AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2023 - 9:01

Princess Meg a écrit:
Si jamais Yzma et Peine et Panique sont à Disney Village et que quelqu'un va sur place, je serais intéressé pour que la personne m'en prenne un de chaque (si j'ai moyen d'éviter de passer par le shop en ligne et ainsi éviter les potentiels défauts de fabrication, autant le faire. ^^)

N'hésitez pas à me MP si jamais. Smile

J'étais à DLP hier et je n'ai pas vu ces suspensions dans les parcs ni à Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2023 - 9:07

les suspension sont dans la boutique du chateau


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2023 - 11:00

Pour information,

Voici les suspensions du shopdisney que vous trouverez au parc :

La boule mulan
Peter pan anniversaire
Jack anniversaire
Baloo
Certaines Lilo et Stitch
Groot
Les Marvel

Les autres ne sont pas prévus il me semble.

Taina et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2081
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2023 - 11:12

Les suspensions que j'ai vues à la boutique du château sont celles citées par sam21, plus une boule Tic et Tac, certaines boules avec des princesses style animators et quelques suspensions princesses plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 21:56

J'y ai trouvé Mulan la semaine dernière, très agréable de pouvoir choisir en live par contre moins cool le fait qu'ils soient tous plus cher que sur le site.... la plupart c'est juste 1euros de plus, mais bon vu le prix de départ c'est déjà trop. Et d'autres sont à 30 euros... je pense en particulier à celui du livre de la jungle qui en plus présente un défaut de peinture, la peau du visage de Mowgli déborde dans ses cheveux... il n'y en avait pas un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 9:37

Nouveautés à venir

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 367060567_1604027110120963_970852004566741737_n.jpg?_nc_cat=103&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=0f5592&_nc_ohc=8XPmtv0VbPwAX-Y5asE&_nc_ht=scontent.fctt1-1
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 366958187_1604027166787624_7219910489414853724_n.jpg?_nc_cat=109&cb=99be929b-59f725be&ccb=1-7&_nc_sid=0f5592&_nc_ohc=Hsctogf2JIUAX9W_daI&_nc_ht=scontent.fctt1-1

Outbreak et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 10:33

Bonjour à tous,

J'ai une question à propos des ornements, je fais du vide toujours et encore dans ma collection et certains de mes ornements ( ils me servent de figurines de collection ) ne rentrent plus trop dans ma sélection actuelle.

J'essai d'en vendre sur ***ted mais ils sont systématiquement refusés... et donc annulé... impossible à mettre en vente de façon durable. Sur *bay ça passe mais aucun acheteur... et sur Le *** Coin pas mieux... alors je me demande si vous avez une solution autre ? Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 10:40

Il n'y a aucune solution, Vinted supprime systématiquement les ornements..

Moi je les met en vente sur les groupe facebook de vente disney.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 10:42

Bonjour, je veux bien le lien de vos ventes d'ornements en mp, j'en recherche certains 😊 merci

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 10:53

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une question à propos des ornements, je fais du vide toujours et encore dans ma collection et certains de mes ornements ( ils me servent de figurines de collection ) ne rentrent plus trop dans ma sélection actuelle.

J'essai d'en vendre sur ***ted mais ils sont systématiquement refusés... et donc annulé... impossible à mettre en vente de façon durable. Sur *bay ça passe mais aucun acheteur... et sur Le *** Coin pas mieux... alors je me demande si vous avez une solution autre ? Merci !


Tu peux aussi les mettre en vente sur DCP, je pense que ça en intéressera plus d'un. ^^


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Titho et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 11:04

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une question à propos des ornements, je fais du vide toujours et encore dans ma collection et certains de mes ornements ( ils me servent de figurines de collection ) ne rentrent plus trop dans ma sélection actuelle.

J'essai d'en vendre sur ***ted mais ils sont systématiquement refusés... et donc annulé... impossible à mettre en vente de façon durable. Sur *bay ça passe mais aucun acheteur... et sur Le *** Coin pas mieux... alors je me demande si vous avez une solution autre ? Merci !



Groupe Facebook, sur le forum , sur le bon coin …..
je veux bien voir MP tes ornements à vendre stp 😇

sam21 et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 11:41

Tu peux vendre dans la partie MarketPlace du forum, il faudra indiquer les prix et mettre des photos personnelles avec la date de mise en vente.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Banniere-chronique-disney

MadEye et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 14:27

Merci beaucoup pour vos réponses ! je pense que le mieux ça serait donc ici en créant un post de mes ventes.

"Titho" "LittleAtlantica" je vous préviendrai au moment de la création du post :-)

Je pense que j'y mettrais également d'autres objets aussi, en espérant que chacun y trouve son bonheur.

Je pense que malgré tout V**ted sera le mieux pour conclure les transactions, je prendrais une photo de l'étiquette Sketchbook et pas de l'ornement ( pour qu'ils évitent d'annuler de suite...) avec le nom de l'acheteur en résa :-)

Merci encore pour vos conseils, je pense m'occuper de ça pour la fin du mois Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 1f60a

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 14:30

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses ! je pense que le mieux ça serait donc ici en créant un post de mes ventes.

"Titho"  "LittleAtlantica" je vous préviendrai au moment de la création du post :-)

Je pense que j'y mettrais également d'autres objets aussi, en espérant que chacun y trouve son bonheur.

Je pense que malgré tout V**ted sera le mieux pour conclure les transactions, je prendrais une photo de l'étiquette Sketchbook et pas de l'ornement ( pour qu'ils évitent d'annuler de suite...) avec le nom de l'acheteur en résa :-)

Merci encore pour vos conseils, je pense m'occuper de ça pour la fin du mois  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 1f60a

Je serai très intéressé par la liste d'ornement au cas où stp.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 16:54

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses ! je pense que le mieux ça serait donc ici en créant un post de mes ventes.

"Titho"  "LittleAtlantica" je vous préviendrai au moment de la création du post :-)

Je pense que j'y mettrais également d'autres objets aussi, en espérant que chacun y trouve son bonheur.

Je pense que malgré tout V**ted sera le mieux pour conclure les transactions, je prendrais une photo de l'étiquette Sketchbook et pas de l'ornement ( pour qu'ils évitent d'annuler de suite...) avec le nom de l'acheteur en résa :-)

Merci encore pour vos conseils, je pense m'occuper de ça pour la fin du mois  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 1f60a

Hello!
Je serai sûrement intéressée aussi par tes ventes! Hâte de découvrir tout ça Very Happy

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 14 Aoû 2023 - 16:56

Sinon, toujours pas de retour de la suspension de Jack et Gus.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Sam 26 Aoû 2023 - 13:31

Bonjour à tous,

Juste un petit mot par rapport à mon commentaire plus haut pour mes ventes à venir, la fin du mois approche et je n'aurais certainement pas le temps de mettre en vente comme je l'avait écrit, je repousse à plus tard, car je souhaite y mettre plus d'objets que prévu. Il y aura donc, des ornements, figurines, pin's, etc... juste pour prévenir ceux qui sont intéressés :-)

Bon week à tous.

sam21, Princess Meg, Taina, Titho, Malefique94 et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 17:19

Bonjour à tous, j’ai une collection de suspensions d’à peu près 200 pièces à vendre individuellement.
Que me conseillez-vous pour la vente comme site ?
Merci
LR
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 17:26

chesterlio a écrit:
Bonjour à tous, j’ai une collection de suspensions d’à peu près 200 pièces à vendre individuellement.
Que me conseillez-vous pour la vente comme site ?
Merci
LR


Bonjour, la question a recemment été posée quelques messages au dessus du tien ☺
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 19:37

Merci !!!Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Img_0712
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Img_0711
[url=https://servimg.com/view/15930289/204][img]https:[img]https:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 5:43

La suspension de jack et gus est revenue en ligne

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 9:20

sam21 a écrit:
La suspension de jack et gus est revenue en ligne

Merci sam21!
J'ai passé commande immédiatement pour ne pas la louper cette fois Very Happy

sam21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 9:05

Nouvelle petite vague d'ornements ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 9:15

Thomasdu84 a écrit:
Nouvelle petite vague d'ornements ce matin !

Merci pour l'info!
Mince, la Clochette que j'attend n'y est toujours pas..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 19 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 12:33

Il y a enfin l'ornement Hercule pour lequel je me connectais tous les jours à 9h depuis un mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-