AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:18

Il doit valoir au moins 50 € actuellement (en tous cas je l'ai déjà vu de nombreuses fois à ce prix sur divers sites...)
Mais c'était avant que le film ressorte en vidéo cet automne, alors il.a peut-être perdu un peu de sa valeur depuis... ou pas, car la nouvelle édition est tellement pitoyable que beaucoup de gens recherchent les anciennes éditions, dont ce magnifique coffret prestige ! Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:31

Moi perso j'ai eu le miens en très bon état pour 20€ mais c'était un coup de chance, tu dois pouvoir le vendre plus cher j'imagine, va faire un tour sur leboncoin sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 9:16

Moi je l'avais eu pour 30 €... mais c'était en magasin à sa sortie ! ^^ Malheureusement le coffret n'est plus en super état ! :/


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:00

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Il va maintenant falloir que je me décide !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:28

En général priceminister et Leboncoin sont de bonnes sources pour juger la valeur des objets de collection, ou des éditions à tirage limité.

http://www.priceminister.com/offer/buy/70762337/La-Belle-Au-Bois-Dormant---Edition-Prestige-DVD-Zone-2.html

La par exemple ton coffret ce vend à peut après aux alentours de 50€ / 60€
(Puis bien sur, il y a ceux qui ont l'espoir de le vendre plus de 1000€ un jour... La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 22739 )


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:42

Merci Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:51

1000 € ??? Shocked Haha je leur souhaite bonne chance pour le vendre à ce prix ! ^^
Moi là seule chose que j'achèterai à 1000 € (si j'étais millionnaire Razz) ce serait le Laserdisc japonais de Mélodie du Sud ! *o*


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:54

je ne pense pas en effet qu ils doivent avoir beaucoup de demandes pour des coffrets s elevant a + de 900euros
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:26

Princess Meg a écrit:
1000 € ??? Shocked Haha je leur souhaite bonne chance pour le vendre à ce prix ! ^^
Moi là seule chose que j'achèterai à 1000 € (si j'étais millionnaire Razz) ce serait le Laserdisc japonais de Mélodie du Sud ! *o*

Je t'imagine avec ton listing de films préférés où tu as écrit toutes les éditions qui existent au monde La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 53119


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 BtHVqdR  La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:55

Figaro210 : Haha, tu n'es pas loin du compte ! Razz
Mais concernant le Laserdisc japonais de Mélodie du Sud c'est vrai que ce serait pas du luxe car c'est la seule version numérisée de ce film au monde (le film n'étant sorti qu'en VHS dans les autres pays... voire pas du tout ! :/)
Mais bon c'est un beau rêve qui a peu de chances de se concrétiser un jour ! ^^

Cela dit je collectionne pas mal les éditions japonaises ! Smile
D'ici quelques semaines j'aurais tous mes Disney préférés en japonais (il ne manquera plus que Blanche Neige et Kuzco, introuvables pour le moment... :/)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 7:20

Princess Meg a écrit:
1000 € ??? Shocked Haha je leur souhaite bonne chance pour le vendre à ce prix ! ^^
Moi là seule chose que j'achèterai à 1000 € (si j'étais millionnaire Razz) ce serait le Laserdisc japonais de Mélodie du Sud ! *o*

MALEFIQUE91 a écrit:
je ne pense pas en effet qu ils doivent avoir beaucoup de demandes pour des coffrets s elevant a + de 900euros

En fait sur Priceminister il y a en a beaucoup qui mise sur le fait que l'objet prendra de la valeur un jour (mais dans plus de 10 ans par exemple)
Ce qui peut être le cas pour certaines éditions collector assez rare.
Donc il les propose à un prix très élevè pensant faire augmenter la valeur du bien et augmenter sa rareté.
Mais bon plus de 1000€, je doute qu'il arrive à le vendre un jour.
De toute façon quand on regarde sa liste d'objet à vendre ce ne sont que des DVD Disney et les prix sont juste hallucinant :
http://www.priceminister.com/boutique/jenniferadam


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 7:41

Hallucinant... c'est peu dire en effet ! Razz
Le DVD d'Hercule, 200 € ??? On peut le trouver à 5 € sur leboncoin ! ^^
Et je lui souhaite bien du courage pour vendre Le Bossu de Notre-Dame 2 à 50 € et Cendrillon 2 à 100 € ! XD Celui qui lui achètera ça sera vraiment un abruti fini ! ^^

Mais ce que je préfère c'est qu'il mentionne "de collection" après le prix indiquer (genre pour donner de la valeur à un truc qui vaut que dalle ! XD)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 19:44

Je vais regarder mon blu-ray suisse FR du film !

Je vous dirai ce que j'en ai pensé ! ^^

EDIT : Alors, j'ai vu le film en VOST (première fois !) et j'avais parfois l'impression que certains passages (les voix, surtout) n'avaient pas été bien restaurés au niveau du son. Ensuite, concernant les dessins, j'avais l'impression d'un effet flou, par moments. Vous en pensez quoi, vous ?

Sinon, j'ai payé le blu-ray 22 euros... Ben pour ce prix là, c'est pas donné ! Y a rien comme bonus ! Le seul qui pourrait être intéressant est celui des princesses (l'option qu'on met en regardant le film et qui nous donne des anecdotes sur les princesses en général).
Je critiquais, comme beaucoup, l'édition française, mais je suis sûr que cette dernière contient davantage de bonus !

Heureusement que la couverture du blu-ray suisse est belle, parce que sinon...

Enfin, je dis ça, mais avant-hier, j'ai regardé "Anastasia", et à part le making of, il n'y a pas vraiment de bonus intéressant... La différence est que j'ai payé le blu-ray 10 euros, donc ça compense !

Mais c'est une honte de faire payer cher un produit, s'il n'y a pas de contenu intéressant derrière.

Après, c'est un film que j'aime beaucoup ("La Belle au Bois Dormant"), car je ne l'aurais pas acheté sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 0:16

Plus de bonus sur l'édition française ? Les disques sont les mêmes (comme pour le Blu-ray allemand et le Blu-ray belge), donc les bonus aussi... (à l'exception que le Blu-ray allemand contient le Blu-ray bonus !)

Sinon je n'ai perçu aucun flou au niveau de l'image... Tu m'aurais dis Merlin l'Enchanteur, là oui, mais La Belle au Bois Dormant fait partie des Disney les mieux restaurés... pour l'image comme pour le son !
La piste italienne par contre a été mal restaurée je trouve (mais apparemment les vielles bobines cinéma ont été encore moins bien conservées que chez nous (quoique c'est peut-être juste une impression ! ^^)

Sinon ça dépend du point de vue bien sûr mais pour moi 22 € le Blu-ray c'est loin d'être cher payé ! Il y a 7 ans, quand le Blu-ray commençait juste et qu'il était vendu à 30, 40 €, là oui c'était plutôt cher, mais maintenant le prix est correct (le même prix que celui du DVD à l'époque) !

Après moi j'ai eu de la chance, j'ai obtenu le BD belge pour 10 € ! ^^
Mais bon.si on additionne avec tous mes autres Blu-ray étrangers de Sleeping Beauty, c'est tout de suite moins une affaire ! XD


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:30

Je n'avais pas acheté le blu-ray FR à l'époque, donc je suppose qu'il est mieux fourni en bonus que celui-là...

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 12:57

Ah oui si tu parles de la précédente édition française de 2009, elle était bien plus fournie niveau bonus (puisqu'il y avait un Blu-ray bonus...) !
Mais pour avoir cette édition il suffit d'acheter le Blu-ray allemand de 2014, qui comprend le même Blu-ray et le même Blu-ray bonus ! ^^


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 13:43

Bah, j'ai le blu-ray suisse, qui me suffit du coup.

Mais je m'attendais à plus de bonus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 6:56

Je peux me tromper, mais il y a quelques plans légèrement flous sur le DVD / Blu Ray 2008 (et donc sûrement sur le Blu Ray 2014) : de mémoire le court discours de Maléfique avant de se changer en dragon, et lorsque les fées endorment le château....
Il me semble que les bandes étaient abîmées, et la restauration n'a pas pu les restaurer correctement, donc du coup certains plans proviennent des différentes éditions précédentes. Je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance, mais il me semble que c'est ça.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-