AccueilMylène Farmer - Page 7 VideMylène Farmer - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:41

Pitié RedOne reste chez la Gaga et fout nous la paix !

Moi j'adore Sois moi be me, et je préfère 1000 fois ce que tu qualifie d'electro cheap des années 90' à ce que fait RedOne !!!
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !!
Mon avis reste inchangé, j'adore les deux inédits mais la sortie du best of reste une pilule dure à avaler (trop commercial) !
Enfin Lolomario passeras tu vraiment ton tour comme tu le dis si bien ou feras-tu comme tout ceux qui le disent et ne le font pas ????
Moi je sais que je serais là, même si Bleu Noir m'as beaucoup déçu je serais là quitte à être déçu à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:45

Pour le coup je rejoins l'avis de lolomario et cela confirme ce que j'apréhendais suite à la sortie de "du temps" :
UNE C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E !!!
C'est la désillusion total pour moi, elle touche le fond et racle même un peu...
Non mais qu'est-ce que cette musique (du abba recyclé), qu'est-ce que c'est paroles ???
Comment elle ose proposé un titre comme ca avec la carriere qu'elle a et les tubes de qualité qu'elle a pu nous sortir (désenchantée en tête) !!!!
J'ai honte, mais honte pour elle.
Je suis un grand fan, mais une chose est sur : Je n'acheterais pas ce best of : La couv et le design sont moches, les titres inédits sont à chier, même pas de collector... Elle s'est vraiment pas fouler et elle nous prend vraiment pour des pigeons prets à remplir ses caisses (surement déja bien pleine) avant la nöel!!!
Je m'en remet pas d'être aussi déçu par du mylène c'est d'une extreme violence pour moi !! ^^

Sur ce je vais aller me faire une petite dose d'anamorphosée et d'innamoramento pour me remonter le morale !!! lol!


Mylène Farmer - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:02

Ben moi j'avas bien aimé Du Temps mais là euh ...
Quans j'ai lu les paroles sur internet il y a quelques jours j'ai cru à un canular tellement c'était simpliste, mais non, elle arrive bien à répéter "Be Me" jusqu'à l'overdose pendant 4 minutes. J'appréçie la musique et le tempo de la chanson, il y a un bon rythme, mais es paroles ...

http://www.wat.tv/video/mylene-farmer-sois-moi-be-me-4ktdf_3ihsf_.html Pour écouter en intégrale la chanson.


Mylène Farmer - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:54

Merci pour lien. Je viens d'écouter la chanson. J'adore. Mylène Farmer - Page 7 425715

La musique est ringarde à souhait c'est génial. Very Happy
C'est vrai que le refrain ressemble à "Gimme more".

Be me Be me (more)
Be me more
Be me Be me (more)

Mylène Farmer - Page 7 53119

P'têtre un duo pour bientôt. Qui veut nous faire un beau mashup ? Mylène Farmer - Page 7 153419

J'aime bien quand elle gémit aussi. Ça fait bien salace. Langue

C'est un futur tube cette chanson. ^^
J'imagine déjà un clip bien cochonou. Embarassed
Fouette-moi Mylèèèèèènnnneee !!!Mylène Farmer - Page 7 224944
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:57

Ok les paroles ne sont pas aussi travaillées que certaines qu'elle a pu faire dans le passé. Et alors elle a peut-être voulu se faire plaisir et s'éclater ! peut-on le lui reprocher ?? Elle ne nous appartiens pas je vous le rappelle !
Et à tous ceux qui critiquent les paroles de Sois moi be me, traduisez les paroles des chansons de vos jeunes artistes préfèrées, en anglais çà sonne toujours super mais traduit c'est une autre affaire !
Donc faut il lui cracher à la tronche parce qu'elle a fait un truc plus simple, entetant et qui bouge ?

J'aime bien les commentaires de certains :

- "du ABBA recyclé" ben vas découvrir du ABBA tu en as besoin çà n'a rien à voir !
- "pas de collector !" vu comme tu apprécie les deux inédits HEUREUSEMENT qu'il n'y en a pas sinon tu aurais été à court de mot pour crier ta rancoeur !!
- "j'ai honte pour elle" moi quand j'ai eu un gros mal-être c'est quand on l'a pris pour une artiste au rabais faisant du sous Gaga avec les titres de RedOne. Et aussi quand Moby la bien prise pour une c.... en reprennant Bleu Noir et M'effondre "par accident" !

A un moment donné il faut faire un choix et arrêter de gueuler pour tout et pour rien ! Si Mylène ne vous plait plus (ce qui semble être le cas depuis un moment) ne l'écoutez plus tout simplement ! Moi quand je n'aime pas ou plus un artiste ben je ne l'écoute pas, je ne m'exprime plus dessus d'ailleurs ! Et si on s'exprime on reste respectueux !
Ce qui m'a toujours fait marrer et fait peur aussi c'est de voir comment les "fans" de Mylène sont capables de lui cracher dessus dès qu'un truc ne leur plait pas. On peut ne pas aimer tout d'un artiste mais quand on vient a en parler comme certains le font je pense que ces personnes devraient vraiment changer de crémerie !
Alors oui on peut critiquer et parfois de façon virulente mais si on dit qu'on laisse tomber on le fait ! J'ai beaucoup critiqué Mylène concernant l'exploitation de Bleu Noir et également le CONTENANT du best of mais le CONTENU (avec les deux inédits et Avant que l'ombre... notamment) me plait. Mais je n'ai encore jamais dis que je la lâchais (aucun artiste ne fais de sans faute dans sa carrière).
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 0:27

Warren a écrit:
Et à tous ceux qui critiquent les paroles de Sois moi be me, traduisez les paroles des chansons de vos jeunes artistes préfèrées, en anglais çà sonne toujours super mais traduit c'est une autre affaire !
+1
Moi j'aime bien traduire les chansons que j'écoute et ben c'est pas joli joli je peux vous le dire. A côté même Lorie c'est de la poésie raffinée. Mylène Farmer - Page 7 153419

Warren a écrit:
Ce qui m'a toujours fait marrer et fait peur aussi c'est de voir comment les "fans" de Mylène sont capables de lui cracher dessus dès qu'un truc ne leur plait pas. On peut ne pas aimer tout d'un artiste mais quand on vient a en parler comme certains le font je pense que ces personnes devraient vraiment changer de crémerie !
C'est vrai aussi pour d'autres fans, je pense notamment à ceux de Britney (vu que je les connais bien Mylène Farmer - Page 7 153419) qui ont fait à peu prêt pareil ces dernières années, surtout pour son dernier album. Et là je suis content d'avoir quitté le principal forum de Britney juste avant la sortie de l'album car j'aurais pété un câble.
affraid
Je trouve ça navrant les "fans" qui s'acharnent sur leur soit-disant "idole". Mylène Farmer - Page 7 485184 Qu'on n'aime moins je veux bien, qu'on donne son avis aussi, mais certains s'acharnent vraiment de manière violente en accusant l'artiste de tous les maux de la Terre.
Et puis certains considère leur artiste préféré comme leur "chose" on dirait. Si cet artiste ne rentre pas dans le "moule" créé par le fan alors forcément c'est nul.
Les chanteurs ne sont pas aux services du public. Ils ont le droit à leur liberté de créativité.
Si Mylène veut prendre un virage artistique à 180° par rapport au début de sa carrière c'est son droit. Et si vous êtes vraiment fans au plus profond de vous, vous vous devez de l'accepter et même d'aller plus loin, de comprendre ce qui a pu la pousser à ce changement. Ça ne pourra que vous rapprocher d'elle et vous en viendrez même à apprécier ses nouvelles chansons un jour (peut-être). Smile

Puis je ne vois pas en quoi elle devrait avoir honte de cette chanson. A la limite je peux comprendre que certains anciens fans soient déroutés par cette chanson mais elle est très loin d'être mauvaise. Je suis sur que si ce n'était pas Mylène Farmer certains crieraient au tube.

Et pour ceux qui disent que Mylène sort le best-of pour s'en mettre plein les poches, généralement c'est plutôt la maison de disques qui sort les best-of pour s'en mettre plein les poches car ça coûte bien moins cher qu'un album et ça peut rapporter gros.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 0:35

Everlasting Matt a écrit:
Warren a écrit:
Et à tous ceux qui critiquent les paroles de Sois moi be me, traduisez les paroles des chansons de vos jeunes artistes préfèrées, en anglais çà sonne toujours super mais traduit c'est une autre affaire !
+1
Moi j'aime bien traduire les chansons que j'écoute et ben c'est pas joli joli je peux vous le dire. A côté même Lorie c'est de la poésie raffinée. Mylène Farmer - Page 7 153419

Warren a écrit:
Ce qui m'a toujours fait marrer et fait peur aussi c'est de voir comment les "fans" de Mylène sont capables de lui cracher dessus dès qu'un truc ne leur plait pas. On peut ne pas aimer tout d'un artiste mais quand on vient a en parler comme certains le font je pense que ces personnes devraient vraiment changer de crémerie !
C'est vrai aussi pour d'autres fans, je pense notamment à ceux de Britney (vu que je les connais bien Mylène Farmer - Page 7 153419) qui ont fait à peu prêt pareil ces dernières années, surtout pour son dernier album. Et là je suis content d'avoir quitté le principal forum de Britney juste avant la sortie de l'album car j'aurais pété un câble.
affraid
Je trouve ça navrant les "fans" qui s'acharnent sur leur soit-disant "idole". Mylène Farmer - Page 7 485184 Qu'on n'aime moins je veux bien, qu'on donne son avis aussi, mais certains s'acharnent vraiment de manière violente en accusant l'artiste de tous les maux de la Terre.
Et puis certains considère leur artiste préféré comme leur "chose" on dirait. Si cet artiste ne rentre pas dans le "moule" créé par le fan alors forcément c'est nul.
Les chanteurs ne sont pas aux services du public. Ils ont le droit à leur liberté de créativité.
Si Mylène veut prendre un virage artistique à 180° par rapport au début de sa carrière c'est son droit. Et si vous êtes vraiment fans au plus profond de vous, vous vous devez de l'accepter et même d'aller plus loin, de comprendre ce qui a pu la pousser à ce changement. Ça ne pourra que vous rapprocher d'elle et vous en viendrez même à apprécier ses nouvelles chansons un jour (peut-être). Smile

Puis je ne vois pas en quoi elle devrait avoir honte de cette chanson. A la limite je peux comprendre que certains anciens fans soient déroutés par cette chanson mais elle est très loin d'être mauvaise. Je suis sur que si ce n'était pas Mylène Farmer certains crieraient au tube.

Et pour ceux qui disent que Mylène sort le best-of pour s'en mettre plein les poches, généralement c'est plutôt la maison de disques qui sort les best-of pour s'en mettre plein les poches car ça coûte bien moins cher qu'un album et ça peut rapporter gros.

Qu'ajouter de plus ?? Rien j'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 0:41

Détrompe toi, c'est bien la 1er fois que je suis déçu de ce que propose mylène !!!
Bon allez pour être honnête j'ai peut être un peu critiquer quand dégénération est sortie, mais pas de maniere aussi virulente car je saluais la prise de risque et que la chanson au final a finit par me séduire !!!
Mais la non, il ne faut pas exagerer !!!!

Et ouis je maintient mon "Abba recyclé" , qui est une formule qui n'a rien de péjoratif pour le groupe abba (même si je ne suis pas fan), c'est juste simplement que quand j'ai entendu la chansons pour la 1er fois j'ai cru entendre "gimme gimme a man after midnight".
Apres tout madonna aussi a recyclé du abba et c'etait beaucoup plus réussi (mais ca c'est une question de point de vue je te l'accorde)

Par contre je n'ai jamais dit que je lachais myléne (au contraire, j'attend le prochain album avec grande impatience et j'espere qu'il me fera oublié cette mauvaise passe dans la carriere de mylène)...
Mais la il faut reconnaitre que pour le coup, c'est elle qui nous a laché.
Honnetement je ne veux pas être irrespectueux ou t'offenser, mais je ne comprend pas qu'en étant fan de mylène on puisse aprécié cette soupe musical !!!
Je sais que tout est question de point de vu et que mon avis est subecjetif, mais posons nous 2 minutes sur la carriere de mylène et regardons ce qu'elle a pu proposer au cours de sa carriere, les morceaux de chaque album, les fabuleux shows, les titres emblématique... Comment en tant que fan on peu objectivement aprécier "sois moi" quand on connait la carriere de mylène, l'importance qu'elle a donné à la musique et au texte !!!
M'enfin je sais pas y a quand même un décalage énorme !!!!

Bon je m'emballe peut être un peu trop car c'est "LE CHOC" pour moi !!!
C'est la 1er fois que je "deteste" litéralement ce que fait mylène et c'est donc la 1er fois que je l'exprime.
Ca me fait rire car quand les fans la défendent ils passent pour des hystériques et quand il la critique se sont des insatisfait qui "lui crache dessus"... Mouai, c'est un peu simpliste comme raisonement nan ????


Mylène Farmer - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 1:23

Phoenix a écrit:
Comment en tant que fan on peu objectivement aprécier "sois moi" quand on connait la carriere de mylène, l'importance qu'elle a donné à la musique et au texte !!!
Parce que c'est une bonne chanson ? Mylène Farmer - Page 7 153419

Phoenix a écrit:
M'enfin je sais pas y a quand même un décalage énorme !!!!
C'est sur mais c'est pas pour ça qu'il faut bouder la Mylène je pense.
Il faut rester musicalement ouvert.
Tu es fan de Mylène ou seulement du style musical de ses premiers albums ?
L'un peut aller sans l'autre. Donc il ne te reste qu'à choisir le chemin que tu veux suivre. ^^ Sois rester fan de Mylène et essayer d'entrer dans son nouvel univers, soit la délaisser et passer à d'autres artistes qui ont des chansons proches du style des premiers albums de Mylène.

Phoenix a écrit:
Bon je m'emballe peut être un peu trop car c'est "LE CHOC" pour moi !!!
C'est la 1er fois que je "deteste" litéralement ce que fait mylène et c'est donc la 1er fois que je l'exprime.
Une fois le choc passé ça ira mieux. Mylène te met à l'épreuve, à toi de relever le défi ! What a Face

Phoenix a écrit:
Ca me fait rire car quand les fans la défendent ils passent pour des hystériques et quand il la critique se sont des insatisfait qui "lui crache dessus"... Mouai, c'est un peu simpliste comme raisonement nan ????
Enfin là les critiques sont un peu virulentes quand même. Mylène Farmer - Page 7 53119
On est loin des "J'aime pas" ou "C'est nul".
Certains remettent même en cause le fait d'être fans d'elle juste à cause de quelques chansons qui dévient trop de leurs attentes.

Quand on est vraiment fan il ne faut pas avoir trop d'attentes, il faut accepter ce que l'artiste nous offre. Si on aime, on garde, si on n'aime pas on jette et on passe à autre chose, mais on ne lui balance pas à la gueule après avoir bien piétiné son cadeau.
Mylène Farmer - Page 7 44340

Sinon je vais mettre "Sois moi" sur mon lecteur MP3. J'arrête pas d'écouter la chanson là. ^^ Elle est vraiment excellente. Ça mélange un peu tout ce que Mylène a pu faire au cours de sa carrière je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 18:19


Clip très intéressant pour une chanson bien efficace.
Ca m'évoque un peu le bonus "Vous..." du DVD du Mylènium Tour sur la chanson Consentement. J'ai l'impression que ce clip apporte aussi une touche de nostalgie... un sentiment de fin d'une époque qui sied bien au best-of "2001-2011".
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 20:17

Ça commence à ne plus être discret la chirurgie esthétique...


Mylène Farmer - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 20:52

Kémi a écrit:
Ça commence à ne plus être discret la chirurgie esthétique...

Pfff mais à part la chirurgie esthétique, que peux tu nous dire qui vaille le coup d'être lu ??? Franchement les personnes qui postent juste un message pour parler de la chirurgie esthétique de Mylène ont vraiment une vie bien pathétique !! Tu n'as donc rien d'autre à écrire que çà ? Ou mieux, faire autre chose de ton TEMPS ?

Pour ma part j'aime beaucoup ce clip, Mylène bouge et toutes ses images "au naturel" me plaisent car contrairement aux photos du livret de Bleu Noir (photos "campagnardes") ici, Mylène ne se cache pas constamment derrière ses lunettes noires. J'ai vu de très jolies images d'une Mylène au naturel non maquillée, chose que j'aurais jamais cru possible venant d'elle dans un produit "officiel" (Clip, Télé, Concert...).

Il semblerait comme l'a souligné Emorej, que nous avons là droit à un clip "bilan" comme l'ont put être A quoi je sers, Pardonne-moi...
Ce qui pourrait confirmer, que Sois-moi Be Me ne soit pas exploité en single (dommage pour ma part je l'adore !)

Bref j'aime beaucoup ce clip, qui pour moi est mieux que ceux de Oui mais... non, et Bleu Noir.

A quand le music videos V ?
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 21:09

J'aime moi aussi beaucoup ce clip, c'est un très joli cadeau aux fans, et ça m'a permis de redécouvrir la chanson.
Et comme vous je pense à un bilan d'une période de sa vie, et j'espère qu'on a raison car personnellement j'en ai un peu marre à présent de ce son pop électro à la limite du techno ringard.

Bref encore une fois vivement le prochain album ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 23:04

Citation :
Franchement les personnes qui postent juste un message pour parler de la chirurgie esthétique de Mylène ont vraiment une vie bien pathétique !! Tu n'as donc rien d'autre à écrire que çà ? Ou mieux, faire autre chose de ton TEMPS ?
Et les personnes qui perdent leur temps à répondre à des messages qu'ils trouvent pathétiques ont une vie encore bien plus pathétique alors, ignore-moi la prochaine fois Wink

Je ne vais pas répéter et dire : c'est bien, c'est pas bien alors que mon avis se retrouve déjà ailleurs.

Ça fait aussi partie de l'artiste l'image que celle-ci donne au public.

Mon message était volontairement court dans le but de faire réagir et ça marche sur toi Smile


Mylène Farmer - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 23:12

A défaut d'aimer la chansons, j'aimerais le clip.
On reconnait bien la patte "boutonnat" !!!
Je ne ferais qu'un petit reproche au clip, c'est que le fait de voir myléne comme ca, en coulisse ou dans des moments privés de sa vie "casse un peu le mythe" si je puis dire !!!
Apres je pense que ca donnera du grain à moudre à ses détraqueurs qui la prennent toujours pour une illuminé schyzophréne à tendance morbides...
La au moins on la voit décontract, souriante, en survet et sans maquillage !!!! ^^

Par contre je rejoins l'avis de Kémi pour la chirurgie. c'est dommage je trouve. elle aurait du s'arréter à l'époque de "dégénération", ce n'etait pas encore trop voyant et elle etait tres belle !!! Personnellement j'aurais préféré qu'elle vieillise avec grace. parce quand je la vois j'ai l'impression de voir du plastic à la place de son visage.
Je n'ai jamais été fan de la chirurgie estétique en général, à part peut être pour corrigé des petits défauts, ou une mauvaise dentition (céline dion si tu me lis...) !!! ^^


Mylène Farmer - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 1:23

Kémi a écrit:
Mon message était volontairement court dans le but de faire réagir et ça marche sur toi Smile

J'ai simplement réagis car je ne vois pas l'intêret de ramener encore une fois le sujet de la chirurgie sur le plateau ! Le sujet à été dit re dit rabaché épuisé, c'est bon on peut passer à autre chose ? ou les seules discussions que les personnes comme toi peuvent avoir sur Mylène (puisque c'est le sujet) sont sur sa chirurgie ? C'est bon on le sait qu'elle en fait, elle est pas la seule, ni la première ni la dernière !

Je pense qu'à un moment donné il faut savoir élever le débat, parler, échanger sur l'art de la chanteuse. Savoir dépasser le physique pour aller plus au fond des choses vraiment importantes. Mais peut-être que n'ayant rien d'autre à dire, cela te soit impossible.

Maintenant si vraiment tu veux continuer sur le sujet esthétique çà sera sans moi, j'ai appris à dépasser les apparences. J'aime Mylène pour les émotions qu'elle m'offre et à mes yeux son physique est loin d'être la catastrophe dont certains "fans" se "plaignent". Qu'elle décide de continuer la chirurgie ou non, çà reste sa décision et je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 6:16

Phoenix a écrit:
Par contre je rejoins l'avis de Kémi pour la chirurgie. c'est dommage je trouve. elle aurait du s'arréter à l'époque de "dégénération", ce n'etait pas encore trop voyant et elle etait tres belle !!!
Heu très franchement en pop musique c'est pas la peine ! Tu peut pas chanter sur de la techno, avoir des mise-en-scènes qui font de toi une déesse en concert et ressembler a tout le monde ! Personne veut payer une place de concert pour aller voir sa "voisine" de cinquante ans !!! Faut vendre un peut de rêve quand même ! Honnêtement les retouches sont parfaitement exécutées. En fait c'est même le seul truc qu'elle fait de bien depuis au moins 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 10:46

Mess a écrit:
Personne veut payer une place de concert pour aller voir sa "voisine" de cinquante ans !!!
Ça va faire plaisir aux fans de Susan Boyle. Mylène Farmer - Page 7 153419

Mess a écrit:
Honnêtement les retouches sont parfaitement exécutées.
+1 Ça ne se voit pas que c'est de la chirurgie esthétique je trouve. Après on s'en doute un peu vu son âge mais bon voilà, ça ne gêne vraiment pas dans ce cas présent je pense. ^^

Le clip est joli je trouve. Smile J'aime bien les scènes où elle est naturelle. ^^ Ça fait presque bizarre de la voir entourée d'autres personnes, je la pensais plus solitaire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 16:32

Désolé mais ça m'a choqué et JE n'en ai jamais parlé auparavant.

J'avais déjà remarqué auparavant et ça lui allait bien, là ce n'est pas affreux mais avant d'être habitué à son nouveau visage, je préfère le dire.

Si elle finit comme Régine, j'appelle pas ça donner du rêve...

Si on prend Sheila par exemple, c'est très visible mais ça reste correct. (pour Johnny, c'est différent car c'est un homme donc c'est encore moins supportable).

Cela dit, je trouve ça dommage.

Et ça peut y faire pour beaucoup. je prends aussi l'exemple de Muriel Robin qui à coup sûr a été voir le chirurgien et qui a perdu énormément en jeu et en charisme (et pas seulement à cause de son changement de direction artistique et de ses diverses dépressions).

Donc je trouve pas ça hors-sujet Wink

C'est peut-être parce que je traîne moins dans les sujets Mylène et que ça me semble pas si ressassé que ça ce sujet.


Mylène Farmer - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 17:32

What a Face chouette un débat houleux.
Puisque le sujet est lancé, mon avis rejoint celui de Kemi & Phoenix.
Déja nous ne sommes pas sur un forum consacré à Mylene donc non il ne me semble pas qu'on ai débattu tant que ca sur son physique par le passé.

Mylene a toujours soigné son apparence, l'image est très importante dans son univers. Donc relégué son physique au second plan juste parce qu'elle est passé du statut de femme fatale à femme plus trop fatale, c'est un peu facile.
On sent bien qu'elle même, n'est plus forcément à l'aise avec son image. Elle se cache de plus en plus le visage (mains devant la figure, cover d'albums sans elle).
Jusqu'à The farmer project, elle était sublime, elle avait peut-être eu recours à la chirurgie auparavant mais c'était resté discret et joli. Par la suite le doute n'est plus permis. Alors certes, elle fait ce qu'elle veut, c'est son choix, tout comme c'est mon droit de ne pas aimer et de le dire.
Après tout est dans la mesure et les mots employés.

Pour en revenir au clip. J'aime beaucoup. On trouve une Mylene simple et heureuse, à mille lieux de son personnage torturé. Quelques pas de la chorégraphie sont un peu ridicules mais c'est du Mylene tout craché. Au niveau physique, ca va à peu près (on a vu bien pire).
Même si elle l'a suffisamment répété en interview, on sent bien qu'elle a vécu le tour 2009 très intensément. Ca conclut bien cette période 2005-2011. Par le passé les best of ont conclu une période (en considérant Dances remixes comme tel) donc j'espère que le prochain album sonnera comme un nouveau départ avec quelque chose de différent de l'electro-pop.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3574
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 19:37

ENFIN quelque chose que j'aime! Ça faisait quelques années que j'accrochait pas à ce que faisait Mylene, et là j'adore "Du temps", j'ai accroché dès la première écoute, et j'aime beaucoup le clip. Même si on voit qu'elle a pris un coup de vieux, je la trouve quand même très bien.

Et concernant "Sois moi", je n'ai évidemment pas pu m'empecher de comparer avec Gimme more (bien que la chanson de mylène soit un millier de fois moins bien), mais je ne trouve pas que ça soit un "attentat auditif" comme j'ai pu lire sur certain sites!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 20:17

lolomario a écrit:
Déja nous ne sommes pas sur un forum consacré à Mylene donc non il ne me semble pas qu'on ai débattu tant que ca sur son physique par le passé.

Non nous ne sommes pas sur le forum de Mylène mais çà serait être de mauvaise foi de dire qu'on y a jamais été et surtout que l'on a jamais eu écho de ces attaques sur sa chirurgie de la part de certains fans ! Ou alors toi et Kemi par exemple n'appréciez pas plus que çà Mylène et auquel cas pourquoi posteriez vous sur son sujet ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 20:25

Je te rassure, j'aime sa musique, mais le sujet est ouvert à tous et tout avis autre que le sien est bon à entendre Wink

Mais aimer sa musique ne veut pas forcément dire traîner dans la sphère Mylène Farmer.


Mylène Farmer - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Mylène Farmer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer Mylène Farmer - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:33

J'aime beaucoup ce clip, frais, vif avec quelques sympathiques images de backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-