AccueilMylène Farmer - Page 16 VideMylène Farmer - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:25

Dans l'ensemble déçu, je m'attendais à une orchestration, une vraie, et on se retrouve encore une fois avec du boum boum cheap... c'est lassant à la longue.
Les paroles sont par contre magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 33
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 13:43

Tout est parfait . . . sauf les arrangements. Comme pour Du Temps mais en moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 17:53

A l'instar des précédents singles retour (exception faite de Du temps), il me faudra un petit temps d'adaptation. Il y a du bon potentiel mais encore une fois cette musique electro dance 90' fait très cheap. L. Boutonnat me déçoit de plus en plus. Heureusement au niveau texte, Mylene renoue avec l'inspiration qui manquait un peu sur les deux inédits du best of. En live, avec une bonne reorchestration il y a moyen d'avoir un morceau vraiment dynamique et fédérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:13

Faut pas s'attendre à une reorchestration pour la prochaine tournée. Il y a de très belles mélodies en arrière plan, mais ce "boum boum" continu gâche tout et ça écrase le reste.
Niveau paroles complètement d'accord avec toi lolomario, Mylene a retrouvé son inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:16

Dispo sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/6024076

Le texte est très bon. Les mots me touchent énormément et correspondent à mon état d'esprit actuel. Le refrain, certes un peu long, est puissant et prometteur en live.

Mais la musique gâche l'atmosphère. Les cinq notes de l'intro (déjà surnommées "le klaxon") qui reviennent quasiment du début à la fin sont bien laides. Si je ne me concentre pas sur le texte, je n'entends qu'elles.

J'aurais aimé d'autres instruments, un refrain dévoilé progressivement après le second couplet et, soyons fous, une phrase parlée sur le pont avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:48

On dirait une musique de karaoké au début, dommage qu'il y ait des sonorités eurodance des années 90's, mais la mélodie est pas mal ca aurait pu être pire, mais ca aurait pu être mieux !


Mylène Farmer - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:04

Je dirai même un son de GameBoy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:03

Je l'écoute depuis ce matin... Les premières fois ce n'était ni mauvais ni génial, juste bon.
Mais à force de l'écouter ben j'accroche à fond ! Les critiques sur le travail de Laurent seront toujours les mêmes (arrangements moyen, musique datée ect...), mais pour ma part "Pas de Doute" c'est avec Laurent que j'ai la "vraie" Mylène, pas une Mylène Gaga. Alors si j'aime cette musique on me qualifiera de "vieux" mais peu m'importe ! Je souhaite pas que Mylène se falsifie pour faire "jeune" et être dans l'air "Du Temps".
Je crois que avant tout il faut se mettre un peu, si je puis dire, dans la peau de nos deux "jumeaux" (Mylène et Laurent). Je crois que Laurent respecte trop Mylène pour lui proposer de la "merde" (comme je peux le lire parfois). Et je pense que Mylène est capable de dire si oui ou non ça lui plait, elle ne nous aurait pas pondu un Bleu Noir (pour ma part moyen) si elle acceptait tout de Laurent, et de plus elle aurait continué avec Moby, Archive et RedOne (et peut-être d'autres). Si elle est revenu vers Laurent c'est pas parce qu'un contrat la lie à lui pour la vie ! Laurent l'a toujours respecté et surtout pas trahi en reprenant ses musiques pour les proposer à d'autres (genre Moby qui reprend Bleu Noir et M'effondre à son compte).


Dernière édition par Warren le Lun 22 Oct 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12212
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 14:26

Warren a écrit:
Je l'écoute depuis ce matin... Les premières fois ce n'était ni mauvais ni génial, juste bon.
Mais à force de l'écouter ben j'accroche à fond ! Les critiques sur le travail de Laurent seront toujours les mêmes (arrangements moyen, musique datée ect...), mais pour ma part "Pas de Doute" c'est avec Laurent que j'ai la "vraie" Mylène, pas une Mylène Gaga. Alors si j'aime cette musique on me qualifiera de "vieux" mais peu m'importe ! Je souhaite pas que Mylène se falsifie pour faire "jeune" et être dans l'air "Du Temps".
Je crois que avant tout il faut se mettre un peu, si je puis dire, dans la peau de nos deux "jumeaux" (Mylène et Laurent). Je crois que Laurent respecte trop Mylène pour lui proposer de la "merde" (comme je peux le lire parfois). Et je pense que Mylène est capable de dire si oui ou non ça lui plait, elle ne nous aurait pas pondu un Bleu Noir (pour ma part moyen) si elle acceptait tout de Laurent, et de plus elle aurait continué avec Moby, Archive et RedOne (et peut-être d'autres). Si elle est revenu vers Laurent c'est pas parce qu'un contrat la lie à lui pour la vie ! Laurent l'a toujours respecté et surtout pas trahi en reprenant ses musiques pour les proposer à d'autres (genre Moby qui reprend Bleu Noir et M'effondre à son compte).

Je suis mais à 1000% d'accord avec toi Warren, Mylene pour moi n'est pas vraiment Mylene sans Laurent, ça s'est confirmé avec Bleu Noir. Trop heureux de voir quelqu'un qui partage mon avis et - surtout - l'exprime si bien ^^
Concernant "A l'ombre", là encore je suis du meme avis (decidemment!) et le titre est excellent si on arrive à mettre de coté le petit bruit de klaxon present dans l'intro et les refrains, a part cela, rien n'a jeté!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:59

Sympa ce single, il reste bien dans la tête! Contente du retour de Laurent!
Pourvu que cette agréable surprise dure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:08

La chanson est sympa je trouve. Smile Je la réécouterai plus tard. Je suis trop fatigué pour l'apprécier pleinement. ^^


Mylène Farmer - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:33

Mylène Farmer - Page 16 Monkey10

Les précommandes de l'album et du premier single sont ouvertes :

http://www.charmandising.com/francais-mylene-farmer-c-1_619.html

Moi qui désirais une cohérence entre les affiches des tournées et les pochettes des albums, je suis ravi ! Par contre, s'il n'y a pas d'erreur, "A l'ombre" ne serait pas le premier single...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:52

Mais attends... je suis en train de regarder l'avatar d'Everlasting Matt, Mylène a pompé sur Britney pour la pose! Razz
J'aime pas, mais question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:15

Emorej a écrit:

Par contre, s'il n'y a pas d'erreur, "A l'ombre" ne serait pas le premier single...

J'ai pas compris la ?

Moi j'ai préco le coffret collector sur Amazon.
Il n'a rien d'exceptionnel et il est un peu cher, mais je l'ai pri quand même pour la simple et bonne raison que c'est la seul chose que je collectionne chez Mylène : Les collector d'album studio (il ne me manque que celui de "l'autre" qui est introuvable ou hors de prix et celui de "point de suture" que je ne me suis jamais décidé à acheter car je ne le trouve vraiment pas super !!!)
Puis j'aime bien les supports "Livre Disc" grand format. (un peu comme celui d'Anamoprhosée qui est mon collector préféré)
J'ai hate de découvrir le "Blu Ray pur audio" !!!


Mylène Farmer - Page 16 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:11

Phoenix a écrit:

J'ai pas compris la ?

Charmandising ne propose pas de maxi CD ou maxi vinyle du titre "A l'ombre" mais de "Monkey Me".
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 23:55

Oh, je pense qu'il ne s'agit que d'une erreur...
Par contre c'est tout de même étrange qu'il n'y ai pas de préco pour les supports annoncés de "à l'ombre" sur amazon...


Mylène Farmer - Page 16 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 9:52

Un fan russe a créé ce montage hilarant (malgré les fautes).
Tellement représentatif de toutes les drama-queens qu'on peut rencontrer sur le net depuis quelques jours :

http://vimeo.com/52245614#at=0
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 11:25

Laughing j'ai bien ris sur cette vidéo !! Tellement représentatif de toutes ces folles qui se plaignent à longueur de temps à chaque retour de Mylène et qui sont aux premiers rangs des Bercy !

Pour ce qui est des formats prévus... Le visuel n'étant pas définitif je ne me prononcerais pas, même si de mon coté, si c'était une photo de la session Timeless 2013, je serais déçu car je n'aime pas la photo. Quand au coffret, si c'est un simple livre disc grand format je trouve que ça ne justifierai vraiment pas le prix qu'on nous annonce (à partir de 120 euros), et ça rappelerai aussi le coffret Avant que l'ombre... dans sa boite en velours...
Mais attendons de voir avant de hurler au scandale Laughing
Et comme Phoenix je pense que c'est une erreur, et qu'ils n'ont pas fait la modif du titre (A l'ombre à la place de Monkey me).
Comme toi Phoenix je n'ai pas le coffret collector L'autre... Crying or Very sad mais je n'ai pas celui d'Anamorphosée ni du Live à Bercy. En fait je les ai à partir d'Innamoramento, et je ne sais pas pour vous mais ce carnet de voyage est vraiment un des plus beau et original...
J'ai pour ma part hate de voir le clip A l'ombre, et si Laurent revenait filmer notre Mylène ? ne serait ce pas super pour marquer le retour du duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 11:33


J'ai lu que le visuel était définitif. Le coffret est disponible à partir de 99 €. Ce serait le même format qu'Avant Que L'Ombre... mais aussi Anamorphosée. Je possède tous les coffrets et le carnet de voyage est, selon moi, le plus beau. S'il était édité aujourd'hui, il coûterait une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:34

J'adore cette vidéo. Je n'aurai jamais pensé dire un jour, être d'accord avec le Furher! Laughing
Je comprends que toutes ces critiques vous agacent à la longue. Pour ma part j'ai toujours espoir de retrouver la Mylène que j'ai aimé de 97 au best of "Les Mots" (je collectionnais tous ses cd maxi notamment) mais voilà à chaque nouvel album je trouve sympa trois quatre chansons et c'est tout. Je ne l'ai plus vue en concert depuis Innamoramento. J'aime toujours sa voix mais musicalement on dirait de la musique de boîte de nuit sur des paroles mielleuses. J'aimerais savoir pour les fans de longue date, quels sont vos 5 titres préférés de toute sa carrière? Je doute qu'il y en ait beaucoup concernant ces dix dernières années. A quand des textes et des clips aussi beaux que " Pourvu qu'elles soient douces", "Je te rends ton amour", "California", "L'Ame-Stram-Gram".... même pour les différents supports elle ne se foule plus, plus d'esthétisme. Allez j'arrête de me plaindre, je ne posterai sur ce topic que lorque j'aurais quelque chose de positif à dire. Maintenant vous ne pouvez pas en vouloir à certains fans d'être désenchantés. Wink

J'attends et garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:38

Warren a écrit:
Comme toi Phoenix je n'ai pas le coffret collector L'autre... Crying or Very sad mais je n'ai pas celui d'Anamorphosée ni du Live à Bercy. En fait je les ai à partir d'Innamoramento, et je ne sais pas pour vous mais ce carnet de voyage est vraiment un des plus beau et original...
J'ai pour ma part hate de voir le clip A l'ombre, et si Laurent revenait filmer notre Mylène ? ne serait ce pas super pour marquer le retour du duo ?

Oui Le coffret l'autre c'est vraiment le plus rare !!!! Impossible de le trouver et les rares fois ou j'en ai trouvé un c'etait dans les 250 / 300€ et il manquait le bout de pellicule ou la montre...
Par contre je n'ai aucun collector des albums live (à part celui du mylènium tour, l'édtion "tissu" que j'ai eu pour le prix dérisoir de 7€ en état neuf...) en général ils sont beaucoup trop cher pour moi. puis c'est pas le genre de collector que je recherche...
Genre le transi... non merci !!!! Je ne serais pas ou mettre cette chose chez moi et puis c'est trop gros pour si peu de contenus!! lolll
Moi je suis plus friand des formats livre disc géant, ou boite collector, carnet...
Celui D'innamoramento est vraiment tres beau, mais je préfére celui d'anamoprhosée. Je sais qu'il n'a rien d'exceptionnel et qu'il est plutôt banal, mais je le trouve tellement classe, avec le CD incrusté à la fin...
Donc au final je suis plutôt content du format de ce nouveau collector...
Parce que "point de suture" et "Bleu noir" je les trouve vraiment pas terrible ces collectors (voir moche)... J'ai longtemps hésité à revendre celui de bleu noir, mais bon maintenant que je l'ai... puis si encore il avait de la valeur...

Sinon Warren il y a quelques collector D'anamorphosée sur le bon coin autour des 100€.
Moi c'est la que j'ai trouvé le mien : 100€ état neuf. J'etait trop content parcque j'arrivais pas à le trouver à moins de 170€ et en bonne état. Et la pas un plis, pas une trace, pas jaunit, on aurait dit qu'il sortait du magasin... lol

Concernant le visuel à mon avis c'est définitif. je crois que la derniere fois qu'un visuel n'a pas été définitif c'etait pour "point de suture"...


Mylène Farmer - Page 16 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 13:35

Kasia a écrit:

Je comprends que toutes ces critiques vous agacent à la longue.

Personnellement, les critiques ne m'agacent pas lorsqu'elles sont mesurées et fondées. De nombreux fans s'emportent sous le coup de l'émotion et se contredisent deux minutes plus tard (comme Adolf...).

Kasia a écrit:
J'aimerais savoir pour les fans de longue date, quels sont vos 5 titres préférés de toute sa carrière? Je doute qu'il y en ait beaucoup concernant ces dix dernières années.

1. L'autre...
2. Avant que l'ombre...
3. M'effondre
4. A quoi je sers...
5. Point de suture

Je suis fan depuis 22 ans. Ce classement évolue au fil des années en fonction de ce que je vis. Et il y a eu des tas d'excellents titres depuis dix ans : Devant soi, Leila, Bleu noir, Diabolique mon ange, Dégénération... De mon point de vue, en dix ans, il y a eu aussi davantage de titres qui divisent et que certains trouvent très mauvais. L'album Bleu Noir avait réussi le difficile pari de réunir les amateurs de RedOne et d'Archive. Moi, d'ailleurs, je déteste profondément certains titres récents comme Oui mais... non ou Be me. Je me demande encore comment je vais réagir si elle les chante sur scène. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:38

J'adore "Sois Moi - Be Me" geek
En tout cas on peut trembler : Nathalie Delépine a signé une nouvelle série de photos de Mylène pour accompagner ce retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 16 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:14

Les préco amazon pour le collector on été stoppé...
Ils ont appris la leçon depuis leur bourde avec "N°5 On tour" !!! lollll

Une fois de plus tous les collector vont être réservés avant la mise en vente... comme quoi les fans ont beau raler (je suis pas sur de l'orthographe), ca part quand même !!! lol!


Mylène Farmer - Page 16 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-