AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 11:29

daren26 : Merci pour le lien mais perso je n'achèterai pas à ce vendeur !
Il prétend en avoir déjà vendu 7 alors que le BD vient tout juste de sortir, et qui plus est la photo est une photo prise sur internet donc ça ne m'inspire pas vraiment confiance (et puis j'évite toujours au maximum de passer par Ebay) !

MALÉFIQUE91 : Pour ma part non, je n'ai toujours aucunes nouvelles de mon Digibook ! :/


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
djt31

djt31

Masculin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 08/10/2014

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 0:34

Bonsoir à tous. Nouveau par ici pour partager mon expérience sur l'univers Disney. Tout ça pour vous dire de bien surveiller Priceminister car j'ai trouvé dernièrement la version 2008 avec le fourreau de la Belle au bois dormant pour 34€!! Je ne suis pas peu fier d'avoir dénicher cette affaire surtout quand je vois la version Pack + qu'on a droit... Regardez donc régulièrement les annonces car elles disparaissent très vite (ou sur le Bon coin). Je n'hésiterais pas à partager si jamais je vois ça en surfant!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 0:41

Bonsoir djt31, et bienvenue sur DCP ! Smile

Oh en.effet tu as eu beaucoup de chance de le trouver à ce prix là !
Moi je l'ai eu pour 60 €, et en plus c'était la version belge (mais bon il n'y a pas tellement de différence avec la version française, si ce n'est le titre de la tranche qui est dans l'autre sens ! ^^)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 10:21

djt31 a écrit:
Bonsoir à tous. Nouveau par ici pour partager mon expérience sur l'univers Disney. Tout ça pour vous dire de bien surveiller Priceminister car j'ai trouvé dernièrement la version 2008 avec le fourreau de la Belle au bois dormant pour 34€!! Je ne suis pas peu fier d'avoir dénicher cette affaire surtout quand je vois la version Pack + qu'on a droit... Regardez donc régulièrement les annonces car elles disparaissent très vite (ou sur le Bon coin). Je n'hésiterais pas à partager si jamais je vois ça en surfant!! :)

Je veux bien de ton aide si jamais tu tombes sur une belle occasion stp, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
djt31

djt31

Masculin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 08/10/2014

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:10

Bonjour,

je viens de fouiller sur le bon coin, il y a une personne qui vend le coffret rose 2008 Belle au bois dormant/Blanche Neige en bluray pour 50€ sur la région de Nice. Je trouve le prix plus que correct car collector, malheureusement étant nouveau ici, je ne peux pas poster encore de liens directs. Il vous sera facile de le trouver en tapant Blanche neige bluray en mot clé, c'est le premier résultat qui sort avec prix de départ à 8€ indiqué (le vendeur ne vendant pas que ce coffret!). En espérant qu'il n'ait pas déjà pris preneur à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
MissMC

MissMC

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Inscription : 12/07/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 11:54

Je suis un peu nouvelle ici Wink  mais j'ai une question !, c'est normal que sur la version BR US, les disques soit de couleurs unies et non pas avec une photo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 12:35

Ca fait un p'tit moment qu'aux US, ils ne font plus de sérigraphie sur les disques, hélas!


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
MissMC

MissMC

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Inscription : 12/07/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 12:43

C'est dommage, je trouve que ça fait bâcler, ils mettent le fourreaux mais pas la sérigraphie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 13:08

Malheureusement à ma connaissance seuls les Blu-ray Japoais ont systématiquement une sérigraphie sur les disques (BD 3D, BD et DVD)
Les autres pays n'ont de sérigraphie que sur les BD 3D et les BD des des chef-d'oeuvres Disney...

C'est vraiment déplorable ces éditions au rabais (heureusement au moins tous les pays n'ont pas une horrible jaquette ! ^^)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:52

djt31 a écrit:
Je viens de fouiller sur le bon coin, il y a une personne qui vend le coffret rose 2008 Belle au bois dormant/Blanche Neige en bluray pour 50€ sur la région de Nice. En espérant qu'il n'ait pas déjà pris preneur à ce prix là.

Le coffret rose est un digipack, j'avais déjà fait la demande sur LBC, je préfère avoir la collection en boitiers. Merci malgré tout ! Non, là, je viens de remporter une enchère sur Ebay, avec la version française de 2008, neuve sous cello et avec fourreau pour 26,50€ (+5€ de frais de port). Heureux. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
MissMC

MissMC

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Inscription : 12/07/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 18:40

Princess Meg a écrit:
Malheureusement à ma connaissance seuls les Blu-ray Japoais ont systématiquement une sérigraphie sur les disques (BD 3D, BD et DVD)
Les autres pays n'ont de sérigraphie que sur les BD 3D et les BD des des chef-d'oeuvres Disney...

C'est vraiment déplorable ces éditions au rabais (heureusement au moins tous les pays n'ont pas une horrible jaquette ! ^^)

Ouais, c'est vrai mais a choisir je préfère la sérigraphie a la jaquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsy



Messages : 11
Inscription : 16/10/2014

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 22:16

Bonjour à tout le monde,

J'ai parcouru le net et je ne trouve aucune information sur la version diamant. Je vois plein de date différente. Surtout que je vois le film en vente mais en version simple uniquement. Quant est il de la version diamant en fin de compte ? (Pour la Belgique je précise)

Merci d'avance

(Le sujet étant long, je suis peut être passé à côté de l'info, désolé d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 16:42

Je viens de recevoir la version US disponible chez Best Buy. Cette jaquette en 3D est vraiment splendide.

Sinon le reste est nul !!!! Pour la 1er fois ils ont fait des bonus qui donnent l'impression de s'adresser aux adultes mais visent clairement les enfants, avec même un court métrage qui a du couter une forture qui au final n'est qu'une pub cachée de 10min sur la nouvelle parade de Disneyworld. En le regardant je me disais que c'est la 1er fois qu'un bonus doit être aussi couteux, mais qu'il ne sert qu'à vendre le parc, il est en rien destiné aux cinéphiles ou aux personnes qui souhaiteraient en savoir plus sur le film. Et le reste c'est de la promo pour faire croire aux petites filles qu'elles regardent un truc adulte alors qu'en fait, ça lui dit que les Studios Disney c'est top méga trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
elsy



Messages : 11
Inscription : 16/10/2014

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 19:33

Oui mais là version us n'est pas en français lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:01

Si si le français est présent sur le BD US ! Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
elsy



Messages : 11
Inscription : 16/10/2014

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:25

Il serait possible d'avoir le lien du blueray ? Je ne le trouve pas...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 0:50

Le Blu-ray doit être en rupture maintenant !
Je pense que le meilleur moyen de l'avoir c'est de passer par Ebay ! Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:18

QUESTION POUR CEUX ET CELLES QUI ONT COMMANDES LA VERSION ALLEMANDE:

avez vous tous reçu votre exemplaire? car moi depuis le mois dernier toujours rien !

Le vendeur veut me rembourser (ce que je vais accepter) mais je trouve ça étrange, nous étions plusieurs à nous plaindre de ne pas avoir revu le coffret il y a quelques semaines...

Vraiment déçu de ne pas l'avoir eu, surtout que je l'avais acheté dès le début et qu'il n'était encore pas cher à ce moment là. Maintenant il faudrait dépenser au moins le double, non merci...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:30

Aladdin : Toujours rien pour moi non plus ! Pourtant j'avais (enfin mon contact) commandé le digibook sur Amazon donc c'est curieux qu'il ne soit toujours pas arrivé ! :/
Et le pire c'est que je l'avais préco au moins 1 mois avant sa sortie, donc je ne comprends pas... :/


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:18

Pareil pour moi, jamais arrivé dans ma boîte aux lettres, je suis dégouté Sad

Je crois que je vais demander un remboursement ce week-end Neutral


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 BtHVqdR  La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:07

Princess Meg a écrit:
Aladdin : Toujours rien pour moi non plus ! Pourtant j'avais (enfin mon contact) commandé le digibook sur Amazon donc c'est curieux qu'il ne soit toujours pas arrivé ! :/
Et le pire c'est que je l'avais préco au moins 1 mois avant sa sortie, donc je ne comprends pas... :/

Si tu as commandé l'édition expédiée par Amazon, ce n'est pas normal. J'ai reçu l'édition avec le fourreau en 48h. Et j'ai toujours reçu mes articles de Amazon.de (ou amazon.it d'ailleurs) en 2/3 jours. 4/5 jours maximum. C'est l'Allemagne il faut pas un mois pour recevoir le colis Langue . Que se soit un digibook ou pas, ça ne change pas les délais d'expéditions tongue. Tu aurais du le recevoir il y a bien longtemps, il y a forcément un problème. Quand c'est un autre vendeur c'est différent, tout dépend du mode d'expédition. 

Connecte toi sur ton compte Amazon, et vois-ce qu'il se passe. Tu as le suivi de ta commande depuis ton espace client, peut-être même que ton colis n'a pas été expédié car il y a un problème avec ta commande ^^'. Ou tu auras un suivi qui te diras où se situe le colis, si il est bloqué à un endroit particulier Wink . Quoi qu'il en soit, contact Amazon rapidement.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:26

Nico543 : Je n'ai pas de compte Amazon ! Comme dit plus haut c'est un ami à moi qui commande à ma place car je n'ai ni Paypal ni ordi ! ^^
Il a déjà contacté Amazon et attend toujours une réponse de leur part... Cela dit le digibook est peut-être enfin arrivé (mon ami est parti en vacances donc s'il est arrivé je ne le saurais qu'à son retour...)

Quoiqu'il en soit oui ce n'est pas normal que ça mette autant de temps ! :/


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort

Voldemort

Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Essonne
Inscription : 24/02/2014

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 0:19

Juste pour info, le doublage est celui de 1959 ou 1981 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/h4unt3d#
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 0:57

Celui de 1959 n'a à ce jour jamais été retrouvé... Il s'agit donc du doublage de 1981 (malheureusement, car bien que ce doublage soit excellent, c'est toujours mieux d'avoir la version d'origine !)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 13:13

Si, si le doublage de 1959 a été retrouvé. Dans le cadre de la semaine spéciale organisée par quatre sites Disney & spécialisés dans le doublage au printemps dernier, ils ont publié pendant un court moment presque 50mn -de mémoire- du film avec son premier doublage français !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-