AccueilMini-meeting en Août (date choisie) VideMini-meeting en Août (date choisie) VideMini-meeting en Août (date choisie) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini-meeting en Août (date choisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel week-end seriez-vous dispo?
16-17 Août (avec possibilité d'inclure le 15)
Mini-meeting en Août (date choisie) Sondag1324%Mini-meeting en Août (date choisie) Sondag15
 24% [ 24 ]
23-24 Août
Mini-meeting en Août (date choisie) Sondag1339%Mini-meeting en Août (date choisie) Sondag15
 39% [ 40 ]
30-31 Août
Mini-meeting en Août (date choisie) Sondag1337%Mini-meeting en Août (date choisie) Sondag15
 37% [ 38 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 23:35

Bien le bonjour (ou bonsoir, selon l'heure de lecture) Cool

Le Marathon touche à sa fin et je suppose que, comme chaque année, il y aura des nostalgiques qui voudront revoir certains et revivre l'expérience Disneyland Resort Paris. Et puis il y a ceux qui n'y sont pas allé et qui ragent (comme moi Rolling Eyes ) et qui ont hâte de pouvoir retrouver certains, même si les conditions ne sont pas les même et l'ambiance Marathon non reproductible.

Je propose donc un mini-meeting, comme cela a été fait en 2006 (et peut-être 2007 mais m'en souviens plus ^^) histoire de se retrouver sous le soleil, les palmiers, les cocotiers... Euh non, je m'égare là... Enfin à Disney (c'est quand même pas si mal lol).

Je ne sais pas ce qui serait le mieux pr chacun donc je propose les 4 week-end (ah bah y en a 5 ^^) en sondage pour tâter le terrain et voir comment on peut faire. Généralement aux alentours du 20 est ce qui convient le mieux à tout le monde en fonction des départs en vacances de chacun.

Je pense qu'un meeting sur 2 jours comme d'hab c'est gérable. Il faudra bien sûr qu'on s'organise pour le logement mais à ce sujet, je ne me fais aucun soucis Smile nous avons vu qu'il y a des pro Wink .

Je crois que c'est tout niveau info. A vous!

PS: j'ai mis une option d'annulation de vote pour ceux qui se seraient tromper ou dont les disponibilités changent, mais attention à ne pas en abuser car il faudra se fixer!


Mini-meeting en Août (date choisie) Shakes10 Mini-meeting en Août (date choisie) Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Masculin
Âge : 40
Messages : 155
Localisation : Brest (Bretagne)
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 23:50

Je bosse tous les WE donc quitte à poser des indispos, peu m'importe la date pour un éventuel come-back.
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 23:50

Youpi !! Un autre meeting !!! Je rentre dans la catégorie des nostalgiques je crois !! Mais je pense que ça serait mieux de mettre un sondage à choix multiple non (c'est maintenant fait ! Merci) ! ? Car en ce qui me concerne je suis ok pour 2 des 5 week-end pitié pas les 30 et 31 Août !), et je ne vois aucune raison d'en privilégier un plutôt qu'un autre...

Sinon bonne nuit et merci de lancer cette proposition Floworld !


Mini-meeting en Août (date choisie) Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !


Dernière édition par Huliméro le Mer 16 Juil 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 1:19

peux pas changer le sondage.... un modo saurait-il comment faire?


Mini-meeting en Août (date choisie) Shakes10 Mini-meeting en Août (date choisie) Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 2:11

Oui, ça y est, c'est fait.


Mini-meeting en Août (date choisie) Banniere-chronique-disney Mini-meeting en Août (date choisie) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:54

Owyeah!
Je connais pas encore trop mes dates de boulot, mais a priori mes week-ends seront libres. Donc je me joindrai a vous avec plaisir, surtout si c'est pour assister au come-back de mister Erwan!


Mini-meeting en Août (date choisie) Tontons
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:02

Dispo probablement les 2 derniers WE ...enfin surtout les dimanches.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:31

idem pour le moment dispo les 2 derniers week end d'août
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:20

Dispo (sauf annulation de mon autocariste) la journée du samedi 23 aout Mini-meeting en Août (date choisie) 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 14:14

J'ai voté que je suis disponible pour les 3 week-ends du milieu mais ça reste à confirmer quand même (au pire, j'annulerai)...


Mini-meeting en Août (date choisie) Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 14:38

Je ne peux être présent que le dernier week-end.
Par contre dans mon cas faut que je sois prevenu assez longtemps à l'avance, car si le meeting se fait le 30 et 31 aout, même si je suis dispo, il faut que je reporte une operation.


Dernière édition par Dream Rider le Mar 15 Juil 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 14:42

Xav et Lisa, (plus que probablement) présents sur le parc le 30-31 août. Rappelons si besoin en est, l'annulation des jours de restriction pour les PA Fantasy ainsi que l'offre des pass 2 parcs à 15€ qui pourraient en intéresser plus d'un... Smile


Mini-meeting en Août (date choisie) Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 15:15

Present pour les 4 derniers weekends de Août, surtout si c'est pour revoir Erwan ! Entre autres, bien entendu Wink


Mini-meeting en Août (date choisie) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 16:09

Pour moi c'est tout dispo sauf les weekend du 9-10 et 16-17, vacances obligent


Mini-meeting en Août (date choisie) Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 17:59

Je travaillerai à Buzz tous les week-ends du mois d'août. Je vous ferai sans doute un petit coucou quelle que soit la date. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 19:03

je pense que je pourrai certainement être avec vous le dernier week end d'août, c'est probable aussi pour celui d'avant, mais nette préférence pour le dernier.
Plus tôt la date sera fixée, plus sûre sera ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 19:12

Ah Fati ça y est t'est accro maintenant ^^.
bein si ça tombe le 23 (ce qui ne semble plus trop être le cas) je serais ravis de te retrouver Very Happy .Dans le cas contraire je serais ravis quand même de te voir pleinement profiter de ta virée à dlrp. Very Happy Mini-meeting en Août (date choisie) 892973


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Mar 15 Juil 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 19:16

ben si tu viens le 23, je vote aussi pour le 23 (je l'avais pas fait avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 19:17

Fati a écrit:
ben si tu viens le 23, je vote aussi pour le 23 (je l'avais pas fait avant!)
Mini-meeting en Août (date choisie) 329135 :valentine: Mini-meeting en Août (date choisie) 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 20:14

Pour moi, c'est impossible les 2 premiers week-end. Et comme pour Evy, c'est impossible le dernier, j'ai voté 16-17 ou 23-24.

En espérant pouvoir venir et te revoir Flo Wink


Mini-meeting en Août (date choisie) Banniere
Mini-meeting en Août (date choisie) Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 20:39

les deux derniers week end =]
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 22:30

Moi je pars en vacance, je reviens le 20 aout, j'ai un mariage le 23, donc jai mis 30-31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 1:10

J'ai voté pour le dernier week-end pour ma part.


Mini-meeting en Août (date choisie) Banniere-chronique-disney Mini-meeting en Août (date choisie) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 4:25

Tiens les votes actuels donnent une jolie courbe quasi régulière: 9%, 12%, 20%, 25%, 30% (soit un total de 96% ^^). Enfin bref c'est l'heure qui fait que je dois dire n'importe quoi! Mon lit m'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Mini-meeting en Août (date choisie) Empty
MessageSujet: Re: Mini-meeting en Août (date choisie) Mini-meeting en Août (date choisie) Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:09

Bon, finalement je n'ai que 2 week ends de dispo (désolé, j'ai donc utilisé la fonction "annuler" !!) : les 9 et 10 ou 23-24, avec peut-être une possibilité pour m'arranger sur le week end du 15 août. En tout cas les 30-31 après réflexion ne me vont pas du tout, je reprends mes cours le 1er Septembre, et avec le retour de Paris la veille, ça n'était pas très sérieux...

J'espère vraiment vous (re)voir !! Car en tout cas ça a l'air plutôt ùal parti pour moi à regarder les résultats du sondage ! Sad


Mini-meeting en Août (date choisie) Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-meeting en Août (date choisie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini meeting le 29 aout!
» Pas si mini-meeting que ça [23-24 Août]
» [Sondage] Mini-meeting Expo Harry Potter (choix de date)
» Mini meeting le 31 janvier
» [Mini-meeting] Dimanche 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-