AccueilLes Pass Annuels achetés via des CE : Questions VideLes Pass Annuels achetés via des CE : Questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stitchy34



Messages : 3
Inscription : 18/06/2017

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Passeport annuel acheté par le CE avec Meyclub Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 15:16

Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un passeport annuel Magic Plus, acheté via le site Meyclub (partenaire du CE de la personne qui me l'a offert). Le problème est qu'il y a écrit le nom de cette personne sur le billet temporaire que j'ai reçu! Est ce que cela pose problème pour l'échanger avec un pass annuel définitif au bureau des passeports annuels? Il y a marqué en petit sur la feuille que le billet est personnel et nominatif... Si tel est vraiment le cas, une pièce d'identité de la personne qui m'a offert le pass suffit-elle?

Merci d'avance pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 17:40

Bonjour,

La contremarque du passeport de ma sœur acheté sur Meyclub avec le CE de ma belle-sœur n'était pas à son nom. Elle n'a pas eu de problème pour pour échanger avec son passeport annuel définitif.
J'avais écrit au service consommateur des passeports annuels pour être sûr de n'avoir aucun problème.


Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy34



Messages : 3
Inscription : 18/06/2017

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 19:04

Merci beaucoup pour votre reponse rapide! Very Happy
Ça me rassure beaucoup de savoir que d'autre ont été dans le même cas et n'ont pas eu de problème Wink
Par simple curiosité, comment avez-vous contacter le service consommateur des pass annuels?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 21:53

même cas et pas eu de problème, mais au cas où elle m'avait fait une lettre confirmant qu'elle les avait pris pour moi


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Stitchy34



Messages : 3
Inscription : 18/06/2017

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 0:12

Ah oui effectivement, je pense que je ferais pareil, juste au cas où! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 15:23

J'avais écris au service consommateur des PA mais je n'ai plu leur adresse mail, je l'avais trouvé sur internet.


Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Passeport via CE , possible de le faire à distance ? Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:14

Bonjour,

J'ai la possibilité via mon CE d'avoir un PA à un tarif très intéressant, néanmoins j'habite loin du parc donc ça devient tout de suite moins avantageux si je dois faire un aller retour exprès pour faire valider la contremarque au bureau PA...

J'aimerais savoir si il était possible que je l'envoie par la poste afin que l'on me fasse un passeport définitif ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:07

le passeport se fait le jour de la 1ere visite...

on rentre avec la contremarque puis on va au bureau des passeports...

c'est possible par correspondance mais le pass commence le jour où il est créé donc si tu ne vas pas tout de suite sur le parc, tu perds quelques jours voire semaines... c'est dommage...

il faut télécharger un formulaire d'abonnement (je n'ai plus le lien) et joindre la contremarque comme moyen de paiement ainsi qu'une photo et les autres justificatifs demandés


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:52

l'interêt de le faire par correspondance peut être de pouvoir bénéficier des réductions sur les nuits sèches en hotels Disney, qui ne sont accessibles qu'avec le PA définitif

sinon effectivement, autant attendre la première visite, d'autant que les contremarques CE sont en général valable 6 mois après émission
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:55

Je crois bien qu'on avait quelques mois pour faire le pass definitif, 3 ou 6 mois, je ne sais plus…
Il faudrait que je retrouve la copie que j'avais fait (si je l'ai encore…)

Combien le pass avec le CE ? (si ce n'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 19:14

Pas indiscret du tout t'inquiète pas, voici les tarifs de chaque pass :
- Infinity : 360 euros
- Magic plus : 233 euros
- Magic flex : 197 euros
- Discovery : 134 euros

Je sais pas s'il y a des CE avec des tarifs plus avantageux, mais je trouve que c'est déjà pas mal pour l'infinity.

Merci en tout cas pour vos réponses. Quelqu'un a le formulaire pour envoyer par correspondance ? Car c'est vrai que le but c'est de pouvoir bénéficier pleinement des avantages dès la 1ère visite ( ne serait ce que l'emplacement VIP pour Illuminations )
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:36

Près de 40euro d'économie sur l'infinity c'est toujours ça de pris Wink


Dsl je ne peux pas aider pour le formulaire, on avait fait le définitif sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Pass Annuel via un CE Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 23:32

Bonjour à tous!

Pour Noël mes parents souhaitent m'offrir un pass annuel Magic Plus. Ma mère souhaitait me le commander via son CE afin de bénéficier de la réduction sauf que par conséquent, le pass sera à son nom/adresse etc... Il lui est impossible de changer ses infos via le site de son CE. Savez vous s'il existe une solution?

Merci d'avance!


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions FcpeterpandcpblasonLes Pass Annuels achetés via des CE : Questions Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions 904185
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 9:39

Il y a aucun soucis, je commande tout mes passé par mes collègues donc pleins de noms différents. C est quand tu fais faire le pass définitif sur place que tu dois mettre le bon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 20:36

Merci beaucoup Line33!


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions FcpeterpandcpblasonLes Pass Annuels achetés via des CE : Questions Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions 904185
Revenir en haut Aller en bas
Punyan



Messages : 2
Inscription : 08/07/2019

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 18:34

Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic, car je crois rencontrer la même situation.
Ma soeur, par son CE, peut avoir des pass annuels à moindre prix, mais ils seraient à son nom.

Et donc je voulais savoir si c’est toujours possible de les faire changer de noms au bureau des passeports annuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 12:54

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un Pass annuel Magic plus sur Meyclub, que se passe-t-il une fois qu'on a commander ?

On reçoit un coupon à échanger au parc par mail ou par courrier ? Faut-il payer le billet d'entrée pour faire l'échange ou bien le coupon inclus une entrée ? Le pass est valable à Partir de l'achat ou de l'échange ?

Merci Smile


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
CelineF

CelineF

Féminin
Messages : 3
Localisation : Montelimar
Inscription : 04/10/2019

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 9:08

Bonjour,

J'envisage moi aussi de m'acheter un pass sur Meyclub.
Avez-vous eu réponse à vos questions ?
Est-ce que vous avez finalement acheter votre  pass via Meyclub ? Si oui avez-vous reçu un passe port temporaire ?

Et autre question : peut-on réserver une nuit sèche avec un passeport temporaire ?

Merci à tous ! Wink

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:42

Azby59 a écrit:

Je souhaite m'acheter un Pass annuel Magic plus sur Meyclub, que se passe-t-il une fois qu'on a commander ?
On reçoit un coupon à échanger au parc par mail ou par courrier ?

Sans garantie ne connaissant pas Meyclub, mais ayant pratiqué d'autres prestataires du même style (Kalidea, Comiteo) : on reçoit généralement des pass temporaires par email, on peut éventuellement avoir le choix entre pass par email ou pass par courrier (voire par la navette CE, donc directement dans ton entreprise)

Azby59 a écrit:

Faut-il payer le billet d'entrée pour faire l'échange ou bien le coupon inclus une entrée ?

non, quelque soit le prestataire, un pass temporaire inclus toujours l'entrée

Azby59 a écrit:

Le pass est valable à Partir de l'achat ou de l'échange ?

le pass temporaire est valable à partir de l'achat, généralement jusqu'à 6 mois après l'achat, et doit être changé dès qu'il est utilisé
le pass définitif est valable le jour de son établissement (sauf le Discovery qui ne permet pas l'accès aux parcs les 2ème et 3ème jour qui suivent sa création)

CelineF a écrit:

peut-on réserver une nuit sèche avec un passeport temporaire ?
Céline

Normalement non , mais parfois oui... ce qui t'aide beaucoup j'imagine Laughing
A priori ce n'est possible que si ton pass temporaire est déjà porteur du numéro définitif de pass annuel (ce qui doit dépendre de la manière dont le prestataire achète/génère ces pass temporaires), et ensuite ça dépend aussi un peu du CM sur lequel tu tombes au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
CelineF

CelineF

Féminin
Messages : 3
Localisation : Montelimar
Inscription : 04/10/2019

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 11:51

Caribou,
Merci beaucoup pour les réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 12:36

sur meyclub, on peut choisir billet ou ebillet.

si billet, on le reçoit par la poste, c'est comme une entrée, cartonnée.

j'avais pu reserver un hotel avec ce pass temporaire mais apparemment ça dépend des casts...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
CelineF

CelineF

Féminin
Messages : 3
Localisation : Montelimar
Inscription : 04/10/2019

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 13:20

nounette76 a écrit:
sur meyclub, on peut choisir billet ou ebillet.

si billet, on le reçoit par la poste, c'est comme une entrée, cartonnée.

j'avais pu reserver un hotel avec ce pass temporaire mais apparemment ça dépend des casts...

Merci pour ta réponse

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Pass annuel depuis CE Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 12:59

Bonjour,

Je dois aller à Disney de Vendredi 01/10 au Dimanche 03/10/2021.
Je peux avoir des places par mon CE mais du coup le Magix Flex me fait de l'oeil Smile
269€. Je peux l'acheter en ligne et faire l'échange sur place pour le définitif.
J'ai essayé de contacter Disney sur les différentes numéros mais impossible, idem pour le bureau des PA ....

Du coup, je me demande si je peux rentrer demain matin avec mes pass annuels et les faire transformer pendant mon séjours ...
Idem, on peut réserver 3 jour d'affilé ...

J'ai vu que c'était dispo en billet ou PA pour ces 3 jours pas de soucis ... Mais on peut s'enregistrer avec un PA temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 16:29

Et question identique, sera-t-il possible sur place de prendre des billets privilèges pour le Samedi et Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 17:56

il est possible de réserver une seule journée avec votre pass temporaire.
une fois le définitif fait sur place vous pourrez réserver les jours suivant. de même vous pourrez réserver dès que vous avez le définitif les billets privilèges (si il en reste il faudra se connecter sur la plate forme de réservation des billets privilèges avec votre numéro de pass annuel définitis)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Questions sur les Pass annuels
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Questions: CE et nouveaux Pass Annuels d'avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-