - Page 5 Img25776

En Terre Happy! - Page 5 Img25777

En Terre Happy! - Page 5 Img25778

En Terre Happy! - Page 5 Img25779

9h35, mon attraction favorite vient d'ouvrir ses portes.  Je me pousse en avant.  

En Terre Happy! - Page 5 Img25781

En Terre Happy! - Page 5 Img25780

Sur ma lancée, et pour dire d'avoir fait au moins 3 attractions sur le séjour, je me porte jusqu'Adventurland pour Pirates des Caraïbes.

En Terre Happy! - Page 5 Img25782

[url=https://servimg.com/view/11991030/15601
En Terre Happy! - Page 5 Img25784[/url]

En Terre Happy! - Page 5 Img25783

En Terre Happy! - Page 5 Img25787

En Terre Happy! - Page 5 Img25786

En Terre Happy! - Page 5 Img25785

Sortie de là, comme la veille, je me balade jusqu'à Fantasyland où j'ai l'impression de voir certains éléments de décor pour la première fois.  Je n'avais jamais remarqué cette pêche aux canards géante!

En Terre Happy! - Page 5 Img25788

En Terre Happy! - Page 5 Img25790

En Terre Happy! - Page 5 Img25789

En Terre Happy! - Page 5 Img25792

En Terre Happy! - Page 5 Img25791

En Terre Happy! - Page 5 Img25793

En Terre Happy! - Page 5 Img25795

En Terre Happy! - Page 5 Img25796

En Terre Happy! - Page 5 Img25794

La file pour rencontrer Maléfique est aussi impressionnante que toutes les files de ces trois derniers jours, et la Méchante n'est même pas encore là!
Je regrette énormément la disparition des ronces géantes sur place du château, qu'elles soient réduites à si peu sur ce point photo.

En Terre Happy! - Page 5 Img25797

Sans les enfants, j'en profite pour retourner visiter le château, et sa boutique du Noël éternel.  Quelles couleurs, quelle beauté!

En Terre Happy! - Page 5 Img25800

En Terre Happy! - Page 5 Img25798

En Terre Happy! - Page 5 Img25799

En Terre Happy! - Page 5 Img25802

En Terre Happy! - Page 5 Img25801

En Terre Happy! - Page 5 Img25803

10h45, j'ai un petit creux.  Victoria n'est pas encore ouverte, dommage.
Du coup je me rabats sur un beignet géant à l'abricot.  Vu sa taille, je serai calée jusqu'au repas.  Je le mange en regardant «Rêvons» arriver.
Cette parade me -re-donne un tel punch que j'emprunte l'arcade pour la voir à nouveau avant sa sortie.

En Terre Happy! - Page 5 Img25804

En Terre Happy! - Page 5 Img25805

En Terre Happy! - Page 5 Img25806

En Terre Happy! - Page 5 Img25807

En Terre Happy! - Page 5 Img25808

En Terre Happy! - Page 5 Img25809

En Terre Happy! - Page 5 Img25818

En Terre Happy! - Page 5 Img25816

En Terre Happy! - Page 5 Img25817

En Terre Happy! - Page 5 Img25819

En Terre Happy! - Page 5 Img25820

En Terre Happy! - Page 5 Img25821

Ah! Dingo est là dans son costume d'Halloween, mais trop d'attente.

En Terre Happy! - Page 5 Img25822

Midi, il faut se placer pour la parade d'Halloween de 12h3O.

Grand moment de solitude (et d'exaspération) lorsque je comprends, trop tard..., que je me suis à nouveau trompée de scène.  Nan mais c'est possible ça?!?  M'enfin!!!!!
Comme la veille, je me déplace et me contente du troisième rang, mais je laisse tomber les photos.
Il me reste une chance, dans une heure, pour la deuxième et dernière représentation de la journée.

En Terre Happy! - Page 5 Img25824

En Terre Happy! - Page 5 Img25825

En Terre Happy! - Page 5 Img25823

En Terre Happy! - Page 5 Img25827

En Terre Happy! - Page 5 Img25826

En Terre Happy! - Page 5 Img25828

Je refais une petite balade, et reviens assez vite en réfléchissant à deux fois où me mettre.  
Quelques gouttes se mettent à tomber.
Une famille belge (encore! c'était infesté de belges cette semaine) se pose à côté de moi et plus le temps passe, plus il pleut fort, nous discutons ensemble de tout et de rien, mais surtout de la forte probabilité d'une annulation de show.  Quelques minutes avant l'heure, les techniciens prennent place au centre de Central Plaza comme d'habitude.  Je m'adresse à l'un d'eux pour nous rassurer.  Il confirme ce que nous pressentions: les chars vont défiler mais certainement pas de show stop.  Il quitte les lieux presqu'aussitôt d'ailleurs.
Pour le coup j'abandonne.  Il drache maintenant, et rester là juste pour les voir tourner, non merci.  Pas de bol pour moi, et pas de belles photos de Mickey dans son superbe costume d'Halloween pour ma collection.  A l'année prochaine!

En Terre Happy! - Page 5 Img25830

En Terre Happy! - Page 5 Img25829

Je décide d'aller me consoler dans mon resto adoré avant de devoir prendre le TGV pour rentrer.
Je n'ai pas de résa, je me place dans la file de gauche.  Timing serré, mais c'est possible.

Trente minutes plus tard, je suis déjà isntallée (si vous voulez vraiment vous restaurer au Plaza, ne vous laissez pas impressionner par la file sans résa: après de multiples expériences, je peux affirmer que l'attente est toujours relativement raisonnable).

En Terre Happy! - Page 5 Img25833

En Terre Happy! - Page 5 Img25831

En Terre Happy! - Page 5 Img25832

En Terre Happy! - Page 5 Img25836

En Terre Happy! - Page 5 Img25834

En Terre Happy! - Page 5 Img25835

En Terre Happy! - Page 5 Img25839

En Terre Happy! - Page 5 Img25838

En Terre Happy! - Page 5 Img25837

En Terre Happy! - Page 5 Img25842

En Terre Happy! - Page 5 Img25841

En Terre Happy! - Page 5 Img25840

En Terre Happy! - Page 5 Img25843

Comme le premier jour, aucun malaise à être seule, mais une sensation d'étrangeté persiste.  C'est vraiment bizarre de manger sans parler à personne.
Malheureusement, de nouvaux appels intempestifs viennent encore tout gâcher vers la fin du repas.
No more comments.

15h15, si je me dépêche un peu, il y a moyen de passer prendre un Pandora pour le Noël de ma fille.  L'idée vient de me venir à l'instant.  Elle a évidemment adoré celui que je lui ai ramené en juillet.

Je lui prends un Dumbo (avec les oreilles qui bougent) trop adorable -j'oublie d'en faire la photo-.  Pas toujours facile de choisir pour les autres, j'espère qu'elle l'aimera.
Mon petit paquet sous le bras, je commence à me presser vers la sortie, sous une pluie battante.  

En Terre Happy! - Page 5 Img25845

En Terre Happy! - Page 5 Img25844

En Terre Happy! - Page 5 Img25846

En Terre Happy! - Page 5 Img25848

En Terre Happy! - Page 5 Img25849

En Terre Happy! - Page 5 Img25847

Hop hop, je cours jusqu'au Cheyenne sans me retourner, comme souvent quand il pleut, et il pleut souvent le jour de mon départ.

Je récupère mes bagages après avoir fait la file à nouveau, et eu quelques sueurs froides de louper le TGV.

En Terre Happy! - Page 5 Img25850

En Terre Happy! - Page 5 Img25851

En Terre Happy! - Page 5 Img25852

En Terre Happy! - Page 5 Img25855

En Terre Happy! - Page 5 Img25854

En Terre Happy! - Page 5 Img25853

En Terre Happy! - Page 5 Img25856

En Terre Happy! - Page 5 Img_2142

En Terre Happy! - Page 5 Img25857

Mais le timing est parfait, j'attends quelques minutes ce train qui me ramènera en Belgique.

En rentrant seule à la maison, je cache vite tous les cadeaux.
Quelques heures plus tard je suis toute contente de retrouver mes enfants.

Je ne saurais dire si ce séjour m'aura fait du bien.
Un long combat m'attend encore.

Je dédie ce TR à toutes les nanas qui s'en prennent plein la gueule au quotidien, au propre ou au figuré.
Je dédie ce TR à toutes les nanas qui subissent un harcèlement sans fin.
Vous n'êtes pas seules, parlez-en!

Ne laissons personne éteindre cette flamme de magie qui danse en nous!


A bientôt...


Edit: Ainsi vous comprendrez mieux le titre de ce post!
Et comme vous aurez pu le lire en amont, après ce séjour Halloween j'en ferai deux autres pour conjurer le mauvais sort.  
Never Give Up!

Océane0333 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:02

Bonjour Alice.

Quel meilleur choix quand ça ne va pas que d'aller dans ce lieu réconfortant.

J'espère que tous ces problèmes se sont améliorés depuis Novembre et/ou que la préparation de ton voyage Floridien te permet de te changer les idées (parce que ça occupe l'esprit la Floride).

PS : Même sans vrai appareil photo, les photos sont sublimes.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 18:59

Pareil : tes photos sont magnifiques ! Et tous ces détails que tu nous fais découvrir  En Terre Happy! - Page 5 1f60d

Je te souhaite beaucoup de courage et espère aussi que tes soucis sont en partie ou totalement derrière toi...

Vive la magie  En Terre Happy! - Page 5 1f389

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 18:46

Oh mince j'espère que ce n'est pas trop grave... mais si besoin de parler n'hésites pas.
J'espère que ça s'arrangera mais en attendant ne te laisses pas gâcher la vie et tu as raison profites !
La quiche avait l'air bonne (perso j'aime le chèvre ^^)
Ah bah pas top la première classe et les odeurs...
ça fait bizarre, toi si enjouée d'habitude de te sentir si perdue ce coup-ci mais c'est comme ça le mal-être qui prend le dessus...
Mais lol la photo au Cheyenne du monsieur avec la main dans le pantalon... ça devait le démanger mdr
Le plan gazette est sympa, on ne prend jamais le temps de promener au sein de l'hôtel mais c'est joli
ça a l'air super bon à L'agrabah et trop beau Mainstreet de nuit
Par contre je suis si triste de te voir si mal...
Ouf heureusement le lendemain tu as l'air d'aller un peu mieux. Ah non jamais entendu de bruit sortant de Tic et Tac.
Ah zut pour la file mais vu que tu avais déjà eu une petite carte tu aurais pu la faire scanner car tout peut se mettre dessus !
Mince pour la panne informatique mais heureusement c'est revenu à la normale assez vite
Ils sont sympas les petits cochons quand même mais Mickey et Phantom sont mieux.
Le magicshot avec les fantômes est superbe.
Le menu halloween de l'hypérion n'est pas très tentant... Mais lol trop bizarre pour la pomme...
Sympa tes achats
Mauvaise fin de journée...
Je te sens en errance et mal dans ton récit
Oh zut pour la mauvaise scène encore et pour la pluie... malchance quand tu nous tient...
Sympa le repas au Plaza.
J'espère que depuis ça s'est arrangé...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 21:48

A vous trois, En Terre Happy! - Page 5 598828 et En Terre Happy! - Page 5 937942

fantagarro et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 14:57

Coucou Alice,
Chuis en retard (comme chanterait un certain lapin blanc Wink mais il n'est jamais trop tard pour te remercier pour ton récit et tes photos (fort belles malgré l'absence d'appareil photo !).
Et merci pour ton courage, pour ta pugnacité, pour oser montrer tes larmes et ta souffrance !
Moi aussi j'ai vécu des moments très difficiles ces derniers temps, mais pas pour les mêmes raisons.
J'espère que tu es bien entourée, de ta famille, tes amis et de professionnels qui aident sans affect et avec du recul à trouver son chemin. Petit pas à petit pas.
J'espère que tu le trouves, chère Alice, sans tomber dans les trous de la vie, qui parfois nous font découvrir qui nous sommes, à la fois plus fortes et plus fragiles qu'on ne croirait !
Je t'embrasse bien fort !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 15:01

Sinon pour revenir au parc, j'ai fait moi aussi une journée Halloween, trop vite passée mais c'était mieux que rien !
Je me suis mise trop tard dans la file de Tic et Tac et bien attendu 1 h 30 ou 2 h pour les voir mais heureusement le jeu en valait la chandelle car ils étaient adorables !!!
J'ai bien aimé la photo avec les fantômes de Frontierland, ça rendait bien !
J'avais d'autres réactions mais pas écrites sur l'instant et oubliées (moi aussi je suis fatiguée ah ah).
Bye for now !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 17:18


Choupinoute, En Terre Happy! - Page 5 937942 , et MP!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 18:30

2alice2 a écrit:

Choupinoute, En Terre Happy! - Page 5 937942 , et MP!

En Terre Happy! - Page 5 340646 En Terre Happy! - Page 5 937942 et j'ai remarqué la date symbolique (voulue ou non) à laquelle tu as posté la fin de ton TR ! Joyeux anniversaaaire Disneyland Paris !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mer 19 Avr 2023 - 9:38

Hello En Terre Happy! - Page 5 937942

Je viens de finir ton TR (que j'ai failli louper vu que tu l'as fait en continuité de l'autre) je ne sais que dire, j'ai le cœur serré en voyant ce que tu vis au quotidien (j'ai cru comprendre que ta situation familiale avait changé depuis ces derniers mois), j'ai subis un harcèlement pendant 2 mois l'année dernière j'ai cru ne pas arriver à m'en sortir (et pour la première fois de ma vie j'ai du consulter un avocat et déposer une main courante à la gendarmerie) ça s'est calmé mais je reste vigilante car cette personne est folle et j'ai eu peur pour mes enfants......bref

Concernant ton TR on sens ton envie d'apprécier ce séjour à fond, que j'aurais adoré être avec toi pour que l'on se fasse arroser de pixie dust.

J'ai vu que tu avais repris un PA tu as bien raison c'est une bouée de sauvetage ce parc (enfin faut pas rentrer dans les détails En Terre Happy! - Page 5 153419 )

Je t'envoie pleins d'ondes positives et mon MP est ouvert avec plaisir si tu as besoin de décharger.

Je pense fort à toi et je continue de me régaler avec tes photos (ça fait du bien dans cette période morose)

En Terre Happy! - Page 5 329135 En Terre Happy! - Page 5 937942

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 19:56


@Loulette, En Terre Happy! - Page 5 598828  et, qu'est-ce que tu fais à Halloween? J'te prends une place?? En Terre Happy! - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 14:06

2alice2 a écrit:

@Loulette, En Terre Happy! - Page 5 598828  et, qu'est-ce que tu fais à Halloween? J'te prends une place?? En Terre Happy! - Page 5 153419

Arrête En Terre Happy! - Page 5 153419 je voulais faire un séjour à Halloween juste avec mon fils mais les prix sont tellement indécents que j'ai laissé tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 18:20


Ah Neutral dommage, c'est toi qui vois En Terre Happy! - Page 5 153419 En Terre Happy! - Page 5 153419 .
Nan parce que j'arrête de dire des choses que je ne tiendrai pas, et serai certainement dans la file des PA fin octobre pour renouveler En Terre Happy! - Page 5 44340 . Aucune volonté Rolling Eyes Laughing

Loulette et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 18:56

Tu as bien raison de profiter et de t'organiser un séjour à Disney, j'espère que tu va mieux depuis novembre, j'avoue que si je pouvais aller sur les parcs Disney plus souvent j'hésiterais pas car ça me permettrais vraiment de décompresser pour certaines périodes parfois stressantes Smile

Tes photos sont toujours aussi belles ! Vraiment magnifiques même En Terre Happy! - Page 5 425715 ! Je serais trop indiscrète si je te demandais quel téléphone tu as pour faire de si belles photos Razz

La saison d'Halloween est ma préférée, les décors me plaisent beaucoup, j'aimerais y retourner si je peux l'année prochaien pendant cette saison.

Hâte de lire la suite !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 19:00

Je n'avais pas vu la dernière page et que tu avais terminé ton TR  En Terre Happy! - Page 5 53119
Je me suis arrêtée au début de ton séjour avec les décos d'Halloween, je reprends plus tard du coup


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 20:03

Coucou !

J'ai lu également ton Tr, ça fait tout bizarre de te lire sans ton énergie joyeuse ordinaire, j'espère (si je peux me permettre) que les choses vont mieux depuis. En Terre Happy! - Page 5 598828

BonnieLeah a écrit:


Tes photos sont toujours aussi belles ! Vraiment magnifiques même En Terre Happy! - Page 5 425715 ! Je serais trop indiscrète si je te demandais quel téléphone tu as pour faire de si belles photos Razz

Je plussoie. Ton téléphone fait des photos très sympas, il a l'air de bien rendre les couleurs, c'est chouette ! De nuit c'est pas l'extase mais elle sont pas mal du tout, c'est classe ! Et surtout, surtout, ce que j'apprécie c'est tes points de vue, toujours originaux, on sent que tu prends le temps de tout observer et que tu prends plaisir à immortaliser ce que tu vois, j'adore. Les angles sont tout le temps sympas, un plaisir.

Merci pour ces belles images et ce TR. En Terre Happy! - Page 5 937942


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre En Terre Happy! - Page 5 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  En Terre Happy! - Page 5 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Ven 21 Avr 2023 - 22:29


Merci beaucoup les filles, c'est très gentil!  I love you
Je prends un vrai plaisir personnel à arpenter les hôtels et le Park pour les photographier, je pourrais ne faire que ça de la journée.
Mon smartphone est un OPPO (me demandez pas quelle ref' exacte, je ne sais plus Embarassed ) acheté à la hâte et sans aucune étude comparative Laughing .  Mon Samsung chéri m'avait lachée à 2 jours d'une départ pour DLP, j'étais allée dans ma boutique téléphonie habituelle en demandant au vendeur un appareil qui fait de belles photos.  Plus aucun Samsung dispos immédiatement (toute petite boutique).  Je n'étais vraiment pas à l'aise d'acheter une marque dont je n'avais jamais entendu parler, mais ça c'est fait ainsi, et je ne suis pas trop mécontente.  En plein jour et il vraiment pas mal.  Ca se gâte la nuit ou en intérieur, il n'aime pas trop le mouvement non plus.  Wink

Choupinoute, Lexa et BonnieLeah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 14:04

Coucou Alice, je n'avais pas vu que tu avais fait un nouveau Tr. Je vais me rattraper dans la lecture Wink
Déjà en premier lieu, j'espère ça va mieux pour toi En Terre Happy! - Page 5 598828 Je ne sais pas si tu as vu, la semaine dernière je t'ai envoyé un message privé car j'ai pensé à toi hihi. Et j'espère sincèrement que ce séjour t'a fait du bien.

*Une petite pause gourmande bien méritée le temps d'attendre le train Wink. Je me rappelle avoir mangé dans cette chaine de restauration à Londres.
Oh mince le trajet commence bien Sad Il y a beaucoup de temps entre Bruxelles et Marne la Vallée? Pour avoir à supporter ça?
Tu as bien raison de profiter, c'est ton moment à toi seule  I love you
Je le trouve super sympa ce journal de l'hôtel Wink cool pour les badges Smile
Si je comprends bien tu étais de l'autre coté du chemin pour aller à Disney Village c'est bien ça?
Effectivement, avec ce beau soleil qui commence à disparaitre c'est très joli!
Ces couleurs rouge/orangé sur le chemin, c'est sublime
Tes photos sont toujours magnifiques, pleines de couleurs, de détails...  En Terre Happy! - Page 5 425715

*Je ne comprends pas la réaction de la CM... tu peux encore faire ce que tu veux sans son jugement?
Je trouve le pendentif 30 avec le château dedans magnifique mais il fait gros ou c'est juste l'effet de la photo?
Ca me fait tellement mal au cœur de voir la tristesse sur ton visage d'habitude si rayonnant ;( j'espère vraiment que ce séjour t'a apporté du réconfort, de la force et du bonheur.

*Ce début de matinée semble si calme et serein Very Happy
Sous un beau soleil d'automne, les décors sont très beaux.
Ahah, Tic et Tac font déjà l'animation, photos de vous 3 au top Smile
ils sont trop beaux ces porte feuilles!
Oh... mais ce croque monsieur me met l'eau à la bouche Langue
Ce n'est vraiment pas bête de prendre en photo sa carte d'identité.. Une idée à retenir Wink
Trop bien ce magic shot avec les fantômes hihi
Ohhh  En Terre Happy! - Page 5 425715 (mode souvenir activé) C'est le bourriquet que Flo m'a offert quand on y avait été
Tu as vécu des moments au top avec les personnages Wink

*Ils ont peut-être voulu te donner un dessert spécial? et non empoisonné? ^^
Ma pauvre, j'ose espérer que tu as pu quand même couper et te reposer un peu Sad
Super tes achats   Razz

*C'est quand même bien fait ces décors en lego
Au calme avec les revenants haha
Ohh mince pas de chance pour la pluie :/ Ca change tellement vite vu le soleil de la veille...
humm le crochet à croquer donne vraiment envie. Il était bon?
Les photos du Cheyenne sous la pluie montrent une autre atmosphère à l'hôtel je trouve

Je te souhaite vraiment que ça aille mieux! Merci pour ce Tr malgré les circonstances entourant ce séjour. Courage pour la suite, j'espère que ça ira.  En Terre Happy! - Page 5 937942

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 16:44

Après une courte absence de DCP, le premier sujet sur lequel je clique aujourd'hui est ton TR, Alice.

J'avais suivi le début et là : patatras ! Changement d'atmosphère ( qui explique , en effet, le titre du TR).

Je ne te connais qu'au travers de tes récits, mais je compatis sincèrement pour ces épreuves que tu as traversées. Je trouve que ce partage, tes textes et tes photos, montrent ta générosité dans un moment tellement dur à vivre.

Tu as envers et contre tout réussi à me faire rêver (qui n'en n'a pas besoin ?) Et j'espère que tu vois la fin de tes soucis.

2alice2, Loulette et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 10:12

Les mauvaises périodes on a l'impression qu'on ne va pas s'en sortir mais on est toujours plus forts qu'on croit En Terre Happy! - Page 5 12994

Tu as eu le bon réflexe de partir dans ce pays enchanté pour t'évader un peu, il ne faut jamais culpabiliser de vouloir du temps pour toi.
Les séjours en solo ça me plairait bien aussi, prendre son temps, voir et faire ce qu'on veut Laughing

Je te souhaite toute la force dont tu as besoin pour surmonter ces mauvais moments En Terre Happy! - Page 5 329135

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 14:19

Coucou Alice, comme beaucoup je n'avais pas compris qu'il y avait une suite à ce TR bien que n'étant pas vraiment une suite, il faut que je sois plus attentive. Plein de courage à toi, j'espère que les choses vont mieux et que le voyage en Floride se profile bien.
Un jour je ferai DLP toute seule , suivre mon propre rythme pour une fois comme tu as pu le faire même si le cœur n'y était pas trop.
J'adore tes photos de plein de détails et surtout... la bouffe!!

2alice2 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

En Terre Happy! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En Terre Happy! En Terre Happy! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 13:57

Lolotte, merci beaucoup pour ton commentaire et encouragements En Terre Happy! - Page 5 937942
Oui, j'avais vu ton message Embarassed et j'ai oublié d'y répondre parce que ce n'était pas le moment Surprised  Vraiment désolée!  J'espère que vous allez bien I love you
*au plus court il n'y a qu'une heure et demi entre BXL et DLP, mais on arrive rarement à choper ce trajet là, ça tourne plutot à 2h/2h30.
*le pendentif n'est pas vraiment gros, ...mais pas petit non plus Laughing ce qui ne répond pas à ta question Rolling Eyes Perso ce serait trop imposant pour moi.

Sparklingdreams, merci beaucoup En Terre Happy! - Page 5 12994
La clé est là: en parler!  

Océane et DameJulie, merci! I love you

Océane0333, Choupinoute, Sparklingdreams et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
En Terre Happy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» "Happy Ever After"
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» happy birthday two....you? 2x plus de plaisir 2x plus de CC, GCF et huissier ^^
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-