AccueilDisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 VideDisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 20:09

Ouais mais non, ça ne marche pas lol. Lake Promenade a une logique d'enchantement/nature.
Même si ce thème permet d'englober pas mal de licences, il ne peut pas tout englober lol : surtout pas Cars, ni les indestructibles, ni Monstres et Cie.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 21:27

Parkatm a écrit:
Ouais mais non, ça ne marche pas lol. Lake Promenade a une logique d'enchantement/nature.
Même si ce thème permet d'englober pas mal de licences, il ne peut pas tout englober lol : surtout pas Cars, ni les indestructibles, ni Monstres et Cie.

Et la partie jardin Toy Story , ça te gêne pas ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 22:01

zelko a écrit:
Parkatm a écrit:
Ouais mais non, ça ne marche pas lol. Lake Promenade a une logique d'enchantement/nature.
Même si ce thème permet d'englober pas mal de licences, il ne peut pas tout englober lol : surtout pas Cars, ni les indestructibles, ni Monstres et Cie.

Et la partie jardin Toy Story , ça te gêne pas ?  

…Et Raiponce dans un bâtiment Art nouveau. Et la cohérence Tot et Lake promenade… on va pas refaire le débat ici hin… 😉

Chacun voit midi à sa porte mais je n’adhère pas du tout au truc même si je trouves le CA très beau. TA « logique » enchantement/nature permet en fait de caser tout et n’importe quoi et ce n’importe comment. Perso je n’y voit aucune logique, sauf à proposer un truc beau et fonctionnel.

En partant de ce postulat la proposition de @Lotus Bleu ne me choquerait pas plus que ça. Qu’ils assument pleinement le côté fourre-tout et aillent à fond dans ces propositions et là j’y verrais une cohérence d’ensemble. Les Walt Disney Studios deviendraient une proposition hybride de « parc d’attractions thématisées » plutôt qu’un « Parc à thème ». C’est déjà le cas en fait.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 22:19

Parkatm a écrit:
Ouais mais non, ça ne marche pas lol. Lake Promenade a une logique d'enchantement/nature.
Même si ce thème permet d'englober pas mal de licences, il ne peut pas tout englober lol : surtout pas Cars, ni les indestructibles, ni Monstres et Cie.

Says Who ?
-Parkatm...

La gare de High Trip ne fait pas trop '"enchantement de la nature fantaisiste", pourtant Dieu sait combien elle sera pile en face du Lac...

Sinon, Mr l'inculte de Pixar Wink , les Incroyables c'est aussi ça :
DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Glenn-11

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Glenn-10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Ven 30 Sep 2022 - 23:46

Oula j'essuie un feu de critiques là affraid Laughing


zelko a écrit:
Et la partie jardin Toy Story , ça te gêne pas ?  


A vrai dire, je vois vraiment cette partie comme une entrée vers Toy Story Land.

Par enchantement/nature, je devrais peut-être plutôt dire un Fantasyland un peu plus paysager et un peu moins "urbain". C'est plutôt les contes de fées et un thème dramatique autour de l'enchantement et de l'émerveillement. Pour moi on y trouverait principalement des classiques de Disney Animations (Mary Poppins, Winnie l'ourson, Alice au pays des merveilles) comme on pourrait en trouver à Fantasyland et également des princesses (Raiponce, mais pourquoi pas Belle, La Petite Sirène, Blanche-Neige, etc.)

Toy Story n'est pas très en phase avec ce thème mais la "mise en jardin" permet, je pense, d'opérer la transition vers Toy Story Playland.

fcoyote a écrit:

…Et Raiponce dans un bâtiment Art nouveau. Et la cohérence Tot et Lake promenade… on va pas refaire le débat ici hin… 😉
Chacun voit midi à sa porte mais je n’adhère pas du tout au truc même si je trouves le CA très beau. TA « logique » enchantement/nature permet en fait de caser tout et n’importe quoi et ce n’importe comment. Perso je n’y voit aucune logique, sauf à proposer un truc beau et fonctionnel.

L'Art Nouveau est parfaitement indiqué pour tout ce que je viens de dire. Raiponce aussi.
La ToT ne fait pas partie du land Lake Promenade. Ce que tu abordes n'est pas un problème d'appartenance thématique mais un problème d'intrusion visuelle d'un land à un autre.
Non, on ne va pas refaire le débat. De toutes façons, c'est ce projet qui a été validé, qu'il vous plaise ou non. Ce n'est donc pas MA logique. C'est visiblement celle qui a été retenue. Ma vision est bien sûr une interprétation mais il ne faut pas être un génie pour comprendre le thème de ce lake promenade et je ne suis pas le seul à parler de Fantasyland + Jardins (= Fantasy Gardens).
Et ce n'est pas parce que certains ne comprennent pas le thème de ce land que tout à coup, il faut se mettre à proposer des choses qui n'ont rien à voir. Tant que vous y êtes, on a qu'à y mettre du Zootopia ^^ Et puis pourquoi pas du WALL·E ?

Lotus Bleu a écrit:

Bah, pour rappel on a désormais un land Worlds of Pixar aux Walt Disney Studios, donc la thématique c'est...eh bien...Pixar quoi !

Je comprends ce que vous voulez dire par le fait que Lake Promenade se propose de regrouper diverses franchises autour d'une thématique générique que certains trouvent discutable (cela dit, elle n'a jamais gêné personne depuis 1955 sous la forme de Fantasyland ^^) alors pourquoi pas regouper différents Pixer sous une même banière.
Je t'avoue que la thématique "Studios Pixar" pour regrouper, je la trouve particulièrement pourrie car elle n'a rien d'immersif, voir est complètement extra-diégétique. Et c'est ce qu'on reproche aux Studios d'où le fait que dans l'esprit de beaucoup, si Toon Studios venait à être refait, Cars 4 Roues Rallye serait replacé à côté de son grand frère, les tapis dégageraient et la zone serait transformée en mini-zone Némo. On aurait toujours ce côté pourri d'un World of Pixar mais on pourrait en quelques sortes se consoler en se disant que ce n'est qu'un découpage administratif et que chaque mini-zone possède l'immersion qui lui est propre avec une logique d'une mini-zone = 1 licence.
Je préfère de loin ta deuxième proposition sur une thématique citadine mais je la trouve encore trop fourre-tout et trop vague pour être acceptable. Et je suis désolé de penser cela, mais pour moi le Fantasy Gardens n'est pas aussi fourre-tout qu'on le dit (ni aussi fourre-tout que ta proposition) et bien plus précise. Et il y a une cohérence architecturale autour du style art nouveau. Pourrais-t-on en dire autant d'un bâtiment Monstres & Cie avec du Cars, avec du Indestructibles ?
Après tout, Disney a bien pondu Pixar Pier (que je trouve ignoble). Après ce land n'est pas qu'une thématique Pixar, il est aussi une thématique "Pier" qui unifie les attractions. Il faudrait au moins quelque chose de similaire pour ton land.

Lotus Bleu a écrit:
Non, tu m'as mal compris. Tu as dit que le produit "Cars Land" pouvait être implanté dans notre parc avec une technologie 2.0, là où moi je te dis que ce land-là sera has been d'ici là et que Cars ne sera à ce moment-là plus assez robuste pour un land entier, aussi immersif qu'il soit. La technologie sera effectivement sûrement améliorée, mais la franchise n'est plus propice à la construction d'une attraction d'une telle ampleur.

Says Who ?
-Lotus Bleu ? Laughing
Peut-être... Je ne sais pas à quelle pérennité est vouée la franchise Cars... Si ce n'est pas Carsland, alors j'espère que le land qu'ils choisiront de mettre à la place remplacera complètement Cars Road Trip.

Lotus Bleu a écrit:

Says Who ?
-Parkatm...

La gare de High Trip ne fait pas trop '"enchantement de la nature fantaisiste", pourtant Dieu sait combien elle sera pile en face du Lac...

Sinon, Mr l'inculte de Pixar Wink , les Incroyables c'est aussi ça  : [...]

Tu ne serais pas canadien ? lol! Mr l'inculte de Pixar, si Incredibles devait venir à Paris, on l'appellerait les Indestructibles ^^
Sans rancune ^^

Pour la gare de Cars Road Trip, j'espère qu'ils vont bien créer une berme ou au moins séparer visuellement cet élément du reste du lac. Sinon oui effectivement, ça jurera un peu avec le thème de la zone.





guimik, fcoyote, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 0:14

Chacun défend son point de vue, c’est pas de la critique @Parkatm. Je critique le choix, pas ton point de vue argumenté qui est tout aussi recevable que les autres opinions présentes ici. Et qui sait, la proposition me plaira peut-être au final… ou pas. Quoi qu’il en soit ça ne pourra être que mieux que nos Walt Disney Studios actuels. Et il y aura vraisemblablement du très bon avec Arendelle.

Perso, j’en fais pas une affaire personnelle (et j’exorcise aucune frustration) ça ne m’empêchera pas d’arpenter ce parc et de découvrir toutes ces réalisations. En fait ce qui me fait « vibrer » dans cette histoire, c’est d’observer comment depuis 20 ans nos chers créatifs se dépatouillent à faire exister ce parc si mal foutu. Tant sur le fond que sur la forme.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Sam 1 Oct 2022 - 23:48

Il s'agit d'en faire un parc ( studios) original , avec une partie fantaisiste en plus de Fantasyland comme le fait Disney sea avec en meme temps , un peu d'heritage d'autres parcs comme les jardins de Shanghai Disneyland , le lac inspiré de Disney sea et Disney California Adventure , Arendelle avec sa montagne , le nouveau symbole du dernier plus gros succès des studios a l'heure actuel.. Raiponce inspiré de Tokyo DisneySea et des jardins de Shanghai Disneyland avec le resto art nouveau comme l'hotel de Fantasy spring tout proche !

D'une façon ou d'une autre il fallait un espace de verdure , c'etait logique d'y mettre un petit quelquechose sur Raiponce ( ça manquerait vu qu'il y aura Arendelle ) il fallait ce petit plus avec ( c'est le meilleur succès derriere Frozen ) !

Pour les jardins j'ai trouver un sens ( un espace de verdure fantaisiste) avec theme anglais qui peu faire reference au lieux paisible qui on forgé l'inspiration pour Peter pan ( le film Neverland ) , Winnie ( Goodbye Christopher Robin/Jean-Christophe & Winnie ) , Mary Poppins (Dans l'ombre de Mary/le retour de Marry poppins ) ..

La partie fantaisiste de cette version originale a venir de ce parc , s'etendra des jardins en passant sur le contour du lac pour deboucher sur Arendelle !

Reste a savoir pourquoi manque t'il une petite reference a La princesse et la grenouille , la petite sirene , Vaiana , Coco et Encanto aussi évidente pour les studios.

Peu etre qu'ils seront rassembler dans un nouvel espace comme le ferait les jardins/promenade qui sait..

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 0:21

fcoyote a écrit:
Chacun défend son point de vue, c’est pas de la critique @Parkatm. Je critique le choix, pas ton point de vue argumenté qui est tout aussi recevable que les autres opinions présentes ici. Et qui sait, la proposition me plaira peut-être au final… ou pas. Quoi qu’il en soit ça ne pourra être que mieux que nos Walt Disney Studios actuels. Et il y aura vraisemblablement du très bon avec Arendelle.

Perso, j’en fais pas une affaire personnelle (et j’exorcise aucune frustration) ça ne m’empêchera pas d’arpenter ce parc et de découvrir toutes ces réalisations. En fait ce qui me fait « vibrer » dans cette histoire, c’est d’observer comment depuis 20 ans nos chers créatifs se dépatouillent à faire exister ce parc si mal foutu. Tant sur le fond que sur la forme.
Un 3/4 de Parc ça ne sera toujours pas un Parc  entier à la fin de cette première phase et pour la seconde phase on peut encore compter 10 ans de plus au minimum .

guimik aime ce message



Dernière édition par zelko le Dim 2 Oct 2022 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 9:46

zelko a écrit:
Un 3/4 de Parc ça ne sera toujours pas un Parc  entiera la fion de cette première phase et pour la seconde phase on peut encore compter 10 ans de plus au minimum .

Sleep Sleep Sleep

On a compris Zelko, l'extension ne t'emballe pas, pas besoin de le rabâcher à chaque post, j'ai rarement vu autant de négativisme de quelqu'un, tu m'aurais au moins le faire avec humour comme notre cher et tendre Eric DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 7232

guimik, ARCPort, Jake Sully, Thumper, Globoss, Snoepy12 et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Dim 2 Oct 2022 - 21:27

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Un 3/4 de Parc ça ne sera toujours pas un Parc  entiera la fion de cette première phase et pour la seconde phase on peut encore compter 10 ans de plus au minimum .

Sleep Sleep Sleep

On a compris Zelko, l'extension ne t'emballe pas, pas besoin de le rabâcher à chaque post, j'ai rarement vu autant de négativisme de quelqu'un, tu m'aurais au moins le faire avec humour comme notre cher et tendre Eric DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 7232

Je suis pas négatif, juste réaliste . Cars Road Trip , Flight Force ect ,ect et je parle même pas du plan de réenchantement qui n'est plus que l'ombre de lui même , le pays des contes de fées , l'arbre des Robinson , le Mark Twain ect (mais bon la c'est au DisneyLand Parc) tu trouves que c'est au niveau d'une grande Cie mondiale ? Il n'y a rien d'excitant à attendre de cette première phase , hormis la partie Frozen avec un ride copié collé d'Epcot , les japonais auront une autre version avec des AA des personnages avec des têtes animées et pas en vidéo projections, c'est déjà un poil au dessus mais ok c'est eux seul qui décide , ils n'appartiennent pas à la Disney Cie (quand je pense qu'on leur avait proposé un second parc à thème sur le cinéma, ils ont dit non et on opté pour Tokyo Disney Sea) Reste à voir le show nocturne sur le lac . Comme déjà débattu par pas mal de monde la Disney Cie ne nous donne que leurs miettes , ils ont créé des nouveaux rides incroyables nous un flat Raiponce. Pour eux c'est juste une vitrine Européenne pour vendre leurs produits . Un parc Disneyland sans aucune nouvelle grande attraction depuis 30 ans et c'est pas prêt d'arriver , c'est un triste record dans l'univers des parcs Disney.
Qu'ils augmentent leur tarif pour une destination de luxe aucun problème mais en retour , je veux des nouveaux grands rides de ouf .

guimik et Dave Lust aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Lun 3 Oct 2022 - 15:07

Non, tu es négatif.

Même moi qui suit pas spécialement connu pour mon optimisme vis-à-vis de DLP, je trouve que tu es dans une spirale de négativisme depuis déjà plusieurs mois, au point que tu en deviens pénible à lire.

Et non, crier à chaque poste que tu veux Mickey & Minnie's Runaway Railway, ou des copies de rides de Tokyo Disneyland/Tokyo DisneySea, c'est absolument pas faire preuve de réalisme, mais juste de l'utopisme (ton utopisme qui s'est visiblement écrasé à pleine vitesse contre le mur de la réalité, et qui donne tout ce négativisme depuis quelques temps).


DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Avatar10

guimik, Thumper, Globoss, Salvalia, Snoepy12, mpZ et Mystic-Dreamy aiment ce message



Dernière édition par Jake Sully le Mar 4 Oct 2022 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 23:04

Jake Sully a écrit:
Non, tu es négatif.

Même moi qui suit pas spécialement connu pour mon optimisme vis-à-vis de DLP, je trouve que tu es dans une spirale de négativisme depuis déjà plusieurs mois, au point que tu en deviens pénible à lire.

Et non, crier à chaque poste que tu veux Mickey & Minnie's Runaway Railway, ou des copies de rides de Tokyo Disneyland/Tokyo DisneySea, c'est absolument pas faire preuve de réalisme, mais juste d'utopisme (ton utopisme qui s'est visiblement écrasé à pleine vitesse contre le mur de la réalité, et qui donne tout ce négativisme depuis quelques temps).

Non Niveau show, j'ai toujours dit que Dlp était vraiment au top (Mickey et le Magicien, Mickey et la fabrique des rêves et les anciens Shows comme Avengers rassemblement encore plus ancien le show du Roi Lion a vidéopolis . A ce niveau le Level est Digne d'un Parc Disney. Pour le reste , d'autres membres on le même avis ( l'Arbre des Robinson , le Mark Twain, le Pays des contes de fées, le Nautilus toujours pas ré ouvert, ect ,ect .

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 23:32

Tu peux pas comparer quelque chose qui n'existe pour le moment que sur le papier (ou via un gros tas de boue), avec des choses déjà existantes qui ne sont pas entretenues. Là oui il y a matière à râler et se plaindre. Mais le faire sur l'extension, c'est juste puéril à ce jour.


DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Avatar10

guimik, Globoss, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 13:41

Salvalia a écrit:
le faire avec humour comme notre cher et tendre Eric DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 7232

Et ouais zelko, t'as pas mon humour, éh non mon gars ! Et t'es même pas aussi négatif, ni cher, ni tendre que moi ! Préférez l'original  DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 1f60e...

Et alors là, j'apprends qu'après le cars-tastrophe-canular, après le land refurbiché et nul des mecs en calbutes-stretch, après la hangarland-viggie-main-street vide, sa marre-aux-canards vide, son restau et son flat ride de foire, après son boat-ride-givré-tout-mou cloné de partout, la seule nouveauté qui me plaisait, même s'il s'agissait d'un échantillon de Batùù - Devrais-je dire un a-Batùù ? - serait annulée au profit d'un simulateur-de-mauvais-film ! Arf, comment vous faites pour trouver ça un minimum stimulant ? Je comprends pas ! Ce plan de développement me désole et m'ennuie au dernier degré !

En revanche, ce qui me hype en ce moment, c'est le nouveau restau-dark-ride d'Europa Park et leur nouveau coaster dont on ne sait pas encore grand chose ! Ça c'est innovant, mystérieux et stimulant !

Quoi qu'il en soit, je suis tranquille, aucun fan Disney américain, japonais, ni même chinois n'enviera la moindre nouveauté de cheesyland péri ! C'est absolument désespérant !

Maggie Simpson, zelko et Globoss aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mer 5 Oct 2022 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 13:47

Tu es sérieux, tu n'aimes pas Avatar: Flight of Passage ?
affraid
Moi qui pensais que tu aimais les attractions de qualité, tu viens de perdre toute crédibilité, je suis grave déçu !

PS : fais attention à Tokyo DisneySea, il y a un simulateur de vol. Essaye de l'éviter, tu pourrais finir par détester ce parc Razz

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 15:03

Parkatm a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Salvalia a écrit:
le faire avec humour comme notre cher et tendre Eric DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 7232

Et ouais zelco, t'a pas mon humour, éh non mon gars ! Et t'es même pas aussi négatif, ni cher, ni tendre que moi ! Préférez l'original  DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 1f60e...

Et alors là, j'apprends qu'après le cars-tastrophe-canular, après le land refurbiché et nul des mecs en calbutes-stretch, après la hangarland-viggie-main-street vide, sa marre-aux-canards vide, son restau et son flat ride de foire, après son boat-ride-givré-tout-mou cloné de partout, la seule nouveauté qui me plaisait, même s'il s'agissait d'un échantillon de Batùù - Devrais-je dire un a-Batùù ? - serait annulée au profit d'un simulateur-de-mauvais-film ! Arf, comment vous faites pour trouver ça un minimum stimulant ? Je comprends pas ! Ce plan de développement me désole et m'ennuie au dernier degré !

En revanche, ce qui me hype en ce moment, c'est le nouveau restau-dark-ride d'Europa Park et leur nouveau coaster dont on ne sait pas encore grand chose ! Ça c'est innovant, mystérieux et stimulant !

Quoi qu'il en soit, je suis tranquille, aucun fan Disney américain, japonais, ni même chinois n'enviera la moindre nouveautés de cheesyland péri ! C'est absolument désespérant ! Quel gâchis !

Tu es sérieux, tu n'aimes pas Avatar: Flight of Passage ?
affraid
Moi qui pensais que tu aimais les attractions de qualité, tu viens de perdre toute crédibilité, je suis grave déçu !

PS : fais attention à Tokyo DisneySea, il y a un simulateur de vol. Essaye de l'éviter, tu pourrais finir par détester ce parc Razz

Il dit que le film est mauvais pas l'attraction, en tout cas pour le film il n'a pas tort, l'attraction on verra bien quand je testerais.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 16:22

Parkatm a écrit:
Tu es sérieux, tu n'aimes pas Avatar: Flight of Passage ?
affraid
Moi qui pensais que tu aimais les attractions de qualité, tu viens de perdre toute crédibilité, je suis grave déçu !

PS : fais attention à Tokyo DisneySea, il y a un simulateur de vol. Essaye de l'éviter, tu pourrais finir par détester ce parc Razz

Je n'ai pas fait l'attraction Avatar ni visité ce land qui n'existait pas lors de ma dernière visite à Walt Disney World. J'ai seulement vue des vidéos du land et des 2 attractions. Pour moi, cette attraction reste un simulateur et un simulateur ne pourra jamais être aussi oufissime qu'un grand darkride comme The Amazing Adventures of Spider-Man (je parle bien du spidey d'Universal's Islands of Adventure, hein, pas des bouses affligeantes de Décès-Ah et hangarland), Rise of the Resistance, Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure pour les plus bluffantes que j'ai faites dans ma carrière !

Donc oui, j'aime l'univers Star Wars là ou je déteste le film Avatar. J'ai adoré Galaxy's Edge à Disneyland qui est incroyable de densité, de profondeur, de variété, de détails et ce Rise of the Resistance totalement démentiel ; et quand j'étais au pied du Faucon Millenium, ça m'a annihilé ma race quoi ! Avatarland me parait plus simpliste, moins grandiose, moins vaste, avec ce simulateur sûrement amusant, mais seulement un simulateur quoi ! J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas retenir cet option Avatar, car ce serait pour moi l'ultime catastrophe de ce plan de développement déjà bien naze !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 16:55

EricLovesTZTOT a écrit:
Parkatm a écrit:
Tu es sérieux, tu n'aimes pas Avatar: Flight of Passage ?
affraid
Moi qui pensais que tu aimais les attractions de qualité, tu viens de perdre toute crédibilité, je suis grave déçu !

PS : fais attention à Tokyo DisneySea, il y a un simulateur de vol. Essaye de l'éviter, tu pourrais finir par détester ce parc Razz

Je n'ai pas fait l'attraction Avatar ni visité ce land qui n'existait pas lors de ma dernière visite à Walt Disney World. J'ai seulement vue des vidéos du land et des 2 attractions. Pour moi, cette attraction reste un simulateur et un simulateur ne pourra jamais être aussi oufissime qu'un grand darkride comme The Amazing Adventures of Spider-Man (je parle bien du spidey d'Universal's Islands of Adventure, hein, pas des bouses affligeantes de Décès-Ah et hangarland), Rise of the Resistance, Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure pour les plus bluffantes que j'ai faites dans ma carrière !

Donc oui, j'aime l'univers Star Wars là ou je déteste le film Avatar. J'ai adoré Galaxy's Edge à Disneyland qui est incroyable de densité, de profondeur, de variété, de détails et ce Rise of the Resistance totalement démentiel ; et quand j'étais au pied du Faucon Millenium, ça m'a annihilé ma race quoi ! Avatarland me parait plus simpliste, moins grandiose, moins vaste, avec ce simulateur sûrement amusant, mais seulement un simulateur quoi ! J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas retenir cet option Avatar, car ce serait pour moi l'ultime catastrophe de ce plan de développement déjà bien naze !

Et bien fais le avant de parler, hein Wink
Les vidéos sur Youtube, c'est pas ça qui permet de juger hein !
Quand tu auras fait Pandora et que tu auras pris une claque au niveau de GE, peut-être tu seras un peu rassuré.
Beaucoup de gens sur ce forum qui ont fait les deux, ont pris une plus grosse claque avec Avatar.

guimik, Globoss, Salvalia et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 385
Inscription : 04/10/2011

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 20:46

Je peux concevoir que l'on apprécie pas avatar mais de la à dire que c'est un mauvais film....
Quand au 3 ème Land disons que si on a l'un ou l'autre des deux Lands c'est dlp et les guests qui seront gagnants quel qu'il soit
Et si ce Land arrive disons 2 ou 3 ans après Frozen on aura eu en 6 ans (2022-2028) un plan de développement quand même assez conséquent.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1925
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 21:24

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je peux concevoir que l'on apprécie pas avatar mais de la à dire que c'est un mauvais film....
Quand au 3 ème Land disons que si on a l'un ou l'autre des deux Lands c'est dlp et les guests qui seront gagnants quel qu'il soit
Et si ce Land arrive disons 2 ou 3 ans après Frozen on aura eu en 6 ans (2022-2028) un plan de développement quand même assez conséquent.

C'est une claque technique je l'admets mais à côté de ça mon dieu que je trouve ca vide et les personnages sans saveur avec un méchant pour être méchant. Après je peux comprendre que les gens aime mais la hype du truc me dépasse completement comme pour Game of Thrones

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 21:54

Parkatm a écrit:
Et bien fais le avant de parler, hein Wink
Les vidéos sur Youtube, c'est pas ça qui permet de juger hein !
Quand tu auras fait Pandora et que tu auras pris une claque au niveau de GE, peut-être tu seras un peu rassuré.
Beaucoup de gens sur ce forum qui ont fait les deux, ont pris une plus grosse claque avec Avatar.

Chaton, j'ai 54 balais, j'ai fait des m*rdes au fin fond de l'Oklahoma (et à cheesyland péri, mais ça tu le sais, c'est juste à côté, et y'a presque plus que ça !), des tueries en Floride, en Californie, à Tokyo, à Hong kong, à shanghaï, ... des coasters qui m'ont décollé le slip du fion dans l'Ohio alors que je suis obèse ; et des relations sexuelles à thème en Turquie (m*rde, y'a pas d'rapport, enfin si, encore que non, pardon, mais j'ai pas fait les prisons Turques arf, mais y'a un super parc à coté d'I's'tend-boules !)

Bref, je pense qu'à partir d'une vidéo Youtube, je peux encore assez bien anticiper les sensations ! Ton truc ultime là, c'est juste un simulateur, donc t'es face à un écran, t'as des binocles polarisées, t'es à cheval sur un canasson de trois (euh non, de 2) qui a une amplitude de mouvement de 20 cm max dans tous les axes ! La belle affaire ! Elle est où la révolution !? Et ce pauvre film naze et cliché avec les gentils autochtones bleus et les méchants terriens blancs en uniforme : WOW ! (perso, je liquide les extraterrestres bleus, je vire aussi le général terrien musculeux et blanc et je me prends un bon sergent CHEF black bien costo, pas franchement gentil, genre un peu rugueux, mais aussi en uniforme, pour bien coquiner dans les montagnes flottantes !) Ca, c'est d'la théma de qualité !

zelko et HerculesHawkins aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 6 Oct 2022 - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 22:51

Franchement ROR est vraiment un ride complètement incroyable . La façon de vivre cette attraction est exceptionnelle on nous joue plus dans la même catégorie ou l'on se tape un pré show avant le show ride ,c'est beaucoup plus sensationnel et n'aurait pas d'équivalent en Europe. Là où le ride système de Avatar: Flight of Passage sera vite récupéré dans un autre parc Européen (si ce n'est déjà fait) voir même avant son arrivée aux Walt Disney Studios comme ce fut le cas avec les Soarin like (ok c'est pas les mêmes constructeurs , pas les mêmes films ni procédés technique ) mais les sensations sont semblables.
Mais pas de problème vous l'aurait votre zone Pandora (au fait est-ce que le seul AA de l'attraction Navîs river Journey est réparé depuis le temps? )
ROR c'est hélas mort .Dommage car niveau merchandising entre la licence Starwars et Avatar, il y a pas photo. Avatar , c'est assez limité que ça soit pour le grand public ou les collectionneurs. Starwars est rentré dans la Pop Culture a tout jamais Avatar non .Qui  continuera d'acheter des Articles Avatar 45 ans après sa sortie ? La licence Starwars est toujours bancable 45 ans après la sortie du premier film , les produits se vendent toujours  bien et dans tout les domaines .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 7:12

EricLovesTZTOT a écrit:
Parkatm a écrit:
Et bien fais le avant de parler, hein Wink
Les vidéos sur Youtube, c'est pas ça qui permet de juger hein !
Quand tu auras fait Pandora et que tu auras pris une claque au niveau de GE, peut-être tu seras un peu rassuré.
Beaucoup de gens sur ce forum qui ont fait les deux, ont pris une plus grosse claque avec Avatar.

Chaton, j'ai 54 balais, j'ai fait des m*rdes au fin fond de l'Oklahoma (et à cheesyland péri, mais ça tu le sais, c'est juste à côté, et y'a presque plus que ça !), des tueries en Floride, en Californie, à Tokyo, à Hong kong, à shanghaï, ... des coasters qui m'ont décollé le slip du fion dans l'Ohio alors que je suis obèse ; et des relations sexuelles à thème en Turquie (m*rde, y'a pas d'rapport, enfin si, encore que non, pardon, mais j'ai pas fait les prisons Turques arf, mais y'a un super parc à coté d'I's'tend-boules !)

Bref, je pense qu'à partir d'une vidéo Youtube, je peux encore assez bien anticiper les sensations ! Ton truc ultime là, c'est juste un simulateur, donc t'es face à un écran, t'as des binocles polarisées, t'es à cheval sur un canasson de trois (euh non, de 2) qui a une amplitude de mouvement de 20 cm max dans tous les axes ! La belle affaire ! Elle est où la révolution !? Et ce pauvre film naze et cliché avec les gentils autochtones bleus et les méchants terriens blancs en uniforme : WOW ! (perso, je liquide les extraterrestres bleus, je vire aussi le général terrien musculeux et blanc et je me prends un bon sergent CHEF black bien costo, pas franchement gentil, genre un peu rugeux, mais aussi en uniforme, pour bien coquiner dans les montagnes flottantes !) Ca, c'est d'la théma de qualité !

Juste essaye-le.
C'est pas parce que t'as 54 balais que tu as tout vu et tout chié Wink
Peut-être que tu vas pas l'aimé, parce qu'on te l'aura survendu. Mais je peux pas te prendre au sérieux dans ta critique si tu l'as pas fait, désolé.
Toi qui aimes, je crois, les vidéos de GEL. Il a fait une vidéo sur Avatar: Flight of Passage qui traduit bien le sentiment que j'ai eu dans ce ride.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 13:55

Parkatm a écrit:
Toi qui aimes, je crois, les vidéos de GEL. Il a fait une vidéo sur Avatar: Flight of Passage qui traduit bien le sentiment que j'ai eu dans ce ride.

Qui est GEL ? As-tu un lien vers cette vidéo s'il te plait ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 14:05

Oui le lien m'intéresse aussi !
En vous remerkiant ^^


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 DisneylandParis - Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 8 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-