AccueilMylène Farmer - Page 9 VideMylène Farmer - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 12:44

On ne connaît pas encore la pochette du single.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 459
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 13:01

Bien sûr que si :

Mylène Farmer - Page 9 Mylene_farmer_du_temps


Mylène Farmer - Page 9 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 13:26

Gerry13 a écrit:
Superbe!!! cheers C'est 5000 fois plus beau que le machin ignoble qu'a pondu Henry Neu.
Merci ^^


Mylène Farmer - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 13:45

Gerry13 a écrit:
Bien sûr que si :

Mylène Farmer - Page 9 Mylene_farmer_du_temps

Attention pour l'instant cette pochette est celle du promo. Rien ne permet d'affirmer pour l'instant que ce sera bien celle des maxi (vu qu'il n'y aura pas de cd single). A de rares exceptions dernièrement (Dégénération et Oui mais... non) les pochettes promo n'avaient rien à voir avec les pochettes commerces.
Mais sachant qu'il y a peu de chance que Neu(neu) nous ponde une pochette aussi bien foutue que celle de Phoenix, je dirais que celle du promo est surement la mieux que l'on puisse avoir, bien que la "pose de Mylène" rappelle Dégénération.
Si c'est pour nous pondre une pochette à la "Lonely Lisa" (de jolies poupées pour les promos et une photo dont on se demande si c'est bien Mylène pour les commerces) je dis "Henry ne te casse pas la tête et reste sur ton idée de promo !"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 14:41

Les création d'henry neu reste toujours un mystére graphique pour moi (en tout cas depuis ces dernieres années)...
C'est vrai que sur ce point j'ai un peu de mal à suivre mylène. elle qui attache une tel importance aux visuels (concert, clip...) elle nous sort souvent des pochettes plus que douteuse.
M'enfin...
En HD pour ceux qui voudrait décorer leur ipod lol :

Spoiler:

Mais si j'ai bien suivis, il n'y a pas de CD single prévus pour du temps. Juste un maxi et un maxi 45 tours (ce qui est déja pas mal !!! ^^)

Citation :
Si c'est pour nous pondre une pochette à la "Lonely Lisa" (de jolies poupées pour les promos et une photo dont on se demande si c'est bien Mylène pour les commerces) je dis "Henry ne te casse pas la tête et reste sur ton idée de promo !"
si je peux me permettre une petite précision : La pochette du promo single Lonely Lisa est bien la même que celle du cd single commerce !!! Seul les pochettes des Maxi promo et maxi commerce différent



Mylène Farmer - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 20:11

Mylène Farmer - Page 9 33540919274845748677318
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 6:46

je n'achéte plus ces magazines, on lit tjs les mêmes choses, on retrouve toujours les mêmes photos à l'intérieure. seule l'instant mag avait une ligne éditoriale différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 10:03

Les fanzines du type IAO proposent toujours des clichés inédits, ce qui explique d'ailleurs le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 16:44

innamoramento a écrit:
je n'achéte plus ces magazines, on lit tjs les mêmes choses, on retrouve toujours les mêmes photos à l'intérieure. seule l'instant mag avait une ligne éditoriale différente.
Tu dois plus les acheter depuis 96 alors pour prétendre qu'ils reprennent tous les mêmes photos '-'
Quant au contenu, chacun apporte à chaque fois quelque chose de nouveau, c'est justement la grande force de tous ces magazines qui ont été dénicher à chaque fois des anecdotes, des infos, des interviews qui permettaient de revoir des choses passées ou plus récentes sous un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 16:58

je ne trouve pas je les ai acheté depuis innamoramento et j'avoue qu'a la fin ça devenait lassant par-contre j'ai adoré l'instant mag qui présentait des photos différentes et des article plus ciselé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 20:37

Quelqu'un à t'il acheté le nouvel IAO ?
J'aimerais bien voir les nouvelles photos inédites


Mylène Farmer - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:24

Il ne sort qu'en janvier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:38

Ha mais boulet.... lol
J'etait persuadé qu'il etait sorti suite au compte à rebours photographique !!! XD


Mylène Farmer - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 2:56

Pour avoir vu les pubs tv pour la promo de 2001-2011 et de "best of" (coffret regroupant Les mots et 2001-2011), je suis vraiment déçu (même si c'était ultra prévisible en ressortant "les mots") de voir qu'il leur faille jouer les chansons "Désenchantée" et "Pourvu qu'elles soient douces" pour "attirer" le client et sauter jusqu'à "Oui mais... non" (dernier tube en date) et "Du Temps" (dernier single).
Ne nous voilons pas la face depuis l'album Avant que l'ombre... aucun single n'est devenu un tube, à part "Slipping Away (Crier la vie)", et "Oui mais... non".
De plus "Du Temps" ne permettra pas l'album 2001-2011 de se vendre vu qu'il ne semble pas marcher et que Mylène n'a (à priori) pas l'intention de l'interpréter pour le promotionner.
Cela conforte bien notre idée que ce deuxième best of est une demande commerciale de la part d'Universal pour surfer sur le succès de "Oui mais... non".
Les chiffres de ventes n'étant pas encore connus, on ne peut en tirer de conclusion, mais je ne pense pas me tromper en disant que cette nouvelle compilation ne se vendra pas, bien que sortant pour les fêtes de fin d'année ; ce qui pour part n'est pas plus mal : çà serait bien qu'ils comprennent qu'au bout d'un moment sans qualité, le public se lasse !

Pour ce qui est de la sortie de IAO la couverture (superbe) ne fait que semer le trouble dans ma tête : Mylène peut assurément (et je n'en ai jamais douté !) nous offrir des séances photos de toute beauté (cf IAO et Citizen K) pourquoi dans ce cas les photos illustrant le livret de Bleu Noir sont elles si "nulles" et si "bateau" (promenade à la campagne en jogging et lunettes noires) ?
A mes yeux il n'y a que trois photos valables : Mylène recroquevillée sur le lit avec le doudou (illustrant le vide après un concert), le portrait de Mylène avec son "pull de marin" le regard mélancolique, et celle de Mylène assise dans le couloir de dos (dans le style "photo stylisée")
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 5:24

Je n'aurais pas dit mieux !!!


Mylène Farmer - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 12:46

Hé bien, que de théories à partir de données qui resteront inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 10:52

Mylène Farmer - Page 9 Mylene-farmer-du-temps-cd-maxi-001

Hummmm... Comment dire les choses ????
(Si l'utilisation de photoshop a été requise pour réaliser cette "chose", je porte plainte au nom du graphisme)


Mylène Farmer - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 11:51

C'est Affreux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 15:01

Mais pourquoi semblez-vous si déçu ? Il n'y a rien dans cette pochette de différent par rapports à ce à quoi on a été habitué (malheureusement d'ailleurs !!!)
Franchement si on remonte en arrière jusqu'à la pochette du maxi cd 1 d'OPTIMISTIQUE-MOI, on est habitué bien malgré nous au coup des multicases !!!!
D'ailleurs si on se reporte à partir du maxi cd que je viens de citer j'ai fait le calcul : seuls 7 maxi (sur une quinzaine) ne sont pas des "multicases" et d'ailleurs en y regardant de plus près les singles de Point de Suture ont échappés au "massacre" ! Donc moitié/moitié !!
Crions notre joie avec un peu de chance le prochain ne sera pas ainsi !!!
De toute façon les singles maintenant resteront anécdotiques (disparition du 2 titres) les maxi contenant les remixes sont destinés aux fans, qui acheteront pour avoir le format ou pire le téléchargeront.
De toute façon, comme je l'ai déjà dit il faudrait un flop monumental niveau vente pour que Mylène se décide à revoir sa collaboration avec Henri Neu qui pour moi est arrivé au bout de ses capacités graphiques depuis "N°5 on tour".
Ainsi je souhaite le flop de 2001-2011, mais comme c'est un best of malheureusement çà ne serait pas représentatif pour le staff Farmer.
C'est quand même malheureux pour celle qui était plus qu'exigeante dans le passé, de voir les "trucs" (j'allais dire "horreurs") qu'elle valide depuis quelques années !

A titre de comparaison les pochettes et contenants (livret + photos) du groupe Nightwish sont d'une beauté bien plus supérieure !!!! (dans le registre musical qui est le leur).
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 15:57

C'est vraiment moche. A côté les pochettes de l'album de Gaga sont presque belles. Laughing


Mylène Farmer - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 16:03

Oui c'est sûr que ça pourrait être pire, mais Mylène était d'un telle exigeance avant...
Maintenant on dirait que Henry Neu peut proposer n'importe quoi elle validera les yeux fermés.
Faut voir l'album Bleu noir, le 33T du single BN.

Bref ça n'a rien de travaillé. C'est trois cases posées sur un fond.
Je trouve ça un peu dommage, certaines créations de fans sont beaucoup plus travaillées et beaucoup plus originales.



ça c'était beau drunken

Mylène Farmer - Page 9 111228041644637123
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 33
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 16:17

Faut vraiment qu'elle se reprenne en main. J'ai pas envie de la voir s'enterrer de nouveau avec une chanson aussi nulle que Be Me. Quand aux pochettes, on dirait plus une blague qu'autre chose ! (les meilleures blagues sont les plus courtes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 17:47

vincentmasters a écrit:


ça c'était beau drunken

Tu avais onze ans quand ce single est sorti. Dans onze ans, les gens ne se souviendront plus des visuels moins beaux et ne retiendront eux-aussi que le meilleur pensant que Mylène n'a sorti que des choses géniales...

Et puis, moi, quand j'avais vingt ans, je me moquais bien de ce que proposaient Sylvie Vartan et toutes les chanteuses de plus de cinquante ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 19:35

Bah voilà, ça devait arriver... A force de lire vos critiques de drama-queen : Mylène est morte !

Mylène Farmer - Page 9 Artej

ARTE - dimanche 8 janvier 2012 - 17h45 - "Personne ne bouge !"
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

Mylène Farmer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 20:29

Emorej a écrit:
vincentmasters a écrit:


ça c'était beau drunken

Tu avais onze ans quand ce single est sorti. Dans onze ans, les gens ne se souviendront plus des visuels moins beaux et ne retiendront eux-aussi que le meilleur pensant que Mylène n'a sorti que des choses géniales...

Et puis, moi, quand j'avais vingt ans, je me moquais bien de ce que proposaient Sylvie Vartan et toutes les chanteuses de plus de cinquante ans... Razz

Certes j'étais jeune mais cela n'a rien a voir avec l'appréciation que je peux avoir ou non aujourd'hui en regardant en arrière Wink

L'âge n'a rien a voir avec ça, a 20 ans tu n'était peut être pas touché par les "anciennes" lol, mais Mylène ça fait plus de 7 ans que je la suis, et son âge je m'en moque bien. Rare sont les chanteuses de mon âge qui me touche.. Ah si ! Adele I love you I love you I love you ;;;


ps : Oui c'est sûr que l'on retiendra que le meilleur, mais si aujourd'hui elle proposait des visuels de "qualité" pour chacune de ses sorties, elle toucherait peut être un nouveau public, et arrêterait de décevoir ses fans ( je connais plusieurs fans qui depuis quelques mois sont très déçus par ses sorties, entre l'album bleu noir, les clips, les visuels, la chanson Be Me... elle accumule quand même, heureusement "du temps" rattrape un peu le truc).L'image est importante de nos jours, elle le sait bien pourtant, mais c'est comme si qu'elle baissait les bras. Elle doit vouer une confiance aveugle à Henry Neu c'est pas possible.


Dernière édition par vincentmasters le Mer 28 Déc 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-