AccueilDiscussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 VideDiscussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2023 - 14:37

Bonjour à tous,
je prévois un séjour à disney au mois d'avril.

je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont réservé avec un pass infinity pendant les vacances scolaires pour avoir une idée des tarifs et l'hotel réservé.
je sais que ça change en général d'un jour à l'autre.

je vous remercie


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2023 - 15:17

alors pour avoir testé plusieurs fois, c'est + ou moins le même tarif que sur les sites comme booking et cie... j'ai même déjà eu des tarifs + chers avec la réduction infinity que le tarif sur ebooker par exemple...

après ça dépend aussi de quand on appelle (+ on appelle tôt, + la réduction est grande car il y a des quotas...) et de la période.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 15:47

Bonne année à tous .

Pour mon séjour d'avril , j'ai aussi taper sur du 22h 23h pour la fermeture du parc principal (il me semble qie c'etait le cas pour 2022) et donc reserver le soir mon resto pour 19h30 et etre large et sans stress pour manger.

j'espere que ce sera bien ca sinon .... Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 17:59

La course par rapport à illuminations ? ou pour avoir le temps de manger ? ou les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 18:29

exactement les 2.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 18:53

réservation faite du 16 au 17 février au davy crockett ranch (1ere fois pour nous) avec une nuit du 15 au 16 à l'appart hotel de torcy

pour la nuit au davy crockett, j'ai d'abord appelé la centrale car j'ai un magic plus et j'ai pris un infinity provisoire à mon fils.
Déjà la CM ne veut pas que j'utilise l'infinity pour la résa... alors que je l'ai déjà fait avec un provisoire... ça commence mal...
Et elle me donne le tarif avec le magic plus : 257€! Alors que j'ai posé une option par mon CE la semaine dernière (Hrésa par le CNAS) à 196€ et qu'actuellement sur les différents sites, la nuit est aux alentours de 220€...!
Je lui indique, elle bafouille (elle parle pas super bien français), me sort que c'est surement pas les mêmes conditions de vente, que j'aurais pas accès au parc ni aux heures de magie si je passe par un autre site... Bref du grand n'importe quoi...
donc on a un pass et les nuits sèches sont + chères que si on en a pas...

le seul inconvénient c'est que je ne peux pas l'ajouter à l'application et que je ne peux pas non plus ajouter de DP mais vu le petit déjeuner au DCR, c'est pas rentable de prendre de pension...

donc le programme : on part dans la matinée le 15 puis on fait la queue pour faire le pass définitif de mon fils et je vais en profiter pour le renouvellement du mien, ça évitera de devoir refaire la queue en avril!

suivant le temps d'attente, soit on va à l'hotel soit on va se balader dans le parc... et j'ai vu qu'il y avait un spectacle marvel (en fin de journée? le soir? on verra). Je ne sais pas si on le fera le 15 au soir ou le 16 au soir...

Le 16, on va le matin chercher les magic pass, on passe la matinée sur les parcs et après manger on va au DCR prendre le bungalow et profiter de la piscine... et suivant la motivation, on retournera ou non aux parcs... ;-)

et le 17, on restera sur les parcs jusqu'en milieu d'après midi... on devrait avoir le temps de faire pas mal de choses malgré le fait que cela soit les vacances...

je me tâte encore pour les restos vu les augmentations de prix...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 21:04

Et du coup ca sera plus Illuminations... mais Disney Dreams! à partir du 12 avril, top ça Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 795199 je ne l'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 10:27

Hâte d'avoir ton retour après ton séjour, @nounette76. Mon séjour est dans bien plus longtemps, mais toute info est bonne à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 12:04

j'aimerai y retourner en avril... faut que je commence à regarder les prix...

pour le séjour de février, j'ai décidé de dormir à proximité le vendredi soir pour éviter les bouchons qu'il risque d'y avoir et ne pas rouler de nuit...
Après maintes recherches et hésitations (le but étant de trouver à environ 50€ la nuit),j'avais regardé le formule 1 de collégien (ils ont maintenant des chambres avec sdb et wc privatifs), des hotels première classe (mais pour les moins chers près de roissy, le parking n'est pas compris...)

j'ai finalement trouvé et choisit le EKLO qui ouvre le 31 janvier près de roissy (bon, j'espère qu'il n'y aura pas de retard pour l'ouverture!) : au moins il sera tout neuf, tout propre et il y a une offre pour l'ouverture : 51€ la nuit pour 2 avec petit dejeuner et le parking gratuit...
c'est sur ma route pour rentrer, à 45 min de disney donc nickel! Je vous ferai mon retour sur ce nouvel hotel...

j'ai réservé des restaurants au cas où (le PYM et le bistrot de remy) mais pas encore sûre d'y aller vu les tarifs... je me tâte...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 17:44

Bonjour,
Changement de plan pour mon séjour d’avril alors que tout était bouclé pour un séjour du 17 au 20 avril.
Ma femme n’a pas réussi à avoir les congés prévues . Mais heuresement le problème est réglé .
Nous décalons finalement notre d’une semaine et y allons du 24 au 27 avril. Content d’avoir pu réservé les mêmes restaurant initialement prévu. J’ai hâte de voir la réaction de ma fille de 6 ans à l’auberge de cendrillon .
Concernant les dernières annonces faites pour les 30 ans , j’ai très hâte de decouvrir le show marvel sur le TOT. Enfin un show nocturne aux studios. Content également de pouvoir revoir dreams même si j’aurai préféré un nouveau show. J’espère qu’il y aura quand même des modifications et améliorations par rapport à l’ancien show .
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 23:57

Me voilà de retour après les fêtes et réflexions . Séjour booké en mars finalement . Je vais éditer le début du topic et lire vos messages de l’ordi .
À plus tard


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

nounette76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Ven 27 Jan 2023 - 0:00

Bonsoir à tous Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 892973

Je me permets de vous rejoindre pour partager les préparatifs de mon séjour  Razz .

Il se déroulera du 7 au 10 mars.
Nous arriverons la veille, le 6 au soir.
Crikee06, nous serons sur le parc à la même période si j'ai bien compris cheers .

Pour la nuit du 6 au 7, nous dormirons à l'hôtel Adagio.
Pour le reste du séjour, nous serons à l'hôtel Cheyenne.

A priori (d'après ce que j'ai compris en parcourant le forum) il est possible de faire l'enregistrement la veille au soir dans les hôtels Disney. C'est donc ce que j'essaierai de faire.
Comme nous arrivons la veille, nous passerons par Disney Village et nous irons au Cheyenne.
Bon ça ne nous dispensera pas d'y retourner le lendemain matin pour déposer les valises mais ça gagnera un peu de temps.
Je ne suis pas certaine qu'on arrive suffisamment tôt pour les moments de magie en plus le 7 au matin Razz

J'en profite d'ailleurs. J'imagine que les navettes qui relient les Hotels Disney et le parc nous laissent toutes au même point d'arrivée (je parle du trajet qui nous amène de l'hôtel au parc) ? Que ce soit la navette d'un hôtel Disney ou d'un hôtel partenaire ?

Ce n'est pas la première fois que nous allons au Cheyenne et nous aimons faire le chemin à pied. Mais le 7 au matin nous aurons les valises.
Donc pour nous ce sera d'abord la navette qui ira de l'Adagio au parc, puis la navette du parc à l'hôtel Cheyenne.
Pas forcément très pratique mais je ne vois pas d'alternative.

J'ai vraiment hâte d'y être, ça approche (nous avons fait la réservation début septembre) !!! Et dans l'attente je suis ravie de lire vos préparatifs study I love you

Bonne nuit à tous ! Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 1f634
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 19:24



Ce soir je jette un oeil aux prix...    pale     Ca devient dément.
J'essaie les vacances scolaires, no way, alors j'essaie des petits week-end peu demandés, non plus, alors j'essaie en semaine, non plus, alors j'essaie les périodes creuses, non plus, alors j'essaie pour une date relativement lointaine (vive l'Early Booking, me dis-je!), toujours rien en dessous de 650€ les 2 nuits, tout cela au Santa Fe parce que pour les autres hôtels, on arrive vite aux 4 chiffres, gloups.

Il n'y a pas si longtemps encore je faisais 3 nuits au Séquoia pour moins de 400€.

Et puis auparavant, par plaisir et parce que je les aime tous, je changeais d'hôtel à chaque fois sans avoir l'impression de me saigner.  Là je pense bien que je ne reverrai pas la couleur du tapis du Newport Bay Club avant longtemps.

Depuis quelques mois, comme l'idée qu'ils essaient de dégoûter (et donc de se débarrasser) des PA, puis là, avec leurs tarifs actuels, ils essaient de dégoûter qui?  La classe moyenne?  

Ca devient vraiment vraiment dément.  Tristesse

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 23:30

c'est fou les prix

je voudrais 3 nuits en mars 2024 pour nos 10 ans de mariage, je pense que je vais vendre un rein pour y arriver lol surtout que mon mari lui voudrait les 3 nuits à l'empire state club avec pension complète la plus chère

on n'est pas un emir saoudien pour payer tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 19:10

Notre séjour s'approche de plus en plus ! Je finalise les derniers détails et non des moindres pour moi: j'avais commandé des ears pour moi ainsi que deux autres pour mes enfants, seules les leurs sont arrivées !!!! J'ai donc du customiser celles de mon fils (ce qui était prévu) + les miennes, ce qui ne l'était pas, ce WEEKEND en catastrophe car je n'aurai pas le temps le WE prochain... Voilà le résultat, je suis plutôt satisfaite mais ça rajoute un stress supplémentaire. Nous ne comptons pas y retourner de suite et je voulais marquer le coup... Désolée la qualité est pas top.

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Img_2011
Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Img_2010


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 16:40

Coucou à tous Wink !

J'ai aussi un séjour qui approche à grand pas cheers !
Nous séjournerons avec ma soeur à l'hôtel Sequoia du 17 au 19 février prochain (3J/2N), je ne suis plus retournée sur les parcs depuis presque 1 an (au début du 30ème anniversaire) car les prix des séjours dont devenus vraiment abusifs .. pale

On a choisi le Sequoia car c'était le moins cher à ces dates là mais on reste très loin de l'époque où pour le même tarif on avait une nuit de plus en séjournant au Newport Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 53119
J'ai tellement hâte car je ne pense pas y retourner dans l'immédiat sauf si une grosse promo se présente (J'arrête de rêver Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 153419).

Cendre a écrit:
J'en profite d'ailleurs. J'imagine que les navettes qui relient les Hotels Disney et le parc nous laissent toutes au même point d'arrivée (je parle du trajet qui nous amène de l'hôtel au parc) ? Que ce soit la navette d'un hôtel Disney ou d'un hôtel partenaire ?

Oui les navettes nous déposent devant la gare de Chessy où tu as plusieurs abris-bus pour les hôtels que ce soit pour les hôtels Disney ou partenaires mais comme pour les bus il faut bien regarder si tu prends la navette (dans le sens Parcs Disney - Hôtel) le nom affiché de l'hôtel où tu séjourne pour ne pas te tromper. Tu as plusieurs abris-bus pour chaque hôtel et très réguliérement des navettes pour les hôtels Disney, assez souvent aussi pour les hôtels partenaires Wink


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 15:41

j'aimerai bien retourner au séquoia mais beaucoup trop cher... dommage...

je viens de changer pour ma nuit du 15 au 16 février : j'avais l'appart hotel de torcy à 58€... je viens de trouver par mon CE le staycity de bailly à 60€! Pour être + près, dans un hotel + récent et un parking beaucoup mieux, y'a pas photo!
comme ça le 16 au matin, on aura juste 10 min pour aller au davy crockett chercher les magic pass...

Je suis en train de me renseigner pour les navettes, ça me permettrait de ne pas prendre la voiture pour aller au parc faire le pass...
et on fera peut être le spectacle de marvel ce soir là...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 20:35

BonnieLeah a écrit:
Coucou à tous Wink !

J'ai aussi un séjour qui approche à grand pas cheers !
Nous séjournerons avec ma soeur à l'hôtel Sequoia du 17 au 19 février prochain (3J/2N), je ne suis plus retournée sur les parcs depuis presque 1 an (au début du 30ème anniversaire) car les prix des séjours dont devenus vraiment abusifs .. pale

On a choisi le Sequoia car c'était le moins cher à ces dates là mais on reste très loin de l'époque où pour le même tarif on avait une nuit de plus en séjournant au Newport Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 53119
J'ai tellement hâte car je ne pense pas y retourner dans l'immédiat sauf si une grosse promo se présente (J'arrête de rêver Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 153419).

Cendre a écrit:
J'en profite d'ailleurs. J'imagine que les navettes qui relient les Hotels Disney et le parc nous laissent toutes au même point d'arrivée (je parle du trajet qui nous amène de l'hôtel au parc) ? Que ce soit la navette d'un hôtel Disney ou d'un hôtel partenaire ?

Oui les navettes nous déposent devant la gare de Chessy où tu as plusieurs abris-bus pour les hôtels que ce soit pour les hôtels Disney ou partenaires mais comme pour les bus il faut bien regarder si tu prends la navette (dans le sens Parcs Disney - Hôtel) le nom affiché de l'hôtel où tu séjourne pour ne pas te tromper. Tu as plusieurs abris-bus pour chaque hôtel et très réguliérement des navettes pour les hôtels Disney, assez souvent aussi pour les hôtels partenaires Wink

Bonsoir !

Merci beaucoup pour ta réponse I love you

Effectivement ton séjour approche à grands pas ! Je te souhaite de passer un superbe moment sunny
J'attends le mien avec impatience !

Sinon je suis bien d'accord concernant l'augmentation des tarifs pour les séjours. J'avais l'habitude d'attendre les promos du type "-30% / -35%" dont on pouvait bénéficier si on s'y prenait suffisamment tôt.
J'y allais vers le mois de mars (mais pas chaque année), et j'arrivais à en profiter.

Vers le mois d'août 2022 j'ai commencé à guetter les offres . Et quand j'ai vu que rien ne se passait, je me suis dis, bêtement, "c'est peut-être un peu trop tôt".
Et puis à un moment j'ai fini par avoir un déclic.. Idea
J'ai réalisé que s'il n'y avait pas encore d'offres cela signifiait qu'il n'y en aurait pas du tout pour la période que je souhaitais...et peut-être pas plus tard.

Comme ça fait 3 ans que je n'ai pas pu remettre les pieds à Disneyland, je n'avais pas réalisé que les promos avaient disparues.
Avec mon mari on a essayé de trouver l'offre la plus "intéressante possible" et on s'est lancés.

Je ne regrette pas du tout notre choix, bien au contraire, mais je compatis avec vous tous. Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 598828

Dans l'attente, bonne soirée à tous et bon séjour à tous ceux dont le grand moment approche cheers
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 21:28

Cendre a écrit:
Bonsoir !

Merci beaucoup pour ta réponse

Effectivement ton séjour approche à grands pas ! Je te souhaite de passer un superbe moment
J'attends le mien avec impatience !

Merci beaucoup Very Happy !

Oui ça approche tellement vite c'est incroyable.. et je sais aussi que le séjour passera vite, je vais tout faire pour en profiter au max Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 795199 !

Je pense qu'il faut s'y prendre bien en avance pour avoir des tarifs qui sont "assez correct" maintenant.
Mais effectivement, ça n'a plus rien à voir avec toutes les promotions qu'on avait avant sur le site Disneyland ou sur des ventes privés proposés sur d'autres sites.

Moi aussi comme toi pour le prix des séjours, j'espérais avoir une "éventuelle" promo vers la fin de l'année dernière mais en voyant les mois qui passaient et aucune offre proposée j'ai renoncé à attendre plus longtemps, tant pis si ça sera assez cher.. Je me dis que j'y vais déjà moins souvent qu'il y a quelques années et que ça reste une période où les tarifs sont pas trop élevés comme en été ou les saisons Halloween/Noël.

Je souhaite également à tous un bon séjour pour ceux qui partent dans les semaines qui arrivent, profitez à fond des moments de bonheur aux parcs  cheers


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 15:49

changement de programme : j'ai reçu la semaine dernière un coup de fil de l'hotel EKLO... qui devait ouvrir fin janvier... et qui finalement a du retard... et donc ils ne seront pas ouverts le 17 février pour mon séjour! Argh!!!

Pas facile de trouver un prix sympa ailleurs à 2 semaines de la date...!!!

J'ai fini par trouver par mon CE le staycity (encore lui!) pour 60€

donc du 15 au 16 : staycity / du 16 au 17 : davy crockett / du 17 au 18 : staycity

la météo prévue se gâte à partir du 14 alors qu'il fera beau toute la semaine... je suis dégoutée si c'est le cas!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 17:20

Bonjour à tous je viens me taper l'incruste avec vous.

nous avons un séjour de prévu du 14 au 15 avril pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 14 ans.

j'avais réservé au départ une chambre au cheyenne et puis finalement j'ai rappelé aujourd'hui pour modifier mon séjour et finalement réserver une chambre au sequoia en chambre standard.

j'ai aussi pris la pension complète et j'ai réservé le walt's pour le premier repas du midi, le downtown pour le soir et chez rémi pour le lendemain à midi.

bonne fin de journée


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014

totony63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 17:44

nounette76 a écrit:

J'ai fini par trouver par mon CE le staycity (encore lui!) pour 60€

Hello, le prix de 60€ pour le staycity, c'est parce que ton CE prend en charge une partie de la facture?
Car le prix est exceptionnelle si tu parles bien du Staycity Aparthotel Marne la Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 18:28

oui c'est le staycity de bailly romainvilliers (tout proche de disney). Je suis fonctionnaire territoriale et c'est pas le CNAS qui passe par un prestataire (Hrésa)
le prix indiqué au départ est à 71€ et avec la participation du cnas on arrive à 60€ (pour 2 personnes) pour le studio familial... j'avais regardé pour d'autres dates et en effet c'était à + de 100€... il faut bien tomber... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 18:37

Même si c'est un peu plus de 100€ c'est un bon tarif.
On y est allé grâce à une vente privée à 100€ la nuit pour 4 en 2021 et on a trouvé la chambre/appart très très bien. Le petit dej normal sans plus par contre.
Pour une nuit pour mon séjour d'avril, on est dans les 250€ la nuit pour 4...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2023 - 10:45

Bonjour à Tous et Toutes.
Je me joint à vous! Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023 - Page 3 795199

J'ai un séjour prévu du 28 février au 05 mars 2022.
On séjournera entre filles (moi et mes 2 filles de 14 ans et 7 ans, laissant papa et mes deux garçons à la maison tongue )
Ma grande fêteras ses 14 ans le 05 mars et ma petite étant du 07 Avril, on fait un séjour anniversaire groupé.
On a prévu 2 nuits au Séquoia en Golden Forest Vue lac du 28 février au 02 Mars
Puis nuit au Cheyenne du 02 mars au 03 Mars
Enfin nuits à l'Explorer su 03 au 05 Mars.

Comme avec les Garçons quand on va à DLP, ils ne veuelent jamais faire certaines choses , la on va se laisser aller! Auberge de Cendrillon, Spectacle la Reine des Neiges, Le pavillons des princesses, la photo avec Olaf et le stand de maquillage sont au programme prioritaire!

J'ai un pass INfinity, mes filles un Magic plus, mais j'ai réservé depuis avril 2022 mes nuits en séjour Hotel+Billets pour 1 Adulte (moi) parce que mon pass périme en Février 2023 et je ne pouvais donc pas réserver des nuits sèches avec et la réduction Magic plus de ma fille n'était pas interessante.

Je referais mon pass annuel sur place (je ne peux pas le renouveller en ligne car je bénéficie des -25% PMr et c'est uniqueement sur place), en arrivant, du coup les billets d'entrées compris dans le séjour seront perdus mais bon c'était moins cher de faire comme ça.
J'ai pu réserver tôt et avoir les meilleurs tarifs.

C'est Vrai que les Tarifs sot maintenant démentiel, et même les nuits sèches n'ont plus de réduction interessantes. En plus les ouvertures de réservations pour les nuits sèches sont parfois tardives et les hotels sont presques pleins et su coup les réduction PA ne sont pas au maximum je trouve.


Sinon j'ai un autre séjour de prévu pendant le pont de l'ascension du Mardi 17 Mai au Dimanche 21 Mai, pour les 12 ans de mon fils (qui est né en Juin, mais j'y vais avant ses 12 ans pour économisre sur les repas car il sera encore "enfant"!). Comme il ne veut pas y aller seul avec moi (il s'ennuit le soir et à la piscine Laughing lol!) il ammnène donc ma petite de 7 ans (qui en aura 8 du coup!) Very Happy
ON séjournera
1 Nuit au New York (il est fan mais le prix ! affraid :/ )
1 NUit au Sequoia (il n'a jamais essayé)
2 Nuits à l'Explorer.
Et la ausi c'est pareil j'ia réservé mes nuits en Hotels Disney en juillet 2022 pour Mai 2023. (toujours en Forfait hotel+billets pour 1 adulte et mon fils et ma fils se rajouteronts au check in avec leur PA).


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris pour avril 2017
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-