Accueilbillet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Videbillet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audreyclochette78



Messages : 1
Inscription : 02/10/2022

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 0:41

Bonsoir,
Je désespère.
Le 24 septembre j’ai acheté un billet pour ma fille 2 jours /2 parcs.
Malheureusement je n’avais pas vu que c’était une contremarque à échanger.
Je suis trop loin du parc pour aller échanger, mais quand j’essaie d’enregistrer son billet, ça me marque en permanence « référence invalide ».
Quelqu’un aurait un conseil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 2:18

tente le coup sur l'app iOs ou Android si jamais tu as l'erreur sur le site web, moi j'ai eu un pb de ce genre avec un pass annuel temporaire, impossible à enregistrer sur le site, mais qui passait sur l'app iOs
Revenir en haut Aller en bas
frncs_ptt



Messages : 2
Inscription : 01/01/2023

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: [HELP] Oubli de paiement > Annulation de réservation billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 16:19

Bonjour !

Belle année à tous et toute,
J’ai besoin d’aide, on est dimanche et je ne peux avoir de réponse du côté de la centrale de resa…

J’ai commandé un séjour pour 8p au Santa de dimanche prochain pour 2j/1n (resa faire en octobre). J’ai réglé l’acompte de 160e mais j’ai omis de payer le solde (950e), pensant que ce serait automatique. En conséquence, horreur : le séjour apparait comme annulé.

Je compte appeler la centrale demain mais j’ai besoin d’être rassuré (ou en tout cas fixé sur mon sort) : pensez vous qu’ils seront magnanimes et peuvent réactiver le séjour ? Quelqu’un a-t-il déjà été dans cette situation ?

Merci pour votre aide ♥
Belle après midi,
François
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 16:26

Je ne sais pas si le séjour pourra être réactivé. Par contre, je viens de regarder, il reste de la place au Santa Fe sur tes dates de séjour, donc pas trop d'inquiétudes à avoir !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
frncs_ptt



Messages : 2
Inscription : 01/01/2023

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 16:28

Merci pour ta réponse Smile
Le soucis c’est que le prix a grimpé de 400 euros et que j’y ai laissé 160 d’acompte, ça commence à piquer…
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 16:29

Je vois... En vrai, dès que c'est possible, tente de les appeler, on ne sait jamais !

Fingers crossed ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

frncs_ptt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amsb92



Messages : 1
Inscription : 17/03/2023

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Enregistrement et faux billet ? billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 6:10

Bonjour,

J'ai acheté des billets a un particuliers, ce sont des e-billets et ils ne sont pas nominatifs donc sur le coup j'ai eu peur.

En revanche, j'ai pu les enregistrer sur le site pour reserver ma journée.
Il est bien stipulé billet 1j/2p sur ma réservation après avoir rentré les numeros des billets.

Je me demandais donc s'il etait possible d'avoir de faux billets meme si enregistrement fait sur le site ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 8:25

Amsb92 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté des billets a un particuliers, ce sont des e-billets et ils ne sont pas nominatifs donc sur le coup j'ai eu peur.

En revanche, j'ai pu les enregistrer sur le site pour reserver ma journée.
Il est bien stipulé billet 1j/2p sur ma réservation après avoir rentré les numeros des billets.

Je me demandais donc s'il etait possible d'avoir de faux billets meme si enregistrement fait sur le site ?

Merci

Techniquement si le site les a validés c'est qu'ils sont vrai SAUF s'ils ont trouvé une grosse faille.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 15:50

Bonjour , excusez moi de vous déranger mais j'ai un question un peu bête..
Je viens de me faire avoir sur le site de mon CE en prenant un billet eco alors que je n'étais pas aller sur le bon calendrier de disponibilité

Savez vous si il est possible de rentrer dans le parc sans avoir réservé au préalable ? Sachant que je devais y aller le lundi 3 ?
Merci beaucoup 🫶


billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Screen17


billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 16:02

Raiponce83 a écrit:
Bonjour , excusez moi de vous déranger mais j'ai un question un peu bête..
Je viens de me faire avoir sur le site de mon CE en prenant un billet eco alors que je n'étais pas aller sur le bon calendrier de disponibilité

Savez vous si il est possible de rentrer dans le parc sans avoir réservé au préalable ? Sachant que je devais y aller le lundi 3 ?
Merci beaucoup 🫶

Il est obligatoire de réserver sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 10:50

Bonjour,
Nous avons acheté des tickets chez Auchan, on les a donc en physique et nous avons réservé une date de visite pour la semaine prochaine.

Si je comprends bien, le jour de notre arrivée nous devons avoir en main les tickets Auchan + la réservation imprimée que j'ai reçue par mail qui mentionne bien le numéro de résa avec les numéros des tickets, c'est bien cela ? Et ensuite nous devons passer au guichet sous le DLH pour les convertir ?

Merci pour votre(vos) réponse(s) !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 21:04

Bonjour, jai acheté des billets eco par erreur, puis je les upgrader pour pouvoir venir un weekend?Ils ne sont pas valables a date souhaitée billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 458193
Merci pour votre aide



billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 20820
Revenir en haut Aller en bas
Guenhwyvar



Messages : 2
Inscription : 25/09/2023

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 18:25

Bonjour, savez-vous s'il est possible de faire modifier le nom sur un billet nominatif ? J'ai acheté deux billets via mon CSE, l'un à mon nom, l'autre au nom de la personne qui devait m'accompagner. Mais elle ne viendra finalement pas, et j'ai peur que la personne qui m'accompagnera alors se fasse refouler en cas de contrôle d'identité. Même si je crois qu'ils ne vérifient pas les identités à l'entrée ? J'ai un doute.
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 18:57

pas de contrôle d'identité sur le parc
je pense qu'il y a contrôle seulement quand on prend
un séjour et qu'ils donnent le MagicPass a
la réception de l’hôtel


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 19:09

Fredd a écrit:
pas de contrôle d'identité sur le parc
je pense qu'il y a contrôle seulement quand on prend
un séjour et qu'ils donnent le MagicPass a
la réception de l’hôtel
En une dizaine de séjours personne ne m'a jamais demandé de pièce d'identité quand je récupérais mes magic pass, à ma chérie non plus d'ailleurs (elle porte un autre nom).
Revenir en haut Aller en bas
Guenhwyvar



Messages : 2
Inscription : 25/09/2023

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Lun 25 Sep 2023 - 19:12

Fredd a écrit:
pas de contrôle d'identité sur le parc
je pense qu'il y a contrôle seulement quand on prend
un séjour et qu'ils donnent le MagicPass a
la réception de l’hôtel

Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 13:35

Jluctor a écrit:
Fredd a écrit:
pas de contrôle d'identité sur le parc
je pense qu'il y a contrôle seulement quand on prend
un séjour et qu'ils donnent le MagicPass a
la réception de l’hôtel
En une dizaine de séjours personne ne m'a jamais demandé de pièce d'identité quand je récupérais mes magic pass, à ma chérie non plus d'ailleurs (elle porte un autre nom).
ok, je disais ça parce qu'ils le demandent quand on prend la chambre
j'ai les billets au Disney Express en principe


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Jeu 19 Oct 2023 - 12:10

Bonjour, je profite de ce post pour une question par rapport à l'application et mon pass dématérialisé.
J'ai réservé 2 dates (28 et 29 oct), j'ai bien eu le mail et le lendemain l'appli me montrait bien mes dates réservées...
Seulement maintenant ça ne me l'affiche plus et sur le site oui. Vous avez-déjà eu le cas ? Est-ce qu'on peut s'attendre à des "problèmes" lors de l'accès aux parcs, dans ce cas le mail de réservation peut suffire ?

Merci d'avance 😁😁


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
michel lepert



Messages : 3
Inscription : 25/01/2024

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Billet changement billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 11:10

Bonjour à tous ,
J’ai réservé une journée Disney pour ma copine et moi même avec billet 1/J , 1 parc.
Est-il possible de payer la différence sur place pour passer de 1jour 1 parc à 2parc ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ektoplasm

Ektoplasm

Masculin
Messages : 16
Inscription : 16/01/2024

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 11:32

Bonjour,

Le plus simple pour vous serait d'annuler vos billets actuels sur le site de DLP et d'acheter des billets 1J / 2P directement à la suite pour la même journée (s'il en reste en stock, vérifiez cela avant d'annuler).

Cela vous évitera sans doute une attente aux guichets le jour J, vous arriverez directement avec vos billets et pourrez commencer à profiter de votre journée au plus tôt.

Les conditions d'annulation ci-dessous:
Site officiel Disneyland Paris (https://www.disneylandparis.com/fr-fr/billets/toute-la-gamme-de-billets/) a écrit:
Les billets datés 1 à 4 jours sont annulables et remboursables jusqu'à 3 jours avant la date de visite choisie (calcul qui inclut le jour d'arrivée : si vous avez par exemple acheté un billet pour le 4 juin, vous aurez jusqu'au 1er juin à minuit pour l'annuler).

Vous pouvez annuler votre billet directement depuis votre page de commande, à laquelle vous pouvez accéder grâce à la clé de sécurité qui vous est fournie dans votre e-mail de confirmation.

S'il est mentionné que votre réservation n'est annulable que par e-mail, envoyez votre nom, le numéro de réservation à 8 chiffres, la date de visite sélectionnée, ainsi qu’une photo des billets (avec le code-barres lisible) ou le PDF de vos billets électroniques, le tout à l’adresse suivante : refund.ticket@disneylandparis.com.

Le remboursement de vos billets valides s’effectuera dans les meilleurs délais, sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Si vous souhaitez modifier votre date de visite, vous devrez annuler les billets déjà en votre possession et en acheter de nouveaux pour la date de visite souhaitée (sous réserve de disponibilité lors de la réservation). Aucun échange de billet ne peut s'effectuer par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
michel lepert



Messages : 3
Inscription : 25/01/2024

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 11:59

C’est des billets offert ducoup un remboursement est impossible, combien coûte un changement le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ektoplasm

Ektoplasm

Masculin
Messages : 16
Inscription : 16/01/2024

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 12:44

Désolé je n'ai pas la réponse à cette question, peut-être quelqu'un l'aura-t-il ici, sinon pour ne pas perdre de temps, vous pouvez contacter l'assistance de DLP:

Source DisneylandParis.com (https://www.disneylandparis.com/fr-fr/) a écrit:

Une question sur tous les produits et offres disponibles ?
Demandez l’aide de nos experts basés au cœur des Parcs Disney en les contactant au
09 69 32 60 61

Appel non surtaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 14:53

Ektoplasm a écrit:


Cela vous évitera sans doute une attente aux guichets le jour J


Il n'y a plus de vente de billets aux guichets, non ? (même si je suppose qu'il doit bien y avoir un endroit pour gérer les éventuels problèmes de billetterie)
Revenir en haut Aller en bas
Ektoplasm

Ektoplasm

Masculin
Messages : 16
Inscription : 16/01/2024

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Ven 26 Jan 2024 - 15:27

Caribou a écrit:
Ektoplasm a écrit:


Cela vous évitera sans doute une attente aux guichets le jour J


Il n'y a plus de vente de billets aux guichets, non ? (même si je suppose qu'il doit bien y avoir un endroit pour gérer les éventuels problèmes de billetterie)

Au temps pour moi, ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
frercke



Messages : 1
Inscription : 28/02/2024

billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Billet au même nom billet - Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils - Page 2 Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 1:07

Bonjour,

Suite à un achat un peu rapide, je me retrouve avec plusieurs billets nominé au même nom/prénom. Je sais que les identités ne sont que peu vérifié mais l'arrivé de plusieurs personnes du même nom pourrait-il être un problème (scan d'un même nom impossible par la machine, enregistrement répété etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les billets (invalides, erreurs, réservations... ): aides et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-