AccueilBob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 ! - Page 14 VideBob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Bob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 ! Bob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 16:49

Oui j’ai vu le commentaire « Bon bah maintenant faut que Disney coule, clef sous la porte. Y’a plus rien d’autre à souhaiter » liké par le Youtubeur lui-même.
Si on regarde les autres vidéos, en effet l’antiwokisme est le sujet de la chaîne.
Il n’y a aucune passion là-dedans, que de la haine.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Bob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 ! Bob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 ! - Page 14 Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 16:55

DJinspace a écrit:
Ton point de vue est intéressant et je le comprends. Mais commencer ton texte en "imaginant" ce qui ce passe dans sa tête le décrédibilise, et laisse penser que toi aussi tu portes un jugement au travers de ton propre prisme 😉 Ceci dit, je pense que nous fonctionnons tous comme cela lorsque nous voulons défendre un point de vue, c'est humain 🙂

Oui bien sûr chacun analyse le monde selon son propre prisme mais certains sont plus extrêmes que d’autres. Je n’avais pas vu ses autres vidéos et lez commentaires mais je trouve cela flippant d’avoir ses vidéos dans sa bulle de filtre. A titre personnel je demande toujours à Youtube de ne pas me recommander ce genre de propos extrêmiste voir haineux. Que je sois d’accord ou pas avec l’opinion de base, un peu de contradiction ne fait pas de mal mais il ne peut rien sortir de bon d’un extrême comme celui-ci.

A titre d’exemple, il y avait Mickey Views qui a pas mal couvert le sujet Pelz et aussi De Santis. Je n’ai jamais été d’accord avec lui car il était clairement pour Pelz et je pense que sa frustration de ne pas voir les choses bouger l’un un peu poussé à placer ses espoirs en un inconnu mais pour autant il s’est toujours efforcé de rester correct et modéré dans l’expression de son opinion en essayant au maximum d’être objectif sur les faits (et en différenciant bien les faits des ses opinions). C’est pour ainsi dire une opposition saine à mon opinion.

DJinspace et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Iger reprend la tête de la compagnie - prolongement jusqu'au 31.12.2026 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille
» Prolongement passeport?
» La Fête Continue en Grand ! (du 5 avril 2008 au 07 mars 2009)
» Il reprend "Let It Go" avec les voix des personnages Disney
» [PDG Disney] Bob Iger (2005-20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-