AccueilWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 VideWorld of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 23:18

Oui c'est clair que tu te répètes, tu as déjà exprimé le même avis de nombreuses fois mais je suppose qu'il pourrait toujours y avoir quelques nouveaux membres entre temps qui n'ont pas eu l'opportunité d'être convaincus encore Wink

C'est quand même très subjectif, tu as le droit de ne pas être hype. Moi par exemple, je préfère notre version de Frozen à celle de HK sans l'ombre d'une hésitation (car plus de recul et le château de glace derrière le château du parc, je sais pas mais moi ça me gène vraiment).
Et je ne trouve pas le Lake Promenade incohérent (ça tu le savais déjà, je te l'ai déjà dit). Par contre, si TLK il y a sur la 3e zone, oui, c'est très décevant pour moi aussi.
Et pareil, je me répète, mais je pense que les investissements continueront ensuite au-delà de la 3e zone. J'ai encore espoir pour un Pandora.
Pour ce sujet aussi, je pense qu'il faut savoir regarder le sujet de différents points de vue.
Du tiens, de fan et je le vois avec les déceptions récentes dont le nautilus (sur lequel j'ai lu avec beaucoup d'attention ta critique car je ne le connais pas aussi bien que toi, et du coup, j'ai appris des choses et compris ta déception). Mais je vois aussi, en me mettant du point de vue des dirigeants Disney et en imaginant qu'ils ont plus d'informations sur le schéma directeur du resort sur les 5 à 10 prochaines années, avec tous les investissements prévus, le fait de doubler la superficie du resort, de l'avoir regreeniser, d'avoir amené les licences les plus populaires (Marvel, Frozen, SW possiblement à DL, TLK et peut-être Avatar), d'avoir réussi d'aller au bout de leur projet sur disneyvillage qui bloquait depuis un moment. Ce que nous leur reprochons en baisse de qualité, je ne pense pas que Disney l'entende de cette manière.

Après ils connaitront peut-être un setback dans une dizaine ou quinzaine d'année quand ils se rendront compte que les gens viennent moins parce qu'ils venaient pour le produit de 92 qui commence à disparaître et pas vraiment pour ls nouveautés qu'ils ont lancées depuis. Mais je doute que ce soit aussi tout blanc ou tout noir que cela. Je pense que certaines choses dans les nouveaux produits proposés seront appréciées et je ne suis pas encore bien convaincu que les visiteurs lambdas sauront se rendre compte de la baisse de qualité en terme d'imagineering. J'aime penser que ce sera le cas, mais franchement j'en suis pas sûr.

edit : quand je vois d'ailleurs l'excellente réception de Disney California Adventure suite aux investissements réalisés par la WDC pour "rattraper" ce parc alors que quand même, il reste d'une qualité très inégale et avec beaucoup de défauts. Je me dis que Disney ne fait rien de plus, aux WDS, que de faire ce qui a été fait à Disney California Adventure. Ca prendra 10-15 ans mais à la fin, t'auras un parc à peu près similaire. Avec ses défauts de base, jamais corrigés mais remplissant son quota de fan service en accumulant les licences, avec une offre qui à ce moment là sera enfin celle d'un parc complet. Le parc aura sûrement ses adeptes. Ce sera clairement pas nous, mais je ne doute pas qu'il en aura (beaucoup).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 23:37

SVP, alors que vous semblez vous exprimer correctement en français, pourriez-vous arrêter avec vos anglicismes… « à la con » , sortis de nulle part, qui n’apporte vraiment rien à vos promos si ce n’est une apparence de bourgeoisie bas de gamme.

Après ils connaitront peut-être un setback

De l’avoir regreenisé



Les traductions en français sont pourtant simples

L’autre jour je lisais encore le mot anglais pour «  comme tout le monde le sait » planté directement dans une phrase en français, ça n’a aucun sens de faire ça.
Merci.

guimik, Dlpstephan, Aricio, Jluctor et nicodk aiment ce message



Dernière édition par magnyseb le Ven 14 Juil 2023 - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 23:55

Mr.Freddy a écrit:
magnyseb a écrit:
Super, mais on parle de quoi…? D’un ride style Blanche Neige, certes, plus moderne, mais que l’on refera combien de fois avant de se lasser? Et attendre aussi longtemps pour çà !!!
C’est un truc à sensation que l’on  attend, que l’on peut faire et refaire, mais un truc superbe, pas cet ex R’NRC qui n’a de sympa que le bâtiment .
euh, qui "on" ? Toi, sans doute. Mais DLP, c'est pas le parc Astérix. Les WDS manquent de vrais grands dark rides; Frozen en sera un, certes pas aussi grands que Pirates of the Caribbean, mais pas juste un "Blanche Neige" plus moderne. Pour l'avoir fait à Epcot le résultat est du niveau de ce qu'on attend de Disney et qu'on a réellement envie de refaire. Et pour les sensations, on aura une descente bien plus grande qu'à Epcot (et que dans Pirates of the Caribbean) qui devrait combler les amateurs de sensations familiales.
Après, oui, c'est pas révolutionnaire (c'était l'objectif de Star Wars: Rise of the Resistance qui semble donc mort désormais visiblement), mais ça atteint un degré de réalisme dans l'animation des AA qu'on ne trouve dans aucun parc en Europe. Alors, si le "on" (donc toi) n'est pas sensible aux grandes attractions à AA (qui sont pourtant l'essence des parcs Disney, faut-il le rappeler) peut-être que tu te trompes de parc...

lol!

Alors si, JE, donc MOI, suis sensible aux attractions à AA et aux Dark ride qui en jettent , mais est ce que ce sera le cas avec Frozen?…. A voir!
Mon experience, A MOI, me permet de comparer avec tout ce qui se fait de mieux dans l’industrie parc à thème, et j’en ai marre de voir ce qu’ILS ( la WDC) nous pondent à Paris.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 9:18

Comparer la refonte de California Adventure et nos deux pauvres pseudo nouvelles attractions + la Reine des neige, c'est osé...
Quant au ride frozen, il est mignon mais franchement, on ne pouvait pas faire mieux, au niveau des pirates à Shanghai par exemple, qui semble être incroyable. Ne vendons pas du rêve la ou il n'y en a pas, c'est it's à small world en un peu mieux, rien de plus.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik, DonaldtheDuck, HerculesHawkins, Salvalia et nicodk aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 9:32

On veut nous faire croire que le dark ride Frozen d'Epcot est génialissime 🤣🤣🤣 Soit la mauvaise foi n'a pas de limite 2) soit la barre de la qualité a extrêmement diminué.
Avoir la même version d'Epcot, en plus sans aucune autre attraction à côté, pour un nouveau land annoncé en grande pompe, c'est un juste sketch. On est en 2023, plus en 1992 hein.
DLP est la cash money de WDC, rien de plus.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 10:02

Fgth a écrit:
Comparer la refonte de California Adventure et nos deux pauvres pseudo nouvelles attractions + la Reine des neige, c'est osé...
Quant au ride frozen, il est mignon mais franchement,  on ne pouvait pas faire mieux, au niveau des pirates à Shanghai par exemple, qui semble être incroyable. Ne vendons pas du rêve la ou il n'y en a pas, c'est it's à small world en un peu mieux, rien de plus.

Très honnêtement, je trouve la refonte de Disney California Adventure très discutable. Pour moi, il n'y a que Radiator Springs qui sort du lot. Et je la compare à un potentiel rattrapage des WDS sur 10 ans et 2 plans plus tard (c'est-à-dire quand le tour de lac sera comblé). Puisque pour les WDS on en est qu'au début et Disney California Adventure à la fin de ce rattrapage. Si par exemple on devait avoir un jour Pandora, il serait largement au niveau de Radiator Springs.
Sinon je rappelle qu'à Disney California Adventure y'a aussi le fameux Avengers Campus que tu critiques dans ce même post.
En vrai, je fais pas la comparaison avec Disney California Adventure pour dire que Disney California Adventure c'est génial et qu'on va avoir qqchose de génial mais plutôt que la refonte de Disney California Adventure est bof bof mais fait le job et qu'on aura quelque chose de bof bof qui ait le job (à la toute fin, après un 2e plan d'expansion).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 12:58

Fgth a écrit:
Ne vendons pas du rêve la ou il n'y en a pas, c'est it's à small world en un peu mieux, rien de plus.

Alors pourquoi citer juste l’attraction qui vend le plus de rêve au monde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 13:40

It's a small world vendredi du rêve ? Ah bon. C'est sympa, sans plus (avis perso), même si j'y passe quasiment à chaque fois que je viens dans le parc (et j'ai aussi fait la version de Californie et de Floride plusieurs fois). J'ai pu faire Frozen l'année dernière, j'avais connu Maelström,  oui c'est clairement mieux mais franchement,  on aurait pas pu faire mieux que vendre un pseudo nouveau ride dans plusieurs lands à travers le monde alors que ce n'est qu'une rehab ?
Après, je vois le nouveau land un peu comme le chemin de traverse d'Universal Un lieu ultra thematisé, ultra immersif, où on aime se perdre en admiration devant les decors, et pourtant avec une seule attractions (si on retire le Hogwart Express). Perso j'ai été totalement stupéfait par ce land qui dépasse Hogsmeade qui a pourtant 3 d'attractions (4 avec le train). Donc on verra sur place.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1002
Inscription : 19/05/2022

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 17:20

Fgth a écrit:
Comparer la refonte de California Adventure et nos deux pauvres pseudo nouvelles attractions + la Reine des neige, c'est osé...
Quant au ride frozen, il est mignon mais franchement,  on ne pouvait pas faire mieux, au niveau des pirates à Shanghai par exemple, qui semble être incroyable. Ne vendons pas du rêve la ou il n'y en a pas, c'est it's à small world en un peu mieux, rien de plus.

California Adventure explose les Studios.

Buena Vista Street en hommage à (la vie de) Walt et rien que pour ça, chapeau.
Cars Land. A-t-on besoin de commenter ? Radiator Spring Racers reste une claque monumentale qui a 11 ans. DLP n'a rien sorti de ce niveau depuis et Frozen n'y changera rien.
A Grizzly Peak qui s'inspire des parcs nationaux, il y a Soarin' + Grizzly River Run. On a ni l'un ni l'autre. Ca c'est réglé.

Les attractions aux Studios :
La Tour de la Terreur
Crush Coaster
Ratatouille

Ce trio d'attractions visaient un peu plus haut que la moyenne aux Studios. Je dis pas que Crush Coaster est parfait mais c'est pas compliqué de voir que c'est un peu plus ambitieux que le reste :

Web Slinger Adventure
Flight Force
Cars Road 4 Roues
Cars Road Trip
Les Tapis volants
Toy Story Playland (3 attractions)

On va rajouter le futur :
Frozen
Un flat-ride Raiponce + 1 autre ?

California Adventure :
Radiator Springs Racers
Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout! (seul point où les Studios ont l'ancien équivalent en plus joli)
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (c'est Frozen en beaucoup plus animé)
Monsters, Inc.: Mike and Sulley to the Rescue!
Soarin' Over The World
Grizzly River Run

Bonus :
Pixar Pal-A-Round, Incredicoaster et Toy Story Midway Mania.
+d'autres bricoles moins mémorables mais les Studios en est rempli aussi.

Même en ajoutant le plan d'extension, les Studios ont encore du boulot. Ce qui m'empêche pas de considérer Lake Promenade et Frozen comme des ajouts intéressants qui feront du bien aux Studios. Mais soyons sérieux.

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 17:23

Et oui je tourne en boucle mais le clou de cette extension c'était Ror , là il y'avait de quoi vendre du rêve niveau attraction et mettre une grosse claque en Europe. Et ce n'est pas un Splash Mountain LK avec pleins de AA aussi beau soit-il qui y changera grand chose d'autant plus que des AA animaux ça ne me rend pas aussi dingue qu'un Jake Sparrow , Phantom , Buzz, les mouvements d'un animal personnage du Roi Lion sont nettement moins complexes donc moins bluffant pour ma part .

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 15:40

Sinon , on n'en sais toujours rien des projets d'Universal Studio en Europe. (Rachat de Port Aventura , autres Expériences immersives ailleurs, nouveaux Divertissement ) Juste qu'ils ont déposé leur marque ( nom de domaine ou que sais-je en Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 16:37

Pas de nouvelles, mais ça peut prendre du temps s'il y a un rachat.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 17:46

Oui puis c'est le genre de projet où entre un dépôt de marque et une annonce il peut s'écouler pas mal de temps.

Mais j'espère que ça se concrétisera, et ce avec un vrai projet de parc (vu qu'on parlait un moment de petites expériences plutôt qu'un parc)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 18:18

Parkatm a écrit:
Fgth a écrit:
Comparer la refonte de California Adventure et nos deux pauvres pseudo nouvelles attractions + la Reine des neige, c'est osé...
Quant au ride frozen, il est mignon mais franchement,  on ne pouvait pas faire mieux, au niveau des pirates à Shanghai par exemple, qui semble être incroyable. Ne vendons pas du rêve la ou il n'y en a pas, c'est it's à small world en un peu mieux, rien de plus.

Très honnêtement, je trouve la refonte de Disney California Adventure très discutable. Pour moi, il n'y a que Radiator Springs qui sort du lot. Et je la compare à un potentiel rattrapage des WDS sur 10 ans et 2 plans plus tard (c'est-à-dire quand le tour de lac sera comblé). Puisque pour les WDS on en est qu'au début et Disney California Adventure à la fin de ce rattrapage. Si par exemple on devait avoir un jour Pandora, il serait largement au niveau de Radiator Springs.
Sinon je rappelle qu'à Disney California Adventure y'a aussi le fameux Avengers Campus que tu critiques dans ce même post.
En vrai, je fais pas la comparaison avec Disney California Adventure pour dire que Disney California Adventure c'est génial et qu'on va avoir qqchose de génial mais plutôt que la refonte de Disney California Adventure est bof bof mais fait le job et qu'on aura quelque chose de bof bof qui ait le job (à la toute fin, après un 2e plan d'expansion).


Quand on parle de la refonte de Disney California Adventure on parle bien de tout ce qui s'est passé avant l'arrivée d'Avengers Campus qui a détruit cette dynamique de refonte qualitative d'Imagineering. Comme l'ont dit d'autres Disney California Adventure après sa refonte est beaucoup plus glorieux que ce que nous aurons et avons.

Là où pour nous la refonte d'entrée se résume à de nouveaux pavés et arbres ils ont eu le droit à Buena Vista Street en hommage à Walt. Quand nous nous aurons le mini land Frozen, qui je le rappelle sera le plus petit land Frozen au monde, eux ont eu l'immense Radiator Springs...Les comparaisons sont nombreuses et WDS finit bien avec la refonte la moins ambitieuse...Dire le contaire serait juste hypocrite.

Puis prendre en compte un troisième land toujours pas annoncé ni en construction pour évaluer notre refonte c'est pas possible. Après Frozen pour l'instant RIEN n'est prévu

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 21:34

@HerculesHawkins il ne me semble pas que notre zone Frozen soit plus petite que celle de Hong Kong Disneyland , rien que la Marina sera plus grande alors que chez eux ça sera vraiment plus petit . Notre restaurant sera également plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mar 18 Juil 2023 - 23:22

zelko a écrit:
@HerculesHawkins il ne me semble pas que notre zone Frozen soit plus petite que celle de Hong Kong Disneyland , rien que la Marina sera plus grande alors que chez eux ça sera vraiment plus petit . Notre restaurant sera également plus grand .

Je parle en terme d'espace visitable par les visiteurs donc je ne compte pas la marina. Ils ont toute une zone en plus avec leur deuxième attraction, un mini coaster, qui ne sera pas présente chez nous. Nous avons moins d'attractions qu'à Hong Kong alors que leur zone Frozen ne constitue pas un land mais une zone au sein de Fantasyland. Quant à Tokyo ils auront Arendelle, un dining Hall dans le chateau et le plus gros E-ticket sur Frozen au monde (complètement différent du notre).

On a bien la plus petite zone Frozen/ Arendelle

einfach_guenni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 1:08

Pour moi, la plus value du Parc Walt Disney Studios reste ses 4 attractions phares actuelles (Crush's Coaster, Ratatouille, la Tour de la Terreur et WEB, comme quoi... alors que je n'accroche pas des masses à cette attraction) et ses spectacles (Mickey et le Magicien en tête, mais aussi Together bien sûr et les deux petits spectacles tout le temps complet).

Avengers CAMPUS a clairement permis de redynamiser le Parc Walt Disney Studios, de part ses nombreux spectacles et animations, et parce que je pense que le thème des Avengers est ultra fédérateur et familial, plus je pense que Star Wars.

Nul doute que le land Frozen et surtout son attraction seront un must du Parc, ne serait-ce en raison du pouvoir financier et culturel de la licence, même 12 ou 13 ans après sa sortie lorsque le land ouvrira


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 9:29

HerculesHawkins a écrit:
Les comparaisons sont nombreuses et WDS finit bien avec la refonte la moins ambitieuse...Dire le contaire serait juste hypocrite.

Puis prendre en compte un troisième land toujours pas annoncé ni en construction pour évaluer notre refonte c'est pas possible. Après Frozen pour l'instant RIEN n'est prévu

Hypocrite ?
Franchement, j'en ai ma claque d'être insulté chaque fois que je défends une opinion. Si je fais souvent un pas vers toi pour reconnaître la médiocrité de certains projets ou choix, toi ce n'est jamais le cas et tu restes bloqué comme un disque rayé sur ton buena vista street et ton land frozen le plus petit.

La vérité c'est qu'après Frozen, RIEN N'A ETE ANNONCE. Pas "RIEN n'est PREVU". Tu te prends pour le messie, mais tu as visité le futur pour dire que dans 10 ans ou dans 15 ans, les WDS ne seront pas mieux que Disney California Adventure actuellement ?
Tu es allé voir à la fin du plan de rattrapage quand les documents indiqueront non plus 3/4 de parcs mais bien un parc complet ?
As-tu d'ailleurs visité Disney California Adventure que tu adules tant ? Parce que moi oui et je peux te dire, c'est loin d'être le super parc que tu imagines.

Tu parles tellement sans savoir et tu as tellement l'air sûr de toi là où moi je fais des hypothèses et les présente bien comme tel.
Qu'est-ce que tu en sais d'ailleurs que dans les WDS terminés on aura pas Pandora par exemple ET Radiator Springs.

Et puis franchement ta rengaine avec le land Frozen, faut t'en remettre pour le kiddie coaster qu'on a pas. Du reste, beaucoup considèrent que la zone du lac avec la perspective sur le land fait partie de celui-ci (comme une sorte de Fantasy Springs) et préfèrent ce côté spacieux qu'on aura à la zone toute compressée de HK. C'est vraiment une histoire de goût pour le coup.

Franchement j'ai envie de te dire, si tu digères aussi mal les projets de DLP, arrête d'en manger ! Et après ça vient me traiter d'hypocrite...

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 670
Inscription : 07/01/2017

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 10:14

Quelqu’un connaît la proportion entre le nouveau lac et le lac des hôtels ? Je n’arrive pas trop à visualiser avec les photos de l’avancée des travaux.


World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 10:51

Parkatm a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
Les comparaisons sont nombreuses et WDS finit bien avec la refonte la moins ambitieuse...Dire le contaire serait juste hypocrite.

Puis prendre en compte un troisième land toujours pas annoncé ni en construction pour évaluer notre refonte c'est pas possible. Après Frozen pour l'instant RIEN n'est prévu

Hypocrite ?
Franchement, j'en ai ma claque d'être insulté chaque fois que je défends une opinion. Si je fais souvent un pas vers toi pour reconnaître la médiocrité de certains projets ou choix, toi ce n'est jamais le cas et tu restes bloqué comme un disque rayé sur ton buena vista street et ton land frozen le plus petit.

La vérité c'est qu'après Frozen, RIEN N'A ETE ANNONCE. Pas "RIEN n'est PREVU". Tu te prends pour le messie, mais tu as visité le futur pour dire que dans 10 ans ou dans 15 ans, les WDS ne seront pas mieux que Disney California Adventure actuellement ?
Tu es allé voir à la fin du plan de rattrapage quand les documents indiqueront non plus 3/4 de parcs mais bien un parc complet ?
As-tu d'ailleurs visité Disney California Adventure que tu adules tant ? Parce que moi oui et je peux te dire, c'est loin d'être le super parc que tu imagines.

Tu parles tellement sans savoir et tu as tellement l'air sûr de toi là où moi je fais des hypothèses et les présente bien comme tel.
Qu'est-ce que tu en sais d'ailleurs que dans les WDS terminés on aura pas Pandora par exemple ET Radiator Springs.

Et puis franchement ta rengaine avec le land Frozen, faut t'en remettre pour le kiddie coaster qu'on a pas. Du reste, beaucoup considèrent que la zone du lac avec la perspective sur le land fait partie de celui-ci (comme une sorte de Fantasy Springs) et préfèrent ce côté spacieux qu'on aura à la zone toute compressée de HK. C'est vraiment une histoire de goût pour le coup.

Franchement j'ai envie de te dire, si tu digères aussi mal les projets de DLP, arrête d'en manger ! Et après ça vient me traiter d'hypocrite...

Le ouin-ouin de service est de retour. World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 7232 Littéralement PLUSIEURS membres ont dit la même chose que moi mais comme par hasard tu t’en prends volontairement et uniquement à moi pour l’utilisation du mot "hypocrite". Ce n’est pas une insulte mais j’ai l’air d’avoir touché un nerf sensible…pour rappel la def d’hypocrisie: "Action, parole destinée à tromper sur les sentiments" (Larousse)

Pour l’instant rien n’est prévu OFFICIELLEMENT à part le land Frozen. Il y’a tellement de projets chez Disney qui étaient prévus et annulés à la dernière minute qu’on ne peut même plus les compter sur les doigts de la main! Donc NON, on ne peut pas prendre en compte un troisième land non annoncé pour analyser le potentiel de cette extension.

Toi qui aimes donner des leçons de morale à tout le monde tu l’as visité le futur WDS dont tu loues tant les mérites? Puis voila que tu reprends avec tes fantasmes de Pandora et Radiator Springs pour analyser cette extension alors que NOUS analysons l’extension sur ce qui a été déclaré et en chantier. Notamment Frozen qui est le sujet de ce topic! La section Imagineering n’est pas celle-ci! Rolling Eyes

C’est le topic du land FROZEN. Normal qu’il y ait des discussions sur la taille du land! Par contre toi, comme d’hab, t’es hors sujet.

Et justement depuis été 2022 je ne visite plus et ne supporte plus financièrement DLP car je ne suis PAS satisfait de leurs nouveautés, réhabilitations désastreuses, du traitement de leurs employés et tactiques marketing frauduleuses. Tu dois être surement en train de faire la queue pour renouveler ton pass avec les autres pigeons à l’heure où je parle. Bien à toi! World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 598828
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 11:38

HerculesHawkins a écrit:

Pour l’instant rien n’est prévu OFFICIELLEMENT à part le land Frozen. Il y’a tellement de projets chez Disney qui étaient prévus et annulés à la dernière minute qu’on ne peut même plus les compter sur les doigts de la main! Donc NON, on ne peut pas prendre en compte un troisième land non annoncé pour analyser le potentiel de cette extension.

Officiellement, la dernière annonce est celle d'un land Star Wars.
Il y a des rumeurs sérieuses de remplacement de Star Wars par The Lion King. Mais il n'y a pas de rumeur d'annulation de SW sans remplacement. C'est toi qui t'invente une vie.
Tout comme tu fais ton marché sur la zone Frozen : ah non, moi je compte pas la marina dedans. Tu fais ton marché dans les rumeurs : SW annulé et remplacé par TLK ? Ok, je crois à la première mais pas à la deuxième... Pourquoi ? Parce que ça m'arrange.


HerculesHawkins a écrit:

Toi qui aimes donner des leçons de morale à tout le monde tu l’as visité le futur WDS dont tu loues tant les mérites? Puis voila que tu reprends avec tes fantasmes de Pandora et Radiator Springs pour analyser cette extension alors que NOUS analysons l’extension sur ce qui a été déclaré et en chantier.

Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est une hypothèse, peut-être ton Larousse pourrait t'être utile.
Toi tu dis : "Les WDS du futur SERONT nul" et "Disney California Adventure c'EST génial". Alors que tu n'as rien visité de tout cela.
Moi je dis SI y'a ça, ALORS ça SERAIT au niveau. Je n'ai jamais prétendu savoir sans visiter, c'est pourquoi j'utilise le conditionnel et non le présent ou le futur.

Mettons un peu de rigueur dans nos propos si tu le veux bien : ce que nous comparons c'est : Disney California Adventure à la fin de son de rattrapage VS WDS à la fin de son rattrapage.
Or, les documents indiquent (et ça je l'invente pas) que le plan d'extension des 1,5 Mds permettra au parc d'atteindre 75% de complétion (je ne sais plus en quelles termes c'était écrit 0,75 parc, quelque chose comme ça ? Si quelqu'un se rappelle le document dans lequel on a vu cela ?). En se basant sur cela, on peut raisonnablement penser qu'il reste un 25% à prendre en compte pour considérer le parc comme étant à la fin de son rattrapage. Et là seulement tu peux le comparer avec Disney California Adventure.
Parce que là ce que tu fais, c'est juste comparer un parc pas fini avec un autre fini (à la vue de ces documents, WDC n'a jamais eu la prétention de dire que les WDS seraient comparables à Disney California Adventure à l'issue de ce premier plan).
Et qu'importe si la suite vient dans 5 ans, 10 ans ou ne vient jamais. Si le parc n'est pas fini d'être rattrapé ou n'est jamais fini de l'être, à quoi bon comparer le résultat ? On aura qu'à déplorer qu'ils ne sont pas allés au bout du rattrapage, point.



HerculesHawkins a écrit:

Et justement depuis été 2022 je ne visite plus et ne supporte plus financièrement DLP car je ne suis PAS satisfait de leurs nouveautés, réhabilitations désastreuses, du traitement de leurs employés et tactiques marketing frauduleuses. Tu dois être surement en train de faire la queue pour renouveler ton pass avec les autres pigeons à l’heure où je parle. Bien à toi! World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 598828

Et allez, un autre round d'insultes pour les autres cette fois.
Non je n'ai pas de pass annuel, donc rien à renouveler. Mais les autres qui n'ont rien demandé seront ravis d'être traités de pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 11:42

HerculesHawkins a écrit:
Et justement depuis été 2022 je ne visite plus et ne supporte plus financièrement DLP car je ne suis PAS satisfait de leurs nouveautés, réhabilitations désastreuses, du traitement de leurs employés et tactiques marketing frauduleuses. Tu dois être surement en train de faire la queue pour renouveler ton pass avec les autres pigeons à l’heure où je parle. Bien à toi! World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 598828

Les gens ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent sans se faire traiter de pigeon ou c'est trop demander ?

Rolling Eyes Rolling Eyes


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Mec_me10

Skyam, Qui-Gon Jinn, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 13:33

HerculesHawkins a écrit:
zelko a écrit:
@HerculesHawkins il ne me semble pas que notre zone Frozen soit plus petite que celle de Hong Kong Disneyland , rien que la Marina sera plus grande alors que chez eux ça sera vraiment plus petit . Notre restaurant sera également plus grand .

Je parle en terme d'espace visitable par les visiteurs donc je ne compte pas la marina. Ils ont toute une zone en plus avec leur deuxième attraction, un mini coaster, qui ne sera pas présente chez nous. Nous avons moins d'attractions qu'à Hong Kong alors que leur zone Frozen ne constitue pas un land mais une zone au sein de Fantasyland. Quant à Tokyo ils auront Arendelle, un dining Hall dans le chateau et le plus gros E-ticket sur Frozen au monde (complètement différent du notre).

On a bien la plus petite zone Frozen/ Arendelle

Tokyo Disney sea n'appartenant pas à Disney , il est hors catégorie ,  je ne le compte pas . Mais je rêve de l'effet de transformation de la bête en prince dans leur ride La Belle et la bête. Ça c'est magique ça c'est du grand art Disney et la technologie utilisée n'est pas si complexe que ça .
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 16:34

Thumper a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
Et justement depuis été 2022 je ne visite plus et ne supporte plus financièrement DLP car je ne suis PAS satisfait de leurs nouveautés, réhabilitations désastreuses, du traitement de leurs employés et tactiques marketing frauduleuses. Tu dois être surement en train de faire la queue pour renouveler ton pass avec les autres pigeons à l’heure où je parle. Bien à toi! World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 598828

Les gens ont encore le droit de faire ce qu'ils veulent sans se faire traiter de pigeon ou c'est trop demander ?

Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout comme ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent j'ai le droit de les considérer comme des pigeons et des moutons. C'est bien beau d'être fan mais de la a attendre 3 HEURES sous le soleil, le premier jour de la sortie en plein milieu de semaine, pour payer 300 EUROS de plus, des pass annuels avec moins d'avantages...faut le faire quand même. Mais là on va dans le hors sujet Surprised

Pigeon: "Cette expression est utilisée pour désigner une personne naïve que l'on trompe et que l'on dépouille aisément". Cela s'applique parfaitement ici. Si ça te met mal a l'aise d'être mis face à la réalité ce n'est pas de ma faute. World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 373469 FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 18:31

Comme tu l'as si bien dit toi-même, ils ont le droit d'attendre des heures s'ils le veulent. Ce n'est pas interdit. J'ai bien attendu des heures pour avoir une photo avec Miguel à la dernière soirée Halloween...

Ca ne me dérange pas d'être mis en face de la réalité, j'en suis parfaitement conscient de cette réalité, je te remercie pour l'attention Wink Là où tu te trompes, c'est qu'en réalité, je doute sincèrement que tous ceux qui ont renouvelé leur pass sont des pigeons au sens où tu l'affirmes. Personne n'est naïf, tout le monde est conscient de ce que ces Pass veulent dire, et je crois aussi que personne, à commencer par Disney, ne met un couteau sous la gorge de chaque membre Pass Annuel actuel pour basculer sur les Disneyland Pass. Donc toute la communauté qui renouvelle le fait en toute connaissance de cause et sans aucune naïveté.
H.S. terminé pour ma part, désolé aux modos :/


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

World of Frozen [Disney Adventure World - 2025] - Page 22 Mec_me10

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-