AccueilDisney Store Poupées taille Designer  - Page 2 VideDisney Store Poupées taille Designer  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées taille Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov - 4:07

Ah, je suis super contente de les voir arriver car je les attends avec impatience ! J'espère vraiment qu'elles seront proposées en ligne et si c'est le cas, leur annonce ne devrait probablement plus trop tarder. Pour le prix, je ne suis pas surprise... Je m'attendais exactement à ça. C'est cher, mais c'est dans l'ordre d'idée d'une collection spéciale de Designers. À voir si le prix sera moins élevé en ligne, mais je n'y crois pas trop. J'espère réussir à les avoir.


Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 1538264478

Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov - 1:54

A mon avis le prix sur le shopdisney sera identique car c'est exactement le prix d23 à dlp, il n'y a pas eu augmentation et elles avaient été annoncées à ce prix. A dlp ça fait 238 euros avec la réduction pass infinity.

Pour ma part, je ne prendrai pas, je déteste autant le design des poupées que les tenues.
Précisons qu'elles ne sont qu'à Harrington et pas à la gallery du Village, pour le moment, ce qui signifie qu'il faut une réservation et une entrée parc pour les avoir.


Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov - 6:10

Bon bah le prix rebute, comme prévu. Même avec la réduc PA ça reste énorme.

J'aurais vraiment aimé les ajouter à ma collection Frozen, mais à moins qu'elles ne baissent à au moins 150€ je vais devoir me faire une raison, dommage. Je croise les doigts pour des futures soldes si elles ne sont pas out of stock d'ici là !


Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov - 6:13

Lucile Pan a écrit:
Bon bah le prix rebute, comme prévu. Même avec la réduc PA ça reste énorme.

J'aurais vraiment aimé les ajouter à ma collection Frozen, mais à moins qu'elles ne baissent à au moins 150€ je vais devoir me faire une raison, dommage. Je croise les doigts pour des futures soldes si elles ne sont pas out of stock d'ici là !

Idem pour moi, leur prix dépasse une certaine barrière psychologique. Je surveillerai mais je ne crois pas trop aux soldes...quoiqu'elles ne font pas l'unanimité, on ne sait jamais *fingers crossed*


Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Lucile Pan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées taille Designer Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov - 8:34

Je ne suis pas une fan de La reine des neiges mais je trouve Elsa très jolie ( Anna beaucoup moins...) à sa sortie je me suis dit pourquoi pas... car réel coup de coeur sur Elsa.

Mais alors là... déjà que toutes les sorties se multiplient, que financièrement ça devient un gouffre quand on est comme moi un peu partout... 299 euros... j'ai juste ri... et terminé je suis passé à autre chose... la chance que j'ai c'est de ne pas être fan de ce dessin animé, mais je plains ceux qu'ils le sont.... c'est une sacrée somme même avec la remise PA.

La conclusion est toujours la même, faire des choix... mais ça devient "terrible" car entre la vie de tous les jours qui augmente ( mais pas les salaires... sujet aussitôt clos car pas le but du post mais bon ça rejoint quand même...) et les loisirs / passions qui en font de même... perso, ça me parait bien compliqué à suivre... je trouve que cela crée quand même une belle frustration... bien entendu on ne peut pas tout avoir, mais je ne pense pas être la seule qui dans le passé pouvait "facilement" cultivé sa passion, alors qu'aujourd'hui ce sont systématiquement des choix... et des prix qui montent... qui montent... et qui évidemment ne baisseront plus...

En tout cas félicitations à ceux qui peuvent s'offrir ce coffret car encore une fois je trouve Elsa vraiment très très belle  Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 2665  Disney Store Poupées taille Designer  - Page 2 1f60a

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées taille Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-