AccueilMini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 VideMini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini-meeting en Août (date choisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel week-end seriez-vous dispo?
16-17 Août (avec possibilité d'inclure le 15)
Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Sondag1324%Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Sondag15
 24% [ 24 ]
23-24 Août
Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Sondag1339%Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Sondag15
 39% [ 40 ]
30-31 Août
Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Sondag1337%Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Sondag15
 37% [ 38 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:53

Quand est cque l'on aura plus d'information sur le meeting?
En tout cas, moi ça se confirme de plus en plus, je pense vraiment pouvoir venir fin août, comme je l'ai dit dans un message précédent, après faut que je vois avec mon amie qui devait m'accompagner, si elle est OK, pour la même date, comme ça, soit je viendrais vous dire bonjours (je sais pas encore ni où ni comment) soit, je lui demanderais si elle voudrait bien venir au meeting avec moi (je sais pas si ça se fait lors des meetings par contre). Sinon c'est pas grave, j'irais deux fois de suite à la fin du mois d'Août à Disneyland! youpiiii!

Pourquoi début Août ça a été supprimer? snif! moi j'aurais surement pû ce week end là aussi? pas assez de votes? (le week-end du 2 et 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:13

Si je pouvais participer, ça serait possible le w-e du 23-24 (je comptai y aller ces jours ci de toute facon =] )
Peut être un premier meeting héhé... pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 22:30

Bon le week-end du 23-24 a repris la tête... ça m'arrange moins mais je pourrais participer l'après-midi, c'est déjà ça... Wink

On verra bien la fin des votes car ça a l'air de bouger pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 15:36

Oulala, le week end du 23 août est en tête... ça sent bon les retrouvailles Thierry!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adi-abolik

adi-abolik

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Magny Le Hongre
Inscription : 19/06/2008

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 17:38

ah c'est domage j'aurai bien voulu tster mon premier meeting mais je part en vacance du 15 au 30 , ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://adirien.spaces.live.com/?lc=1036
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:01

Fati a écrit:
Oulala, le week end du 23 août est en tête... ça sent bon les retrouvailles Thierry!!!!
ouaip pour mon plus grand plaisir très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 18:53

Ah, peut être reverra-t-on ce bon Thierry Very Happy
Faut cloturer pour organiser tout ça Wink


Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 19:31

G-force a écrit:
Faut cloturer pour organiser tout ça Wink
c'est ça cloturons lol! Wink Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 14:47

salut moi j'aimerais bien savoir en quoi consiste un meeting comment ca ce passe pour les nouveaux ce qu'on y fait exactement et tout et tout ?

Un petit mp pour m'expliquer serait cool!!

Sinon moi j'ai voter pour le 16/17 parcque c'est mon anniv 21 ans!! lol mais les autres week end me corresponde egalement!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 14:58

Je t'ais envoyé un cht'io MP mais je te conseil aussi d'aller faire un tour sur "convaincre les timides" dans la section fan & Friends Meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:22

merci oui j'y suis deja aller mais personne ma repondu!! lol
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:31

Perso fin aout ça m'arrangerais ! En plus ça fait tellement longtemps que je vous ais pas vu je vais tout faire pour venir !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:39

bonjour bonjour!!!!

Je sais j'ai été absente du topic longtemps mais j'étais à Rome ( Cool ). Je viens de lire les commentaires. Je vais clôturer les votes vendredi ou ce soir s'il convient de le faire. Pr l'instant on penche pr le 23/24 ce qui m'arrange (c'est serré n'empeche). Dès que les votes seront finis je commence l'organisation.

-Romain- s'est déjà proposé pr aider, s'il y a d'autres volontaires n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ce sera le bienvenue.

J'ai hâte de voir les participants Smile


Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Shakes10 Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 17:37

perso je penche pour ce soir lol! Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 100932 Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 17:59

oki vite vite les resultat et l'organisation trop presse!!mon cheri fe la tete on peu pas y alle tous les deux!! sinon c'est trop cher!!
Et puis qui va garder les chiennes lol

Si le week end me va ce sera mon premier meeting et j'angoisse un ti peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:19

no soucy tink you're welcome Very Happy Very Happy Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:27

Alors pour ma part je serais présent sur le parc les 31 août, 1 et 2 septembre! Donc si le meeting se fait le week-end du 30-31 août, j'aurais un immense plaisir de vous rencontrer le dimanche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:41

Citation :
Si le week end me va ce sera mon premier meeting et j'angoisse un ti peu!!

Me too ! On a beau entendre toutes les gentillesses de tout le monde, même si ça rassure un petit peu... c'est tout de même stressant Embarassed
Enfin j'espere vraiment être de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:49

Allez les timides vous inquietez pas ! On sera trésgentil avec vous^^ ! DCP is a big Family !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 18:52

valou a écrit:
Allez les timides vous inquietez pas ! On sera trésgentil avec vous^^ ! DCP is a big Family !
Eh bien merci Valou Rolling Eyes Moi je suis plutôt pour le week-end du 23/24 pour mon premier meeting car avant je ne suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 19:05

si le train n'était pas aussi cher je serais venu ! jespere que tu seras la pour le prochain meeting (moi aussi jespere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 19:49

je ne suis pas ur de pouvoir venir en aout question d'argent par contre je sais que renan va peut etre faire un ti meeting en octobre donc si ca se fait ce serai cool!!


Dernière édition par tite fee clochette le Mer 23 Juil 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 19:59

Non mais c'est vrai Wooji ! Si c'est ton premier meeting il faut voir l'ambiance ! Faut pas oublier qu'on est entre fan ! Le courant passe tres bien ! C'est un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 20:40

oh bah non Elooooo.... Il n'y a pas moyen de faire un co-voiturage ou quelque chose? Veux te voir moi!

edit: je vais cloturer les votes ce soir ca va etre plus simple pr organiser. D'ici une heure je clos!

edit2: J'suis encore pas douée moi.... Un modo veut-il bien vérouiller le sondage please? Merki. On retient le WE du 23/24 avec la majorité des votes


Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Shakes10 Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 21:50

un co-voiturage hum je pense pas j'ai le permis et pas de voiture Mini-meeting en Août (date choisie) - Page 3 287560 a part si ya des sudistes a qui ca interresse et qui sont véhiculé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-meeting en Août (date choisie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini meeting le 29 aout!
» Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août]
» [Sondage] Mini-meeting Expo Harry Potter (choix de date)
» Mini meeting le 31 janvier
» [Mini-meeting] Dimanche 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-